Coucou les filles !!
Celine, non j'ai juste pris un bain jusqu'aux cuisses. Je suis a l'aise dans l'eau mais vu comment je m'essouffle très vite en ce moment, j'ai pas voulu tenter le danger en rentrant complètement dans l'eau car il y avait des vagues... Du coup revenir au bord aurait pu être difficile
Joyeuses 35 SA a Liocat et Marie Astrid !!
Langie contente que ça aille mieux. Je croise les doigts pour que ton col ne bouge plus jusqu'à qu'il soit l'heure pour ton bébé de venir à votre rencontre mais pas trop tôt
Pour les histoire de CAF, la simulation ne marchait pas aussi quand je la fessais. Après un coup de téléphone pour savoir pourquoi, ils m'ont dit que si on est pas allocataire avant la grossesse, le dossier peut être ouvert pendant la grossesse (on reçoit le numéro d'allocataire, on peut remplir le dossier des ressources) mais les simulations ne sont pas accessibles, il faut attendre la naissance des enfants. Du coup il faut faire une simulation sans rentrer ses coordonnées d'allocataire et donc les revenus ne seront pas automatiquement remplis, il faut les écrire manuellement.
Voilà, j'espère que ça peut vous aider...
Pour les allocations de bases, depuis cette année (on tombe vraiment la mauvaise année
) elles sont maintenant soumises à un barème selon les revenus donc il y a un système de barème. Le taux plein est à 129€ (Il me semble) et selon vos revenus, la somme peut être diminuée. J'avais appelé une conseillère pour savoir à combien on avait le droit et vu que c'est récent, elle m'a donné un ordre d'idée mais elle m'a bien précisé qu'elle n'était pas sur car tout est nouveau et apparemment pas simple pour eux de s'y retrouver.
Du coup la seule solution est de déclarer la naissance de vos enfants sur le site de la Caf dès qu'elle aura eu lieu et à la fin du mois vous saurez si vous des allocations ou pas et leur montants
Désolée de pas avoir des infos plus précises...
Kimini il va se sentir beaucoup mieux sans son plâtre ton Loulou, surtout avec la chaleur !!
Cool le déménagement
tamalou !! Ça doit faire du bien d'être dans ta nouvelle maison !!!
Amellie bon courage pour la dernière semaine de travail. Vraiment chapeau de travailler encore, je ne sais pas comment tu fais...
C'est bien toutes les bonnes nouvelles de monitos
Bon courage aux hospitalisées, alitées et toutes les autres
a nos déjà maman et leur chouchous ! (Courage à Tatoon et Paul
)