06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.314 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 13:45:01
Pages: 1 ... 555 556 [557] 558 559 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356999 fois)
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8340 le: 01 Juillet 2015 à 22:33:06 »

Scrapbouille, très contente que tes analyses soient redevenues à la normale  Souriant Souriant Souriant
J'espère aussi que tu pourras faire ta VB  Clin d'oeil

Merci Marraine, j'espère que tout va bien pour toi.

Encore bon courage Flopflop, j'espère que ton film t'aura changé les idées.

Alice, on arrive au stade où tout le monde (gynéco, SF, échographiste) commence l'entretien par la même question : "Est-ce que vous sentez bébé bouger?" car c'est un indicateur important pour eux. Du coup, c'est normal que l'on stresse un peu (beaucoup) quand on sent moins de mouvement (j'ai été la première à paniquer il y a quelques semaines sur le fil, je sais ce que ça fait). Le tout c'est que tout soit rentré dans l'ordre pour toi au monito et que tu sois soulagée. On écoute notre marraine et on reste zen!... même si je crois qu'on va commencer à s'inquiéter de plus en plus facilement au fur et à mesure que les jours passent  Clin d'oeil

Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #8341 le: 01 Juillet 2015 à 23:08:41 »

Alors là je suis totalement d'accord avec Scrapbouille ! Plus ça va aller et plus on va être attentives au moindre petit truc qui "change" ! Et y'a beaucoup du fait qu'on soient pour la plupart au repos strict et que quand c'est comme ça on passe son temps à s'écouter !
Je n'ai jamais été autant stressée que depuis que je suis alitée !  Souriant

Mais c'est normal Alice ne t'en fais pas on est un peu (à différentes échelles) toutes comme ça ! Ça fait parti des caractères aussi !
Et pour le poids de mes jujus moi aussi je suis impressionnée qu'ils soient à ce poids là bien que comme dit Marraine ce ne sont que des estimations ! Mon fils est déjà au dessus de la courbe ! 

Kimini mon gynécologue m'a expliqué exactement ce que tu as marqué pour ce qui est d'une "bonne configuration" VB ! Et je n'en revenais pas que le siège soit la meilleure position pour le second c'est dingue !

Flop flop wahou demain le jour J  je t'envie de rencontrer enfin tes bébés ! Tiens nous au courant et je t'envoies des tonnes de wagons d'ondes positives, j'espère que tu ne penseras pas trop a ta piqûre ! Dis toi que c'est un tout petit mauvais moment à passer contre des années de bonheur !
On est toutes avec toi demain ! Bonne rencontre  Bisou

Gros bisous a toutes, aux alitées, hospitalisées, à celles qui finissent les préparatifs, aux déjà mamans et à leurs amours !
Le mois de juillet sera notre mois ! 

Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8342 le: 02 Juillet 2015 à 00:05:02 »

Ah c'est idéal que le 2è soit en siège? Donc j'ai la configuration idéale aussi? Moi qui pensais qu'il fallait que ma J2 se retourne  ^^
En tous cas bonnes nouvelles Kimini, continue comme ça (et attention aux changements rapides Clin d'oeil )

Bon j'ai fait un brin de toilette pour me "dépoisser" et ai fait changer mes draps tout humides. Une bouteille d'eau neuve, et zou, prête pour la nuit ^^

Flopflop : je te souhaite une trèèèèèèèès joyeuse rencontre demain. Que la souffrance soit vite effacée par les petites bouilles que tu vas découvrir!
N'hésite pas à m'envoyer un texto si tu ne peux pas passer sur le fofo (ce qui se comprendrait ^^), je transmettrai.

Alice :
Mes bébés ont été estimées à  1,5-1,6kg à 31SA+5 et c'était bien selon mon gygy donc t'en fais pas, ton JA est dans la courbe. De toutes manières on verra le jour J combien ils pèsent vraiment, nos bibous.

Allez, pourvu que la nuit soit reposantes pour toutes!!
Bonne nuit les files!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #8343 le: 02 Juillet 2015 à 08:34:45 »

Flopflop c'est le grand jour!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Melly2b
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #8344 le: 02 Juillet 2015 à 08:57:31 »

Coucou les filles,
 
FlopFlop, c'est le grand jour !!! Trop excitée pour toi !! Profites bien de tes loulous !!  Bisou

Kimini, cool pour ton col !! Tout va bien alors !!  Clin d'oeil  Bisou

Céline, continues comme ça !! J'en suis sure que tu vas tenir le coup !!  Souriant

Sinon, moi bien rentrée chez moi !!! Trop contente de retrouver mon chéri, ma maison, ma clim et surtout mon super lit ... il m'avait manqué celui là ... parce qu'à l'hopital, c'est pas génial !!! 

Voilà, je profite du frais sur mon siège de mamie qui s'allonge !!! Génial !!!

Courage les filles !!! Gros bisous à toutes ....  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #8345 le: 02 Juillet 2015 à 09:26:14 »

Flopflop je te souhaite une belle rencontre avec tes bébés !!!!  Souriant

Bon courage à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
hodera
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38



« Répondre #8346 le: 02 Juillet 2015 à 09:45:39 »

Petites pensées pour"" Flopflop "" que cette journées soi magique et la rencontre parfaite
bonne journée a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #8347 le: 02 Juillet 2015 à 09:52:04 »

Bonjour !

Flopflop on pense à toi !! Sourire)
Tenez bon les filles pour ce mois de juillet. Je sais pas chez vous mais ds ma mater il va y avoir penurie de personnel ! Du coup ce n est pas ma gyneco qui m'accouche sauf si ca arrive avant le 14 juillet ...

Allez je vais acheter mon ballon de grossesse. Sourire

Au fait ma gygy m a dit qu une etude recente a demontre que couper le cordon plus tard ( jusqu a ce que le sang ne battent plus) c etait inutile ! Je l avais mis ds mon projet de naissance. Du coup, je le raye. Je sais pas si yen a parmi vous qui l ont mis mais renseignez vous aupres de votre mater.
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #8348 le: 02 Juillet 2015 à 10:11:04 »

Flopflop grosses pensées pour toi! C'est le jour J youpi !
Très belle rencontre avec tes amours !
Gros bisous  Bisou
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #8349 le: 02 Juillet 2015 à 10:48:11 »


Au fait ma gygy m a dit qu une etude recente a demontre que couper le cordon plus tard ( jusqu a ce que le sang ne battent plus) c etait inutile ! Je l avais mis ds mon projet de naissance. Du coup, je le raye. Je sais pas si yen a parmi vous qui l ont mis mais renseignez vous aupres de votre mater.

Je ne connaissais pas cette pratique. Laseule fois où j'ai coupé un cordon, je l'ai fait dès que j'ai entendu babinou pleurer.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8350 le: 02 Juillet 2015 à 10:57:06 »

Flopflop, ça y est, c'est pour aujourd'hui!!!! Je pense très fort à toi et à tes petits loulous, belle recontre!

Kimini, j'avais pas vu ton post. Bon, ben tant pis pour moi, les deux ont la tête en bas, je ne savais pas tout ça. De toute façon, comme l'a dit plusieurs fois Liocat : "tout ce qui rentre doit sortir", alors, je verrai bien quand j'y serai (et puis, des fois que mes farceuses aient encore un peu de place pour changer d'avis hihihi^^^). En tout cas, bonnes nouvelles pour toi aussi, reste à surveiller tes contractions.

Cinq dures minutes cette nuit avec la coupure de courant chez nous (vous l'avez eu aussi les copines de RP?), quand le ventilo s'est coupé net un peu avant 3h, ça a été horrible: 32° C dans la chambre et pas un souffle d'air... heureusement que mon chéri est aussitôt allé me chercher des serviettes et gants humides pour me rafraîchir.

Bon courage aux hospitalisées et alitées, coucou aux déjà mamans et à leurs bébés (j'espère que tout le monde continue de bien pousser!) et à nous toutes, on tient bon les filles!
Coucou Marraine!
Et des ondes ++++ pour Flopflop!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #8351 le: 02 Juillet 2015 à 10:59:25 »

Bon courage Flopflop! Tu es un encouragement pour moi, tu me montres qu’on peut quand même aller assez loin avec une gémellaire!

Ici, miracle (dans le 59) un petit vent vient rafraîchir l'air et la journée sera sans doute plus supportable que celle d'hier! De plus ça a des avantages d'être super frileuse comme moi... par temps de canicule, cela permet de pas trop mourir de chaud!

Bon courage pour votre journée! Une à la fois, chaque jour compte. Bon courage à celles qui n'ont pas la chance d'avoir ce vent frais. Très sincèrement.

En même temps je me dis que ce doit être peut-être mieux d'être enceinte que d'avoir des petits bouts (x2 ou x3) à bien surveillé et hydraté souvent avec cette chaleur!
J'avoue que même avec 5 enfants, je panique un peu à l'idée d'en avoir 2 en même temps et ce qui fait que je ne suis pas pressée du tout d'accoucher!

Passez une belle journée!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #8352 le: 02 Juillet 2015 à 12:02:11 »

flop flop plein de pensées ++++, belle rencontre avec tes amours !

Bon courage à toutes pour la chaleur, nous aussi aujourd'hui il fait moins chaud, c'est supportable.. Des gros bisous aux alitées, hospitalisées, à marraine et à toutes les autres !

Et pour moi, monito nickel ce matin pour fêter les 36 SA !!!! Ca commence à sentir bon le chouette terme  Souriant
J'espère que mon ptit loup grandit bien, réponse le 7 à l'écho de croissance...
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #8353 le: 02 Juillet 2015 à 12:12:25 »

Salut les filles
Flopflop je pense bien fort a toi belle rencontre.

Ici fait toujours aussi chaud. Vous arrivez dans la dernière ligne droite dragonne il ne restera que nous 2 bientôt.

J'ai super hâte de faire mon écho demain j'espère qu'il aura franchi les 2kg mon bouchon.

Bonne journée
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8354 le: 02 Juillet 2015 à 12:29:31 »

Melly :
Profite bien de ton chez toi!!

Moi ce qui me manque le plus... c'est mes poilus ^^
Hier j'ai fait une séance skype avec mon mari et je parlais au chien, le pauvre il est paumé il me cherche, j'ai décidé d'arrêter je veux pas trop le perturber ^^

Pas de nouvelles récentes de Flopflop, elle doit être en plein "dedans", à 8h50 son homme et elle attendaient depuis 7h30 (mais au frais).

Cheyene :
J'ai eu le même petit "rafraîchissement" avec un mini orage, mais ça recommence déjà à chauffer... et l'aide-soin a oublié de me fermer la fenêtre comme j'avais demandé, le chaud va rerentrer :S j'attends qu'on vienne me servir ma bouffe pour demander à ce qu'on me ferme ça et qu'on me descende le volet.
Et ne t'en fais pas... tu as déjà l'instinct maternel, tu vas assurer!! Et découvrir une toute nouvelle aventure par la même occasion Clin d'oeil

Joyeuses 36SA Alice!!


Bon moi monito nickel ce matin, pas de contraction notable.
Le gygy qui est passé me voir ajd (un qui m'a parfois reçue pendant ma FIV) m'a dit que demain selon l'écho (et le poids estimé des louloutes), on me retirerait ma perf de spasfon vu que j'arrive à 36SA aussi, et que je serai aux comprimés uniquement ensuite. Et... qu'on aviserait et laisserait venir Sourire

Bon bien entendu, je reste alitée touça. Jusqu'au moment où... le jour J sera venu!!
J'ai beau avoir envie d'attendre encore, j'ai hâte quand même <3

Cet après-midi mon homme me ramène la valise des bébés, on va pouvoir ranger leurs affaires dans les armoires de la chambre comme ça, et je pourrais dormir avec les doudous pour les imprégner Sourire (j'en laisserai à mon chéri aussi pour qu'il puisse faire de même ^^)

J'ai fait l'effort pendant ma toilette en bassine de bien me raser les jambes pour être plus présentable  c'est que j'en ai du monde qui passe dans ma chambre et qui voit mes gambettes, ces derniers jours... et c'est pas fini!! ^^

J'ai papoté un peu avec le kiné ce matin aussi lors de son passage, visiblement il a des chevaux, d'ici à ce qu'il devienne un client à l'avenir... il n'y aura qu'un pas hihi.

Bon allez, mon repas du midi ne devrait plus tarder (je suis même surprise de ne pas l'avoir encore eu!), à pluche les filles!! Bon courage pour la chaleur!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Pages: 1 ... 555 556 [557] 558 559 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: