Drey :
Oui c'est moi qui avais écrit à la CAF par courriel vers minuit avant de me coucher et réponse à 9h326 le lendemain ^^
Faut croire que j'ai eu de la chance en effet
Elizzie :
Alors je croise tous mes doigts avec toi pour que tout se passe bien jusque là! Et c'est cool, maintenant que tu es près de chez toi tu pourras voir un peu plus de monde, je pense, ça va te paraître moins long!!
Bon courage, dans tous les cas nous on est là pour t'aider à patienter
Bonne visite à ta secrétaire, tu croiseras peut-être ton patron ^^
Haha Audrey, ça risque pas : ce matin, j'appelle avant d'y aller pour être sûre qu'il n'y était pas. Il devait y passer en fin de matinée, du coup je demande à l'autre secrétaire de l'autre cabinet (à 10km) pour lui dire de me prévenir dès qu'il part de là bas, histoire de me barrer avant qu'il n'arrive
Ce qu'elle a fait ^^
Pas folle la bête, j'ai pas du tout envie de le croiser.
En plus j'en ai encore appris de belles à son sujet et à la manière dont il "traite" ses salariés... de quoi bien me rappeler que franchement je n'ai plus du tout envie de bosser pour lui, nickel ^^ (au cas où j'en aurais douté)
Enfin voilà, je n'ai plus de "dettes", j'ai réglé toutes les croquettes que je dois depuis 3-4 mois (que je ne pouvais pas lui payer vu qu'il me devait des sous
), j'ai fait le plein pour jusqu'en août pour le chien et le chat histoire de pas avoir à courir, et zou. Tranquille!
Du coup je suis passée (c'était sur le chemin) très vite fait dire bonjour à son concurrent direct(mon probable futur patron pour l'an prochain héhé), bon je m'y suis pas éternisée il avait du boulot mais il sait qu'il peut passer me voir chez moi quand il veut pour papoter. Ca, c'est fait!
Maintenant, c'est repos repos. Cet aprem faudra juste que j'aille faire un dessert pour ce soir, le reste de la bouffe c'est ma frangine qui s'en chargera, tranquille