06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.313 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 13:19:05
Pages: 1 ... 554 555 [556] 557 558 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356982 fois)
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #8325 le: 01 Juillet 2015 à 18:43:32 »

Bon aujourd'hui grosse journée pour nous en plus avec la chaleur c'était pas tip top...

Haptonomie ce matin ou on a appris à repositionner le bebe qui est le plus en bas pour qu'il appuie moins sur le col... Qu'est ce que ça fait du bien !!!  Souriant
Pour éviter de faire trop de route on a mangé chez mes beaux parents qui habitent à côté de la sage femme (30 min de chez nous)... J'ai été chouchouté comme une princesse avec mon plateau repas dans le canapé  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ensuite grosse aprèm avec rendez vous a l'anesthésiste, gynécologue de la maternité et pré inscription (et passage pour faire les étiquettes à chaque fois..) .... Et comme si c'était pas assez, la maternité est en travaux donc au lieu que tout soit regroupé, on a du faire des allés retours d'un bout à l'autre de l'hôpital pour voir les différentes personnes...   ( plus une sage femme qui nous a envoyé au mauvais endroit, on était heureux !   )
Du coup mes chevilles commençaient à gonfler... Dans les différentes salles d'attentes, les gens rigolaient de me voir essayer de m'allonger comme je pouvais sur les sièges  Tire la langue heureusement on avait prévu eau et Brumisateur, ça aurait été très compliqué sans...

Bon la bonne nouvelle c'est que le rendez vous avec le gynécologue c'est bien passé (c'était la première fois que je le voyais et ce sera lui jusqu'à l'accouchement). Mon col est long/mi long, ferme et pas ouvert. Pas de tension. Il m'a enfin prescrit des monitos, ça m'inquiétais de ne pas en avoir. Donc 2 par semaines et analyses toxo/glycémie/protéines 1 fois par semaine. Il m'a prescrit de la vitamine D, 1 en juillet et 1 en août.
Il nous as dit qu'il préférait hospitalisé les gémellaires en avance par rapport à l'accouchement. Je le revois fin juillet donc je pense qu'on amènera la valise pour ce jour la au cas ou .... Mais rien de sur pour l'hospitalisation. Et j'aurais encore une séance d'haptonomie à faire donc j'espère que j'aurais le temps de la faire avant d'être hospitalisée ...

Par contre, je m'étais fixé 38 SA maxi soit le 15 août au plus tard mais il m'a dit que si le col n'était pas favorable, il déclencherait plus tard ...   Bon j'y suis pas encore mais si vraiment ils veulent faire ça, je crois que j'essayerais d'être hospitalisée pour avoir une meilleure surveillance... Enfin j'aurais peut être déjà accouché donc on verra ça en temps et en heure  
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #8326 le: 01 Juillet 2015 à 18:44:58 »


Tout va bien pour toi Camillette?

Lol j'ai mis un peu de temps à écrire mon pavé  Tire la langue 
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8327 le: 01 Juillet 2015 à 19:34:34 »

 
Dure journée, mais tu as pu voir tout le monde! Il n'y a plus qu'à attendre, maintenant  Clin d'oeil
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8328 le: 01 Juillet 2015 à 20:24:46 »

Coucou les filles !!!

Ninwa courage allez lundi tes bébés seront là et tu es super bien surveillée donc tout va bien se passer je suis sûre !

Aujourd'hui 3ème morpho et mes bébés vont super bien ! Mon homme fait 2kg460 et ma puce 2kg260 (je suis a 32+3SA) le gynécologue était super content de leur poids ! Quant à moi depuis le début j'ai pris 15kg mais bon j'ai l'impression qu'ils sont concentrés dans mon Bidou!
Ils sont super vifs ils bougent bien tous les deux en céphalique, avec leurs 4 petons au niveau de ma côte !
Mon col est passé de 39 la semaine dernière à 25 aujourd'hui mais c'est parce que ma puce appuie pas mal dessus, elle a beau être plus fine que son frère elle fait déjà la loi!
Dans la sol il faut que je tienne jusqu'à 36SA (26juillet) voire mon gygy aimerait le 7 août pour finir les 37SA ! J'ai vraiment envie qu'il m'accouche lui (comme il est en clinique niveau 1 ce ne sera possible qu'à partir des 36SA) alors je serre les cuisses !
 J'avais demandé à me baigner dans la petite piscine hors sol de ma tante mais l'échelle est bancale et comme je suis un boulet (me suis quand même fêlée une côte à 23SA en faisant craquer un transat hein!) il préfère que je reste allongée 

On a parlé accouchement et je suis contente je vais pouvoir avoir la césarienne (oui contrairement à beaucoup d'entre vous la voie basse me fait trop trop peur je suis une doudouille  Tire la langue) et pour lui la cesa est un bon choix parce que mon chéri étant plus haut et plus gros que ma poupée qui est déjà positionnée pour sortir la 1ère, l'accouchement peut être difficile et il m'a dit "il faut être motivée pour une voie basse gémellaire !"
Hors n'étant pas motivée du tout ça me convient PARFAITEMENT la césa!

Mon chéri était avec moi ça a fait trop du bien de le revoir ! Je n'avais pas dormi avec lui depuis 3 longues semaines c'était trop bien  Sourire
Il était tout heureux de voir ses bébés et je crois qu'il a vraiment hâte qu'ils arrivent aussi !

Ça me rend triste de le laisser partir cet aprem mais il remonte ce we normalement donc je suis très contente !
J'ai mon RDV anesthésiste fin du mois avec un bilan sanguin et sinon je dois continuer mon Timoferol pour mon anémie !

Plein de bisous les filles, on y croit !



Et c'est des super nouvelles pour toi  Sourire
Allez, on y croit et on est toutes avec toi  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8329 le: 01 Juillet 2015 à 20:26:42 »

je vous lis en sous-marin, allongée sur le lit. Le ventre est trop trop lourd assise. Donc dur de répondre.

Nouvelle moins glop, mais ce n'est que de l'argent, j'ai commandé un siège auto cybex @ton 3 + base sur p€tit€-frimouss€ via cdiscount, et le 2è siège identique chez b@byroi. La nana de b@byroi était étonnée du super tarif de l'autre siège, quand je lui ai dit le vendeur, elle m'a dit qu'ils sont en redressement judiciaire. Heureusement que j'ai payé p@yp@l, donc au pire si je ne le reçois pas je serai remboursée mais j'espère qu'ils m'enverront le siège quand même.


J'espère de tout coeur que tu recevras ton siège sans souci  Clin d'oeil

Comment ça va toi ?  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8330 le: 01 Juillet 2015 à 20:39:55 »

Allez Flopflop!! Dis toi que demain c'est THE grand jour!!!
Tu vas faire la rencontre tant attendue de tes juju!!!!!

T'oublieras pas de nous donner des nouvelles hein? On est de tout coeur avec toi!!!
Ne sois pas trop stressée, tout va bien se passer et après ça sera que du bonheur!!

Camillette :
Au moins t'as optimisé ton déplacement ^^ (je faisais pareil ces dernières semaines, à tout regrouper ^^)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8331 le: 01 Juillet 2015 à 20:42:49 »

Flopflop, j'ai une mémoire de poisson rouge: demain tu as juste RDV à la mater ou bien tu y entres?
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8332 le: 01 Juillet 2015 à 20:45:58 »

  Céline m'a donné la réponse dans sa question.

Bon courage Flopflop, tout va bien se passer, demain tu seras avec tes loulous  Souriant Donne-nous de vos nouvelles dès que tu en as la force, et essaie de reposer un petit peu cette nuit, même si cela risque d'être compromis entre le stress et la chaleur. Je t'envoie plein d'ondes ++++++!!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #8333 le: 01 Juillet 2015 à 20:53:45 »

Zen et tout va bien se passer flopflop
J espère que tu passeras une bonne nuit
Gros  😘
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8334 le: 01 Juillet 2015 à 20:58:11 »

Céline, et bien, tu es plutôt bien chouchoutée dans ta clinique entre le kiné et le service des repas qui t'appelle pour t'annoncer les repas. C'est top  Souriant
Chouette pour la visite de ta maman et de ton goûter  

Scrapbouille, très contente que tes analyses soient redevenues à la normale  Souriant Souriant Souriant
J'espère aussi que tu pourras faire ta VB  Clin d'oeil

Camillette, top pour ta séance d'hapto et la possibilité de repositionner ton coquin.
Super aussi pour ta visite chez le gynéco et pour ton col !!!


Céline, à 35SA, tu n'es pas sans risques que tes bébés restent qq temps en réa puis en néonat.
Je vous rappelle que 35SA ce n'est pas 38 ou 39SA ...  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8335 le: 01 Juillet 2015 à 21:00:11 »

Flopflop, allez zen, tout va bien se passer...
Si tu as du mal  dormir, n'hésite pas à demander qq chose pour y'aider au lieu de ressasser ...

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8336 le: 01 Juillet 2015 à 21:23:57 »

Tes contractions te feront tellement mal que la péri ne te paraîtra qu'une formalité, va!!
(Comment ça, ça rassure pas? xd )

Audrey ;
J'ai pas dit qu'on était à l'abri d'un souci, mais qu'à ce stade en général les organes des bébés sont matures (juste les poumons pas encore finis entièrement, du coup assistance respi possible), mais la réa 3 semaines... ça me paraît énorme.

Tiens une nouvelle SF qui vient de prendre son service et venir me voir pour se présenter et me dire qu'elle repassera pour changer ma perf cette nuit etc., et on parlait de mon terme, elle me dit "Oh bah c'est bien d'avoir tenu jusque là déjà! Y'aura pas de souci pour vos bébés!"
Avec ce qu'ils voient, ils ont tous le même discours dans ma mater : à partir de 35SA ça va bien. Juste on n'est pas en chambre avec nos bébés avant les 37SA en théorie.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #8337 le: 01 Juillet 2015 à 21:41:44 »

Coucou les filles !
Ben alors ya plein de bonnes nouvelles, drey2a, Scrapbouille, Camillette ! Drey, je suis complètement impressionnée par le poids de tes loustics, comme je l'étais pour Liocat ; je fais pâle figure avec mon 1kg800 à 34+4 
Céline je t'envie elle a l'air trooop bien ta mater avec le kiné, je rêve d'un massage !!

Flopflop demain c'est TON jour, profite ma belle, magnifique rencontre avec tes loulous, et passe nous donner des news quand tu peux  Bisou

Aujourd'hui, c'était.... ben calme hein !  vu que je ne fais rien... Monito nickel ce matin, ça change d'hier où bb n'a pas du tout bougé pendant 1h, du coup ben j'ai été obnubilée par ça toute la journée, à psychoter et à me dire qu'il ne bougeait plus du tout  je sais pas si ça vous le fait mais quand on n'a que ça à faire de s'inquiéter, je trouve que c'est facilement anxiogène... bref, aujourd'hui ça allait beaucoup mieux !

Et là, petit repas tranquillou avec mon chéri, alors je vais manger et je vous embrasse toutes !  Bisou bisous marraine !
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #8338 le: 01 Juillet 2015 à 22:19:50 »

Coucou

Grosse journée pour moi je n'ai pas eu le temps de vous lire. Dermato pr Soren ce matin, mac do le midi, parc avec jets d'eau avec les enfants l'aprem et enfin consult maternité !

Donc ... En gros je tiens bon 
Poids des bébés à 32+4 : 1,8kg et 1,9kg. Ils sont ds la position idéale pour sortir : l'un en tete et l'autre en siege avec les pieds proches de la tete. Pourquoi c'est mieux que 2 bebes en cepahlique ? Car ils ont plus qu'à tirer les pieds et floup ça sort tout seul. En gros le 2eme on a pas vraiment l'impression de l'accoucher... Alors qu'en Cephalique pr le 2eme faut s'assurer que sa tete soit bien engagée ds le col et c'est pas tjs evident, ya souvent utilisation de forceps etc. Souvent meme ils manipulent pour plutot choper les pieds.

Col qui a un peu raccourci mais ça va. 2,9 cm. Par contre tjs bcp de contractions alors on m'a fait un monito et surtout on m'a prescrit une séance hebdomadaire à partir de mnt. Elles sont pas hautes, juste 30.

Voili voilou

Flop flop j'ai cru comprendre que demain ct le jour J ! Bonne rencontre alors !!!
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #8339 le: 01 Juillet 2015 à 22:27:07 »

Ninwa et Drey : bonnes nouvelles.

Drey : n'hésites surtout pas à appeler les secours pour faire le trajet en ambulance. Vaut mieux ça que rester coincée dans la file de touristes.

Flopflop: demain, la rencontre. C'est du concret ça!
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Pages: 1 ... 554 555 [556] 557 558 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: