Melly :
Profite bien de ton chez toi!!
Moi ce qui me manque le plus... c'est mes poilus ^^
Hier j'ai fait une séance skype avec mon mari et je parlais au chien, le pauvre il est paumé il me cherche, j'ai décidé d'arrêter je veux pas trop le perturber ^^
Pas de nouvelles récentes de
Flopflop, elle doit être en plein "dedans", à 8h50 son homme et elle attendaient depuis 7h30 (mais au frais).
Cheyene :
J'ai eu le même petit "rafraîchissement" avec un mini orage, mais ça recommence déjà à chauffer... et l'aide-soin a oublié de me fermer la fenêtre comme j'avais demandé, le chaud va rerentrer :S j'attends qu'on vienne me servir ma bouffe pour demander à ce qu'on me ferme ça et qu'on me descende le volet.
Et ne t'en fais pas... tu as déjà l'instinct maternel, tu vas assurer!! Et découvrir une toute nouvelle aventure par la même occasion
Joyeuses 36SA Alice!!Bon moi monito nickel ce matin, pas de contraction notable.
Le gygy qui est passé me voir ajd (un qui m'a parfois reçue pendant ma FIV) m'a dit que demain selon l'écho (et le poids estimé des louloutes), on me retirerait ma perf de spasfon vu que j'arrive à 36SA aussi, et que je serai aux comprimés uniquement ensuite. Et... qu'on aviserait et laisserait venir
Bon bien entendu, je reste alitée touça. Jusqu'au moment où... le jour J sera venu!!
J'ai beau avoir envie d'attendre encore, j'ai hâte quand même <3
Cet après-midi mon homme me ramène la valise des bébés, on va pouvoir ranger leurs affaires dans les armoires de la chambre comme ça, et je pourrais dormir avec les doudous pour les imprégner
(j'en laisserai à mon chéri aussi pour qu'il puisse faire de même ^^)
J'ai fait l'effort pendant ma toilette en bassine de bien me raser les jambes pour être plus présentable
c'est que j'en ai du monde qui passe dans ma chambre et qui voit mes gambettes, ces derniers jours... et c'est pas fini!! ^^
J'ai papoté un peu avec le kiné ce matin aussi lors de son passage, visiblement il a des chevaux, d'ici à ce qu'il devienne un client à l'avenir... il n'y aura qu'un pas hihi.
Bon allez, mon repas du midi ne devrait plus tarder (je suis même surprise de ne pas l'avoir encore eu!), à pluche les filles!! Bon courage pour la chaleur!