30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 05:37:13
Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 393442 fois)
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #8280 le: 30 Juin 2015 à 20:18:41 »

hello tout le monde!

Que de nouvelles!
Bon courage à celles qui "luttent" contre leur corps pour garder les petits au chaud et à celles qui luttent pour leur petits précoces. Que de luttes! tenez-bon. je suis de tout coeur avec vous!

ici, RAS, gynéco hier... expéditif, mais bon.... Les bébés grossissent bien, le petit mec s'est à nouveau mis en siège... ("va falloir se décider vite bonhomme").
Comme vous me l'aviez annoncé, il parle de provoquer l'accouchement vers 36SA, donc en juillet. On verra si c'est possible de retarder le plus possible.

j'ai cru comprendre que si on provoque une gémellaire (où il y a déjà plus de risque d'hémorragie), ça augmente ce risque et que c'est plus difficile de se remettre d'un accouchement provoqué que "naturel".

Demain on est en juillet... ça ne change rien aux SA, mais c'est un cap psychologique sympa à passer quand même! Ce devrait être THE mois de la rencontre pour nous toutes et THE mois du retour à la maison pour les déjà mamans. Bref, un cap que je suis assez contente d'atteindre!

Bonnes soirée à toutes, en solo sur un lit d'hôpital ou avec loulous ou à la maison, je vous souhaite que cette soirée soit agréable.

A bientôt
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8281 le: 30 Juin 2015 à 21:19:37 »

Céline, il n'y a plus qu'à garder tes puces au chaud jusqu'au 37SA maintenant que tu es installée en chambre individuelle!! Bon courage pour la chaleur.

Cheyenne: les nouvelles sont bonnes, mais quel farceur ton petit bonhomme!! Il se sera peut-être retourné à nouveau dans quelques jours  Clin d'oeil Je n'avais pas vraiment réalisé avant de te lire à force de raisonner en "objectifs SA", mais tu as raison: le passage au mois de juillet marque un sacré cap! C'est LE mois!

Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8282 le: 30 Juin 2015 à 23:05:10 »

Tu couves un petit acrobate Cheyene? ^^

Bon moi je suis claquée. .. je fais pourtant rien de ma journée ^^
Pas de monitoring ce soir,  apparemment ils prévoient de n'en faire qu'un par jour sauf si je ressens des contractions ou autre souci que je signalerais.

J'espère bien dormir Sourire

Bonne nuit les filles, que vous soyiez chez vous, à la mater et/ou avec vos zamours!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8283 le: 30 Juin 2015 à 23:07:15 »

Mum2be, merci d'être passée nous voir et d'avoir fait un CR de ta rencontre avec tes puces !!!
C'est chouette que tu les aies avec toi  Souriant

Langie, c'était pour quoi ta réunion à l'école?

Céline, chouette que tu sois enfin dans une chambre. Bon objectif 11 jours !!!

Cheyene, super que tout aille bien  Clin d'oeil

Gros bisous les filles
Journalisée

J & S - 2010
Ninwa22
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43



« Répondre #8284 le: 01 Juillet 2015 à 03:17:03 »

Coucou les filles,
Je vous fais juste un petit topo de mon aventure:
Aujourd'hui RDV évo-gygy a 15 h: dans les urines toujours trop de protéines,  tension trop haute et doppler pas top pour J2. Je rappelle que je suis a 34 SA + 4, comme scrapbouille. Donc on me monte aux urgences mater pour monitoring + injection de je ne sais plus trop le nom: mais c'est pour une maturation des poumons bb au cas où on provoque l'accouchement ( ah oui en césa car J1 toujours en siège).
On me réveille encore a 2h du mat pour tension: 14,7 ça va.....
Donc on attend de voir demain.
Je vous tiens au courant.
Bisous à toutes et bon courage pour tenir avec cette CANICULE.
Journalisée

DPA  14/08/15
Césarienne programmée pour Émie & Axel  le 07/07/2015 cause de pré éclampsie.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8285 le: 01 Juillet 2015 à 03:47:59 »

J'espère que ça va aller Ninwa.
Mais la tension vaut mieux pas plaisanter avec ça.  Au moins tu es sous surveillance rapprochée là ils vont pouvoir intervenir vite si ça pose problème.
Tu n'es plus qu'à qqs jours des 35SA, si tes bébés doivent naître là ils seront matures comme ça!
Je croise les doigts!! Tiens nous au courant!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Melly2b
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #8286 le: 01 Juillet 2015 à 08:15:13 »

Coucou les filles,

avec un peu de retard !!!  Clin d'oeil

Tatoon, contente que tes chéris commencent à aller mieux !!! Garde espoir, on t'envoie plein d'ondes +++++ !!! Ils sont trop mignons d'ailleurs tes petits bouts !!! bisous  Bisou Bisou

Céline, eh ben, ça rigole pas !! Direct le col effacé et ouvert à 2 ...  Bon, j'espère que tu tiendras encore quelques jours pour arriver à 36SA !!! Plein d'ondes +++ pour toi aussi 
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
Ninwa22
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43



« Répondre #8287 le: 01 Juillet 2015 à 08:16:58 »

Merci Céline,
a toi aussi bon courage. Pense a serrer les jambes Tire la langue
Sinon, si ton col fait encore des siennes, je pense qu'il n'y aura pas lieu de s'inquiéter pour tes loulous.
Je t'envoie que du positif
Journalisée

DPA  14/08/15
Césarienne programmée pour Émie & Axel  le 07/07/2015 cause de pré éclampsie.
Melly2b
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #8288 le: 01 Juillet 2015 à 08:24:54 »

Mum2be, merci de passer nous raconter pour toi !!! Contente que tu ailles bien et que tes choupettes aussi et surtout qu'elles soient avec toi en chambre !!!!    Bisou

Langie, fait attention à toi et ne stresse pas trop !!!  Bisou

Ninwa, courage !!! J'espère que toi aussi tu vas tenir encore quelques semaines !!! Ce serait bien !!!
Allez on y croit toutes !!!  Souriant Bisou

Eh ben, plus ça avance et plus nos cols font des farces !!! Ahhhh, ils sont pressés ces petits vacanciers d'août ....  Clin d'oeil

Sinon, moi ça va mieux, ils étudient mon dossier ce matin pour savoir ce qu'ils vont faire de moi !!
Peut être que je rentre chez moi cet aprèm avec surveillance à domicile par SF !!!

On verra bien !!!

Gros bisous à toutes et courage à toutes ....   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8289 le: 01 Juillet 2015 à 08:38:18 »

C'est tout le mal que je te souhaite melly Clin d'oeil
Tiens nous au courant!!

Flopflop:
C'est pas tant que je dorme mal en fait...
C'est que tous mes reveils pipi, au lieu de vite fait me lever dans le noir avec juste la lueur de mon portable et vite me recoucher et rendormir, bah c'est tout un micmac... allumer la lumière (pas très douce), redresser le dossier du lit, préparer ma cuvette,  faire la gym pour me mettre dessus. .. et débarrasser ensuite le tout, bah au final pour se rendormir,  tintin ^^

Melly
Faut voir le côté positif : mon accouchement devrait être moins long quand le travail se déclenchera ^^ plus besoin de toutes ces heures de contractions de travail pour effacer le col, j'aurais sûrement la péri assez tôt grâce à ça,  et plus qu'à tousser pour les sortir haha.
Ce qui est incroyable c'est que ça se soit tant préparé sans que j'ai vraiment de contractions notables et ressenties, comme quoi ^^

Bon, 8h35 et personne n'est encore venu me voir... je sais pas si j'aurais un monito ce matin ou pas. Ni à quelle heure je vais pouvoir petit déjeuner. .. je vais attendre 9h et si rien je les appelle (vous l'aurez compris : mon estomac est maître de mon corps lol )
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Ninwa22
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43



« Répondre #8290 le: 01 Juillet 2015 à 09:18:35 »

Merci Melly, j'espère au moins tenir jusqu'au 23/07 je veux des Lions pas des cancers, sans rire je préfère passer le cap des 8 mois.
Et comme toi j'espère sortir aujourd'hui Tire la langue
Journalisée

DPA  14/08/15
Césarienne programmée pour Émie & Axel  le 07/07/2015 cause de pré éclampsie.
Ninwa22
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43



« Répondre #8291 le: 01 Juillet 2015 à 09:20:07 »

Bon appétit Céline, moi j'ai déjà eu droit à mon thé, pain et beurre, un vrai régal
Journalisée

DPA  14/08/15
Césarienne programmée pour Émie & Axel  le 07/07/2015 cause de pré éclampsie.
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #8292 le: 01 Juillet 2015 à 09:45:12 »


Melly
Faut voir le côté positif : mon accouchement devrait être moins long quand le travail se déclenchera ^^ plus besoin de toutes ces heures de contractions de travail pour effacer le col, j'aurais sûrement la péri assez tôt grâce à ça,  et plus qu'à tousser pour les sortir haha.
Ce qui est incroyable c'est que ça se soit tant préparé sans que j'ai vraiment de contractions notables et ressenties, comme quoi ^^


Euh Céline  Roulement des yeux.... j'avais mon col ouvert à 1,5 à 30SA +5, j'ai été déclenché à 37+2, et mon travail a duré...... 14 h.
Perf d'ocytocine à 8h30, accouchement à 22h30 alors ne t'attends pas forcément à un travail hyper rapide  .

Allez courage à toutes avec cette chaleur, pas facile !
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8293 le: 01 Juillet 2015 à 09:59:17 »

Rhaaa Dragonne la désillusion!
T'avais ton col effacé aussi?
Laisse moi rêver! ! 
J'ai toujours eu une peur bleue de l'accouchement alors tous les moyens sont bons pour éviter de penser combien je vais souffrir  Tire la langue

Moi aussi j'aurais voulu des lions mais ça fait longtemps que je me suis résignée à ne pas tenir jusque là ^^
35+4 aujourd'hui, plus que 3j pour arriver aux 36SA et 10 pour les 37!

Mais si je fais comme Dragonne si ça se trouve je vais tenir jusque 38 huhu.

Bon j'ai eu mon pti dej 5min après avoir posté ici.
Là on vient seulement de m'ouvrir les volets (youpi) et je vais avoir ma toilette sous peu.
En attendant c'est ma chambre qui est nettoyée ^^
Faut que je me fasse au rythme de la clinique :p
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Ninwa22
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43



« Répondre #8294 le: 01 Juillet 2015 à 10:14:26 »

Bon dernière nouvelles, mon gygy viens de passer me voir, après délibération, c sur,  ce seront des cancers. Césarienne prévu pour lundi au pire, et d'ici la je reste sous surveillance car j'ai un symptôme de pré-eclampcie". Date de naissance : 06/07, ça va.  Elle m'a dit qu'ils seront quand même en réanimation en moyenne 3 semaines et resteront ensemble. Mon mari pourra assister à la césa, pour le reste c un peu flou. J'essaie de me remettre les idées en place. Je vous tiens au courant du déroulement.
Bisou à toutes
Journalisée

DPA  14/08/15
Césarienne programmée pour Émie & Axel  le 07/07/2015 cause de pré éclampsie.
Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: