18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 00:27:38
Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 411482 fois)
Alice31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7830 le: 23 Juin 2015 à 19:00:56 »

oh zut Spicetan ! Tu dois être déçue, mais dis toi qu'ils sont bien au chaud dans ton bidou !! Et les monito sont bons, alors c'est super  Bisou

quant à moi, je vous écris... de mon canapé !! 
Je suis rentrée tout à l'heure, chéri m'a déplié le canapé du salon, bien installée avec l'ordi, la télé, des bd, des m&ms, c'est cool ! bon je m ennuie un peu mais bon... c'est plus facile de s'ennuyer je trouve chez soi, avec plein de distractions à côté !

et oui, pour les couches vous allez en baver les filles ! ça va être usine pampers chez vous, hihi Clin d'oeil
pour les seins, j'ai aussi acheté la crème lansin@h, je ne pensais pas en mettre avant l'accouchement, je vais peut-être du coup.. et je n'ai effectivement pas les tétons très saillants, à voir pour les bouts de seins du coup...

rooh celine c'est pas raisonnable de faire la cuisine ! bon c'est troop bon le cheesecake mais quand même !  Bisou

trop mignonnes tes jujus fraises scrapbouille !!
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #7831 le: 23 Juin 2015 à 19:14:33 »

C'est plus fort que moi, faut que je me lève de mon canapé de temps en temps et que je fasse à manger  Roulement des yeux

Cool que tu sois rentrée Alice!!! Maintenant repos jusqu'au jour J!!

Spicetan :
Je croise les doigts pour que ça soit bon demain alors!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7832 le: 23 Juin 2015 à 21:00:41 »

Bonnes fraises alors!

L@nsinoh, je l'ai achetée, je n'aurais pas pensé en mettre avant l'accouchement, mais tu as raison pour ce qui est des peaux mortes. Je teste dès ce soir!
D'après l'article associé à l'huile, on lui prête des vertus stimulatrices de la lactation et anti-engorgement, plutôt que réparatrices comme L@nsinoh (lu sur un site de parapharmacie discount). Contenant de l'huile d'amande douce et diverses huiles essentielles, j'imagine qu'il faut nettoyer les seins avant la tétée. D'où mon interrogation.

Tu as absolument raison car les bébés sont absolument interdit d'huiles essentielles et il existerait en théorie un risque d'allergie croisée en l'huile d'amande douce et les cacahuètes.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7833 le: 23 Juin 2015 à 21:02:30 »

Hihi non moi je suis dans le 2A du côté de porto vecchio mais ma famille maternelle est du 2B !
Suis une exilée ^^

Du coup tu connais déjà l'hôpital et la clinique Liocat !
Tu as bossé dans quels services ?

Je suis urgentiste SMURiste. J'étais au CH Bastia, que tous les petits vieux appellent Falconaccia.
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7834 le: 23 Juin 2015 à 21:03:35 »

Spicetan, j'espère que demain il y aura des places libres en réa et que tu pourras faire la connaissance de tes petits coeurs  Bisou

Céline, pas raisonnable  Tire la langue

Alice, je suis contente de te savoir rentrée !!! Profite de ta maison  Clin d'oeil Bisou

Liocat, comment ça va toi?

Langie, essaye de repousser tes vieux démons... Après moi j'essaye de partir du principe que si c'est vraiment grave le labo ou le doc te tel... J'espère que tu passeras une bonne nuit ma belle  Bisou

Plein de bisous mes filleules  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7835 le: 23 Juin 2015 à 21:06:07 »

Talons spiccetan ? Des News de ta cesa? Repoussée a demain?

Repoussée à demain, mais en espérant que des places se libèrent en réa-neonat
Pour le moment ils sont full, il faut compter sur 2 sorties demain... Autrement dit c'est pas gagné.

Le monito du jour était bon, alors pas d'urgence, mais pas sûre de rester aussi sereine si c'est le même cirque tous les jours (douches à la betadine 2x, le chéri qui pose sa journee, rester à jeun en attendant la confirmation...). La SF m'a dit qu'ils ne prenaient aucun transfert, mais tant qu'il n'y a pas de sortie tout le monde est bloqué. Et si je venais a accoucher en urgence, mes bebes seraient transférés dans un autre niveau 3, la cata quoi. Alors il faut rester bien sage...

Ma maman est restée tout l'aprèm avec moi, ca m'a fait du bien, on a dormi lol

C'est le problème des WE, beaucoup d'entrées et peu de sorties. Ça devrait décanter rapidement. En tout cas je te le souhaite.
Journalisée

Flopflop
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7836 le: 23 Juin 2015 à 21:11:04 »

Bonsoir les filles,

Je voulais vous écrire depuis la salle d'attente de l'hôpital mais pas possible, c'était bloqué...
Déjà attention aux lingettes, la plupart sont nocives, si vous le souhaitez, je me suis procuré la liste des produits contenant des éléments cancerigenes pour nos bebes. Je mettrai un lien demain...

Spietan, allez, plus que quelques heures... Comme ca la date n'est pas choisie, ca laisse un peu de surprise.

Trop mignonne la fraise jumelle Sourire

Et pour moi, tout est bon, l'écho est bonne, il y a qd meme JA qui a réussi a se tourner depuis la dernière fois (il y a 15jours). Mais bon, celui qui est engagé est en céphalique et c'est le principal. Ils font 2kg500 chacun. Et lors du rv sage femme, elle a fait un toucher, mon vol est favorable : mou et ouvert à 2. J'ai refusé le décollement des membranes Sourire car mon déclenchement est prévu jeudi de la semaine prochaine! Alors si je peux éviter de ressentir les contractions, et bah je prends !!
Elle me dit que ca peut venir avant, mes contractions ont l'air de bien agir et donc je peux me promener et faire le ménage... Et avoir des rapports Sourire
Voilà les nouvelles, donc tout va bien, y a plus qu'à attendre.

Par contre, les bas de contention me font plein de poils incarnés c'est tres tres moche  
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7837 le: 23 Juin 2015 à 21:13:43 »

Alice, je suis heureuse de lire que tu es rentrée chez toi. Ça fait vraiment du bien.

Céline, tu me tues avec tes gâteaux. Le cheesecake est mon dessert préféré. Avec quelques fraises, hmmmm.   Tu continues à cuisiner, je continue à coudre un peu. 6 bavoirs de dentition de plus hier. Découpes de tissus aujourd'hui. Tranquillement mais surement.

J'ai aussi acheté les petits bouts de seins pour les tous premiers jours. On ne peut pas savoir si on en aura besoin.

Flopflop, que des bonnes nouvelles alors!
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7838 le: 23 Juin 2015 à 21:14:14 »

Super pour ton écho Flopflop !!!
Tout est pret pour que tes loulous arrivent, y'a plus qu'à maintenant  Souriant
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Spicetan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7839 le: 23 Juin 2015 à 21:26:38 »

Bon retour chez toi Alice, profite bien.

Flopflop, c'est super 2,5kg, et de pouvoir faire ce dont tu as envie, ils peuvent arriver sereinement tes loulous! Je connais plein de singleton qui pesaient moins que ca, bravo.

Pareil pour moi, L@nsinoh commandé sur le grand fleuve, tout le monde me l'a recommandé, SF et amies ayant allaité.
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7840 le: 23 Juin 2015 à 21:49:30 »

Flop flop, les lingettes cest pour moi, pas pour les bébés.
Et top pour les noyvelles
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7841 le: 23 Juin 2015 à 22:16:58 »

Spicetan, zut pour le rdv manqué d'aujourd'hui... Heureusement que tu as eu la compagnie de ta maman. Il n'y a plus qu'à attendre maintenant: finalement, de programmé, cela va passer à "surprise"!

Céline: bonne idée tiens; le cheesecake! Ca m'inspire pour la prochaine commande sur le drive des courses  Clin d'oeil

Alice: bon retour chez toi! Repose-toi bien pour que ton petit JA continue de bien pousser.

Liocat: merci pour ton avis sur l'huile, je vais donc m'abstenir. Et super pour ta couture! A ce propos, qu'est-ce que tu appelles un bavoir de dentition? Quelque chose de plus absorbant pour éponger la salive plus abondante des bébés?

Super les nouvelles Flopflop! Il n'y a plus qu'à attendre l'arrivée des bébés, qui s'annoncent avec de jolis poids en plus!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #7842 le: 23 Juin 2015 à 23:46:45 »

Audrey :
T'en fais pas, je fais juste un peu de cuisine, c'est pas très physique ^^

Liocat :
Chacune son truc, je sais pas coudre, je fais de la cuisine (modestement), et comme toi j'essaie de garder un minimum syndical d'activité. Même si moi, le résultat et l'utilité est très très éphémère hihi.
Je te partagerai bien mon cheesecake, mais bon pas sûre qu'il apprécie l'envoi postal xd

Flopflop:
Chouette résultat d'écho!! 2,5kg le rêve, j'aimerais que mes puces soient estimées autant dans 10j lors de l'écho au même stade ^^ On verra
En tous cas c'est cool que tu puisses reprendre une petite activité (enfin... à hauteur de ce que tes forces te permettront forcément ^^)

Juste, tu entends quoi par
Citation
J'ai refusé le décollement des membranes Sourire car mon déclenchement est prévu jeudi de la semaine prochaine!
Ca consiste en quoi?
Et pourquoi ils te déclenchent, ils ne te laissent pas aller jusqu'à 38SA? Ou c'est parce que c'est une mono-bi?

Un bavoir de dentition... ça serait un bavoir plus petit que les autres juste pour éponger la bave? J'en sais rien en fait ^^

Bon allez dodo, bonne nuit les filles! A partir de demain, c'est les soldes!! Je vais passer mon temps sur les sites internet à me chercher les soutifs dont j'ai besoin hihi.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Flopflop
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7843 le: 24 Juin 2015 à 00:25:14 »

Celine, je ne connais pas le geste exact du decollement, c'est la sage femme qui passe les doigts tout autour du col. Ca peut provoquer le travail. Et je n'y tiens pas car je prefere profiter du declenchement avec la peridurale posee avant meme de sentir la moindre douleur, c'est vrai que c'est une question de confort, j'avoue...
Ensuite, si ca avait ete efficace et que le travail se declenchait avant dimanche, les bebes seraient partis en neonat alors qu'a partir de 36 sa, ils viennent avec moi dans la chambre tout de suite.
Et je suis declenchee car oui c'est une mono bi, je n'ai qu'un seul placenta pour les deux et ils estiment qu'il sera "périmé". Je ne sais pas si c'est partout pareil mais c'est le cas a necker. Ceci dit, je serai a 36+4, donc ca va...

Bonne nuit a toutes!
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7844 le: 24 Juin 2015 à 07:34:34 »

Alors un bavoir de dentition c'est de forme triangulaire, un côté coton et l'autre plus absorbant. C'est parce que certains bibous bavent quand ils font leurs dents. On verra.

Flopflop : ici on m'a dit que la péridurale était posée à 3 cm de dilatation, entre deux contractions, car elle ralenti le travail. Ils veulent être sur que l'accouchement est bel et bien engagé avant de la poser. Renseigne toi bien.
Journalisée

Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: