06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 04:24:03
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356720 fois)
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #7965 le: 25 Juin 2015 à 12:39:20 »

Et oui !!! on est là avec Langie !!

Hier 35 sa pour moi, et l'EN m'a fait la belle surprise d' avoir ma mutation: je suis affectée en poste fixe dans le lycée où je faisais quelques heures depuis 2 ans en plus de mon collège de rattachement.

Maintenant si je veux j'y suis jusqu'à la retraite: gros lycée de centre ville, à 600 m à pied du terrain où nous faisons construire notre maison, dans le quartier où les enfants sont à l'école (pour le moment nous sommes locataires dans ce quartier).... bref je crois que ce coup-ci on est posés !!

Finalement après en avoir bavé pour avoir le concours, la Région parisienne... je vais fêter mes 30 ans dans 5 jours et si je fais le bilan: 30 ans, 3 enfants, une maison en construction, un super poste en lycée...... je suis HAPPY !!!

Super pour toi 🎉
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #7966 le: 25 Juin 2015 à 12:47:51 »

Scrapbouille, je t'ai répondu en mp pour pas pourrir le fil avec nos mutations de profs 
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7967 le: 25 Juin 2015 à 12:54:28 »

hihihihi!! merci Dragonne  Clin d'oeil
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7968 le: 25 Juin 2015 à 13:01:23 »

Que de bonnes nouvelles Dragonne!! Tu vas avoir tout plein de choses à fêter... au champomy hein Clin d'oeil !!!!

Pour le fait de s'étirer moi ça fait  déjà un moment que je n'y arrive plus la nuit. Pas trouvé de solution, j'essaie de m'étirer tout doucement, morceau par morceau, et si j'y arrive pas et que je suis pas bien (engourdie ou autre), je me lève et je marche quelques minutes pour que ça aille mieux.
J'ai rien de mieux à proposer désolée ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
coco01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #7969 le: 25 Juin 2015 à 13:11:29 »

Coucou tout le monde  Clin d'oeil tout d'abord merci a toutes pour l'accueil Sourire
Jai une petite question a vous posez (elle a peut etre été évoquer précédemment parmi tous les message) Avez vous changer de voiture pour la future arrivee des jujus ? Mon conjoin et moi avions une 206 que nous avons vendue (trop petit coffre) mais nous narrivons pas a nous decider pour la prochaine...
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleux petits mecs
Telio 2kg560 et Nino 2kg310 né le 14 juillet (35sa+6)
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7970 le: 25 Juin 2015 à 13:13:41 »

Que de bonnes nouvelles Dragonne!! Tu vas avoir tout plein de choses à fêter... au champomy hein Clin d'oeil !!!!

Pour le fait de s'étirer moi ça fait  déjà un moment que je n'y arrive plus la nuit. Pas trouvé de solution, j'essaie de m'étirer tout doucement, morceau par morceau, et si j'y arrive pas et que je suis pas bien (engourdie ou autre), je me lève et je marche quelques minutes pour que ça aille mieux.
J'ai rien de mieux à proposer désolée ^^

On en est toutes au même point, on fait comme on peut  pour le bien des bébés  Clin d'oeil
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #7971 le: 25 Juin 2015 à 13:19:18 »

Félicitations Dragonne !!  perso j'attends le résultat du 2ème mouvement (prof des écoles) mais bon, je ne suis que T1 suite à une reconversion professionnelle...

Et félicitations mum2be !!! j'espère que tout va bien, que tes princesses sont en forme et que tu te reposes bien.. On pense très fort à toi.

Courage Tamalou, et Drey2a aussi pour l'attente...

Et bienvenue coco !

Journée une fois de plus sur le canapé aujourd'hui, une copine va passer, la sage femme est passée ce matin, monito nickel  Sourire
Il fait un temps magnifique c'est génial.. Et 35SA aujourd'hui !  Cool finalement je vais peut-être vous dépasser toutes gnark gnark gnark  Tire la langue
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #7972 le: 25 Juin 2015 à 13:31:31 »

Encore désolée Langie et dragonne    Clin d'oeil
Félicitation Dragonne pour la bonne nouvelle !!! C'est cool d'aller à son travail à pied !!!  Souriant

Pour s'étirer le dos, il y a la position du chat ou sinon la sage femme m'en a montré aujourd'hui mais il faut un ballon. Je vais essayer de les expliquer, par contre si le col est déjà modifié, il ne faut pas s'asseoir sur le ballon et faire des petits ronds car ça favorise le travail. Mais les exercices du dos ne modifie pas le col, enfin à vérifier avec vos référents médicaux  Clin d'oeil

1- se mettre debout. Mettre le ballon en hauteur au mur et le maintenir avec son dos. On peut mettre le ballon à différentes hauteurs en fonction de ou l'on souhaite étirer. Une fois en place, faire des petits mouvements circulaires.

2- allongée sur le lit. Mettre le ballon sous les genoux et mollets. Faire des petits mouvements circulaires ou gauche-droite avec ses jambes. Faire attention à bien basculer le bassin pour ne pas être cambrer.

3- il faut l'aide d'une autre personne. S'assoir en tailleur par terre et mettre le ballon dans son dos. La personne qui vous aide s'assoit sur le ballon les jambes un peu écartées pour qu'on puisse bien appliquer son dos contre le ballon. La personne met ses poignées-avant bras sous nos aisselles et nous fait "monter" vers le haut. Ça étire pas mal et ensuite la personne peut faire des petits mouvements circulaires sur le ballon.

4- il faut aussi une autre personne. On s'assoit sur le ballon. La personne est face à nous et met une jambe pour maintenir le ballon et éviter qu'il ne roule vers l'avant. On s'accroche alors au cou de la personne qui est baissée puis elle se relève doucement et nous ça nous étire.

Voilà, je ne sais pas si c'est clair mais j'espère que ça va vous aider...
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #7973 le: 25 Juin 2015 à 13:34:32 »

Coucou tout le monde  Clin d'oeil tout d'abord merci a toutes pour l'accueil Sourire
Jai une petite question a vous posez (elle a peut etre été évoquer précédemment parmi tous les message) Avez vous changer de voiture pour la future arrivee des jujus ? Mon conjoin et moi avions une 206 que nous avons vendue (trop petit coffre) mais nous narrivons pas a nous decider pour la prochaine...

Merci pour les news Angel. Mum2b repose toi bien !!

Genial Dragonne tout roule pour toi.

Drey alors cette echo ??

Coco pour la voiture tu as deja des enfants ou pas ? Je sais plus. En tout cas moi ce sera 4 garcons, et aucun de nous n avait le permis. Xababa a cartonné il a eu les 2 dont la conduite avec le max de points. Et on a dû se pencher sur les monospaces. La poussette pliee rentre si on ne rabat qu un seul des 2 sieges arriere ! A moins d enlever les roues peut etre... Voila Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #7974 le: 25 Juin 2015 à 13:36:38 »

En parlant de ballon, demain je teste en groupe. Sourire pour l accouchement ils le proposent ds ma mater. J irai sans doute en acheter un a decath.

Pour la cesar reponse de mon SF ce matin. C est pas impossible mais ca depend des conditions et de plein de choses. Donc à voir le jour J ...
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7975 le: 25 Juin 2015 à 13:39:40 »

Super Alice!! Happy 35 SA! Je te souhaite d'aller le plus loin possible  Bisou

Merci Camillette: en effet, l'exo du ballon contre le mur, la SF nous l'avais montré aussi et ça tombe bien, chéri m'a fait cadeau d'un beau ballon la semaine dernière  Souriant Je vais lui demander son aide pour les autres exos que tu décris.

As-tu eu droit à ton monito-bonus?

Kimini: tu pourrais voir alors? ils autorisent le retrait du champ?
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #7976 le: 25 Juin 2015 à 13:50:30 »

Joyeuses 35SA Alice !!

Non finalement j'ai pas eu mon monito vu que je les sentais bien bouger et puis c'est une copine de ma maman la sage femme donc on discute beaucoup et j'ai pensé à le demander qu'à la fin...  Tire la langue mais elle m'a dit d'en parler au gynécologue de l'hôpital que je vois la semaine prochaine pour en avoir un par semaine car pour l'instant j'ai rien... Et elle préférerait que ça soit un peu plus suivi à partir de maintenant.

Pour la voiture, on a pris le R€nault €space pour être sur de ne pas manquer de place...  Tire la langue yen a à pas trop cher d'occasion. Après ça dépend de l'utilisation que tu en fait, j'habite pas en ville donc on en aura besoin tous les jours quasiment. Et du coup on a préférer voir grand  Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #7977 le: 25 Juin 2015 à 13:55:40 »

Super dragonne!!!
Et joyeux 35sa a toi et alice
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #7978 le: 25 Juin 2015 à 13:58:11 »

Toujours pas de nouvelles de mon gygy !  Triste
L'attente est longue je me tape un coup de stress la!

Joyeuses 35SA a toi Alice ! Tu vas toutes nous dépasser  Cool

Coco01 alors j'ai eu le même soucis que toi, à savoir que avec mon chéri on avait une smart et une Mini Cooper S et c'était bien trop petit comme vous pouvez vous en douter ^^
On a cherché et au final on hésitait entre un Qasqai, un Ford Kuga et un Tiguan et grâce à mon beau frère qui a une concession on a réussi à avoir un Tiguan a très bon prix, le coffre est bien grand on a essayé avec la poussette dedans ça rentre même si elle prend pas mal de volume !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #7979 le: 25 Juin 2015 à 14:03:44 »

Joyeuses 35 sa Alice ! Tu as atteint mon but :p

Scrapbouille ya peu de chances qd même... ^^' mais si j ai une César programmée je demanderais qd MM.

Pour la voiture on a une grde scénic. Et on est en ville aussi, on l utilise pour le moment plus pour les achats des travaux ! Les grands ont école  à 10 min à pied et Xababa et moi on bosse sur Paris donc pas besoin.
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: