Oui ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de
Tatoon!!!!
J'espère qu'elle va bien, et que petit Paul a rattrapé Alex!!!
Cheyene :
Wouah, sacrée famille que tu as là!! Tu n'es pourtant pas la plus nombreuse, nous avons Hodera parmi nous qui attend des triplés... alors qu'elle avait déjà 5 enfants! ^^ Mais tu lui fais presque concurrence
Ca va vous faire de sacrées réunions de famille tout ça ^^
Par contre pour la valise, ne tarde pas trop... je ne sais pas où tu en es au niveau de ton col, mais ça peut basculer très vite (plusieurs mamans ici en ont fait les frais), et même si tes précédentes grossesses se sont bien passées, là ton utérus est plus avancé qu'un terme normal de singleton, il pourrait très bien interpréter ça comme "c'est l'heure, au boulot!!" alors qu'il te reste plusieurs semaines à tenir!
Remarque, si tes bébés sont déjà estimés à 2kg... wouah!
Moi à 32SA ils étaient estimés à 1,5kg ^^
Enfin bref, sans parler de se "stresser", ma valise est prête depuis 1 mois (enfin j'ai rajouté au fur et à mesure ce qu'il me manquait) j'aime bien que tout soit prêt pour palier aux éventuelles surprises, on n'est jamais à l'abri
(j'aime pas être prise au dépourvu, comme quoi chacune réagit différemment ^^)
Sinon dans le 59, on est "cousines" ^^ Je suis de Picardie un peu sous Amiens
Bon et sinon moi aujourd'hui dès que je reste debout quelques minutes je sens que ça appuie sur mon col, c'est dingue!! Du coup j'évite de me lever xd au grand désespoir de mon chien qui me fait les yeux doux avec sa balle dans la gueule ^^
Ma mère et ma frangine sont passées en speed pour finir ^^ c'était bien la peine que je les attende pour le goûter.