Bonjour tout le monde,
Mince alors pour Paul... J'espère qu'il va reprendre des forces, je lui envoie toutes mes ondes ++++ et je souhaite beaucoup de courage à Tatoon et M..
Tatoon, on est avec toi
Bonnes nouvelles pour
Amélie, j'espère que Nathan va vite se remettre de sa jaunisse.
Spicetan, c'est une super nouvelle pour l'unité kangourou!! Tes petits loulous vont être réunis: ça va leur faire un bien fou, tout ça ajouté aux soins et aux câlins, et à ta présence auprès d'eux, c'est génial! Tiens bon pour l'allaitement, comme le dit Céline, plus tu les mettras au sein, plus ça stimulera la lactation.
Céline: le salon du DIY (Do It Yourself), c'est le salon du "faire soi-même", cad tous les loisirs créatifs (couture, tricot, cuisine, scrap, home déco et j'en oublie). Je suis née en... 77 (fin d'année, j'insiste! j'ai donc "encore" 37 ans
), je suis donc parmi les "anciennes" (ce qui compte, c'est d'être jeune dans sa tête de toute façon!). Super ta photo, j'adore la pose de ton chat (lui, il a la chance de pouvoir encore bien s'étirer lol) et happy 35 SA!
Happy 34
Cheyenne!
Kimini: profite bien des spectacles de fin d'année de tes petits gars! S'ils ont hérité de ta fibre artistique, ça doit être magnifique!
Très joli bidou
Drey!
Ce matin, c'était labo pour moi: les analyses pour l'anesthésiste et le PV. L'infirmière a été très optimiste: les analyses pour l'anesthésiste sont valable un mois, je devrai les refaire si je n'ai pas accouché d'ici le 27 juillet! Bon, après tout, pourquoi pas (ça ferait 38+3 SA, ça se peut après tout)
Bonne journée à toutes, courage aux alitées et à Amellie qui travaille, aux hospitalisées, bises aux mamans et à leurs loulous (allez Paul!).