coco :
Mais oui tu vas tenir jusqu'à 36! Et peut-être même plus, qui sait?
Faut y croire!! C'est tout dans la tête!!
Allez, je suis gentille, je te partage un peu de ma zenitude, comme ça tu pourras voir les choses en rose jusqu'aux 36SA hihi.
Elizzie :
Tu tiens le bon bout!!! Tous ces efforts, ça finit par payer!!
Joyeuses 35SA+1 Ils te font une écho dimanche? C'est cool de ne plus être alitée strict ^^
Moi on est passé me déposer un prospectus pour me proposer des "rencontres entre patientes", tous les matins, pour partager le petit déjeuner dans l'espace détente. L'aide-soin en apprenant que j'étais alitée stricte a failli repartir avec le prospectus, je lui ai dis de me le laisser, que je pourrais y aller quand j'aurais pondu
Amellie :
Bientôt la délivrance!!!! Franchement bosser avec cette chaleur et à ton terme... tu m'épates.
Enfin c'est super que ton col tienne le coup, tu vas avoir mérité ton repos pour tes dernières semaines!!
par contre le toucher vaginal m'a bien fait mal, et comme d'habitude petites pertes marron a la suite ( mais ca ne m'inquiète plus maintenant )
Mon gygy m'a expliqué que c'est ligamentaire, le tien ne t'a pas mis sous magnesium + calcium? J'ai vu les différences entre les 2 visites sans puis avec, perso. Bon la dernière ne compte pas parce que j'ai eu vraiment mal, mais en même temps il a vraiment bien forcé pour atteindre le col et réaliser qu'il touchait la tête de ma JA ^^
Audrey :
Bon courage avec tes zouzous!! Quand je pense que ça sera notre souci aussi dans quelques années... en fait, on passe notre temps à se faire du souci quand on est parent
Liocat :
J'espère que le pelviscanner te révèlera que c'est ok pour la VB!
Dommage pour le siège auto... c'était trop beau.
Et chouette pour la valise, te voilà parée à toute éventualité, et surtout au fait que le terme approche
On va être plusieurs à avoir une écho demain du coup ^^
Langie :
Contente que tu puisses te reposer. Il faut que tu sois en forme pour l'arrivée du petit dernier après tout!!
Tamalou :
Tu as bien raison de faire dodo. Et plus que quelques jours... ça va pas trop impatiente et stressée?
Pour ce qui est de papoter... bah c'est ça quand on s'ennuie dans une chambre d'hospit hihi. (comment ça, j'étais déjà pipelette avant? *sort* )
J'ai pas encore de nouvelles de
Flopflop. Je vais attendre ce soir avant d'en prendre, après tout si c'est long comme Dragonne... (je ne lui souhaite pas ^^)
J'attends mon homme qui ne devrait plus tarder.