06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 15:13:57
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 357056 fois)
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #7890 le: 24 Juin 2015 à 18:38:40 »

Félicitations à Ela et bienvenue à Mathieu et Lucas!!!! De jolis poids de naissance, c'est super également.

Céline, j'ai fait les soldes sur internet aussi. On cherchait des sièges Cyb€x Sirona pour être tranquille de la naissance à 18kg, mais j'ai repéré une super affaire sur un siège @ton 3 avec sa base à -50%. Malheureusement ils n'en avaient qu'un seul, donc on doit trouver le même pour l'autre jumeau maintenant. On a encore toutes les soldes pour trouver les sièges suivants (Cyb€x Pallas Fix) et les mettre dans le déménagement. Aux EAU, les sièges auto sont optionnels, comme le port de la ceinture de sécurité, donc on préfère être certains de prendre des sièges au top.

Bienvenue Cheyenne. J'ai commencé ma valise mais comme toi, je ne suis pas trop stressée (malgré que je n'ai jamais eu d'enfant avant). Je suis très superstitieuse.


Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7891 le: 24 Juin 2015 à 18:57:27 »

Oui ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de Tatoon!!!!
J'espère qu'elle va bien, et que petit Paul a rattrapé Alex!!!

Cheyene :
Wouah, sacrée famille que tu as là!! Tu n'es pourtant pas la plus nombreuse, nous avons Hodera parmi nous qui attend des triplés... alors qu'elle avait déjà 5 enfants! ^^ Mais tu lui fais presque concurrence Clin d'oeil
Ca va vous faire de sacrées réunions de famille tout ça ^^

Par contre pour la valise, ne tarde pas trop... je ne sais pas où tu en es au niveau de ton col, mais ça peut basculer très vite (plusieurs mamans ici en ont fait les frais), et même si tes précédentes grossesses se sont bien passées, là ton utérus est plus avancé qu'un terme normal de singleton, il pourrait très bien interpréter ça comme "c'est l'heure, au boulot!!" alors qu'il te reste plusieurs semaines à tenir!
Remarque, si tes bébés sont déjà estimés à 2kg... wouah! 
Moi à 32SA ils étaient estimés à 1,5kg ^^

Enfin bref, sans parler de se "stresser", ma valise est prête depuis 1 mois (enfin j'ai rajouté au fur et à mesure ce qu'il me manquait) j'aime bien que tout soit prêt pour palier aux éventuelles surprises, on n'est jamais à l'abri Clin d'oeil (j'aime pas être prise au dépourvu, comme quoi chacune réagit différemment ^^)

Sinon dans le 59, on est "cousines" ^^ Je suis de Picardie un peu sous Amiens Sourire


Bon et sinon moi aujourd'hui dès que je reste debout quelques minutes je sens que ça appuie sur mon col, c'est dingue!! Du coup j'évite de me lever xd au grand désespoir de mon chien qui me fait les yeux doux avec sa balle dans la gueule ^^
Ma mère et ma frangine sont passées en speed pour finir ^^ c'était bien la peine que je les attende pour le goûter.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #7892 le: 24 Juin 2015 à 19:16:38 »

Salut les filles je vous donne un peut de mes new ! Alors toujours à Montpellier je devais être transfere hier sur Perpignan mes au dernier moment Non car ils on eu deux préma donc m'a place à était donner !
Bon bref ..... J'était en colère hier
Aujourd'hui j'ai eu une éco avec 2h de retard bien sur !
Mon petit GABRIEL fait 2,200 et m'a petite LOU presque 1,600 Voila
Donc l'interne et venue discuter avec moi ce soir pour me dire qu'a Perpignan toujours pas de place et pour me dire que mon dossier passe au Staff demain pour faire naître mes bebes ! oui il prenne du poids ne casse pas leur courbe, met y'a cet discordance dépuis le debut et la c'est bcp trop ! Donc il vont voir demain quoi faire ! Je suis à 34+1, comme il m'a dit c'est déjà bien pour eux !

Je sens que mes bebes Vont naître dans le 34 😔 le retour sur Perpignan sa sera avec eux a mon avis !! Voila les filles
J'espère que vous allez toutes bien !
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7893 le: 24 Juin 2015 à 19:31:41 »

Rhooo c'est dommage si les deux bébés vont bien qu'ils ne forcent pas les choses pour te permettre de rentrer près de chez toi! C'est pas simple comme situation ça  Triste
Surtout si ça venait de se libérer, c'est rageant.
Tiens nous au courant en tous cas s'ils posent une date sur la naissance envisagée de tes petits coeurs!!
Et bon courage à toi et ton mari pour la distance!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #7894 le: 24 Juin 2015 à 19:46:37 »

Ben la petite a un retard de croissance dépuis le début mes la, la discordance et de plus en plus élevé ! Donc bon je verais bien demain ! L'idée de rentrée Dans mon hopital c'est mort pour moi !
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7895 le: 24 Juin 2015 à 20:01:29 »


Scrapbouille : course = casto ou Leroy merlin !! Les filles en logement en travaux doivent comprendre. C est un véritable abonnement .... Pour des vis, des colles, des trucs à la con parfois !! Mais sans ça ....

ça question travaux, je sais de quoi tu parles, je suis en plein dedans depuis mi-décembre  Chez nous, c'est chéri qui assure les achats brico... tous les jours ou presque! N'empêche, fais attention hein!! Marraine Audrey va te gronder sinon...   Clin d'oeil
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7896 le: 24 Juin 2015 à 20:15:48 »

Cheyenne: jolie famille dis donc! J'ai moi aussi les valises prêtes (avec qq petits compléments que j'ajoute au fur et à mesure qu'on échange des idées sur le fofo  Clin d'oeil). De ce que j'ai pu lire sur les grossesses gémellaires, je sais que tout peut basculer très vite, alors je préfère être (presque) prête plutôt que d'en oublier la moitié dans la précipitation. Peut-être aussi que vivant ma première grossesse, je suis moins sereine que toi qui a déjà de l'expérience  Clin d'oeil

Elizzie
: viens vite nous dire ce qu'il en est pour l'accouchement. C'est vraiment rageant d'apprendre que tu a failli retourner sur Perpignan, mais bon, maintenant, c'est la santé des bébés avant tout. J'espère que ton chéri pourra être à tes côtés s'ils décident de te faire accoucher à Montpellier. En tout cas, bon courage Elizzie.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7897 le: 24 Juin 2015 à 20:17:56 »

Ma mère et ma frangine sont passées en speed pour finir ^^ c'était bien la peine que je les attende pour le goûter.

Mais Céline, ça veut dire qu'il reste plein de cheesecake alors  Clin d'oeil Quel dommage qu'on soit toutes éloignées, on t'aurait aidé à finir ton goûter 
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
coco01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #7898 le: 24 Juin 2015 à 20:21:44 »

Coucou tout le monde ! Premiere grossesse pour moi et a notre grande surprise Jattend des jujus deux garcons (mono_bi) pour le 19aout. Jai lu beaucoup de vos message qui m'ont beaucoup rassurée, je suis au repos depuis plus de deux mois et le temps commence a etre long malgré que jespere les gardee au chaud le plus longtemps possible. Ma sage femme ma aussi conseillée de commencer la valise petit a petit (se que nous allons faire se week end)  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleux petits mecs
Telio 2kg560 et Nino 2kg310 né le 14 juillet (35sa+6)
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #7899 le: 24 Juin 2015 à 20:26:06 »


Cheyene :
Wouah, sacrée famille que tu as là!! Tu n'es pourtant pas la plus nombreuse, nous avons Hodera parmi nous qui attend des triplés... alors qu'elle avait déjà 5 enfants! ^^ Mais tu lui fais presque concurrence Clin d'oeil
Ca va vous faire de sacrées réunions de famille tout ça ^^

Par contre pour la valise, ne tarde pas trop... je ne sais pas où tu en es au niveau de ton col, mais ça peut basculer très vite (plusieurs mamans ici en ont fait les frais), et même si tes précédentes grossesses se sont bien passées, là ton utérus est plus avancé qu'un terme normal de singleton, il pourrait très bien interpréter ça comme "c'est l'heure, au boulot!!" alors qu'il te reste plusieurs semaines à tenir!
Remarque, si tes bébés sont déjà estimés à 2kg... wouah! 
Moi à 32SA ils étaient estimés à 1,5kg ^^

Enfin bref, sans parler de se "stresser", ma valise est prête depuis 1 mois (enfin j'ai rajouté au fur et à mesure ce qu'il me manquait) j'aime bien que tout soit prêt pour palier aux éventuelles surprises, on n'est jamais à l'abri Clin d'oeil (j'aime pas être prise au dépourvu, comme quoi chacune réagit différemment ^^)

Sinon dans le 59, on est "cousines" ^^ Je suis de Picardie un peu sous Amiens Sourire


Je vais faire ma valise. Promis. Vous m'avez convaincu! Effectivement 4 kg de bébé ça pèse! J'arrive plus à respirer et je souffle comme si j'avais courru. Comme l'impression de peser 130 kg.  J'ai pas spécialement envie de faire une valise dans l'urgence, donc je vais prévoir.
Le truc, c'est qu'une fois la valise prête c'est comme si le temps devenait long et j'essaie de faire en sorte que la grossesse passe vite... Et par experience la fin c'est trèèès long!
Mon doc me dit comme toi que mon uterus est "à terme", mais mon col est bien long et fermé ( en tous cas pour une 6 ème grossesse RAS).
Prochain RV lundi, on verra.
Amiens c'est 1h de route de chez moi! Effectivement on est " cousines" proches!!! 😉

Sinon j'ai quelques questions : c'est quoi les trinomes? Vous avez pris bcp de poids? ( j'en suis à +13 kg et j'ai du mal à manger).

Merci!


Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7900 le: 24 Juin 2015 à 20:45:49 »

Bravo Ela !!!!
Bienvenue à Mathieu et Lucas !!!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7901 le: 24 Juin 2015 à 20:49:19 »

Bienvenue Coco! Nous partageons presque la même DPA ( le14 pour moi). D'où es-tu? Comment as-tu vécu l'annonce des jumeaux? Où en es-tu de tes préparatifs?
En tout cas, si tu as des questions, doutes ou autres, n'hésite pas à venir les partager, tu es au bon endroit!

Cheyenne:  J'en suis pour l'instant à +10kg (et qq grammes), 13 kg ça me paraît raisonnable, tout dépend de chacune.
Les trinômes ou binômes apparaissent en page 1 du fil: Audrey, notre super marraine (qui va se présenter à vous dans très peu de temps), a associé deux ou trois futures mamans dans le but de s'échanger les coordonnées par MP (message privé) afin de pouvoir communiquer en cas de bonne nouvelle ou pépin. Très pratique car on a tendance à vite s'inquiéter si l'une ou l'autre ne donne pas de nouvelles pendant plusieurs jours, encore plus maintenant que nous arrivons près de la fin.

D'ailleurs, mes trinômes Cerise et Ninwa, passez donner de vos nouvelles les filles: ça va pour vous?
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7902 le: 24 Juin 2015 à 20:49:54 »

Félicitations !! Ça va vite!  J'espère que vous allez bien.
Je me demande comment va Tatoon? Et ses deux bouts?


Céline je te le dis, tu seras marraine des aoutiennes  2016 

Hé tu me mets au chômage là !!!!  

Pour Tatoon, je lui ai envoyé un sms mais oas de réponse. Elle doit être débordée ...
Journalisée

J & S - 2010
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #7903 le: 24 Juin 2015 à 20:53:42 »

Bienvenue coco01 !
Alors comment se passe ta grossesse ?

Cheyenne sans vouloir stresser mon monde (après ce n'est que mon avis de grande stressée je l'admets !) Celine a raison, par expérience tout peut aller très vite, je n'avais rien prévu et y'a 3 semaines j'ai fais une MAP et du coup loin de la maison et alitée c'est chéri qui doit faire la valise alors c'est vite la galère niveau organisation ! Après c'est vrai que faire la valise ça a un côté frustrant Parce qu'on a vite envie qu'ils arrivent du coup !
On a a peu près le même terme et mes loulous sont estimés à 2kg chacun aussi donc je compatis à cette impression d'être enooooorme ! Je me sens comme le film "Sauvez Willy" ^^
Et pareil pour l'essoufflement, je suis surveillée de près pour ça parce que je fais de la tachycardie a cause notamment de la compression sur la cage thoracique ! Ahhhh les petites joies de la fin de grossesse !  Roulement des yeux
C'est vraiment bien que ton col soit long ! Ça va te permettre de les garder le plus longtemps possible au chaud ces amours !

Gros bisous les filles !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #7904 le: 24 Juin 2015 à 20:54:12 »

Bienvenue Coco !

Cheyene tu as quel âge du coup ?? ^^
Pareil, je te conseille de faire la valise, on est jamais à l'abris d'un truc à ajouter. Tu accouches dans la meme mater que pour tes derniers ? Car toutes les mater ne demandent pas les mêmes choses.

En tout cas tu les gardes longtemps tes bébés !!

Moi j'en suis à +9 et je continue de bien manger :p malgré les reflux et la sensation d'étouffer. Tu es petite ? Moi oui.

Elizzie c'est pas de chance pour l'hopital, j'espère que tout se passera bien qd même !
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: