23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 18:30:51
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352360 fois)
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #8205 le: 29 Juin 2015 à 10:37:30 »

Et bien la simulation pour la PAJE j'ai pu la faire mais pour la prime de naissance c'est en fonction de leurs barèmes !
Si je me fies aux dits barèmes j'y ai droit mais ça fait longtemps que je n'ai plus confiance dans les administrations et leurs barèmes !
Du coup j'aimerais avoir une Réponse de quelqu'un directement quoi... Mais bon comme dirait l'autre "tu peux t'brosser Martine !"

Je vais voir si leur prochaine réponse est plus intéressante et si ça n'est pas le cas je les appelle et passe un savon ! C'est quand même fou de pas vouloir travailler à ce point quoi ! Je sais que c'est compliqué de gérer des tas de dossiers mais la je ne pense pas demander la lune LA PREUVE c'est que d'autres CAF n'ont aucun soucis a Fournir les informations en question!

Flop flop moi la sécu m'a quand même sorti quand je leur courais après pour mes indemnités "vous êtes sûre d'être toujours salariée !?"  

Enfiiiiiinnnnnn ! On le savait que c'était du boulot d'avoir des jujus!  
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #8206 le: 29 Juin 2015 à 10:57:59 »

Drey2a tu as envoyé ton avis d impôts 2013 à la CAF? C est vrai que sans ca ils voulaient pas me répondre clairement.

Liocat pas grave Sourire

Flopflop moi non plus je me rappelle plus pour la péri! Juste que ça fait mal sur le coup, qu on te tient et que ça prend 2 sec.

Melly2b j ai rdv après-demain vers 16h Sourire
Demain mat on fait enlever le plâtre de Soren,  et mercredi mat c est dermato pour ses verrues plantaires ( les trucs de pharmacie ont pas marché) je demanderai pour l angiome de grossesse en MM TPS !

Et les entrepreneurs passent demain mat pour casser le mur porteur en bas. J'vous dis pas le chantier, j ai l impression de redeménager encore !

Joyeuses 35 sa les filles Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #8207 le: 29 Juin 2015 à 11:33:46 »

Bjr

Merci a celle qui s'inquiète pour moi. Petit séjour a l'hôpital samedi. Mon col s'est modifié mais j'ai pas eu plus de détail j'espère vendredi avec mon rdv gygy. J'ai eu le droit de rentrer car pas de grosses contractions (oufff) et pas de sollicitation permanente du col (je ne sais pas trop quoi penser de cette partie)
La sf m'a ordonné l'alitement si je ne voulais pas accoucher avant 35sa je vous raconte pas sa tête quand je lui ai dit que j'étais déjà alitée....
Le trajet m'a beaucoup fatiguée le stress aussi.
Bon j'attaque la 33eme sem donc j'y crois!! Mais la chaleur est difficile a gerer même si j'ai le ventilateur en permanence.
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #8208 le: 29 Juin 2015 à 11:43:39 »

Allez Langie COURAGE !
Repose toi bien surtout, pas d'efforts ! C'est bizarre que tu n'ai pas eu plus d'infos concernant ton col ... Au moins savoir si il était ouvert ou quoi... A moins qu'ils n'aient pas voulu t'affoler !

Surtout restes bien au frais et tranquille ! Bisous
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #8209 le: 29 Juin 2015 à 12:00:32 »

Étant une angoissé de nature j'opte plutôt pour ça puis c'est ma 4eme grossesse mon col est moins résistant je pense
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8210 le: 29 Juin 2015 à 12:05:46 »

S'il s'ouvrait ton col ils ne t'auraient probablement pas laissée repartir pour attendre une semaine, ça doit être qu'il a raccourci.
Courage langie!!

Bon je viens d'appeler du coup l'assistante maternelle qu'on avait "réservée" au mois de janvier, histoire de lui confirmer qu'elle aurait bien des juju à partir de janvier 2016, c'est bon elle avait gardé la réservation (et heureusement : elle a eu plusieurs demande pour des gardes depuis ^^)
Donc elle était contente que je la rappelle. Ses tarifs n'ont pas changé, 2,8 euros de l'heure / enfant.
J'ai fait une rapide simulation PAJE sur la CAF pour avoir une idée de ce qu'on devrait payer et percevrait (bon... sachant qu'on ne sait pas encore comment bossera mon mari, et même moi vu que je vais sûrement changer d'employeur ^^), mais en gros, ça va, avec les allocations mensuelles + complément de mode de garde, on devrait s'en sortir.
Y'a plus qu'à espérer que mon mari retrouve du boulot d'ici décembre quoi  

Par contre ils me divisent ce qu'on toucherait en Allocations de base d'un côté, et en complément de libre choix du mode de garde (Cmg) d'un autre.
Or les allocs de base, je sais pas si ça correspond aux mêmes allocs mensuelles qu'on est censés toucher à partir du mois suivant la naissance, jusqu'aux 20 ans des enfants... mais bon ça ne correspond pas du tout à ce qu'elle m'avait annoncé par mail il y a quelques jours... on s'y paume ^^
Je sais pas du coup si c' est en plus, en remplacement, ou mal estimé auquel cas on y perdra ^^ On verra bien.


Et pour la CAF je confirme : tous mes dossiers sont à jour (déclarations de revenus 2013, situation personnelle, etc.) du coup ils n'ont qu'à consulter mon dossier pour savoir à quoi j'ai droit. C'est rapide.


Kimini :
Heureusement qu'il est temps de lui retirer son plâtre, le pauvre avec les grosses chaleurs qui arrivent ça va lui faire du bien!!
Bon courage pour le ramdam dans la maison avec les travaux Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #8211 le: 29 Juin 2015 à 12:22:14 »

Céline je me fait pas de soucis ce sont eux les pro moi je fais confiance Clin d'oeil
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
bou_2_chou_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253



« Répondre #8212 le: 29 Juin 2015 à 12:29:58 »

Flopflop: en effet j'ai bien une piqûre d'anesthésique avant la pose de la péridurale .

La piqûre ça a été  Sourire  ça fait une sensation de froid, mais c'est passé nickel!
La péri, ils s'y sont repris a 2 fois. et entre 2 contractions, ils n'avaient pas le temps de finir de la poser correctement. En tout cas j'ai bien sentit le passage du cathéter dans le dos...
Vu la fréquence et la douleur des contractions que j'avais, c'était pas évident de faire un beau dos rond, de respirer comme il faut  Sourire mais la sage femme qui était là a été vraiment top!
ça a pris une bonne grosse 1/2 h pour poser la péri.
Mais ça m'a quand même un peu soulagé après!!!


Sinon pour la CAF, sur mon compte c'est indiqué que je n'ai pas le droit a la prime de naissance, car je dépasse les plafond, et j'ai reçu un courrier qui me disait la même chose peu de temps après . c'était il y a un mois environ, vers 7mois et demi  mois de grossesse.
Je ne sais pas vous, mais je n'ai jamais réussit a aller au bout de la simulation sur le site de la caf, ça plantait toujours avant.....

Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #8213 le: 29 Juin 2015 à 12:39:59 »

Langie, reposes toi bien.

Allez courage les filles avec cette chaleur  

Super Kim pour Soren il doit être content de quitter son plâtre

Hier pour moi petit épisode gastrique qui m a valu des contractions un peu plus douloureuses, ça va mieux ce matin.
demain la sage femme doit passer.

J ai eu des News de mum2be hier , elle va bien et ses puces aussi, elle profite de ses 2 merveilles et reprend des forces.
On attend qu elle vienne nous raconter tout ça.


Ah la CAF, j ai le même problème la CAF t envoie faire une simulation mais pour te confirmer par tel c est compliqué ...😥
Attention car les barèmes ont changé depuis le 1er janvier 2015, par exemple ils divisent pour moitié l allocation de base alors que la simulation t annonce une allocation pleine.
Celine tu me fais rêver avec le tarif de ton ass mat...


Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #8214 le: 29 Juin 2015 à 13:55:48 »

Kim : c'est top pour Soren. Plâtre et chaleur font mauvais ménage.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8215 le: 29 Juin 2015 à 13:56:17 »

Coucou tout le monde!

Joyeuse 35SA Liocat et Marie Astrid!

Tamalou, bonne installation dans ta nouvelle maison, mais repose-toi surtout!

Amellie: bon courage pour cette dernière semaine de boulot qui s'annonce difficile.

Barja, quelles belles nouvelles pour tes bébés, ton témoignage m'a mis la larme à l'œil.

Langie, contente que ça n'aie été qu'une fausse alerte, repose-toi bien pour garder ton petit loup au chaud.

Missmelimelo: très joli bidou!

Merci pour les news de Mum2be, Angel!

Kimini: bon courage pour le chantier, je te suis toujours dans les travaux. Soren va être soulagé sans son plâtre, juste à temps avant la canicule, pauvre loulou!

Merci bou2chou pour ton témoignage sur la péridurale. Et comme toi, jamais pu arriver au bout de la simul sur le site de la CAF, ça plante à chaque fois, quelque soit le jour et l'heure. J'ai envoyé un mail il y a une semaine pour le leur signaler et demander une réponse, j'attends toujours. Je pense que comme la plupart d'entre vous, je recevrai un courrier d'ici la semaine prochaine, j'en serai à 7 mois 1/2.

Sinon, monito de ce matin nickel, 2 petits cœurs en forme, tension ok pour moi et toujours pas de contraction enregistrée. Je croise les doigts pour que ça continue comme ça jusqu'à 37SA! Je me demandais un peu à quoi étaient dus ces ronds blancs qui me sont apparus depuis quelques jours sur les avant-bras et le torse, même si je me doutais bien de la réponse vu que j'en ai déjà sur les jambes depuis un moment: mauvaise circulation sanguine, jusque dans le haut du corps. Conseil de la SF: on reste au frais les pattes surélevées (ça ne changera pas trop de mon programme habituel!!)

Bonne journée à toutes, prenez soin de vous!


Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #8216 le: 29 Juin 2015 à 14:57:13 »

Coucou les filles !!

Celine, non j'ai juste pris un bain jusqu'aux cuisses. Je suis a l'aise dans l'eau mais vu comment je m'essouffle très vite en ce moment, j'ai pas voulu tenter le danger en rentrant complètement dans l'eau car il y avait des vagues... Du coup revenir au bord aurait pu être difficile 

Joyeuses 35 SA a Liocat et Marie Astrid !!

Langie contente que ça aille mieux. Je croise les doigts pour que ton col ne bouge plus jusqu'à qu'il soit l'heure pour ton bébé de venir à votre rencontre mais pas trop tôt  Clin d'oeil

Pour les histoire de CAF, la simulation ne marchait pas aussi quand je la fessais. Après un coup de téléphone pour savoir pourquoi, ils m'ont dit que si on est pas allocataire avant la grossesse, le dossier peut être ouvert pendant la grossesse (on reçoit le numéro d'allocataire, on peut remplir le dossier des ressources) mais les simulations ne sont pas accessibles, il faut attendre la naissance des enfants. Du coup il faut faire une simulation sans rentrer ses coordonnées d'allocataire et donc les revenus ne seront pas automatiquement remplis, il faut les écrire manuellement.
Voilà, j'espère que ça peut vous aider...  Tire la langue

Pour les allocations de bases, depuis cette année (on tombe vraiment la mauvaise année  Triste ) elles sont maintenant soumises à un barème selon les revenus donc il y a un système de barème. Le taux plein est à 129€ (Il me semble) et selon vos revenus, la somme peut être diminuée. J'avais appelé une conseillère pour savoir à combien on avait le droit et vu que c'est récent, elle m'a donné un ordre d'idée mais elle m'a bien précisé qu'elle n'était pas sur car tout est nouveau et apparemment pas simple pour eux de s'y retrouver.
Du coup la seule solution est de déclarer la naissance de vos enfants sur le site de la Caf dès qu'elle aura eu lieu et à la fin du mois vous saurez si vous des allocations ou pas et leur montants  Roulement des yeux
Désolée de pas avoir des infos plus précises...  Roulement des yeux

Kimini il va se sentir beaucoup mieux sans son plâtre ton Loulou, surtout avec la chaleur !!  Clin d'oeil

Cool le déménagement tamalou !! Ça doit faire du bien d'être dans ta nouvelle maison !!!

Amellie bon courage pour la dernière semaine de travail. Vraiment chapeau de travailler encore, je ne sais pas comment tu fais...  Roulement des yeux

C'est bien toutes les  bonnes nouvelles de monitos  Souriant Souriant

Bon courage aux hospitalisées, alitées et toutes les autres  Bisou

 Bisou a nos déjà maman et leur chouchous ! (Courage à Tatoon et Paul  Bisou )
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #8217 le: 29 Juin 2015 à 15:44:33 »

Bjr

Merci a celle qui s'inquiète pour moi. Petit séjour a l'hôpital samedi. Mon col s'est modifié mais j'ai pas eu plus de détail j'espère vendredi avec mon rdv gygy. J'ai eu le droit de rentrer car pas de grosses contractions (oufff) et pas de sollicitation permanente du col (je ne sais pas trop quoi penser de cette partie)
La sf m'a ordonné l'alitement si je ne voulais pas accoucher avant 35sa je vous raconte pas sa tête quand je lui ai dit que j'étais déjà alitée....
Le trajet m'a beaucoup fatiguée le stress aussi.
Bon j'attaque la 33eme sem donc j'y crois!! Mais la chaleur est difficile a gerer même si j'ai le ventilateur en permanence.


Arf Langie, décidément mme une grossesse singleton peut être mouvementée comme ca ! J espère que ton col va tenir encore qqles temps et que la chaleur te fait pas trop souffrir ... Triste
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #8218 le: 29 Juin 2015 à 15:50:47 »

Oui pour Soren puis il était trop dégoûté de pas sauter sur les struct. Gonflables à la fête de la ville, ou qd je suis allée à la piscine avec Kelyan ! Son plâtre ne ressemble plus à rien, on a du le scotcher pour qu il tienne...

Merci Angel pour les News de mumtobe ca me fait penser que j'en avais d'ela13. Elle est en chbre kangourou aussi avec ses bébés, elle arrive à tirer son lait ... Bref ça se passe comme sur des roulettes malgré la fatigue Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #8219 le: 29 Juin 2015 à 16:07:23 »

Coucou les filles

Ce matin j'ai passé 3 h à l'hopital: rdv gygy à 35+5: tout va bien, bébé encore assez haut, col long, elle m'a dit on attend 37 SA et après je peux bouger.... comme vous ! +5kg a ce jour
Puis rdv avec l'anesthésiste pour la péridurale. Ils convoquent 7 mamans en meme temps, passent un petit film puis consultations individuelles donc c'est un peu..... long !

Allez plein de courage à toutes, aux déjà mamans, aux hospitalisées, à celles qui sont à la maison... c'est la dernière ligne droite. Même si je reconnais qu'on va en baver cette semaine avec la canicule !!!
bises à toutes
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: