16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 09:39:48
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 410937 fois)
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8160 le: 27 Juin 2015 à 13:55:42 »

Bonjour à toutes.

Joyeuses 35SA à Céline et 34SA pour Cheyenne.

J'ai eu les mêmes nouvelles de Tatoon que Langie. Je  n'ai pas osé les poster, ça me paraissait très personnel et je préfère avoir sa permission. Je sais que nous sommes sommes toutes à fond avec elle pour encourager Paul; je lui ai transmis nos messages d'encouragement.

Par contre Axel va plutôt bien et devrait bientôt quitter la néonat pour un simple berceau chauffant.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
coco01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8161 le: 27 Juin 2015 à 14:15:58 »

Ooh triste nouvelle, en esperant qu'il reprenne au plus vite ce petit bonhomme !

Oulalaa Que de jolie bidou aujourd'hui  Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleux petits mecs
Telio 2kg560 et Nino 2kg310 né le 14 juillet (35sa+6)
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8162 le: 27 Juin 2015 à 14:27:56 »

Coucou les filles je vous donne un peut des nouvelles de Amélie Voila sont petit texto Hier

Salut. Moi ca va, et les bébés sont globalement stables. Juste Nathan qui a une jaunisse bien récalcitrante. Sinon ils ne sont pas encore autonomes pour la respiration !!!
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8163 le: 27 Juin 2015 à 15:51:05 »

De très jolis bidous pour celles qui fêtent leur SAnniversaires.

Heureuse d'avoir des nouvelles d'Amélie, même si on aurait aimé que Nathan ait une couleur un peu moins jaune.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Kimini91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8164 le: 27 Juin 2015 à 16:11:42 »

Hello

Ah m... Pour Paul, j espère que son état va s améliorer. Je me rappelle qu elle disait que les médecins étaient un peu septiques.... Fais ch. pour eux Triste(

Spicetan tout se passe à merveille dis donc c'est génial

Pareil pour Amélie et pour Nathyvan, avec des triplés c est exceptionnel Sourire j espère qu'hodera va bien également.

Ici RAS on enchaine les spectacles de fin d'année scolaire. Dur d etre mal assise pendant plus d'une heure ^^ mais ils St tellement fiers de présenter tout leur travail c'est génial Sourire

Vos bidous poussent bien !! Je suis entrée ds ma 32e sem enfin Sourire bonne nvelles SA pour celles qui changent.
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8165 le: 27 Juin 2015 à 16:48:26 »

Bonjour tout le monde,

Mince alors pour Paul... J'espère qu'il va reprendre des forces, je lui envoie toutes mes ondes ++++ et je souhaite beaucoup de courage à Tatoon et M.. Tatoon, on est avec toi  Bisou

Bonnes nouvelles pour Amélie, j'espère que Nathan va vite se remettre de sa jaunisse.

Spicetan, c'est une super nouvelle pour l'unité kangourou!! Tes petits loulous vont être réunis: ça va leur faire un bien fou, tout ça ajouté aux soins et aux câlins, et à ta présence auprès d'eux, c'est génial! Tiens bon pour l'allaitement, comme le dit Céline, plus tu les mettras au sein, plus ça stimulera la lactation.

Céline: le salon du DIY (Do It Yourself), c'est le salon du "faire soi-même", cad tous les loisirs créatifs (couture, tricot, cuisine, scrap, home déco et j'en oublie). Je suis née en... 77 (fin d'année, j'insiste! j'ai donc "encore" 37 ans  Clin d'oeil ), je suis donc parmi les "anciennes" (ce qui compte, c'est d'être jeune dans sa tête de toute façon!). Super ta photo, j'adore la pose de ton chat (lui, il a la chance de pouvoir encore bien s'étirer lol) et happy 35 SA!

Happy 34 Cheyenne!

Kimini: profite bien des spectacles de fin d'année de tes petits gars! S'ils ont hérité de ta fibre artistique, ça doit être magnifique!

Très joli bidou Drey!

Ce matin, c'était labo pour moi: les analyses pour l'anesthésiste et le PV. L'infirmière a été très optimiste: les analyses pour l'anesthésiste sont valable un mois, je devrai les refaire si je n'ai pas accouché d'ici le 27 juillet! Bon, après tout, pourquoi pas (ça ferait 38+3 SA, ça se peut après tout)

Bonne journée à toutes, courage aux alitées et à Amellie qui travaille, aux hospitalisées, bises aux mamans et à leurs loulous (allez Paul!).
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Melly2b
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8166 le: 27 Juin 2015 à 17:39:56 »

Plein d'ondes ++++ pour Tatoon et son petit Paul !! Plein d'espoir et de courage !!!  Bisou Bisou

Kim, profites bien du spectacle de tes loulous !!! 

Amélie, contente que tes bébés aillent bien malgré la jaunisse de Nathan !!  Souriant

Sinon, moi j'ai fini le tractocyl et je passe à du spasfon pour l'instant. Ca a bien marché, je n'ai plus que quelques contractions dans la journée. Et plus de perf, c encore mieux !!!  Clin d'oeil
Voilà, maintenant surveillance !! On verra plus tard !!   Souriant

Bisous à toutes
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8167 le: 27 Juin 2015 à 17:57:08 »

Melly, je croise les doigts pour que ça continue sur cette belle lancée pour toi!
Journalisée

Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #8168 le: 27 Juin 2015 à 18:11:29 »

Contente pour toi Melly
Le Tractocyl c'est vraiment LE produit !  Tire la langue
Tout va bien se passer ils vont rester encore longtemps au chaud tes jujus !!!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Cerise14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8169 le: 27 Juin 2015 à 19:03:24 »

Coucou les filles !

Un petit passage pour vous donner des news et je sais pas si je peux me permettre, un "conseil"...

Je sais pas chez vous mais ici il commence à faire chauud...
Du coup quand ça c'est rafraîchi le soir j'en ai profité pour faire courant d'air et faire baisser la température !! Et profiter moi aussi de ce courant frais...
Et ce qui devait arriver arriva, un début d'angine / rhum donc paracetemol, mais ça c'est transformer ces derniers jours en cynusite et toux... Et de moucher tout le tps plus tousser = contractions ++ !

Du coup rdv médecin et antibio amoxiciline...  :-( je suis un peu deg je n'ai pris aucun médoc à part spasfon et paracetemol, ça me fait flic de prendre des antibios le dernier mois...
Mais d'après le doc c'est pas mauvais pour les bébés et vaut mieux soigner que de faire travailler le col... !

Bref rien de grave en soit, j'espère que ça va passer vite parce que en plus de la chaleur, les difficultés à respirer etc... Je m'épuise et j'aimerais être en forme pour l'arrivée de mes petits...

Alors méfiez vous de l'été ^^ lol

Bon courage à toutes, et surtout aux déjà mamans et petits bouts qui s'accroche comme petit Paul <3
Journalisée

Mes 2 L sont nés à 39sa pour 2.770kg et 2.270kg  de bonheur !!!
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8170 le: 27 Juin 2015 à 19:51:58 »

Zut Cerise... tu as bien fait d'aller consulter, c'est pas bon du tout la toux etc pour le col en fin de grossesse. Pour ce qui est de l'effet des antibios sur les bébés, je n'ai aucune compétence sur la matière, je ne sais pas quoi te dire mais merci pour la mise en garde contre les courants d'air. En tout cas, soigne-toi bien pour récupérer ta forme pour le jour J et pour garder tes petits bouts au chaud.
Journalisée

Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #8171 le: 27 Juin 2015 à 19:54:43 »

Chouettes nouvelles pour Amélie!!

Kimini : je t'avais oubliée rhoooo... Happy 32SA!!!

Scrapbouille
Ok pour le DIY, je ne connaissais pas ^^
Faudra me dire quand ça se refera, on verra d'ici là si je peux venir ^^
Et 37 ans, c'est pas vieux! Voyons Clin d'oeil

Melly :
Chouettes nouvelles!!! Allez, pourvu que le spasfon suffise à te faire tenir longtemps maintenant!!

Cerise :
Arf ma pauvre, choper la crève quand il fait beau c'est pas glop.
T'en fais pas, les médecins te donneront aucun atb qui puisse être dangereux pour les bébés. J'espère surtout que toi ça va mieux, et que ça n'aura pas trop travaillé ton col.

Je crains que la semaine prochaine, les courants d'air ne soient pas vraiment rafraîchissants... si l'on en croit les prévisions météo, on va en chier xd
Ce qui me rassure c'est que je vais voir mon gynéco lundi ET vendredi (et la SF jeudi), du coup je pourrais voir avec eux si y'a quoi que ce soit qui va pas à cause de la chaleur.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8172 le: 27 Juin 2015 à 20:05:08 »

Céline, mm programme que toi la semaine prochaine, mais lundi et mercredi: c'est rassurant de savoir qu'on aura des interlocuteurs en cas de problème lié à la chaleur. J'ai déjà les chevilles-poteaux, les doigts enflés (alors qu'aucun problème jusque-là) et des mini-plaques à cause du soleil (j'ai du être "exposée", quoi, 3 minutes en tout aujourd'hui... vive la lucite  )
Journalisée

Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #8173 le: 27 Juin 2015 à 23:01:56 »

Oh bah ça a été calme en cette fin de journée.

Je laisserai langie donner de ses nouvelles demain quand elle sera reposée, petite frayeur tout à l'heure pour elle mais elle a pu rentrer à la maison, épuisée.

Pour ma part, fin de journée tranquille. J'ai fait mon Kouign Amann pour demain après-midi.

Bonne nuit les filles, reposez vous bien!!! J'ai bien l'intention de profiter de la dernière nuit "fraîche" avant la canicule tant annoncée ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Missmelimelo86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8174 le: 28 Juin 2015 à 00:04:22 »

Hello !!

Plein de douces pensées pour la famille Tatoon et surtout petit Paul !!!! Qu'il s'accroche et suive l'exemple de son frère !!!! On pense bien à eux !!!!

Joyeuse SA à toutes celles qui entament une nouvelle semaine ! ça avance mine de rien !!!! Reposons-nous maintenant, après, ce sera trop tard avant plusieurs mois................ou peut être même années !!!!! Je me souviens des premiers mois avec mon aîné, ça n'a pas été facile mais heureusement, il a fait ses nuits assez tôt (à 3 mois, quand il a réussi à mettre son pouce dans la bouche ! trop chou !!) et depuis, il dort super bien (environ 12h par nuit en général, sauf pb de dents, cauchemar,....mais ça reste épisodique) ! Avec 3 enfants, je me dis que les nuits seront plus difficiles, y en a bien toujours un qui aura un truc !!! Heureusement que mon Mari a moins de mal à se lever la nuit ! hihihi

Bon moi le moral est revenu depuis que mon Mari m'a annoncé une nouvelle qui pourtant, ne devrait pas me réjouir. Sa boite propose un plan social, c'est le deuxième depuis que mon mari a intégré la boite y a 3 ans. Son poste n'est pas concerné par le plan à la base puisque pas supprimé mais en voyant les conditions de travail qui allait lui être imposé d'ici quelques mois avec réduction du personnel mais toujours plus de boulot, il a décidé de demander à bénéficier du plan et donc il devrait quitter la boite en septembre !!!!!! Quand il m'a dit ça, j'avoue que j'ai pensé à notre "petite" famille et je trouve que ça tombe plutôt bien ! Les conditions du plan sont pas mal ! Du coup, je croise les doigts pour qu'il ne retrouve pas de boulot tout de suite, disons pas avant janvier, ce serait top !!! Comme ça, on serait 2 pour accueillir nos deux puces et gérer notre aîné ! J'ai bien pensé à toi Céline qui est un peu dans le même cas avec ton Mari au chômage !  Bon évidemment, j'espère qu'il retrouvera quand même vite du boulot, faudrait pas que la situation s'éternise sinon, on ne pourra jamais acheter notre maison ! Bref, là est un autre problème ! C'est un peu égoiste de ma part mais la famille, c'est tellement important !!

J'entame ma 32e SA lundi avec visite chez l'échographe pour vérifier l'évolution de la macroglossie !!!! Je croise les doigts !!!!

Sinon, mon fils est malade, sûrement une gastro, donc il réclame bcp d'attention et surtout les bras ! Dur dur de devoir lui dire non !!!!

Bonne nuit les filles !!!
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: