06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 05:33:18
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356749 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7815 le: 23 Juin 2015 à 16:38:52 »

Scrapbouille :
C'est parce que tu as, sans le faire exprès, associé ton texte au lien image (ce qui fait qu'en cliquant dessus on arrive à l'image ^^)
Sympa tes juju fraises... à croquer 

Ahhh la Corse, j'ai toujours rêvé d'y aller. J'ai un peu de sang corse en moi... de mon grand-père. Figurez vous que le nom de jeune fille de ma maman c'est celui d'un mafieux corse 
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #7816 le: 23 Juin 2015 à 17:06:44 »

coucou les filles désolé de n'etre venus plus tot mais je comater  Clin d'oeil

scrapbouille marrant les juju fraise lol

nathyvan cool pour tes petits bout ca te fera moins loin pour les voirs

gros bisous a elomelo barja et toutes les maman aoutienne et leur petits  Bisou
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #7817 le: 23 Juin 2015 à 17:09:40 »

Drey2a, oui c marrant en plus j'habite à Prunelli mais en plaine. Près de la mairie annexe (ancien collège) !!! 
Moi je suis suivie à Bastia. Déjà c saoulant la route, alors j'imagine même pas si j'allais à Ajaccio ...  Roulement des yeux
Toi suivie sur Ajaccio alors !!??

Haaaa et bien figure toi que les grands parents habitaient juste à côté de l'ancien collège !
Non moi suis suivie à Maymard à Bastia ! Ma tante y travaille donc la question ne se posait pas ^^
Tu es suivie à l'hôpital ou à la clinique ?

Celine Dudu il faudra que tu viennes avec tes jujus !!!!! Leur faire profiter du soleil ☀️☀️☀️
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #7818 le: 23 Juin 2015 à 17:28:33 »

Coucou je viens d'avoir mon resultats de prise de sang ras a part un taux d'hémoglobine un peu bas mais pas catastrophique (11) ce qui me tracasse c'est le taux de leucocytes qui est un peu élever.

Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7819 le: 23 Juin 2015 à 17:33:02 »

Décidemment, le monde des aoûtiennes est vraiment tout petit! On y (re)trouve des voisines, des anciennes collègues, des gens qui habitent près de nos familles...

Contente que les juju-fraises vous aient plu: je savais qu'elles allaient faire leur petit effet  Clin d'oeil

Langie: c'est ta prise de sang pour le rdv anesthésiste ou pour la visite chez le gynéco? Je n'ai aucune compétence pour te donner un avis sur  le résultat, mais tu peux peut-être contacter ton gygy pour lui en parler au lieu de te faire du mauvais sang en attendant.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7820 le: 23 Juin 2015 à 17:33:58 »

Scrapbouille :
C'est parce que tu as, sans le faire exprès, associé ton texte au lien image (ce qui fait qu'en cliquant dessus on arrive à l'image ^^)
Sympa tes juju fraises... à croquer 

Finalement, dans ma maladresse, je m'en suis pas trop mal sortie  Clin d'oeil
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #7821 le: 23 Juin 2015 à 17:34:55 »

Coucou je viens d'avoir mon resultats de prise de sang ras a part un taux d'hémoglobine un peu bas mais pas catastrophique (11) ce qui me tracasse c'est le taux de leucocytes qui est un peu élever.



Langie : si ça peut te rassurer j'avais 29,000 leucocytes aux dernières prises de sang.   , mais aucune infection. Je pense que si tu n'as aucun symptôme et que tes analyses d'urines sont ok, il ne faut pas trop s'inquiéter. Puis hémoglobine à 11g, c'est plutôt bien pour une fin de grossesse.


Lol pour tes fraises Scrapbouille. Chéri dit que la deuxième pousse à donner et qu'on va pouvoir manger des fraises au dessert ce soir. Miam.

AAAAAAAAAH! Merci Angel!!  Souriant

Sinon, question:
je sais que pendant l'allaitement, il faut éviter de mettre crèmes, lotions et autres sur les seins pour ne pas perturber l'odorat des bébés.
Mais, que pensez-vous de l'huile de massage allaitement de chez Wel***a? Je suis tombée dessus par hasard en faisant des recherches sur les soins en parapharmacie (notamment pour trouver des ballots de carrés coton en format économique). Comme c'est à base d'huiles essentielles, je me pose la question...

Perso j'ai pris la crème L@nsinoh pour les seins, recommandé par la SF. J'ai commencé à la mettre il y a une petite semaine et je vois clairement une amélioration. Plus aucune peau sèche/morte sur les tétons. C'est une crème qu'il n'est pas nécessaire de nettoyer avant l'allaitement donc c'est super pratique.

Drey2a, oui c marrant en plus j'habite à Prunelli mais en plaine. Près de la mairie annexe (ancien collège) !!!  
Moi je suis suivie à Bastia. Déjà c saoulant la route, alors j'imagine même pas si j'allais à Ajaccio ...  Roulement des yeux
Toi suivie sur Ajaccio alors !!??

Haaaa et bien figure toi que les grands parents habitaient juste à côté de l'ancien collège !
Non moi suis suivie à Maymard à Bastia ! Ma tante y travaille donc la question ne se posait pas ^^
Tu es suivie à l'hôpital ou à la clinique ?

Celine Dudu il faudra que tu viennes avec tes jujus !!!!! Leur faire profiter du soleil ☀️☀️☀️

Donc Drey2a habite dans le 2B?Huh? LOL. Je connais la zone. J'ai travaillé 1 an à l'hôpital de Falconaccia. C'est comme ça qu'on l'écrit non?Huh? J'ai fait 2 ou 3 interventions à Maymard, mais je ne connais pas bien.

C'est clair que la Corse mérite qu'on la découvre. Quelle nature splendide et sauvage.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7822 le: 23 Juin 2015 à 17:43:19 »

Coucou je viens d'avoir mon resultats de prise de sang ras a part un taux d'hémoglobine un peu bas mais pas catastrophique (11) ce qui me tracasse c'est le taux de leucocytes qui est un peu élever.



Langie : si ça peut te rassurer j'avais 29,000 leucocytes aux dernières prises de sang.   , mais aucune infection. Je pense que si tu n'as aucun symptôme et que tes analyses d'urines sont ok, il ne faut pas trop s'inquiéter. Puis hémoglobine à 11g, c'est plutôt bien pour une fin de grossesse.


Lol pour tes fraises Scrapbouille. Chéri dit que la deuxième pousse à donner et qu'on va pouvoir manger des fraises au dessert ce soir. Miam.

AAAAAAAAAH! Merci Angel!!  Souriant

Sinon, question:
je sais que pendant l'allaitement, il faut éviter de mettre crèmes, lotions et autres sur les seins pour ne pas perturber l'odorat des bébés.
Mais, que pensez-vous de l'huile de massage allaitement de chez Wel***a? Je suis tombée dessus par hasard en faisant des recherches sur les soins en parapharmacie (notamment pour trouver des ballots de carrés coton en format économique). Comme c'est à base d'huiles essentielles, je me pose la question...

Perso j'ai pris la crème L@nsinoh pour les seins, recommandé par la SF. J'ai commencé à la mettre il y a une petite semaine et je vois clairement une amélioration. Plus aucune peau sèche/morte sur les tétons. C'est une crème qu'il n'est pas nécessaire de nettoyer avant l'allaitement donc c'est super pratique.

Drey2a, oui c marrant en plus j'habite à Prunelli mais en plaine. Près de la mairie annexe (ancien collège) !!!  
Moi je suis suivie à Bastia. Déjà c saoulant la route, alors j'imagine même pas si j'allais à Ajaccio ...  Roulement des yeux
Toi suivie sur Ajaccio alors !!??

Haaaa et bien figure toi que les grands parents habitaient juste à côté de l'ancien collège !
Non moi suis suivie à Maymard à Bastia ! Ma tante y travaille donc la question ne se posait pas ^^
Tu es suivie à l'hôpital ou à la clinique ?

Celine Dudu il faudra que tu viennes avec tes jujus !!!!! Leur faire profiter du soleil ☀️☀️☀️

Donc Drey2a habite dans le 2B?Huh? LOL. Je connais la zone. J'ai travaillé 1 an à l'hôpital de Falconaccia. C'est comme ça qu'on l'écrit non?Huh? J'ai fait 2 ou 3 interventions à Maymard, mais je ne connais pas bien.

C'est clair que la Corse mérite qu'on la découvre. Quelle nature splendide et sauvage.

Bonnes fraises alors!

L@nsinoh, je l'ai achetée, je n'aurais pas pensé en mettre avant l'accouchement, mais tu as raison pour ce qui est des peaux mortes. Je teste dès ce soir!
D'après l'article associé à l'huile, on lui prête des vertus stimulatrices de la lactation et anti-engorgement, plutôt que réparatrices comme L@nsinoh (lu sur un site de parapharmacie discount). Contenant de l'huile d'amande douce et diverses huiles essentielles, j'imagine qu'il faut nettoyer les seins avant la tétée. D'où mon interrogation.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #7823 le: 23 Juin 2015 à 17:45:20 »

Hihi non moi je suis dans le 2A du côté de porto vecchio mais ma famille maternelle est du 2B !
Suis une exilée ^^

Du coup tu connais déjà l'hôpital et la clinique Liocat !
Tu as bossé dans quels services ?
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #7824 le: 23 Juin 2015 à 17:49:32 »

Talons spiccetan ? Des News de ta cesa? Repoussée a demain?
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7825 le: 23 Juin 2015 à 17:57:28 »

Merci pour les news d'Elomelo et de Barja  Souriant

Je vois que nos corses se sont trouvées  Souriant Souriant Souriant

Scrapbouille, mimi tes fraises  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #7826 le: 23 Juin 2015 à 18:22:29 »

Oui Liocat pour les couches jpense qu on est plein à vouloir faire le stock avec ces bons !

Pour la creme des seins c est vraiment nécessaire ?
Pour Kelyan ca m est arrivée d avoir des crevasses mais pas pour Soren. J en ai qd mm une au cas où.

Pour celles qui ont les tétons rentrés ou plats comme j avais j étais obligée d utiliser les bouts en silicone au début.

En parlant de téton, j ai un angiome que j ai tripoté et qui a doublé de volume sur le bras. Ça ressemble à un prit téton mnt c est affreux. Heureusement que tu as expliqué ce que ct Liocat ...
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7827 le: 23 Juin 2015 à 18:29:31 »

J'ai pris la crème Lansinoh aussi, mais pas encore commencé à l'appliquer, comme Scrapbouille j'aurais pas pensé à le faire avant l'accouchement ^^

Drey ;
Sinon bien sûr que je viendrai en Corse un jour, c'est prévu au programme des prochaines années!! Et on sait maintenant que nos juju y auront des copains/copines héhé.

Bon je viens de préparer un cheesecake pour demain (ma maman vient me rendre visite, je suppose que ma soeur l'accompagnera ^^), mais pff rien que de passer 1h en cuisine (pourtant + assise que debout ^^) ça m'épuise.
La fin approche, ça se sent!!  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #7828 le: 23 Juin 2015 à 18:30:56 »

Oui liocat l'hémoglobine je suis assez fière. Pour les leucocytes ça me rassure j'ai toujours peur de passer a côté d'une fissure de la poche des eaux et vu que tout est bon ben mes vieilles angoisse ressortent. C'est ma prise de sang du mois pour le gygy. Pour l'anesthésie c'est au grand maximum 1mois avant la date du terme. Pour mes twins on a du se battre pour avoir un rdv 6sem avant termes la secrétaire ne voulait rien entendre. Heureusement mon gygy a appeler sa femme qui est anesth et elle m'a caler avant
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #7829 le: 23 Juin 2015 à 18:53:31 »

Talons spiccetan ? Des News de ta cesa? Repoussée a demain?

Repoussée à demain, mais en espérant que des places se libèrent en réa-neonat
Pour le moment ils sont full, il faut compter sur 2 sorties demain... Autrement dit c'est pas gagné.

Le monito du jour était bon, alors pas d'urgence, mais pas sûre de rester aussi sereine si c'est le même cirque tous les jours (douches à la betadine 2x, le chéri qui pose sa journee, rester à jeun en attendant la confirmation...). La SF m'a dit qu'ils ne prenaient aucun transfert, mais tant qu'il n'y a pas de sortie tout le monde est bloqué. Et si je venais a accoucher en urgence, mes bebes seraient transférés dans un autre niveau 3, la cata quoi. Alors il faut rester bien sage...

Ma maman est restée tout l'aprèm avec moi, ca m'a fait du bien, on a dormi lol
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: