06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 17:05:32
Pages: 1 ... 556 557 [558] 559 560 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 357117 fois)
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #8355 le: 02 Juillet 2015 à 12:31:43 »

Que de bonnes nouvelles Alice ! Et joyeuses 36SA !   ça se profile très bien tout ça !

Et sinon pour moi ALLÉLUIA la CAF a enfin daigné me répondre après mult mails !
"Après consultation de vos revenus 2013, nous vous confirmons votre éligibilité à la prime naisssance"
Et beeeeeeeennn il était temps  Tire la langue

Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8356 le: 02 Juillet 2015 à 13:05:49 »

Ne JAMAIS désespérer avec la CAF et la CPAM, la patience finit toujours pas payer ^^
Bonne nouvelle en tous cas!
Paraît que j'ai reçu un courrier de la CAF aussi, mon mari m'apportera ça cet AM.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
coco01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #8357 le: 02 Juillet 2015 à 13:24:11 »

[url=http://www.zimagez.com/zimage/20150

Coucou a toutes  Sourire
Contente de voir que tous vas bien pour tous ces petits bidous Clin d'oeil
34 sa pour moi aujourd'hui, jespere tenir encore au moin jusqu'à 36sa.

Celine tu a l'aire tellement zen, je tenvie !  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon courage a toutes avec ses chaleurs épuisante !  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleux petits mecs
Telio 2kg560 et Nino 2kg310 né le 14 juillet (35sa+6)
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8358 le: 02 Juillet 2015 à 13:30:54 »

Happy 36 SA Alice et happy 34 SA Coco!

De bonnes nouvelles pour les monito du jour, bravo les filles!!
Il en faut d'aussi bonnes pour les échos à venir  Clin d'oeil

Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #8359 le: 02 Juillet 2015 à 13:39:36 »

Salut les filles enfin je suis à 35+1 je suis trop contente de mon parcours ! Bon toujours hospitalisé jusqu'à la fin ! Vivement dimanche pour l'eco et voir ce qu'elle prévoit m'a gygy !! J'ai demander une autorisation de sortie samedi aprem en fonction Du monito pas de soucis ! J'ai enfin le droit de marche ne plus être aliter sa fait du bien !!!! Voila les nouvelles ici

J'espère que sa va vous les filles !!!

Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8360 le: 02 Juillet 2015 à 13:40:20 »


Audrey ;
J'ai pas dit qu'on était à l'abri d'un souci, mais qu'à ce stade en général les organes des bébés sont matures (juste les poumons pas encore finis entièrement, du coup assistance respi possible), mais la réa 3 semaines... ça me paraît énorme.

Tiens une nouvelle SF qui vient de prendre son service et venir me voir pour se présenter et me dire qu'elle repassera pour changer ma perf cette nuit etc., et on parlait de mon terme, elle me dit "Oh bah c'est bien d'avoir tenu jusque là déjà! Y'aura pas de souci pour vos bébés!"
Avec ce qu'ils voient, ils ont tous le même discours dans ma mater : à partir de 35SA ça va bien. Juste on n'est pas en chambre avec nos bébés avant les 37SA en théorie.

Céline, j'ai pas dit que tu avais dit  Tire la langue juste je vous rappelle que ce n'est pas toujours le cas.
Certes à 35SA on est loin de la grande et très grande prématurité, mais il peut y avoir qq souci encore mais j'espère que vous n'y serez pas confronté  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #8361 le: 02 Juillet 2015 à 13:40:46 »

Happy 36 sa Alice et Happy 34sa coco !! ❤️❤️❤️👍👍
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8362 le: 02 Juillet 2015 à 13:44:15 »


Aujourd'hui, c'était.... ben calme hein !  vu que je ne fais rien... Monito nickel ce matin, ça change d'hier où bb n'a pas du tout bougé pendant 1h, du coup ben j'ai été obnubilée par ça toute la journée, à psychoter et à me dire qu'il ne bougeait plus du tout  je sais pas si ça vous le fait mais quand on n'a que ça à faire de s'inquiéter, je trouve que c'est facilement anxiogène... bref, aujourd'hui ça allait beaucoup mieux !

Et là, petit repas tranquillou avec mon chéri, alors je vais manger et je vous embrasse toutes !  Bisou bisous marraine !

Chouette pour ton monito.

Les filles, vous arrivez à un stade où les bébés vont moins bouger car ils grossissent et ont de moins en moins de place.
Mais si vous ne sentez pas votre ou vos bébés bouger plus d'une journée, filez directement aux urgences mater, pour vérifier que tout est ok  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8363 le: 02 Juillet 2015 à 13:45:41 »

Coucou

Grosse journée pour moi je n'ai pas eu le temps de vous lire. Dermato pr Soren ce matin, mac do le midi, parc avec jets d'eau avec les enfants l'aprem et enfin consult maternité !

Donc ... En gros je tiens bon 
Poids des bébés à 32+4 : 1,8kg et 1,9kg. Ils sont ds la position idéale pour sortir : l'un en tete et l'autre en siege avec les pieds proches de la tete. Pourquoi c'est mieux que 2 bebes en cepahlique ? Car ils ont plus qu'à tirer les pieds et floup ça sort tout seul. En gros le 2eme on a pas vraiment l'impression de l'accoucher... Alors qu'en Cephalique pr le 2eme faut s'assurer que sa tete soit bien engagée ds le col et c'est pas tjs evident, ya souvent utilisation de forceps etc. Souvent meme ils manipulent pour plutot choper les pieds.

Col qui a un peu raccourci mais ça va. 2,9 cm. Par contre tjs bcp de contractions alors on m'a fait un monito et surtout on m'a prescrit une séance hebdomadaire à partir de mnt. Elles sont pas hautes, juste 30.


Et bien c'est positif tout ça !!!
Toi qui voyait accoucher vers 34SA il y a qq temps, moi je te vois bien partie pour aller plus loin  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8364 le: 02 Juillet 2015 à 13:47:52 »



Sinon, moi bien rentrée chez moi !!! Trop contente de retrouver mon chéri, ma maison, ma clim et surtout mon super lit ... il m'avait manqué celui là ... parce qu'à l'hopital, c'est pas génial !!! 

Voilà, je profite du frais sur mon siège de mamie qui s'allonge !!! Génial !!!

Courage les filles !!! Gros bisous à toutes ....  Bisou Bisou Bisou

 Souriant Souriant Souriant
Bon retour à la maison  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8365 le: 02 Juillet 2015 à 13:48:53 »


Au fait ma gygy m a dit qu une etude recente a demontre que couper le cordon plus tard ( jusqu a ce que le sang ne battent plus) c etait inutile ! Je l avais mis ds mon projet de naissance. Du coup, je le raye. Je sais pas si yen a parmi vous qui l ont mis mais renseignez vous aupres de votre mater.

Je ne connaissais pas cette pratique. Laseule fois où j'ai coupé un cordon, je l'ai fait dès que j'ai entendu babinou pleurer.

Moi aussi, je n'en avais pas entendu parler ...
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8366 le: 02 Juillet 2015 à 13:51:33 »

Bon courage Flopflop! Tu es un encouragement pour moi, tu me montres qu’on peut quand même aller assez loin avec une gémellaire!

Ici, miracle (dans le 59) un petit vent vient rafraîchir l'air et la journée sera sans doute plus supportable que celle d'hier! De plus ça a des avantages d'être super frileuse comme moi... par temps de canicule, cela permet de pas trop mourir de chaud!

Bon courage pour votre journée! Une à la fois, chaque jour compte. Bon courage à celles qui n'ont pas la chance d'avoir ce vent frais. Très sincèrement.

En même temps je me dis que ce doit être peut-être mieux d'être enceinte que d'avoir des petits bouts (x2 ou x3) à bien surveillé et hydraté souvent avec cette chaleur!
J'avoue que même avec 5 enfants, je panique un peu à l'idée d'en avoir 2 en même temps et ce qui fait que je ne suis pas pressée du tout d'accoucher!

Passez une belle journée!

Mais bien sur Cheyene qu'on peut aller loin avec une gémellaire. Tu en trouveras plein d'exemples sur ce fofo  Clin d'oeil
Je crois que je suis comme toi, en étant frileuse, je souffre mais modérément de cette chaleur 

Bonne journée à toi  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8367 le: 02 Juillet 2015 à 13:53:25 »

Salut les filles
Flopflop je pense bien fort a toi belle rencontre.

Ici fait toujours aussi chaud. Vous arrivez dans la dernière ligne droite dragonne il ne restera que nous 2 bientôt.

J'ai super hâte de faire mon écho demain j'espère qu'il aura franchi les 2kg mon bouchon.

Bonne journée

Langie, j'espère que tout ira bien demain ...
Tu arrives à bien te reposer ?  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8368 le: 02 Juillet 2015 à 13:57:51 »


Bon moi monito nickel ce matin, pas de contraction notable.
Le gygy qui est passé me voir ajd (un qui m'a parfois reçue pendant ma FIV) m'a dit que demain selon l'écho (et le poids estimé des louloutes), on me retirerait ma perf de spasfon vu que j'arrive à 36SA aussi, et que je serai aux comprimés uniquement ensuite. Et... qu'on aviserait et laisserait venir Sourire

Bon bien entendu, je reste alitée touça. Jusqu'au moment où... le jour J sera venu!!
J'ai beau avoir envie d'attendre encore, j'ai hâte quand même <3

Cet après-midi mon homme me ramène la valise des bébés, on va pouvoir ranger leurs affaires dans les armoires de la chambre comme ça, et je pourrais dormir avec les doudous pour les imprégner Sourire (j'en laisserai à mon chéri aussi pour qu'il puisse faire de même ^^)

J'ai fait l'effort pendant ma toilette en bassine de bien me raser les jambes pour être plus présentable  c'est que j'en ai du monde qui passe dans ma chambre et qui voit mes gambettes, ces derniers jours... et c'est pas fini!! ^^

J'ai papoté un peu avec le kiné ce matin aussi lors de son passage, visiblement il a des chevaux, d'ici à ce qu'il devienne un client à l'avenir... il n'y aura qu'un pas hihi.

Bon allez, mon repas du midi ne devrait plus tarder (je suis même surprise de ne pas l'avoir encore eu!), à pluche les filles!! Bon courage pour la chaleur!

Courage à tes poilus  Ils t'ont perdu et bientôt ils vont voir arriver deux "envahisseurs" 

C'est normal d'avoir hâte car ça fait plusieurs mois que tu fabriques ces petits coeurs, ça fait quand même beaucoup de patience jusqu'ici  Après tu regretteras ton gros bidou 
Bravo pour la séance rasage des gambettes 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8369 le: 02 Juillet 2015 à 13:58:42 »


Et sinon pour moi ALLÉLUIA la CAF a enfin daigné me répondre après mult mails !
"Après consultation de vos revenus 2013, nous vous confirmons votre éligibilité à la prime naisssance"
Et beeeeeeeennn il était temps  Tire la langue




Et bien comme quoi TOUT arrive !!!!! 
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 556 557 [558] 559 560 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: