23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 17:36:28
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352326 fois)
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #8025 le: 25 Juin 2015 à 19:49:46 »


Drey :
2,2kg chacun? A 32SA??  Wouah... moi à 32SA elles étaient estimées à 1,5kg ^^
En tous cas c'est chouette pour ton col!! (et pour leur croissance Clin d'oeil )
Et que de bonnes nouvelles, tu vas pouvoir profiter de ta tante ça sera toujours mieux pour l'attente!!


Hihi oui je crois que le papa fan du rugby m'a tellement dit qu'il voulait un petit rugbyman que les deux ont entendu ses prières !
J'ai vraiment hâte qu'ils arrivent. Ça me paraît a la fois interminable et tellement proche...
Aujourd'hui ma maman et mon z'homme ont fini la valise des bébés, ce qui ne fait que rajouter à mon impatience !

Au fait des nouvelle de Melly2b ?
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #8026 le: 25 Juin 2015 à 20:23:04 »

Rude la chaleur aujourd'hui... surtout avec des bas de contention... (et même dans le 59)

Vous en avez aussi?
... je n'ai aucun antécédents, mais la SF (à l'époque une SF me suivait) me dit jumeaux= bas de contention surtout pour la fin...

A 16h je les enlève et je revis ... un peu... au moins 30 min... j'ai moins chaud

Lorsque je les enlève, je ne sens pas vraiment la différence niveau "circulation" et je me demande si je ne suis pas une bonne poire (pour rien) depuis des mois!

dites vous aussi vous avez du mal avec certains vêtements un peu trop juste au niveau du bas du ventre (ou alors je n'ai acheté que des vêtements bas de gamme mal coupés)?

Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8027 le: 25 Juin 2015 à 20:25:35 »


Au fait des nouvelle de Melly2b ?

Je vais lui envoyer un sms  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8028 le: 25 Juin 2015 à 20:28:57 »

Cheyene, non t'es pas une bonne poire, garde les tes bas de contention  Clin d'oeil

Tu n'en perçois peut être pas les bénéfices maintenant mais tes jambes en ont besoin surtout si tu me restes pas allongée le journée  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #8029 le: 25 Juin 2015 à 20:32:49 »

Rude la chaleur aujourd'hui... surtout avec des bas de contention... (et même dans le 59)

Vous en avez aussi?
... je n'ai aucun antécédents, mais la SF (à l'époque une SF me suivait) me dit jumeaux= bas de contention surtout pour la fin...

A 16h je les enlève et je revis ... un peu... au moins 30 min... j'ai moins chaud

Lorsque je les enlève, je ne sens pas vraiment la différence niveau "circulation" et je me demande si je ne suis pas une bonne poire (pour rien) depuis des mois!

dites vous aussi vous avez du mal avec certains vêtements un peu trop juste au niveau du bas du ventre (ou alors je n'ai acheté que des vêtements bas de gamme mal coupés)?



Non moi je n'ai rien. J ai aucun membre de gonflé, j arrive encore à retirer mon alliance. Ni mes SF ( une à domicile, l autre pour les cours) ni ma gynéco ne m'en ont parlé. Demande si tu peux t'en passer ! Tu n'es pas alitée ? Le fait de pas marcher n'aide pas la circulation je suppose.
Mon gros Mal de cette grossesse ce sont les RGO. Reflux. Et la sensation d'etouffer !

Oui Céline, tout à fait pour les bébés. Ds un sens on dit que les jujus naissent souvent avant terme alors 37 sa c est un exploit :p j espère qu il y en aura bcp à l'atteindre.
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #8030 le: 25 Juin 2015 à 20:33:09 »

Voili, ma photo à 31SA, j'en suis à 2 semaines de plus...

Comme je suis timide, j'ai enlevé mon visage... hein, m'en voulez pas?  Clin d'oeil



Sinon, ok pour les bas de contention merci. Je continue... c'est de plus en plus dur!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #8031 le: 25 Juin 2015 à 20:34:27 »


dites vous aussi vous avez du mal avec certains vêtements un peu trop juste au niveau du bas du ventre (ou alors je n'ai acheté que des vêtements bas de gamme mal coupés)?



Je suis dans le même cas de figure. Je ne porte plus que des robes. Les pantalons sont trop serrés.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8032 le: 25 Juin 2015 à 20:38:14 »

Magnifique Cheyene !!!!  Souriant


Melly a recuperé son ordi, elle va passer nous faire un coucou  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
coco01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #8033 le: 25 Juin 2015 à 20:38:21 »

Rude la chaleur aujourd'hui... surtout avec des bas de contention... (et même dans le 59)

Vous en avez aussi?
... je n'ai aucun antécédents, mais la SF (à l'époque une SF me suivait) me dit jumeaux= bas de contention surtout pour la fin...

A 16h je les enlève et je revis ... un peu... au moins 30 min... j'ai moins chaud

Lorsque je les enlève, je ne sens pas vraiment la différence niveau "circulation" et je me demande si je ne suis pas une bonne poire (pour rien) depuis des mois!

dites vous aussi vous avez du mal avec certains vêtements un peu trop juste au niveau du bas du ventre (ou alors je n'ai acheté que des vêtements bas de gamme mal coupés)?




Le gyneco m'a aussi prescrit des bas de contention dès le debut de ma grossesse, je les mettait bien au debut mais avec les chaleurs et le mode couché dans le canapé je ne les supporte plus... je me sur élève beaucoup les jambes par contre ce qui je pence fait du bien
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleux petits mecs
Telio 2kg560 et Nino 2kg310 né le 14 juillet (35sa+6)
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #8034 le: 25 Juin 2015 à 20:47:11 »

J'avoue que je suis super scpetique sur les bas de contention (pour moi-même), je n'ai pas non plus de gonflement (pour le moment).

Cette grossesse se passe extraordinairement bien pour le moment alors que les autres j'avais quelques inconvénients (relatifs), c'était des crampes, des remontées acides, de la rétention (pour une seule grossesse), une sciatique, les adducteurs en compote...

Là, j'ai juste l’impression de ne jamais avoir assez d'air et mal au dos ce qui est tout de même une chance de n'avoir "que" cet aspect négatif. Bien sûr il y a les aléas d'un gros bidon, mais normal!

je ne suis pas allitée, mais je suis quand même souvent au lit / mode canapé! Tout m'épuise par manque d'air, mais pas d'obligation de rester couché.

Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8035 le: 25 Juin 2015 à 20:55:59 »

Joli bidou Cheyene!!!
T'as le droit de pas vouloir montrer ta bouille t'en fais pas Clin d'oeil

Pour les bas de contention : j'en ai mais je ne les utilise pas. Comme la ceinture lombaire de grossesse... j'ai pris par précaution y'a qqs mois, mais je n'en ai pas l'utilité.
Mes pieds/jambes ne gonflent pas, je n'ai pas de souci de circulation, du coup pas besoin de les mettre (mon gyneco m'avait même dit il y a 2 mois de ne pas en mettre si je n'enflais pas)

Bref, ils sont là en cas de besoin, j'ai essayé 2 fois de les mettre 1/2 journée "pour voir" et une nuit à cause de mes jambes engourdies, mais ça n'a rien changé ^^

Après chaque femme est différente, et ta SF préfère t'éviter des varices je pense, c'est louable Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8036 le: 25 Juin 2015 à 20:56:49 »

Au fait mum2be j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles et celles de tes ptis coeurs!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #8037 le: 25 Juin 2015 à 21:12:54 »

Waouh cheyenne tu as un joli bidou!!!
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #8038 le: 25 Juin 2015 à 21:13:01 »

Coucou !

Je passe vous donner des nouvelles. Je n'ai pas lu les pages ratées, je verrai si j'ai le temps ensuite Clin d'oeil

Donc les biboux vont globalement bien. Ils commencent à reprendre du poids, lentement mais surement. Sarah peut regagner son poids de naissance en 2 jours, si elle continue sur sa lancée. Pour Nathan, il lui faudra plus de temps, d'autant qu'il risque d'être perturbé les prochains jours Triste

Globalement, les électroencéphalogrammes et l'écho du cerveau qu'ils ont passé sont bien. Pas d'anomalie décelée à priori. Et RAS à l'examen médical aujourd'hui.

Sarah a droit de faire des sevrages en O2 (respire toute seule sans aide), Nathan est encore dans le besoin.

En fait, Nathan a des soucis d'ictère récalcitrant. Là, il repart pour 48H non stop sous les lampes et ensuite si possible le WE en intermittent Triste Le problème, c'est que ça perturbe (fortement) la digestion, il y est très sensible. Et quand il digère, il n'arrive pas à respirer correctement Triste Donc les progrès vont être lents ces prochains jours.
Pourtant, ce matin super moment avec lui en peau à peau. Il était très éveillé donc la puer a proposé de le mettre sur le sein (première fois) et tit bonhomme a tétouillé avec pas mal d'enthousiasme j'ai trouvé. J'étais super contente  Souriant Moment magique un peu gâché maintenant du fait qu'il retourne sous les lampes pour un moment ...
Avec Sarah, on a tenté la même chose cet après-midi. Petites tétouilles aussi, mais moins Sourire Mais elle était moins bien réveillée que son frère, je l'avais dérangée en plein sommeil pour la changer Tire la langue Méchante maman  Tire la langue Ca ne l'a pas empêchée d'exprimer son mécontentement quand on l'a remise dans sa couveuse après le peau à peau Clin d'oeil

Donc voilà, des moments plus ou moins faciles, même si je pense que nous sommes assez épargnés pour le moment. Ca reste difficile de faire marche arrière. Le chemin sera encore bien long ...

A côté de ça, poussette, cosys, chambre de Sarah et un transat achetés en soldes. Les sous partent vite ! Cool Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour eux Sourire
Pas de faire part envoyés, personnellement je pense attendre le jour où ils rentreront avec nous à la maison.
Et sinon rythme très très soutenu entre le tirage du lait et le temps passé auprès d'eux. J'espère tenir sur la durée.

Bises à toutes, gardez vos bébés au chaud dans votre bidou les filles !

PS : apparemment, j'ai fini de gonfler +++, demain j'essaie sans bas de contention.
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8039 le: 25 Juin 2015 à 21:18:41 »

Coucou Amélie!!
Merci pour les nouvelles!!
Pour te résumer, 6 (3*2) nouvelles naissances hier : mum2be, Spicetan et Ela.

En tous cas, ne t'en fais pas même si c'est pas drôle pour Nathan, je suis sûre que d'ici peu il va rattraper sa soeur, et comment!!
Profites bien d'eux!!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: