Hello toutes!!
Bon
Spicetan, pas de nouvelles, j'espère que c'est bon signe et que ça veut dire que tu es (ou sors) de la table d'opération!!! Et que tu as rencontré tes deux ptis coeurs!!! Remets toi bien!
Merci
Flopflop pour l'explication, je ne savais pas qu'ils s'amusaient à essayer de déclencher comme ça en manipulant ^^ On en apprend tous les jours.
Par contre je pense comme
Liocat : la péri tu ne l'auras normalement que lorsque le col sera effacé (et donc commencera à s'ouvrir) pour être sûr que les médicaments aillent jusqu'au bout et déclenchent bien l'accouchement, donc tu sentiras normalement une partie des contractions quand même ^^ (la SF nous avait dit ça pendant le cours de préparation naissance)
Bon sinon, je pense que ça peut en intéresser pas mal d'entre vous : j'ai contacté hier soir "Ma CAF" via le site internet, par courriel, en leur demandant si je pouvais savoir à quoi j'aurais droit à la naissance de mes jumeaux (primes? allocs?).
J'ai envoyé le mail hier soir, réponse déjà reçue ce matin : on pourra toucher les 2 primes à la naissance (soit 2x923.08 euros le 2è mois suivant la naissance des enfants, donc septembre 2015) ainsi que les alloc mensuelles le mois suivant leur naissance jusqu'à leur 20 ans ( soit 129.35 euros / elle m'a dit "pour 2 enfants", donc je pense que c'est le total pour les 2, pas pour 1...)
Donc si vous voulez savoir à quoi vous aurez droit n'hésitez pas à utiliser le site de la CAF
(en plus contrairement aux appels téléphoniques payants, ça c'est gratuit ^^)
Bon sinon aujourd'hui le beau temps est revenu. J'ai pourtant la flemme de me raser les jambes (trop dur...), comme je vais voir mon gynéco lundi et vendredi prochain je me réserve la corvée pour ce dimanche lol, de toutes manières je sors pas et à part ma mère qui passe me voir aujourd'hui, personne ne verra mes jolis poils aux gambettes
J'attends aussi au moins 2 colis aujourd'hui (peut-être 3 si le t-shirt m'est livré ce matin? J'espère... ^^).
Et je vais commencer à prospecter pour les soldes. Pour info, sur le site de la centrale des multiples y'a l'air d'avoir pas mal de soldes, pour celles qui ont encore pas mal de trucs à acheter!!