Coco : une maternité de niveau 1?
Cela veut dire qu'ils n'ont pas d'unité de néonat. Tu as eu le témoignage de Kim, dont le deuxième enfant, singleton, est né à 10 jours du terme, faisait un bon poids, et pourtant il a eu besoin de néonat. Ce qui est gênant dans ces situations, si tu es en unité de niveau 1, c'est que toi tu restes à la clinique et que ton bébé part en niveau 2, voire 3, tout seul sans toi.
Je ne sais pas quoi te dire à part que tu as bien fait de partir. Ce n'est pas du tout adapté pour une grossesse gémellaire, mono-bi en plus. Surtout s'ils commencent à partir en vacances et ne se partagent pas les dossiers. Remarque ça arrive aussi en mater de niveau 2 mais c'est un comportement tout à fait inadapté face à la patiente.
Je trouve en tout cas que vous faites des choix assez audacieux. Entre
Spicetan qui choisit d'accoucher en espérant que les poids des bébés soient au dessus des estimations (pari réussi) et
Langie qui accouche des jumeaux bibi en niveau 1... Je pense que je ne pourrais pas. J'ai besoin d'un peu plus de certitudes. Ça doit être mon côté cartésien.
Bibina, heureuse d'avoir de tes nouvelles.
Hier, j'ai demandé à une copine d'aller me chercher les tissus pour finir les deux patchs "star wars" pour ses fils. J'avais trouvé un patron sur internet, mais pas vraiment d'indications. Donc j'ai fait plus ou moins au pif. Déjà j'ai adapté car à la place de faire un patch avec tête entière de darth vador, j'ai fait des carreaux plus grands et scindé le patch en deux pour chacun des frères aie une moitié de tête de darth vador. Bref, j'ai mal estimé les quantités de tissus qu'il me fallait donc je viens de renvoyer mon chéri au magasin de tissus (à 2km à pied) pour acheter du biais. Il m'a déjà appelé 2 fois; ce n'est pas une mission qui lui convient je crois.