Bienvenue
coco01!
Je ne fais pas dans l'original, je vais te poser les mêmes questions qu'à Cheyene qui vient d'arriver cet après-midi :
Comme tu peux le voir, certaines d'entre nous (8 femmes) ont déjà rencontré leurs enfants.
Alors raconte nous : quel âge as-tu? Tu viens d'où?
Quelle a été ta réaction (et celle de ton compagnon/mari) lorsque tu as appris que vous attendiez des juju? Comment se passe ta grossesse??
Est-ce que c'est ta 1ère grossesse d'ailleurs?
Ca va, les préparatifs pour les accueillir ont bien avancé??
Et en dehors de ta grossesse... tu fais quoi dans la vie?
Bonsoir a toutes ! Alors j'ai 24 ans et le futur papa 25ans. Je suis de la Loire (42).
Pour la 1ere echo (5 fevrier) jai tout de suite vue deux petit haricots sans que le gyneco est le temps de me le dire mais il m'étais impossible de parler, je restait bouche "b", quant au papa il étais devant l'écran comme devant sa tv , il ne voyait et ne comprenais pas grand chose hihihi. Le gyneco nous demande combien nous etions actuellement a la maison (jetait toujours sans voix) le papa repond naturellement "bah deux!" Et deux plus deux sa fait combien ? On sest regarder et on a u beaucoup de mal a répondre... En sortant du rdv nous etions abasourdis carrement déboussolé, il nous a fallu jusqu'au soir pour realiser que cetait finalement une bonne nouvelle
Je vivait ma grossesse pleinement et vivait normalment jusqu'à il y a deux mois mon col c'est racourcit (45 passer a 25) du coup repos repos au max et avec un gyneco un peu trop alarmiste qui me parle beaucoup des risques ect. Du coup j'avais tres peur et restait coucher toute la journée jusqu'à u mois dernier ou mon col navait pas bouger se qui ma beaucoup rassurée. Mais je reste toujours beaucoup coucher car le bébé de gauche est tres bas et apuis beaucoup sur le col. Niveaux preparatif on est pas vraiment en avance, on a déménagé il y a 15jours du coup le papa a monter les lit, demain la table a langercet se week end on attaque les valises
Pour le poids environs +11 kilo.
Vous avez prevue d'accoucher dans une maternité de quelle niveau ?