30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 15:30:03
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 393560 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8190 le: 28 Juin 2015 à 23:45:17 »

Camillette :
Cool que tu aies pu profiter de ta journée! Ahh un bain de mer, chouette ça!! Tu t'es baignée intégralement ou juste pieds et jambes? Ca a dû être revigorant en tous cas!!

Barja :
Merci pour les nouvelles!
Je ne saurais te guider dans ton choix, mais fais comme tu le sens le mieux. Il vaut mieux garder ta motivation et que tes efforts ne soient pas vains si jamais on ne te suivait pas à Pontivy. Ou alors tu les contactes avant de prendre une décision pour savoir s'ils t'accompagneraient dans ton projet d'allaitement?

En tous cas, tu as l'air de gérer et c'est chouette que tes bibous aillent bien!! Encore un peu de temps et vous serez tous à la maison!!!


Bon moi je suis claquée. Journée pourtant pas physique, à part l'aller retour de 2*10km pour aller chez mes parents ce midi puis en début de soirée, je suis restée la plupart du temps affalée dans ma chaise longue. Avec un échouage d'1h30 sur leur canapé dans l'après-midi.
Je ne sais pas si c'est le fait d'être restée dehors, ou la position dans la chaise longue (bonne pour le col mais en fin de journée le bas du dos me tirait), mais pfiou, je suis rentrée complètement naze ^^

Je sens (j'espère) que je vais bien dormir.

Faut qu'on se prépare à souffrir, en effet les chaleurs annoncées sont sacrément hautes (et encore, en Picardie on ne sera pas les pires).

Bonne nuit les filles, bon courage à toutes!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8191 le: 28 Juin 2015 à 23:49:58 »

Missmelimelo :
Joli bidou!!! Ca te va bien!!

Citation
pas droit au miel pour me soulager ! Snifff
Ah bon?
Je sais que pour les bébés le miel n'est pas bon, mais quand on est enceinte, c'est pas un souci si? Enfin j'en prends une cuillère tous les matins pour ma part (depuis que je suis gosse, et je me suis pas arrêtée avec la grossesse xd).

Il avait quoi ton fils? C'est pas lui qui t'aurait refilé ça?

Bon allez je suis partie ^^ Je vais me mettre la musique du mobile qu'on vient de nous offrir cet après-midi, et ce, tous les soirs, pour y habituer mes bébés, histoire que ça leur permette de s'endormir plus facilement  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #8192 le: 29 Juin 2015 à 00:04:48 »

Céline, c'est à cause de mon diabète que je ne peux pas consommer de miel !!!! Mais je te confirme, ce n'est pas du tout déconseiller pendant la grossesse !!!!!

Ba écoute mon fils avait un genre de gastro mais il commence aussi à s'enrhummer ! Trop bizarre ! Mon mari n'est pas malade mais il est le seul à être sorti ! C'est peut être lui qui nous a ramené un vilain microbe ! Bref, espérons que ça passe vite !!!!
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #8193 le: 29 Juin 2015 à 07:17:13 »

Liocat Tu penses partir toute seule fin Septembre avec tes 2 Loulous? Si oui, attention, renseignes toi auprès de la compagnie aérienne. La majorité d'entre elles n'acceptent pas qu'une seule personne voyage avec 2 enfants de moins de 2 ans.  Clin d'oeil

Bon courage les filles. La semaine va être chaude et en cette fin de grossesse, c'est rude! Tire la langue Bisou

Oui je le sais Peppa. Heureusement qu'en deux ans de vacances, nous avons accumulé assez de points vol pour payer le billet classe affaires pour ma belle-mère (mon employeur paye mon billet classe affaires) donc nous allons bel et bien être deux adultes pour 2 bébés.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #8194 le: 29 Juin 2015 à 07:19:12 »

Merci pour ces nouvelles plutôt bonnes Barja.

Quand je regarde le recap, 7 césariennes pour 1 voie basse. Je me dis qu'il faut que je rétablisse les statistiques lol. J'ai le pelviscanner et l'écho des présentations vendredi, en espérant obtenir le feu vert.

35SA pour Marie-Astrid et moi-même ce matin. youpi!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #8195 le: 29 Juin 2015 à 07:31:39 »

Bravo l'équipe des 35sa Liocat et Marie-Astrid Clin d'oeil
Super les News barja, ca m'a rappelé un peu mon accouchement et remis les larmes aux yeux Sourire pour l'hôpital, c'est très perso mais je choisirais (à niveau médical équivalent) le plus proche de chez moi, car si c'est plus simple pour ta famille, c'est aussi plus simple pour toi. Avec 2 bebes, on a besoin d'être soutenues, avoir de la visite, etc. Et puis si tu dois y retourner plus tard faire des visites et des contrôles, tu seras bien contente de pas tout redemenager. Pour l'attitude du personnel, maintenant que tu as commencé l'allaitement ils ne peuvent pas contrecarrer tes projets? Jumeaux ou pas, tous s'accordent à dire que le lait maternel est un atout majeur pour le dev des prema. Voilà mon humble avis.
Bonne journée à toutes
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #8196 le: 29 Juin 2015 à 08:17:22 »

bonjour les filles
je me prépare à ma dernière semaine de travail qui ne s'annonce pas des plus facile avec la canicule annoncée...
j'ai déjà les jambes qui commencent à ne plus dégonfler la nuit ( même si je porte assidûment les chaussettes de contention. tous les jours!)
ainsi que les doigts tout boudinés...
rdv conseillere en lactation de l'hôpital où n'accouche demain, et rdv Gyneco lundi matin
j'ai craqué ce we : j'ai acheté 2 poubelles à couches, elles étaient en soldes a -50%, et je me dis que ca nous évitera de courir sortir dehors les futures couches de caca très odorantes, j'ai vu sur @mazon ils font des recharges universelles a pas cher du tout ( un système pour remplir l'ancienne recharge vide)
et sinon j'ai aussi trouvé mes 2 transats sur vert b@udet a 30 euros pièce !

je commence a être impatiente de les rencontrer maintenant que presque tout est prêt pour les accueillir ( mais cest beaucoup trop tôt : 31 SA demain)
surtout avec tous vos témoignages de naissance !

bonne journée et semaine a toutes.
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #8197 le: 29 Juin 2015 à 08:18:13 »

Coucou

Ça fait plaisir d avoir de vos News Spicetan et Barja !
Moi j ai des contractions assez rapprochées Ts les soirs, a chaque fois je me dis que c est peut être le moment ^^'

Liocat finalement sur bebitus j ai pris les couches pamp sensitive. Un peu plus cher mais avec les 5€ de reduc sur les couches ca revient à un prix convenable ( Sans compter le bon d achat). Les autres je sais pas qd elles reviennent, j ai jusqu au 11 juillet pr le 2 e bon.
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #8198 le: 29 Juin 2015 à 08:26:42 »

coucou les filles je passe en coup de vent pour vous dire que tout va bien j'ai déménager samedi et aujourd'hui on devrais terminé le montage des derniers meuble la maison est super agréable surtout avec la terrase et le jardin pour etre au frais lol
mes petits bout sont toujours au chaud et j'éspére qu'il le resterons jusqu'a 8 juillet lol
j'ai juste survoler le fofo car je mon grand part a l'école et je dois l'habiller gros bisous a vous toute et a plus tard  Bisou
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8199 le: 29 Juin 2015 à 09:29:16 »

Missmelimelo :
Ah oui le diabète, j'y pensais pas à cette raison là huhu.
Bon j'espère que ça va passer vite alors...  n'hésite pas à aller consulter si tu n'es pas bien.

Joyeuses 35SA Marie-Astrid et Liocat!!!

Amellie :
Clair que bosser cette semaine, ma pauvre tu vas pas être bien... fais très attention à toi surtout!! Et bon courage!!!!

Kimini :
Ah bah non c'est trop tôt!! Parle à ton utérus, dis lui d'attendre encore un peu ^^


Tamalou :
Cool que tu puisses passer même si c'est en speed!! Tu n'as plus que 10 jours à tenir, alors tiens bon!!! Et reste au frais cette semaine, ne fais pas d'extra avec ton pti gars Clin d'oeil


Bon moi nuit avec réveil toutes les heures... pfff, forcément, avec ce que je me bois en journée et le soir, bah ma vessie me réveille constamment. M'enfin au moins je suis préparée pour les réveils nocturnes des bébés. ^^

Je viens de recevoir une commande que je n'attendais pas avant mi-juillet (faite la semaine dernière, délais censés être de 3 semaines xd tant mieux), par contre j'attends toujours 2 commandes passées début juin qui sont censées arriver une avant le 29 juin (du même site que ci-dessus, je pensais que c'était celle-là que je recevais ce matin), l'autre avant le 2 juillet... j'espère avoir tout d'ici la fin de la semaine, ce sont mes derniers détails pour que tout soit prêt.
Et j'ai reçu le t-shirt pour la boîte à papa aussi, évidemment, c'est lui qui a réceptionné et il a voulu ouvrir je l'ai arrêté juste à temps. Alors à part lui dire "non faut pas que tu vois ce que c'est", j'ai rien pu dire, mais voilà pffff vive les surprises ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
bou_2_chou_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253



« Répondre #8200 le: 29 Juin 2015 à 09:55:38 »

Oh si je suis stressée. L'accouchement en lui même, ce n'est pas une partie de plaisir. Et je lis des témoignages de femmes déclenchées ce n'est pas souvent un bon souvenir. Heureusement mon col est déjà prêt donc c'est direct la perf d'ocytocine...


Bonjour les filles,

Je suis une juillette 2015, mais je lit souvent votre forum  Sourire

 J'ai été déclenchée avec perf d'ocytocine mardi 16 juin, avec un col mature et ouvert a 3.

Flopflop,  si ça peu te rassurer,  mon accouchement déclenché c'est trés trés bien passé.
pour résumé en quelques mot: arrivée a l'hopital a 8h30, le temps de poser le cathéter et de faire un monito de 45 min, j'ai été déclenchée a 9h30 par perf d'ocytocine.
les contractions sont devenue régulières, mais tout a fait supportable pendant 1h30.
Puis d'un coup elles sont devenues hyper douloureuses..... mon col est passé de 3 a 7 en une heure....
Le temps de poser la péridurale , ( au final c'est peu être la  partie que j'ai trouvé le moins agréable, ça m'a fait assez mal au dos) mon col était  8. La péridurale m'a quand même soulagée un peu .....
En 2 poussées, ma petite puce est née a 13h26  Sourire soit 4h après le déclenchement.....

Si ça peu te rassurer.... en tout cas j'en garde un bon souvenir, c'est vrai que pour moi ça a été (trés) rapide.
J’espère que pour toi tout se passera aussi bien!


 
Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #8201 le: 29 Juin 2015 à 10:20:47 »

Salut les filles !

Joyeuses 35SA à Liocat et Marie-Astrid ! Ça avance tout ça !
Ici grosse chaleur même tôt le matin alors je me barricade dans la chambre avec la clim! Mercredi pour ma 3ème morpho je vais demander a mon gygy si je peux tenter un bain dans la piscine en fin d'après-midi !

Sinon j'ai eu ma réponse de la CAF et c'est officiel ils me détestent ! Suite à leur première réponse où ils me disaient qu'ils ne pouvaient pas calculer mes droits avant la naissance de mes bébés j'avais renvoyé un mail en demandant si AU MOINS je pouvais savoir si j'avais droit à la prime de naissance, je demandais pas les montants mais juste savoir quoi. J'avais suivi le conseil de Melly2b qui me disait que je pouvais faire la simulation sur le site pour la PAJE ce que j'ai fais mais pour la prime rien ne permettait de savoir bref. Réponse ce matin:  Bonjour,
Madame , je vous invite à faire une simulation sur notre site internet caf.fr
En précisant bien vos ressources 2013.
  Cordialement,

Je pense que le technicien conseil de fiche clairement de moi! Je suis super énervée ! Et Céline je t'envie d'avoir une CAF où les gens sont payés à faire quelque chose !  

Demain peut être que je fais venir la coiffeuse a domicile histoire de couper mes longs cheveux (un tout petit peu hein...) et de me faire jolie pour mon z'homme

Bonne semaine à toutes !  Bisou
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8202 le: 29 Juin 2015 à 10:23:05 »

Merci bou2chou!!!
Pour la péri, ils ne posent pas un petit patch anesthésique local avant pour qu'on ne sente pas le passage de l'aiguille?

Pour le moment de pose, ma SF m'avait dit qu'ils le faisaient entre 2 contractions. En général ça suffit 2-3 minutes pour la poser, me disait-elle.

Drey :
T'as vraiment pas de pot avec la CAF... je te dirai bien de les appeler pour pouvoir les secouer un peu, mais y'a une partie de l'appel payante (6cts la minute je crois)
Et du coup leur simulation ne fonctionne pas pour toi?
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #8203 le: 29 Juin 2015 à 10:35:46 »

Kimini : ça y est, j'ai acheté les couches moi aussi. J'avais pas vu que Céline m'avait déjà parrainé, donc désolé pour le texto de bon matin.  

Drey2a, tu as quand même plus d'espoir que moi avec la CAF. J'ai eu droit à deux courriers "vous n'aurez rien".

Céline : pour avoir fait bon nombre de ponctions lombaires (au même endroit que la péri), le patch ne sert strictement à rien, c'est plus de l'homéopathie qu'autre chose. Il n'anesthésie que la couche superficielle de la peau. Honnêtement, un anesthésiste digne de ce titre, doit pouvoir poser la péri en position debout ou allongée. Ce sont les mêmes repère anatomiques.

Quand je suis sortie de l'hôpital, j'avais une ordonnance pour une aide ménagère à domicile. Ca allait tant que j'étais toute seule. Je remets toujours les choses là où je les prend. Mais avec Monsieur à la maison, c'est une autre paire de manches. Je le charrie à longueur de journée. "Ma belle, où est-qu'on met telle chose?" "C'est rangé, mon cœur, la petite souris est passée et la remise à sa place." Sa réponse inévitable "ça ne me ressemble pas..."  

Donc bref, même si j'ai déjà une femme de ménage, je me suis dis qu'une aide ménagère ne serait pas de trop, vu ma vitesse de déplacement. Appel de la mutuelle : "Il fallait la demander avant le début du congé maternité". Ahhhh, trop utile. "Et vous avez pensé à demander à votre mairie?" Eh oui, leur réponse a été de retourner dans mon pays. Bilan des courses, pas d'aide ménagères. Comme vous, j'attends toujours d'être rémunérée de mon congé maternité. En attendant, je n'ai presque plus d'économies.   Pleurs Pleurs
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Melly2b
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #8204 le: 29 Juin 2015 à 10:36:57 »

Coucou les filles,

Barja, super pour tes petits bouts !!! Trop  contente qu'ils aillent bien et qu'ils soient en forme !!!
Merci de repasser nous donner des nouvelles !! Courage pour l'allaitement !!
Ca donne envie de voir nos petits bouts aussi !!!  Souriant Bisou

Amellie, courage pour ta dernière semaine !! N'en fais pas trop et fais attention à toi !! Bisous  Bisou

Céline, je suis dans le même cas que toi !! J'ai commandé des trucs pour la boite à papa mais qui ont mis du temps à arriver et forcément, c'est arrivé pendant que je suis à l'hopital !!! Dur d'éviter les questions ...  Roulement des yeux Enfin, c'est pas grave !! Ce sera quand même une surprise !!! hihi  

Kimini, fait attention quand meme !! C'est quand ta prochaine consult gynéco ou rdv écho ??
C pas encore l'heure !!!  Tire la langue

Tamalou, profites bien du frais de ta nouvelle maison !!!  Souriant Allez plus longtemps à attendre !!  

Coucou à Langie, j'espère que tu vas bien !!

Drey, pas de chance avec eux !! Mais c vrai que chez nous, ils sont pas sympathiques du tout !! Ecoute, c bizarre que tu n'ai pas de réponse avec la simu au moins pour la prime de naissance !!! Moi, j'ai pas eu de soucis !!! en rentrant toutes les infos 2013 et 2014, j'ai la réponse sur la prime puis sur tes allocs .... ??   Bizarre ...  Roulement des yeux

Sinon, moi ça va !! J'ai eu un petit relent de contractions de samedi soir jusqu'à hier 14h !! Mais là ça c calmé !!! J'ai l'impression que les cachets de loxen commencent à faire effet !!!
J'espère que ça va continuer comme ça, on verra !!
De toute façon, pour l'instant, pas de sortie de prévue !!
Par contre, mes moumounes vont super bien, ça c sur !!   Ca remue, ça remue ...  Tire la langue hihi

Gros bisous à toutes et à plus tard  Bisou Bisou Bisou
Bises marraine
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: