23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:58:31
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352216 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8235 le: 29 Juin 2015 à 20:36:32 »


Hier pour moi petit épisode gastrique qui m a valu des contractions un peu plus douloureuses, ça va mieux ce matin.
demain la sage femme doit passer.

J ai eu des News de mum2be hier , elle va bien et ses puces aussi, elle profite de ses 2 merveilles et reprend des forces.
On attend qu elle vienne nous raconter tout ça.


Merci pour les news de Mum2be  Bisou

Repose toi  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8236 le: 29 Juin 2015 à 20:37:34 »


Sinon, monito de ce matin nickel, 2 petits cœurs en forme, tension ok pour moi et toujours pas de contraction enregistrée. Je croise les doigts pour que ça continue comme ça jusqu'à 37SA! Je me demandais un peu à quoi étaient dus ces ronds blancs qui me sont apparus depuis quelques jours sur les avant-bras et le torse, même si je me doutais bien de la réponse vu que j'en ai déjà sur les jambes depuis un moment: mauvaise circulation sanguine, jusque dans le haut du corps. Conseil de la SF: on reste au frais les pattes surélevées (ça ne changera pas trop de mon programme habituel!!)

Bonne journée à toutes, prenez soin de vous!




 Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8237 le: 29 Juin 2015 à 20:40:18 »

Oui pour Soren puis il était trop dégoûté de pas sauter sur les struct. Gonflables à la fête de la ville, ou qd je suis allée à la piscine avec Kelyan ! Son plâtre ne ressemble plus à rien, on a du le scotcher pour qu il tienne...

Merci Angel pour les News de mumtobe ca me fait penser que j'en avais d'ela13. Elle est en chbre kangourou aussi avec ses bébés, elle arrive à tirer son lait ... Bref ça se passe comme sur des roulettes malgré la fatigue Sourire

Merci pour les news d'Ela  Bisou Bisou Bisou

Et bien, pauvre plâtre il a souffert 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8238 le: 29 Juin 2015 à 20:41:33 »

Coucou les filles

Ce matin j'ai passé 3 h à l'hopital: rdv gygy à 35+5: tout va bien, bébé encore assez haut, col long, elle m'a dit on attend 37 SA et après je peux bouger.... comme vous ! +5kg a ce jour
Puis rdv avec l'anesthésiste pour la péridurale. Ils convoquent 7 mamans en meme temps, passent un petit film puis consultations individuelles donc c'est un peu..... long !

Allez plein de courage à toutes, aux déjà mamans, aux hospitalisées, à celles qui sont à la maison... c'est la dernière ligne droite. Même si je reconnais qu'on va en baver cette semaine avec la canicule !!!
bises à toutes

Merci pour ces bonnes nouvelles Dragonne  Souriant Souriant Souriant
Dans une semaine, ça sera la fête alors    Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8239 le: 29 Juin 2015 à 20:44:18 »

J'ai reçu un appel de ma gynéco suite aux résultats de ma prise de sang. L'uricémie est un peu élevée (je n'ai pas les chiffres, elle n'a sans doute pas voulu m'alarmer). Ma gynéco me dit que c'est à surveiller car je fais un peu de  tension.  Ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle m'a toujours dit que ma tension était bonne lors de nos RDV mensuels (12/7 à chaque fois). La SF que j'ai vue ce matin au monito m'a dit aussi que la tension était bonne.
Je dois refaire une analyse de contrôle demain matin et j'ai rdv avec la gynéco mercredi après-midi pour savoir ce qu'il en est.
J'espère juste que ça ne sera pas mauvais pour les bébés ou pour moi, et surtout, que ça ne laisse pas présager d'un accouchement plus tôt que prévu...

Allez on reste zen  Clin d'oeil
Ta gynéco te surveille de près  Clin d'oeil
Je pense qu'avant tout si ça continue d'augmenter, tu seras sous traitement avant de te faire accoucher, mais comme je te l'ai dit ta gynéco te suit de près  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 29 Juin 2015 à 20:47:10 par *Audrey* » Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8240 le: 29 Juin 2015 à 20:45:39 »

Coucou les filles, notre Céline dudu est à la mater et reste sous surveillance... Son col est effacé et ouvert a 2... Donc sous monito et perf de spasfon. Elle viendra donner des News quand son mari aura rapporter ses affaires avec le chargeur de téléphone et si tout reste tranquile bien sur.

Courage Céline, j'espère que tout va bien se passer!

Rhoooo lala ces coquines, bon j'espère qu'elle va quand même garder ses puces un peu au chaud encore  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8241 le: 29 Juin 2015 à 20:52:17 »

Missmelimelo, j'espère que ton écho s'est bien passée et que tout va bien.
Joli bidou  Souriant Souriant Souriant Souriant

Alice, tu es magnifique aussi  Souriant
Super pour ton week-end avec tes copines  Souriant

Flopflop 

Angel, je suis sûre aussi que ta puce va s'éclater à la mer  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8242 le: 29 Juin 2015 à 21:09:42 »

Ah Flopflop... Peut-être que la prochaine tentative sera la bonne  Clin d'oeil

Alice, tu es rayonnante, tiens le coup! Toi aussi, tu as reçu une belle preuve d'amitié de la part de tes copines.

Merci les filles pour vos messages rassurants, j'attends mercredi maintenant, je n'ai rien d'autre à faire sinon boire encore plus d'eau (et me lever encore plus souvent, du coup  )

Où en es-tu Céline?
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #8243 le: 29 Juin 2015 à 21:46:13 »

Coucou,

Alice, très joli petit ballon Sourire

Flopflop, pour mon aîné, il n'était toujours pas arrivé le jour J, du coup, la SF nous avait conseillé la méthode italienne mais aussi des exercices de bassin. Je n'avais pas acheté de ballon que je trouvais encombrant mais je m'étais procuré une galette. Le soir même, je me suis mise devant la TV et j'ai du faire des exo du bassin pendant 1h + ensuite le calin : à 4h30, les premières contractions commençaient et mon fils est arrivé ce jour là !!!! Je ne sais pas si tu as de quoi faire travailler ton bassin mais pour moi, ça avait bien fonctionner !!!! Bon courage !!

Amellie : bon courage pour cette semaine !!! Comme tout le monde, je suis réellement impressionnée que tu bosses encore ! J'en serai bien incapable !!! Surtout avec cette chaleur qui nous épuise dès qu'on fait le moindre truc !!

Langie, plein de courage, je pense à toi !!!!

Toujours grosses pensée à la famille Tatoon !!!!

Alors pour ma part, écho de contrôle ce jour. Ma mère m'avait demandé de pouvoir assister à une écho donc elle était là, ainsi que mon Mari qui, à la base, ne pensait pas pouvoir se libérer à cause de son taf. Eh bien, je ne sais pas si c'est parce que leur grand-mère était là mais elles nous tournaient le dos toutes les deux !!!!! Les chipies !!! Du coup, on a bien vu leur dos mais pas leur visage !!!!!! Celle de gauche a fini par se retourner mais on n"a pas trop vu sa langue. Pourtant l'échographe a essayé de les retourner ! Bref, il reste rassurant, les autres mesures sont toujours bonnes, le liquide amniotique n'a pas réaugmenté depuis la dernière fois ! Donc je suis contente ! Par contre, à 31SA+1jour, elles font 1,7kg !!!! Et en regardant le livre que j'ai sur la grossesse, ils annoncent 1,4kg au même terme !!!!! J'espère ne pas faire des trop gros bébés !!!!!! Enfin ça n'a pas choqué l'échographe !!! Mais en discutant avec la nana de l'accueil du centre, elle a également des jumeaux qui faisaient 3,7k et 3,4kg à la naissance, à 38SA !!!!!!! Piouuuuu !!!! Bon d'un autre côté, elle est plus grande que moi, pas batie pareil ! Mais bon quand même !

Sinon, mon rhume s'accentue aujourd'hui et surtout ce soir !!!!! Nez bouché, c'est l'horreur ! Entre la chaleur et ça, je ne suis pas prête de dormir ! Mon fils est malade aussi, du coup demain, rdv docteur !! Mais obligée d'aller aux consultations libres donc ça me saoule !!!! ça va être galère entre mon bide et mon aîné..... Mais bon, je serai plus rassurée quand on aura vu le docteur ! Enfin surtout pour lui car à mon avis, il ne va rien me donner à part du doliprane !

Bonne soirée les filles ! et pleins de pensées à nous toutes !!!!
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8244 le: 29 Juin 2015 à 22:04:31 »

Les nouvelles sont donc rassurantes Missmelimelo! C'est chouette que ton mari ai finalement pu se joindre à toi pour l'écho. Pour le poids de tes bébés, mes choupettes étaient à 1.782 et 1.972 kg à 32SA, donc à peu près au même stade que les tiennes à quelques jours près. Ma gynéco m'a dit que c'était très bien pour des jumelles car pas loin d'un poids de singleton à terme équivalent.
Comme toi, quand je prends pour référence le poids indiqué dans mon livre de grossesse, mes bébés sont toujours au-dessus: il s'agit d'un poids moyen indicatif calculé entre la courbe haute et la courbe basse. L'important c'est que nos bébés soient dans les courbes  Clin d'oeil

Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #8245 le: 29 Juin 2015 à 22:41:49 »

Bah Alors Celine je croyais que tu voulais tenir jusque 37 sa ?! Kekcekesa??

Plein de bisous, j espere que l hopital saura te les garder un peu.

Alice tu es tte douce comme on l imaginais  Bisou

Angel, elle a de la chance ta fille de poiuvoir partir avec cette chaleur !!!

Missmelimelo te fie pas trop aux livres surtout qu a la naissance ya tjs des ptites surprises Sourire l important c est la courbe et qu ils soient pas trop petits. Je crois que c est flopflop ou liocat qui ont explosé les records aux 32 sa, des bb de plus de 2 kg ^^
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #8246 le: 29 Juin 2015 à 23:13:30 »

Bonjour les filles !!!!!!!!!!!!!

Non vous ne rêvez pas, je prends enfin un peu de temps pour vous donner des nouvelles ! Cela ne m'empechait pas de penser a vous tous les jours  Sourire

Voila 6 semaines aujourd'hui que j'ai accouché. Les garçons sont toujours à l'hôpital comme vous le savez, le temps nous parait bien long !
Ils sont passés en neonat il y a une semaine (par manque de place en rea, les nôtres étaient de ceux qui allaient le "mieux" donc on nous a mis très gentiment en mode "eject" ). Et effectivement, Axel aurait tres bien pu y être depuis un bon moment déjà (ventilation spontanée, saturation ok, frequence respiratoire ok et frequence cardiaque ok).
Néanmoins pour Paul, l'arrivée en neonat était bien trop précoce et après de nombreuses péripéties - dues a de nombreux problèmes de communication -Paul arrive à récupérer tout doucement. Mon petit bonhomme est toujours sous masque à oxygène mais progresse tout doucement et quand il nous manifeste un mal être ou une fatigue qui ne peut être résolue médicalement, Paul nous fait très bien  comprendre que le meilleur des médicaments est son frère Axel. C'est comme miraculeux ! Rien que le fait de mettre Axel dans la même couveuse provoque chez Paul un bienfait incroyable et inexplicable scientifiquement. Je suis assez cartésienne en temps ordinaire mais là je me rends ! Avec M. Tatoon (j'adore le petit nom que vous lui avez donné  ) on a même parfois l'impression d'être de trop  Clin d'oeil mais ils ne se passeront pas de nous comme ça ! Bref, c'est magique !

Concernant Axel, il passe en berceau chauffant demain matin, il va devoir apprendre à s'auto-réguler au niveau de la température. Mon grand bonhomme est la sérénité incarnée, il commence à téter mais on maintient pour l'instant la sonde gastrique (ce sera la dernière étape avant le retrait des scopes) ! On espère juste qu'il ne quittera pas le CHU avant son frère (à ce sujet je crois Liocat que j'ai du mal m'exprimer, Axel est toujours hospitalisé  Clin d'oeil).

Voilà, j'aurais tant de choses encore à vous dire mais vous vivez aussi chacune votre grossesse (petites chanceuses ) avec les joies  les tracas que celle-ci implique ! Et je pense aussi aux nouvelles mamans qui doivent vivre tout comme moi à 2000 à l'heure ! À ce sujet, pour celles qui allaitent ou qui tirent leur lait (comme moi), faites ce que vous pouvez, essayez de ne pas lâcher l'affaire mais ne culpabilisez pas si vous si vous n'y arrivez plus moralement et/ou physiquement ! A ce sujet, je tire plus d'1 litre de lait voire 1,5 L par jour  . C'est véritablement contraignant mais je m'y résigne, c'est pour leur bien ! Les aller retour quotidiens au chu me fatigue aussi beaucoup mais je crois qu'avec 3 enfants à la maison, la fatigue va me coller un moment  

Alors pleins de courage et de bonnes ondes a vous toutes et sachez que je pense bien à vous !!! Euh, j'abuse un peu mais serait-il possible de m'envoyer une very big cargaison d'ondes pour booster mon petit Paul car la famille commence à s'impatienter de les avoir à la maison !!!!  

 Bisou Bisou Bisou et encore merci, merci, merci pour toutes vos pensées !!!!

Monsieur Axel :



Monsieur Paul :



Messieurs Paul (à gauche) et Axel (à droite) :



Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #8247 le: 29 Juin 2015 à 23:33:58 »

Oh Tatoon comment ça fait plaisir de te lire !!!! Tes petits bonhommes sont tout choupinés à se tenir la main sur la photo ou ils sont tous les deux !!!! Ce sont des bonnes nouvelles pour Axel et bien sur que je t'envoie toutes les ondes positives possibles pour que Paul aille de mieux en mieux et qu'ils puissent tous les deux être ensemble en berceau chauffant le plus rapidement possible !!!
C'est une bonne quantité de lait que tu arrives à tirer dis donc !!!  tu montres encore une fois ton courage et cela est super bénéfique pour tes bébés !!! Bravo à toi!!!
Bon courage à toi et ton homme,  Bisou à vous 5 ... Et une cargaison d'ondes positives ++++++++++++ pour que ta famille soit au plus vite réuni dans votre maison  Clin d'oeil

Missmelimelo cool pour les bonnes nouvelles de ton écho.  Souriant

Alice jolie photo  Souriant

Celine ba alors qu'est ce qui ce passe ? Tu avais un contrôle de prévu aujourd'hui ou tu t'en es aperçu comment que ton col était modifié?
Bon courage pour ton hospitalisation  Bisou et de même pour toutes celles qui le sont aussi  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8248 le: 29 Juin 2015 à 23:50:26 »

Hello Tatoon contente de te voir et merci pour les nouvelles! Je t'envoie tout ce que je peux de positif pour Paul mais j'en garde juste un peu pour mon col hihi.

Les nouvelles sont bonnes pour tout le monde aujourd'hui,  c'est cool je suis contente pour toutes!

Bon bah et moi je rejoins le clan des hospitalisées ^^
En fait rien ne me l'aurait laissé présager.
J'avais mon rdv gygy cet aprem à 16h15. Déjà on arrive. .. ya foule en salle d'attente,  presque 1h de retard, gloups.
Chaises en bois inconfortables, dur de tenir, je dis même à mon mari que vendredi pour l'échographie on ramènera ma chaise longue ^^
Au vu de l'attente je suis quand même passée au labo faire ma PS pour bilan pré anesthésique, histoire de pas avoir à courir après.

Bref, 45min de retard,  le gyneco nous prend. Bonne ambiance comme d'habitude. Il prend la tension,  nickel, doppler tout va bien, examine les résultats d'analyse et de monitoring de la sf... tout va bien.
Il me dit ensuite qu'il va faire le prélèvement strepto b pour être tranquille. Je le laisse faire, zou.

Et puis. .. le col... et là j'ai douillė qqchose de bien, il a vachement insisté sa palpation en allant assez loin et appuyant, j'ai dû souffler comme la sf m'a appris pour supporter le temps qu'il ressorte et dise "Le col a bougé".
Je reprends mon souffle "bougé comment?"
"Assez pour qu'on vous garde avec nous."

Je me rhabille et revient au bureau à côté de mon mari et là il m'explique : col effacé et ouvert à 2 doigts. Je monte faire un monitoring et je reste ici il viendra me revoir demain.

Ensuite... bah j'ai enchaîné. D'abord monitoring dans une chambre d'accueil des femmes en prė travail. Très inconfortable leur table d'examen j'étais mal installée pendant l'heure de monito.
Comme le spasfon que la sf m'a fait avaler n'a rien changé (j'avais pas mal de contractions mais j'en ressentais à peine la moitié.  .. mais surtout tellement mal positionnée que ça me tirait ça a du accentuer.)

Bref du coup on m'a posé une perf pour spasfon (ils ne font pas de tractocyl après 35SA) et transférée en chambre de travail. En m'expliquant que j'allais y passer la nuit.

La SF m'a remis le monito, lit plus confortable mais sangles vachement serrées par rapport au monito maison...
Mon mari est reparti à la maison chercher mes affaires, s'occuper du chien et manger pendant ce temps.

Et là. ..j'ai eu des contractions comme j'en avais encore jamais ressenties : + costauds, montant à 80 sur le monito, ttes les 7 minutes. Je me suis dit "merde... je crois que ça va commencer. .."

Les sf trouvaient,  elles, que les contractions s'espacaient, et que c'était bon signe.

Elles finissent par venir me retirer le monito. .. et à partir de là tout a été mieux. J'ai pu me positionner comme je le voulais, plus de sangle qui comprime mon bidou... bref c'est revenu comme à la maison.

Du coup j'ai eu droit à un repas, que j'ai réclamé car trooop faim ^^

Mon homme est revenu avec mes affaires, resté un petit moment puis reparti à la maison. Avec son téléphone allumé au cas où ^^

Du coup demain matin nouveau monito. Le gygy passe me voir ensuite et selon si ça va bien je quitte ma chambre de travail pour rejoindre ma chambre hospit où je devrais serrer les cuisses encore 12 jours mdr.

Seul truc chiant : alitement strict là y  compris pour les pipi en bassine (vachement pas pratique à se mettre sous le bassin... + fatigant que se lever je trouve xd) et idem pour la "toilette" à la bassine.
Mais bon je vais pas me plaindre Clin d'oeil

Maintenant faut que je grapille des jours. (Les sf me disent des heures, ces pessimistes ^^)

Pour le moment je capte pas le wifi ici donc j'ai que accès 3g avec téléphone pas pratique pour écrire. .. vivement demain yaura le wifi dans ma chambre individuelle.

Bonne nuit les filles!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #8249 le: 30 Juin 2015 à 06:48:39 »

 Souriant Tatoon, quel plaisir de te lire et de découvrir les bouts de choux
Tes fils sont des battants, et bien-sûr on leur envoie des vagues d ondes positives surtout à ton petit
Paul.😘
Chapeau pour le tirage de lait, génial, je me doute que cela doit être fatiguant !
Prends soin de toi.

Et bah alors Céline,mais oui ton col va tenir on y croit.

Bises à toutes, les mamans, les hospitalisées.

Pour moi ce matin réveil assez matinal, enfin nuit correcte et à la fraîche...


Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: