06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 04:02:22
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356711 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8070 le: 26 Juin 2015 à 10:39:14 »

Coucou les filles !! Contente d'avoir des new specitant !!


Bon moi je suis de retour sur Perpignan dépuis hier fin d'aprem ! Mes m'a venue était pas prévue hahaha 😂😂😂😂
Comment dire la sage femme de Montpellier vient dans m'a chambre a 11h30 et me dit c'est bon vous rentree chez vous ??
Alors moi ah bon mes mon dossier passer au Staff pour faire naitre mes bebes et la ! Ben Perpignan il verrons eux meme on va pas choisir pour eux!! Ok super !!
Je refait mes valise et 10minute Apres l'étudiante me met la perf pour le trajet en ambulance ! Ils sont venue me cherche a 14h et j'était a Perpi vers 16h15 et la on va en salle d'accouchement qui une sage femme me dit ! Mes comment un transfere, elle me reconnais et me dit madame Ricart les jumeaux ? Oui oui, met on avait dit non au Staf mdr 😂😂😂😂
Apres discussion avec elle oui on debut ils avaient dit NON pour mon retour mes m'a gygy a dit oui on la prend ! Voila
Sauf que tout le département elle me sort sont venue accoucher ici entre temps 😂😂😂😂
Bon bref au final il m'on trouver une place !
Ce matin Re prise de sang re prelevement vaginal et Urine et Monito ! Et la j'attend que le gygy de garde passe ! donc on Vera !! Mes sa me gonfle car c'est le jour au jour et on me prend pour une Conne je trouve 😡😡 Voila mon roman !

Bon même si c'est un peu la panique à bord, il faut voir le positif : tu es de retour sur Perpignan !!!! Au moment où tu t'étais fait une raison d'accoucher dans le 34 !!!!
Bon maintenant on continue de se reposer pour garder encore un peu tes bébés au chaud  Clin d'oeil
Pour le jour le jour, je crois que c'est un peu partout malheureusement ... J'y suis passée aussi il y a 5 ans ...
Allez courage  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8071 le: 26 Juin 2015 à 10:42:45 »


Bon moi ce matin j'ai pris le taureau par les cornes, et j'ai tenté l'épreuve du rasage des jambes. Bah oui avec ces grosses chaleurs, je vais pas continuer à me mettre en pantalon, je serai bien mieux en robe...
Bah du coup, j'ai trouvé une technique un peu couillonne, avec un marche-pied devant la douche, les jambes étalées dans la douche, enfin bref y'aurait eu une photo à prendre c'était comique mais surtout... j'y suis arrivée!! Yeah!!
La vie d'une femme enceinte en fin de grossesse est faite de petits bonheurs simples  


Là je prends un spasfon, et on fait notre expédition au cabinet véto.
Bonne journée les filles!!

Ça devait être épique en effet 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8072 le: 26 Juin 2015 à 10:43:23 »

Bonne journée les filles  !!!!

Je repasse plus tard et je mettrais les récap à jour  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #8073 le: 26 Juin 2015 à 10:46:52 »

Hello les filles !

Tout d'abord joyeuses 34SA aux concernées !  Souriant
Normalement sortie cet aprem pour moi youpi! Le chéri ne monte pas ce we il finit la chambre de nos mini-nous, mais mardi il vient le soir pour l'écho de mercredi matin donc ça va je prends mon mal en patience !
Et histoire de lui montrer qu'il me manque hier il a reçu un paquet par la poste... Lego Star wars ! Et oui a 30 ans c'est encore un enfant! Il était comme un fou à l'idée de les monter  
Tout heureux que je pense a lui et à ses petits plaisirs (c'est vrai que tout le monde se concentre sur moi et lui le pauvre personne ne s'occupe de lui   )

Hier j'ai appelé la CAF Parce que ô joie je me suis rendue compte que sur leur site internet il était marqué que j'étais "sans activité" depuis Mars 2015 grrrrrr!
Et ce n'est pas le cas du tout ! Je suis en arrêt depuis janvier et en mater depuis début juin donc je les appelle et je tombe sur une nana complètement désagréable qui me dit que soi disant c'est MOI qui aurait déclaré une maternite au 17 mars ! J'avais beau lui soutenir que non que même la sécu avait les bonnes dates et leur avait transmises et bien elle me prenait pour une imbécile (elle ne devait pas savoir ce que c'est de prendre de haut une femme enceinte avec les hormones en furie !) bref elle me dit que ça ne change rien qu'elle modifiera et me raccroche au nez !  
Je n'ai même pas pu poser mes questions concernant les primes de naissance, les allocations et tout ! Du coup j'ai envoyé un mail et j'espère qu'ils ne tarderont pas à me répondre (j'ai vu que l'une d'entre nous leur avait écrit le soir et que le matin ils avaient répondu la chance!)...
Enfin voilà j'ai poussé mon petit coup de gueule !

Sinon complètement rien a voir, je ne compte pas allaiter et je ne sais pas du tout quoi prendre comme lait pour les bébés, le sage femme de la clinique m'a dit que les laits premier âge étaient quasi tous identiques qu'il valait mieux prendre ceux du commerce Parce Que en pharmacie c'était plus compliqué si je me retrouvais à court de lait un dimanche par exemple, de trouver la pharmacie de garde avec LE lait qu'il me faut  ! Du coup je ne sais pas trop quelle marque de supermarchés prendre, si l'une de vous a des suggestions je suis preneuse et aussi quelle quantité prendre histoire d'être un peu tranquille au retour à la maison quoi...

Plein de bisous a toutes, pour celles qui ont des cols capricieux on serre les cuisses on engueule son col et on lui demande de tenir, pour les déjà mamans et leurs trésors plein de douces pensées et pour les autres de gros bisous !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #8074 le: 26 Juin 2015 à 11:11:18 »

Voila les filles m'a gygy et venue me voir alors qu'elle n'est pas de garde donc je reste hospitalisé ici ! Nous allons essayer d'aller le plus loin possible pour la petite qui fait 1,600 donc pas ce week end mes l'autre elle sera de garde donc elle me fera l'eco et on espère qu'elle arrive à 1,800 Voila !
Donc maintenant je croise les doigts pour pas qu'ils arrivent avant 🍀🍀🍀
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8075 le: 26 Juin 2015 à 11:39:28 »

Drey :
Oui c'est moi qui avais écrit à la CAF par courriel vers minuit avant de me coucher et réponse à 9h326 le lendemain ^^
Faut croire que j'ai eu de la chance en effet 

Elizzie :
Alors je croise tous mes doigts avec toi pour que tout se passe bien jusque là! Et c'est cool, maintenant que tu es près de chez toi tu pourras voir un peu plus de monde, je pense, ça va te paraître moins long!!
Bon courage, dans tous les cas nous on est là pour t'aider à patienter Clin d'oeil

Citation
Bonne visite à ta secrétaire, tu croiseras peut-être ton patron ^^
Haha Audrey, ça risque pas : ce matin, j'appelle avant d'y aller pour être sûre qu'il n'y était pas. Il devait y passer en fin de matinée, du coup je demande à l'autre secrétaire de l'autre cabinet (à 10km) pour lui dire de me prévenir dès qu'il part de là bas, histoire de me barrer avant qu'il n'arrive  Ce qu'elle a fait ^^
Pas folle la bête, j'ai pas du tout envie de le croiser.
En plus j'en ai encore appris de belles à son sujet et à la manière dont il "traite" ses salariés... de quoi bien me rappeler que franchement je n'ai plus du tout envie de bosser pour lui, nickel ^^ (au cas où j'en aurais douté)

Enfin voilà, je n'ai plus de "dettes", j'ai réglé toutes les croquettes que je dois depuis 3-4 mois (que je ne pouvais pas lui payer vu qu'il me devait des sous  Tire la langue ), j'ai fait le plein pour jusqu'en août pour le chien et le chat histoire de pas avoir à courir, et zou. Tranquille!

Du coup je suis passée (c'était sur le chemin) très vite fait dire bonjour à son concurrent direct(mon probable futur patron pour l'an prochain héhé), bon je m'y suis pas éternisée il avait du boulot mais il sait qu'il peut passer me voir chez moi quand il veut pour papoter. Ca, c'est fait!


Maintenant, c'est repos repos. Cet aprem faudra juste que j'aille faire un dessert pour ce soir, le reste de la bouffe c'est ma frangine qui s'en chargera, tranquille  Sourire
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #8076 le: 26 Juin 2015 à 11:43:23 »

Ah ben j'ai ma réponse de la CAF je cite "Madame nous ne pourrons calculer vos prestations qu'au moment de la naissance de vos enfants."

Donc je ne peux pas savoir si j'y ai droit ?  Huh?
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #8077 le: 26 Juin 2015 à 11:45:04 »


Kimini, avant la grossesse, j'ai utilisé une mooncup pendant un an et j'en étais très satisfaite ! Il faudra peut être que je passe à la taille supérieure quand j'en remettrais après l'accouchement d'ailleurs. Enfin je vais utiliser des serviettes le temps des grosses pertes post couches et on verra la coupe pour plus tard.  En tout cas, même au travail je l'utilisait sans problème. Ce qui est cool c'est que tu mets les sous vêtements que tu veux, tu es sur que rien ne se voit, à la piscine ou à la plage nô problemo !!! Quand tu sais que tes règles vont arriver dans la journée, tu peux la mettre en anticipation et du coup tu n'es plus jamais a cour de serviettes ou tampons parce que tu as oublié d'en mettre dans ton sac...
Les premières fois il faut prendre le coup de main pour la mettre et l'enlever mais rien d'insurmontable... Par contre il fait être alaise avec son corps car tu mets la main dans ta partie intime et apparemment ça peut gêner certaines femmes.  
Je te mets le lien d'une vidéo qui m'avait bien fait marrer quand je cherchais des infos...

www.youtube.com/watch?v=YmJPm6zjouw

Et bien voilà Kimini tu as déjà un 1er retour sur le sujet !!!
Merci Camillette  Souriant

J avais regardé des vidéos aussi ^^ ma crainte ct que ca distende la largeur du vagin et que ce soit degueu pour se changer à l'arrache qd t'as pas de lavabo ou des toilettes à portée.
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #8078 le: 26 Juin 2015 à 11:57:38 »

Ah ben j'ai ma réponse de la CAF je cite "Madame nous ne pourrons calculer vos prestations qu'au moment de la naissance de vos enfants."

Donc je ne peux pas savoir si j'y ai droit ?  Huh?

Heu... Normalement si. D ailleurs ya un outil de simulation sur la CAF.
Pour les réponses par mail c est jamais les mêmes pers donc t auras peut être plus de chance. Et perso j aime bien garder des traces écrites de mes demandes.
Pour les aides ya pas de raison qu ils te disent pas. Par contre qd j ai demandé pour le conge parental on m'avait précisé que ct en 2016 et que donc le barème pouvait encore changer d'ici là.

Élizzie, pas évident comme situation mais bon, au final ca a l air de s'arranger !

Mon cours sur le ballon était sympa je vais m acheter le petit de 55 cm moi ^^ et l emmener à la mater aussi pour le jour J

Lol Celine. Jsuis comme flop flop moi je pose ma jambe sur le lavabo et hop. Mais ça fait un moment que je suis en short et jupe moi Sourire je suis trop contente du beau temps car enceinte en pantalon, collant  ou Jean c'est pas agréable !!
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #8079 le: 26 Juin 2015 à 11:58:53 »

Coucou les filles,

une bonne nuit de passée !!! Ca fait du bien !! 
J'ai l'impression que le tractocyl fait du bien, je ressens beaucoup moins de contractions !!
On verra ça tout à l'heure au monito !!
 
Sinon je suis à côté de la salle ou les mamans et papas fonts les soins, changes ... de leur bébés ...
C'est trop mignon je les entend chouiné, pleurniché !!!  Souriant Ca donne envie, bientôt bientôt 

J'espère quand même tenir un minimum de 2 semaines comme a dit la gynéco mais si c plus c encore mieux  Clin d'oeil

Spicetan, contente que tout se passe bien pour toi et tes bébés. Merci de partager avec nous !!!  Bisou

Ninwa, je ne pense pas que ce soit grave. Moi aussi j'ai des pertes blanches et c'est normal d'en avoir. Après je crois qu'elle sont plus ou moins abondantes selon les femmes !!

Bisous à toutes, je reviens tout à l'heure pour plus d'infos  Clin d'oeil   Bisou   Bisou  Bisou

Attends ouverte à 8 on peut tenir 2 sem Huh??
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8080 le: 26 Juin 2015 à 12:00:10 »

Drey :
Sont bizarres à ta CAF, ils sont pas capables de calculer AVANT? xd
C'est pas comme si tu leur demandais des dates de perception, mais juste savoir ce à quoi t'as droit ^^

Regarde la réponse que j'ai reçue :
Citation
Bonjour,

J'ai bien reçu votre mail du 23/06/2015 concernant la naissance de vos jumeaux.
Je vous informe que la prime à la naissance est versée au cours du 2ème mois suivant celui de la naissance de l'enfant soit en septembre 2015.
Vous percevrez 2 primes à la naissance soit 2x923.08 euros.
Le mois suivant la naissance de vos jumeaux, vous percevrez les allocations familiales pour 2 enfants soit 129.35 euros soit août qui est versé début septembre 2015.
Les allocations familiales sont versées jusqu'au mois précédant les 20 ans à la condition d'avoir 2 enfants à charge au sens des prestations familiales.
Vous pouvez faire une simulation d'aide au logement avec l'arrivée de vos jumeaux soit en tant que propriétaire (si vous rembourser un prêt) ou en tant que locataire.


Cordialement,

C'est marrant y'a des CAF qui sont moins incapables que d'autres  



Oh tiens, je me pose une question si y'en a qui s'y connaissent un peu en comptabilité :
Ce que versent les Ag2R à nos patrons, c'est le montant que le patron doit nous reverser, ou c'est un montant supérieur qui comprend les charges du patron et les charges de l'employée en congé mater?
(non parce que la secrétaire m'a appris que le chèque qu'il avait perçu était supérieur à ce qu'il m'a versé, sur ma fiche de paie que j'ai reçu en gros le montant des Ag2R a été analysé en brut donc les charges m'ont été retirées, il ne m'a payé que le montant net une fois les charges virées... c'est ptête normal s'il les reverse ces charges, je voudrais juste être sûre que c'est pas quelque chose qu'il se garde dans sa poche, même si ça m'étonnerait que sa comptable lui laisse faire ça ^^ )
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8081 le: 26 Juin 2015 à 12:01:12 »

Kimini :
Son col est à 8mm et ouvert à 1 en externe, pas en interne ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #8082 le: 26 Juin 2015 à 12:08:21 »

Je croyais que la prime de naissance était versée après le 7 ème mois??? Soit couràt juillet pour celles et ceux qui y ont droit dans ce groupe!

Acheter une poussette double, même d'occase ça coute un rein, pourquoi donner la prime 2 mois après la naissance?

Ou alors j'ai mal compris?
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #8083 le: 26 Juin 2015 à 12:20:00 »

Celine oui ma CAF sont des gens très motivés comme tu peux le voir ! Grrrr!
J'ai renvoyé un autre mail en espérant qu'ils me donnent une VRAIE réponse !

Pour ce qui est des Ag2R oui oui c'est normal que ce que reçoit ton boss soit plus élevé que ce que tu perçois toi. Je m'étais déjà posée la question et on m'avait expliqué que c'etait justement à cause des charges etc!
Donc t'en fais pas c'est normal ! Mais tu fais bien de te renseigner surtout quand on a pas confiance en son patron (je sais un peu ce que c'est) et quand on sait a quel point les administrations sont compliquées parfois il vaut mieux prendre ses précautions !!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #8084 le: 26 Juin 2015 à 12:23:16 »

Cheyenne oui pour les grossesse déclarées en 2015 la prime de naissance ne sera versée qu'au 2ème mois anniversaire des bébés !
Ça a changé !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: