17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 21:49:57
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 411469 fois)
Flopflop
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7845 le: 24 Juin 2015 à 09:50:06 »

Liocat, je ne sais pas trop du coup mais selon elle, ils la posaient tres vite car le déclenchement donne des contractions plus violentes des le départ... Nous n'avons pas le crescendo du travail naturel. Bon au pire, la derniere fois ils ont commencé la pose qd j'étais a 5 et une heure apres, toujours pas posée, j'avais senti la pose d'une sonde urinaire et le bras de la sf qui relançait mon Loulou car son coeur chutait. Au final, j'étais a neuf qd la péri a fait effet.

Mum2be, désolée je pensais que c'était pour toi les lingettes...

Spicetan, des nouvelles?
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #7846 le: 24 Juin 2015 à 09:55:06 »

Hello toutes!!

Bon Spicetan, pas de nouvelles, j'espère que c'est bon signe et que ça veut dire que tu es (ou sors) de la table d'opération!!!  Et que tu as rencontré tes deux ptis coeurs!!! Remets toi bien!  Bisou Bisou Bisou

Merci Flopflop pour l'explication, je ne savais pas qu'ils s'amusaient à essayer de déclencher comme ça en manipulant ^^ On en apprend tous les jours.
Par contre je pense comme Liocat : la péri tu ne l'auras normalement que lorsque le col sera effacé (et donc commencera à s'ouvrir) pour être sûr que les médicaments aillent jusqu'au bout et déclenchent bien l'accouchement, donc tu sentiras normalement une partie des contractions quand même ^^ (la SF nous avait dit ça pendant le cours de préparation naissance)

Bon sinon, je pense que ça peut en intéresser pas mal d'entre vous : j'ai contacté hier soir "Ma CAF" via le site internet, par courriel, en leur demandant si je pouvais savoir à quoi j'aurais droit à la naissance de mes jumeaux (primes? allocs?).
J'ai envoyé le mail hier soir, réponse déjà reçue ce matin : on pourra toucher les 2 primes à la naissance (soit 2x923.08 euros le 2è mois suivant la naissance des enfants, donc septembre 2015) ainsi que les alloc mensuelles le mois suivant leur naissance jusqu'à leur 20 ans ( soit 129.35 euros / elle m'a dit "pour 2 enfants", donc je pense que c'est le total pour les 2, pas pour 1...)

Donc si vous voulez savoir à quoi vous aurez droit n'hésitez pas à utiliser le site de la CAF Clin d'oeil (en plus contrairement aux appels téléphoniques payants, ça c'est gratuit ^^)

Bon sinon aujourd'hui le beau temps est revenu. J'ai pourtant la flemme de me raser les jambes (trop dur...), comme je vais voir mon gynéco lundi et vendredi prochain je me réserve la corvée pour ce dimanche lol, de toutes manières je sors pas et à part ma mère qui passe me voir aujourd'hui, personne ne verra mes jolis poils aux gambettes  

J'attends aussi au moins 2 colis aujourd'hui (peut-être 3 si le t-shirt m'est livré ce matin? J'espère... ^^).

Et je vais commencer à prospecter pour les soldes. Pour info, sur le site de la centrale des multiples y'a l'air d'avoir pas mal de soldes, pour celles qui ont encore pas mal de trucs à acheter!! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Spicetan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7847 le: 24 Juin 2015 à 09:55:50 »

Coucou

A priori ce serait pour aujourd'hui. On attend encore la double confirmation.
Pour le moment j'ai eu qu'un monito, ils attendent encore pour me poser la perf et me préparer pour la péridurale.

Suspense..
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7848 le: 24 Juin 2015 à 10:06:03 »

Ah bah non tu n'es pas au bloc.
Coucou Spicetan!!
J'espère que tu as réussi à te reposer un peu quand même Clin d'oeil

Je suis presque aussi impatiente que toi de savoir tes bébés nés et que votre rencontre soit digne de tous ces efforts que tu as faits depuis le début de ta grossesse!!!  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7849 le: 24 Juin 2015 à 10:12:58 »

T'as de la chance pour les allocations Céline. Nous on a rempli les papiers avec les salaires d'il y a 2 ans (on gagnait bien à l'époque) et bien marqué dans le courrier que notre situation avait changé. Chômage de 1 an pour Lio et arrêt de travail depuis le début de l'année pour moi. Réponse écrite de ls CAF : vous avez droit à rien.

Franchement je n'ai plus aucun scrupule à partir. Entre travailler 60h par semaine pour garder mon emploi, sans solution de garde pour mes fils car aucune autre profession ne travaille en 24h et payer des impôts de folie, bah je préfère partir. Je vais travailler 40h par semaine, 8h de suite maximum et zéro impôt. Reste plus qu'à trouver la nounou (750€/mois au lieu de 1500€/mois pour 3 jours par semaine).

Bon courage pour l'attente Spicetan.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7850 le: 24 Juin 2015 à 10:20:10 »

Liocat :
Oui et ouf. On a précisé le chômage de mon mari mais les bulletins de paie qu'on a fournis sont pourtant ceux de 2014, quand il bossait encore.
Remarque, on a de la "chance", mon augmentation (obligatoire, j'avais juste gagné un échelon par mon expérience ^^ mon patron ne nous augmente jamais de lui même...) date d'octobre, du coup elle n'influe pas sur les impôts de l'an dernier qu'ils nous avaient demandé.
Et comme mon mari était payé au rabais et que je suis qu'à 80%... ça passe tout juste, j'avais regardé hier soir, on est tout juste en dessous du barême (ouf ^^)!

Mais tu as bien raison, tu seras bien plus à l'aise là bas. Et surtout le plus important, si les horaires sont plus respectueux c'est mieux pour la vie de famille!!! Vous serez tous réunis!! <3
Journalisée

Camillette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7851 le: 24 Juin 2015 à 11:22:25 »

Cool Alice si tu es rentrée chez toi !! Maintenant JA n'a plus qu'à profiter pleinement de la cantine de la maison pour grandir comme un petit chef 

Spicetan, belle rencontre avec tes bébés alors !!  Souriant Clin d'oeil Souriant

Pour la CAF, nous aussi on a normalement le droit aux primes de naissance mais de justesse... Enfin on ne les a pas encore eu, ça ne sera qu'au deuxième mois anniversaires des bibous, et tant que je n'ai pas les sous, je préfère me dire que j'ai rien, on ne sait jamais....  La conseillère m'a aussi parlé de l'allocation de base versée par famille et d'un autre truc versé par enfant. Mais elle ne pouvait pas me dire les montants exactes car c'est revu en fonction des salaires et vu que ça vient de changer, elle n'avait pas les barèmes sous les yeux donc ça sera une surprise, génial !! 
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7852 le: 24 Juin 2015 à 11:36:11 »

Celine, je ne connais pas le geste exact du decollement, c'est la sage femme qui passe les doigts tout autour du col. Ca peut provoquer le travail. Et je n'y tiens pas car je prefere profiter du declenchement avec la peridurale posee avant meme de sentir la moindre douleur, c'est vrai que c'est une question de confort, j'avoue...
Ensuite, si ca avait ete efficace et que le travail se declenchait avant dimanche, les bebes seraient partis en neonat alors qu'a partir de 36 sa, ils viennent avec moi dans la chambre tout de suite.
Et je suis declenchee car oui c'est une mono bi, je n'ai qu'un seul placenta pour les deux et ils estiment qu'il sera "périmé". Je ne sais pas si c'est partout pareil mais c'est le cas a necker. Ceci dit, je serai a 36+4, donc ca va...

Bonne nuit a toutes!

Je confirme, pour une grossesse mono-bi, normalement on déclenche avant car comme il n'y a qu'un seul placenta il y a des risques qu'il se calcifie plus vite et ne joue plus son rôle  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7853 le: 24 Juin 2015 à 11:39:25 »

Spicetan, je pense bien à toi et je te souhaite une belle rencontre avec tes amours  Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7854 le: 24 Juin 2015 à 11:48:04 »

http://www.bebeboutik.com/8709535-les-braderies-d-ete

Soldes sur bebeboutik (enfin là ils bradent les articles non vendus,  ya peu d'exemplaires de chaque ^^) si ça peut intéresser certaines d'entre vous, y'a pas mal de choses intéressantes Sourire

Si jamais y'en a qui n'ont encore jamais profité de ce site, dites le moi, je peux vous parrainer, si ça peut vous apporter qqchose Clin d'oeil
Journalisée

Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7855 le: 24 Juin 2015 à 12:54:57 »

Bonjour toute le monde!

Spicetan on attend avec toi! J'espère que la prochaine fois que nous aurons de tes nouvelles, ce sera pour nous annoncer la naissance de tes bébés et que vous allez bien tous les trois.

Alors un bavoir de dentition c'est de forme triangulaire, un côté coton et l'autre plus absorbant. C'est parce que certains bibous bavent quand ils font leurs dents. On verra.
Ca alors, j'en ai acheter sans savoir que c'était des bavoirs de dentition parce que je les trouvais mignons  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes, il fait beau!
Petite pensée aux déjà mamans et aux bébés, courage aux hospitalisées et bon repos à toutes.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Kimini91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7856 le: 24 Juin 2015 à 13:31:14 »

Les bebes de Spicetan sont arrives en pleine forme Sourire)
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7857 le: 24 Juin 2015 à 13:35:29 »

Je vous copie colle son message

"ça y'est!!! Je suis en salle de réveil. Mes petits loulous sont arrivés à 12h21 pour le déjeuner. Theo 1,6kg! Et Nathan 1,8kg. Je les ai vus et pris dans les bras, ils vont bien. Respirent tous seuls et sont hyper beaux. On est comblés et soulagés."
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #7858 le: 24 Juin 2015 à 13:39:24 »

Ahhhh après tant d'attente !
Félicitations Spicetan! Vraiment heureuse pour toi et toute ta petite tribu ! Bienvenue à Théo et Nathan !
Plein de douces pensées pour vous !!!! Souriant
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7859 le: 24 Juin 2015 à 13:41:57 »

Génial!! Félicitations à Spicetan et Monsieur, et bienvenue à leurs petits bouts de chou tant attendus! Quelles bonnes nouvelles pour Nathan et Théo!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: