Coucou je viens d'avoir mon resultats de prise de sang ras a part un taux d'hémoglobine un peu bas mais pas catastrophique (11) ce qui me tracasse c'est le taux de leucocytes qui est un peu élever.
Langie : si ça peut te rassurer j'avais 29,000 leucocytes aux dernières prises de sang.
, mais aucune infection. Je pense que si tu n'as aucun symptôme et que tes analyses d'urines sont ok, il ne faut pas trop s'inquiéter. Puis hémoglobine à 11g, c'est plutôt bien pour une fin de grossesse.
Lol pour tes fraises
Scrapbouille. Chéri dit que la deuxième pousse à donner et qu'on va pouvoir manger des fraises au dessert ce soir. Miam.
AAAAAAAAAH! Merci Angel!!
Sinon, question:
je sais que pendant l'allaitement, il faut éviter de mettre crèmes, lotions et autres sur les seins pour ne pas perturber l'odorat des bébés.
Mais, que pensez-vous de l'huile de massage allaitement de chez Wel***a? Je suis tombée dessus par hasard en faisant des recherches sur les soins en parapharmacie (notamment pour trouver des ballots de carrés coton en format économique). Comme c'est à base d'huiles essentielles, je me pose la question...
Perso j'ai pris la crème L@nsinoh pour les seins, recommandé par la SF. J'ai commencé à la mettre il y a une petite semaine et je vois clairement une amélioration. Plus aucune peau sèche/morte sur les tétons. C'est une crème qu'il n'est pas nécessaire de nettoyer avant l'allaitement donc c'est super pratique.
Drey2a, oui c marrant en plus j'habite à Prunelli mais en plaine. Près de la mairie annexe (ancien collège) !!!
Moi je suis suivie à Bastia. Déjà c saoulant la route, alors j'imagine même pas si j'allais à Ajaccio ...
Toi suivie sur Ajaccio alors !!??
Haaaa et bien figure toi que les grands parents habitaient juste à côté de l'ancien collège !
Non moi suis suivie à Maymard à Bastia ! Ma tante y travaille donc la question ne se posait pas ^^
Tu es suivie à l'hôpital ou à la clinique ?
Celine Dudu il faudra que tu viennes avec tes jujus !!!!! Leur faire profiter du soleil ☀️☀️☀️
Donc Drey2a habite dans le 2B?
LOL. Je connais la zone. J'ai travaillé 1 an à l'hôpital de Falconaccia. C'est comme ça qu'on l'écrit non?
J'ai fait 2 ou 3 interventions à Maymard, mais je ne connais pas bien.
C'est clair que la Corse mérite qu'on la découvre. Quelle nature splendide et sauvage.