Bonjour à toutes,
pffff !
J'ai laissé passer le temps... et n'ai pas réussi à lire tout ce que vous avez écrit depuis mon passage rapide.... il y a 10-15 jours !
Alors, déjà un grand merci à toutes pour votre accueil.
C'est vrai que c'est super de pouvoir échanger avec des nanas qui vivent "en temps réel" ce que je vis aussi... C'est super sympa de vous lire et de voir la proximité que vous avez su créer entre-vous depuis ces longs mois de gestation...
Je n'arrive pas à retenir tous les noms et les aventures de chacunes...
Je tenais à vous dire que je suis "enfin" officiellement ostéopathe (ma soutenance sur le BABY-BLUES s'est super bien passée : j'avais un public de choix et un sujet passionnant... les jeunes mères en post-partum...!).
Mon retour de Toulouse, samedi, s'est soldé par une suite inhabituelle de contractions indolores mais toutes nouvelles pour moi ! Comme elles n'étaient pas douloureuses, cela ne m'a pas trop inquiétée mais bon... je me disais que mon utérus commençait à s'entraîner même si on est encore beaucoup trop tôt pour la sortie de Tic et Tac (on ne les attend pas avant la mi-août normalement !). Mais depuis mercredi, tout est rentré dans l'ordre...
Bienvenue à NanaBouh et à celles qui nous auraient rejoint depuis...
Comment faites-vous pour mettre une note en bas de vos messages (Type de grossesses, DPA, etc
) : je suis naze en informatique !!!
J'aurais des questions sur les poussettes....
je ne sais pas quel critères mettre en premier plan... J'aurais voulu avoir des nacelles pour de longues balades et surtout pour la voiture (mais impossible ou presque de les mettre les 2 dans une voiture, à moins d'avoir une 7 places et pour le moment, ce n'est pas encore le cas même si on regarde un peu les occas de Grand Scénic)... et pourtant, je pense que c'est le mieux pour leurs petits dos, non
Mais peu de châssis de poussettes doubles peuvent accueillir 2 nacelles !
Et que pensez-vous des cosy qui s'allongent pour permettre au bébé nouveau-né de dormir ? Est-ce bon pour le dos de ces petits bouts
Je voudrais souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux-nés venus avant l'heure... mais je n'ai pas suivi toutes les naissances..... je souhaite que tout le monde aille bien, que les plus petits reprennent du poids, que les jeunes mamans allaitantes produisent le meilleur lait possible pour les aider à grandir comme il faut....
Je souhaite que tout le monde se porte au mieux !!!
Plein de force et de positif pour chacune et chacun..........
Claire
On a quand même pas mal de futures mamans du corps médical sur le fil dites donc
Bon maintenant on se repose au maximum pour garder tout ce petit monde au chaud