Oh la la ! Plein de pensées Celine ! Et ben quel farceur ce col ! Bon, s'il ne tient pas, belle rencontre avec tes loulous
Kimini, c'est cool qu'on ait pu enlever le plâtre de ton bonhomme, avec cette chaleur il était temps !
Dragonne, bonnes news, contente d'avoir de tes nouvelles ! Langie idem, j'ai bien pensé à toi, allez plus de petite frayeur, maintenant c'est col tranquille jusqu'à 37 sa !
Scrapbouille, bizarre cette histoire de tension.. bon tu nous diras les résultats de tes examens alors !
Et je crois que c'est missmelimelo qui devait avoir l'écho de contrôle aujourd'hui, j'espère que tout va bien
Merci pour les news angel, et j'espère que tes pbs de bidou se sont résolus !
Flopflop, allez plus que quelques jours ! Tu as essayé le déclenchement à l'italienne vu que tu crains le déclenchement par médicament ?
Tamalou, super que tu aies pu t'installer dans ta maison, profite du transat et du jardin !
Tatoon, je pense toujours fort à toi, ainsi qu'à toutes nos nouvelles mamans, profitez bien !
De mon côté, je vous ai lues ce week-end mais pas le temps d'écrire, deux de mes meilleures amies sont venues d eParis pour me tenir compagnie, c'était génial ! J'ai passé le w e sur le canapé déplié, à me faire chouchouter et à refaire le monde, ça faisait du bien..
j'ai toujours la sage-femme avec le monito tous les jours, samedi il était bof, toute petite tension, mais depuis ils sont bons ; je prends du spasfon toutes les 4h, sans être convaincue de son efficacité, mais bon.. tjs autant de contractions je trouve, et des douleurs dans le bas ventre, ça travaille ça travaille..
Du coup on a pris quelques photos hier, je vous en ai mis une, j'espère que ça marche, j'étais donc à 35-4
Plein de bisous, à tout à l'heure !
Ah et pour la caf, il y a deux choses : l'allocation de base (180 ou 90 selon les revenus, ou rien) x 2 valable jusqu'aux 3 ans des enfants + les allocations familiales (129 en tout) jusqu'aux 20 ans. Depuis cette année, ces dernières sont aussi soumises à des plafonds, mais qui restent il me semble assez élevés.