06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 08:45:23
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356834 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8370 le: 02 Juillet 2015 à 14:00:59 »

Salut les filles enfin je suis à 35+1 je suis trop contente de mon parcours ! Bon toujours hospitalisé jusqu'à la fin ! Vivement dimanche pour l'eco et voir ce qu'elle prévoit m'a gygy !! J'ai demander une autorisation de sortie samedi aprem en fonction Du monito pas de soucis ! J'ai enfin le droit de marche ne plus être aliter sa fait du bien !!!! Voila les nouvelles ici

J'espère que sa va vous les filles !!!



Bravo Elizzie, avec du courage et de la patience, on arrive à tout !!!!
Bonne marche mais avec modération 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8371 le: 02 Juillet 2015 à 14:05:01 »

Joyeuses nouvelles SA Alice et Coco !!!!!
Bravo à vous   Souriant

Flopflop, j'espère que tu as eu une belle rencontre avec tes trésors  Souriant Souriant Souriant

Scrapbouille, je vais très bien merci  Bisou
Mes zouzous sont en vacances ce soir ... Je suis à la fois contente et inquiète car j'aime être avec eux mais des fois ils poussent un peu loin 


Plein de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #8372 le: 02 Juillet 2015 à 14:07:16 »

bonjour les filles

alors flop flop ca s'est bien passé ?
rdv Gyneco ce matin à 31+2, + 10kg pour moi, les deux sont en position céphalique, col long postérieur et ouvert à 1 doigt a orifice externe : donc aucun pb, j'ai des chances d'aller au bout selon elle.
toujours aucune contraction
par contre le toucher vaginal m'a bien fait mal, et comme d'habitude petites pertes marron a la suite ( mais ca ne m'inquiète plus maintenant )

hier j'ai quand même bien souffert de la chaleur :28 degrés dans le cabinet toute la journée, avec un ventilo a fond, du coup gros coup de mou hier soir
on a dormi dans le clic clac de la salle à manger car il faisait 22 degré au rez de chaussée ( contre 30 dans la chambre!!) donc j'ai bien dormi
plus que cet aprem et demain et je pourrai chanter la reine des neiges..." libérée délivrée ...."

Céline j'ai été surprise de ton hospi, bon courage

bonne journée à toutes, et restez au frais !!!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8373 le: 02 Juillet 2015 à 14:15:16 »

Améllie, bravo et courage pour ces derniers jours de travail !!!
Après repos repos et encore repos  Clin d'oeil
Super si tu as pu passer une nuit fraîche  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #8374 le: 02 Juillet 2015 à 15:12:15 »

Bravo et Coco pour leurs SAnniversaires.  Bisou Bisou Bisou

Félicitations Ellizzie pour ta patience et ta persévérance. Ca paye toujours au bout du compte.

Alice, je croise les doigts que JA aie pris du poids.

Améllie : dernière ligne droite!

Pour ma part, moniyo de ce matin ok. Demain pelviscanner et écho des présentations. Mardi prochain monito le matin et 2è rdv à la maternité l'après-midi. Nous allons supposément voir pour une date butoirepour l'accouchement.

Ma valise de maternité est fin prête. J'ai reçu une première livraison de pampers ce matin. Je devrais recevoir les autres en début de semaine prochaine.

Cdiscount me rembourse le siège auto à tarif exceptionnel car apparemment le vendeur n'a plus de stock.  Pleurs Pleurs J'ai commandé le 2è, la nana m'a assuré que l'isofix 2 s'adapte au siège  @ton 3. Si ça s'avère vrai je commanderai à l'identique.

Il fait moins chaud ici dans le sud que sur Paris. Strange...
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #8375 le: 02 Juillet 2015 à 15:35:55 »

Amellie tu as toute mon admiration ! ! Tu va l'apprécier d'enfin t'arreter

Audrey je me repose bcp merci a mes beaux parents. J'ai d'ailleurs ma belle mère qui me prépare un bon gâteau ...
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #8376 le: 02 Juillet 2015 à 15:53:36 »

coucou les filles désolé de ne pas passer plus souvent mais trés grosse fatigue  Roulement des yeux je vois que les pipelette ne sont pas effrayée par la canicule car ca papote grave mdr j'arrive plus a suivre lol
j'ai hate d'etre au 8 pour voir mes loulou et savoir enfin si c'est fifille ou garcons ou les 2 lol
je vous embrasse toutes et félicitation a toutes les maman  Bisou
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8377 le: 02 Juillet 2015 à 16:03:02 »

Amellie, quel courage! Super que les nouvelles soient bonnes pour toi, mais aussitôt demain, direction canapé!!! Heureusement que tu as pu dormir au frais pour récupérer.

Liocat, ben zut pour ton siège auto, mais heureusement qu'on te le rembourse (il manquerait plus que ça  ). Toi aussi reviens avec de bonnes nouvelles demain!

Elizzie, chouette pour ton autorisation de sortie! Ta patience a été récompensée et bientôt 2 beaux bébés pour toi!!

Tamalou, moins d'une semaine pour toi et la découverte de tes bébés, tu dois être trop pressée!! J'avais oublié que tu ne connaissais pas les sexes, tu dois avoir encore plus hâte!! Repose-toi bien!

Audrey, j'ai du mal à réaliser que c'est déjà les vacances... Le temps passe à la fois vite et lentement, c'est très bizarre comme sensation. C'est sûr que ça ne va pas être simple d'occuper les zouzous quand il fait aussi chaud: il faut éviter les sorties qui exposent tout le monde aux fortes chaleurs, mais en même temps, pas facile de garder des loulous enfermés tous les jours. Vous partez un peu cet été?
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8378 le: 02 Juillet 2015 à 16:15:48 »

coco :
Mais oui tu vas tenir jusqu'à 36! Et peut-être même plus, qui sait?
Faut y croire!! C'est tout dans la tête!!
Allez, je suis gentille, je te partage un peu de ma zenitude, comme ça tu pourras voir les choses en rose jusqu'aux 36SA hihi.

Elizzie :
Tu tiens le bon bout!!! Tous ces efforts, ça finit par payer!! Clin d'oeil
Joyeuses 35SA+1 Clin d'oeil
Ils te font une écho dimanche? C'est cool de ne plus être alitée strict ^^

Moi on est passé me déposer un prospectus pour me proposer des "rencontres entre patientes", tous les matins, pour partager le petit déjeuner dans l'espace détente. L'aide-soin en apprenant que j'étais alitée stricte a failli repartir avec le prospectus, je lui ai dis de me le laisser, que je pourrais y aller quand j'aurais pondu  

Amellie :
Bientôt la délivrance!!!! Franchement bosser avec cette chaleur et à ton terme... tu m'épates.
Enfin c'est super que ton col tienne le coup, tu vas avoir mérité ton repos pour tes dernières semaines!!
Citation
par contre le toucher vaginal m'a bien fait mal, et comme d'habitude petites pertes marron a la suite ( mais ca ne m'inquiète plus maintenant )
Mon gygy m'a expliqué que c'est ligamentaire, le tien ne t'a pas mis sous magnesium + calcium? J'ai vu les différences entre les 2 visites sans puis avec, perso. Bon la dernière ne compte pas parce que j'ai eu vraiment mal, mais en même temps il a vraiment bien forcé pour atteindre le col et réaliser qu'il touchait la tête de ma JA ^^

Audrey :
Bon courage avec tes zouzous!! Quand je pense que ça sera notre souci aussi dans quelques années... en fait, on passe notre temps à se faire du souci quand on est parent 

Liocat :
J'espère que le pelviscanner te révèlera que c'est ok pour la VB!
Dommage pour le siège auto... c'était trop beau.
Et chouette pour la valise, te voilà parée à toute éventualité, et surtout au fait que le terme approche Clin d'oeil

On va être plusieurs à avoir une écho demain du coup ^^

Langie :
Contente que tu puisses te reposer. Il faut que tu sois en forme pour l'arrivée du petit dernier après tout!!

Tamalou :
Tu as bien raison de faire dodo. Et plus que quelques jours... ça va pas trop impatiente et stressée?

Pour ce qui est de papoter... bah c'est ça quand on s'ennuie dans une chambre d'hospit hihi. (comment ça, j'étais déjà pipelette avant? *sort* )


J'ai pas encore de nouvelles de Flopflop. Je vais attendre ce soir avant d'en prendre, après tout si c'est long comme Dragonne... (je ne lui souhaite pas ^^)


J'attends mon homme qui ne devrait plus tarder.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #8379 le: 02 Juillet 2015 à 18:04:30 »

Bravo à toutes qui avancent bien ds leur grossesse et qui s'approchent des 37 sa !!

Marraine oui il se pourrait bien que je depasse les 34 !!

Sinon pour la presentation en cephalique c est pas un drame non plus mais faut que la tete du 2e soit bien ds l axe tt ca. Elle m'a dit aussi que lundi une femme avec un petit gabarit (60kg en fin de grossesse) avait une prez ideale. Mais le 2e bebe avait une tete plus grosse que le premier ! Et au dessus de la moyenne. Prem grossesse en plus. Du coup ca a finit en cesarienne pour le 2e...

J adore lire tes aventures à l hopital Celine t es trop drole. Les doudous avec cettevchaleur vont etre impregnee de notre sueur !!! Trop classe Sourire

Flopflop dois etre HS j imagine aussi !
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #8380 le: 02 Juillet 2015 à 18:08:56 »

Ah elle est en ligne :p
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #8381 le: 02 Juillet 2015 à 19:12:04 »

Bonjour à toutes,

pffff !
J'ai laissé passer le  temps... et n'ai pas réussi à lire tout ce que vous avez écrit depuis mon passage rapide.... il y a 10-15 jours !

Alors, déjà un grand merci à toutes pour votre accueil.
C'est vrai que c'est super de pouvoir échanger avec des nanas qui vivent "en temps réel" ce que je vis aussi... C'est super sympa de vous lire et de voir la proximité que vous avez su créer entre-vous depuis ces longs mois de gestation...
Je n'arrive pas à retenir tous les noms et les aventures de chacunes...


Je tenais à vous dire que je suis "enfin" officiellement ostéopathe (ma soutenance sur le BABY-BLUES s'est super bien passée : j'avais un public de choix et un sujet passionnant... les jeunes mères en post-partum...!).

Mon retour de Toulouse, samedi, s'est soldé par une suite inhabituelle de contractions indolores mais toutes nouvelles pour moi ! Comme elles n'étaient pas douloureuses, cela ne m'a pas trop inquiétée mais bon... je me disais que mon utérus commençait à s'entraîner même si on est encore beaucoup trop tôt pour la sortie de Tic et Tac (on ne les attend pas avant la mi-août normalement !). Mais depuis mercredi, tout est rentré dans l'ordre...

Bienvenue à NanaBouh et à celles qui nous auraient rejoint depuis...
Comment faites-vous pour mettre une note en bas de vos messages (Type de grossesses, DPA, etc Huh?) : je suis naze en informatique !!!

J'aurais des questions sur les poussettes....
je ne sais pas quel critères mettre en premier plan... J'aurais voulu avoir des nacelles pour de longues balades et surtout pour la voiture (mais impossible ou presque de les mettre les 2 dans une voiture, à moins d'avoir une 7 places et pour le moment, ce n'est pas encore le cas même si on regarde un peu les occas de Grand Scénic)... et pourtant, je pense que c'est le mieux pour leurs petits dos, non Huh?Huh?
Mais peu de châssis de poussettes doubles peuvent accueillir 2 nacelles !
Et que pensez-vous des cosy qui s'allongent pour permettre au bébé nouveau-né de dormir ? Est-ce bon pour le dos de ces petits bouts Huh?


Je voudrais souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux-nés venus avant l'heure... mais je n'ai pas suivi toutes les naissances..... je souhaite que tout le monde aille bien, que les plus petits reprennent du poids, que les jeunes mamans allaitantes produisent le meilleur lait possible pour les aider à grandir comme il faut....
Je souhaite que tout le monde se porte au mieux !!!

Plein de force et de positif pour chacune et chacun..........
 Souriant Souriant Souriant

Claire
Journalisée
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8382 le: 02 Juillet 2015 à 19:12:12 »

Nouvelles de Flopflop  :
17h30 : elle était sous ocytocine (hormone qui déclenche les contractions) depuis 11h30, mais son col ne rétrécissait toujours pas (faut croire que ses bébés voulaient pas sortir, ils étaient bien dans le bidou à maman ^^).
Comme elle a eu la péri avant d'être déclenchée, ce n'est pas douloureux (d'ailleurs la péri s'est bien passée, mieux que ce qu'elle craignait) donc ça va.
Il était donc prévu, si d'ici 1h (18h30 donc) le col ne bougeait toujours pas... qu'elle parte en césarienne.
Evidemment, elle n'a pas mangé depuis hier soir donc elle avait la dalle (tu m'étonnes, la pauvre   )

Donc voilà, pas de nouvelles récentes depuis, donc elle est peut-être au bloc ou en salle de réveil actuellement, ou en train d'accoucher par VB si le col avait bougé.

On aura des nouvelles en fin de soirée je pense Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #8383 le: 02 Juillet 2015 à 19:14:52 »

Plein de bonnes pensées pour FlopFlop et ses deux tout-petits....
Journalisée
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #8384 le: 02 Juillet 2015 à 19:17:45 »

Flop flop tes loulous étaient bien dans leur piscine. Plein d'ondes +++++ et hâte d'avoir de tes nouvelles
Merci Céline
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: