06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 18:53:20
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 357173 fois)
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #7725 le: 22 Juin 2015 à 19:53:13 »

Spicetan : je te souhaite une belle rencontre avec tes loulous demain ! Et j espère que tu pourras dormir.  Clin d'oeil
Ca me rappelle des souvenirs pour ma 1 ère fille césarienne programmée, j étais un peu comme toi.
Je confirme tu auras le droit à une petite séance de rasage 😄
Demain ça va être super 😘

Alice, bon j espère que tu pourras sortir demain, génial pour ton Loulou, il prend des forces.



Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #7726 le: 22 Juin 2015 à 19:57:27 »

Retour écho : les filles se portent bien elles font 1kg575 et 1kg640
Ma fille était la super heureuse de voir ses sœurs en 3D celle du bas c était pas le top mais c est sympa !
La prochaine fois qu elle les verra ce sera en vrai...

Une a des cheveux et l autre non trop marrant 😉

Donc on continue repos repos !!!!!!!

Prochaine écho dans 15 jours.



Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7727 le: 22 Juin 2015 à 20:05:09 »

Super poids Angel!! Et beau moment pour ta petite Julia.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Nana Bouh
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #7728 le: 22 Juin 2015 à 21:04:59 »

Salut les filles

Encore une question pratique vous avez eu une confirmation de la CAF si vous avez droit à la prime de naissance ?
Journalisée

Maman de Mohamed né le 06/04/2013
DPA le 27/08/2015 grossesse bibi fille/garçon
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #7729 le: 22 Juin 2015 à 21:20:10 »

Hello Tamalou! moi c'était sur le canap, sous un plaid: il pleut...

viens me rejoindre dans le cantal pour une fois qu'on a du soleil mdr
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #7730 le: 22 Juin 2015 à 21:20:24 »

angel sympa d'avoir pu faire l'écho 3D, on aura pas eu droit à ça nous. Et super pour les poids !

Donc oui, l'infirmière est passée me raser le haut du pubis, mais y' avait pas grand chose (j'avais fait des séances de laser avant la grossesse) et c'était avec une tondeuse, j'avais peur que ce soit un vieux Bic qui fait des boutons après lol  
Elle m'a donné la betadine pour me laver ce soir, j'ai négocié de prélaver mes cheveux avec mon shampooing avant, car je voyais déjà le résultat avec la betadine seule... Elle m'a aussi passé une chemise de nuit et une "serviette" (enfin une sorte de drap) pour m'essuyer.
Demain matin je repasse au lavage à la betadine, juste le corps, et j'ai une autre chemise et une autre serviette pour l'occasion. Je me demande comment ça se passe tout ça quand c'est en urgence?

Voilà, j'étais un peu fatiguée aujourd'hui, j'ai dormi, j'espère que je vais réussir à dormir ce soir.
Rholala j'arrive pas à réaliser... Comme disait Alice, après tous ces rebondissements, cette fois on y est.

Merci à toutes pour votre soutien et vos messages!
Courage, gardez vos petits au chaud le plus longtps possible. Et pour celles dont les petits bouts étaient trop pressés, pouponnez bien!

Ps Nana oui j'ai bien reçu la prime à la naissance il y a 2/3 semaines.

Bises les aoûtiennes et notre super marraine.



Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #7731 le: 22 Juin 2015 à 21:21:11 »

Non rien reçu, faut les appeler je pense.
Car par écrit ils t expliquent juste que le dossier est en cours.
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #7732 le: 22 Juin 2015 à 21:25:16 »

Top pour l echo angel!!!

Pour la caf, pas de confirmation, ms apriori, pas le droit.

Sinon, belle rencontre demain spiccetan

Bon, pr la bague, j'ai vu sur internet, une méthode avec un élastique, ms ca n a pas marché non plus... J'ai peur qu'on doivent me la couper... Car 1, je risque de gonfler encore et peur que ça coupe la circulation , et 2, si jamais cesa, apriori, pas de bijou au bloc...

Sinon, je suis en train de me prendre des mégas coups ds le minou.... Pas cool les bebes....ms vu que en bas, ya la tête, je vois pas trop je me prend des coup de quoi... De tête, ms c'est bizarre.
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #7733 le: 22 Juin 2015 à 21:27:29 »

céline tu prend scrabouille au passage avec la creme solaire et je vous attend mdr


mum2be essais avec de la vaseline ton zhom dois en avoir dans sa boite a outil ca sert pour la plomberie ou pour les joints des porte des bagnoles quand le gel arrive

Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7734 le: 22 Juin 2015 à 21:35:16 »

viens me rejoindre dans le cantal pour une fois qu'on a du soleil mdr

Oh ben j'aimerais bien, moi, le Cantal! Mais pour le moment, on m'a dit: "On ne quitte pas le nord de la Seine et Marne", alors j'écoute le docteur 
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7735 le: 22 Juin 2015 à 21:40:23 »

Spicetan, cargaison d'ondes ++++ pour demain matin  Bisou Et tu as bien fait de négocier pour ton shampooing perso: j'ai fait une fois le lavage de cheveux à la Bétadine, un carnage. J'avais un sac de nœuds desséchés sur le crâne, le boulot pour démêler tout ça après Roulement des yeux
Encore bonne rencontre avec tes bouts de chou.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #7736 le: 22 Juin 2015 à 21:47:01 »

Hello les filles !

Pardon de ne pas être venue depuis un petit moment mais je suis pas mal fatiguée en ce moment. Du coup, je profite de la journée quand mon fils est chez la nounou pour dormir ! Et ensuite préparer le repas ou faire quelques courses pour pouvoir être à 100% avec lui quand je vais le chercher !! Pas facile une grossesse gémellaire quand on a un petit bout !!

En tout cas, merci Céline d'avoir pris de mes news, c'est super gentil Sourire))

J'ai été contrarié aussi la semaine dernière parce que j'ai refait ma prise de sang pour le diabète depuis que je suis le "régime" et les résultats sont encore moins bons !!!! Je suis furax !!!! Un peu comme à l'école quand on a révisé à fond et qu'on se tape une sale note ! Mais en plus grave puisqu'il s' agit de la santé. Mais je ne comprends pas comment les résultats peuvent etre moins bons alors que je fais attention !!

Du coup, aujourd'hui, rdv gyneco. Il est super étonné de mes résultats. Il m'explique (vrai ou pas vrai, j'en sais rien) que le test du glucose a été conçu par les américains pour des femmes américaines obèses et qu'il n'est donc pas représentatif pour les petits gabarits comme moi ! Super !! Mais il m'a quand même prescrit ce test 2 fois !! Alors que pour ma première grossesse,  les premiers résultats n'avaient pas été bons mais pour le second test, j'avais simplement eu une prise de sang à jeun et ensuite après un bon petit dej que j'avais pris chez moi !!!! J'aurais procédé de la même manière cette fois ci, les résultats auraient peut être été meilleurs.... Bref, du coup, je dois prendre rdv avec le diabétologue qui me donnera le boîtier pour contrôler ma glycémie. Je crois qu'il y a qn sur le forum qui est concerné par la diabète, ca se passe comment cette histoire de boitier ?? J'ai horreur de la médicalisation, je suis plutôt du genre à me tourner vers les plantes plutôt que de prendre des médocs du coup, cette histoire me saoule et m'inquiète puisqu'il ne s' agit pas que de moi mais de mes deux petites puces !

Sinon, il s' est voulu rassurant concernant la macroglossie.  En gros, faut attendre la prochaine echo, le 29, pour en savoir plus !

Et je lui ai donné mon projet de naissance, il l'a moyennement bien pris, me disant qu'en Angleterre, c'était un contrat qui liait la patiente et l'hopital mais qu'en france, ils ne pouvaient pas toukours respecter le projet puisque c'etait fonction des besoins du moment ! Bref, il m'a bien saoulée parce qu'il m'a dit ça avant de lire mais vu que j'ai bien précisé dans le projet "si les conditions de santé le permettent", il s' est un peu radoucit ! Par contre, il a finit en me disant que normalement, ce n'est pas à lui de lire ce genre de doc, que du coup, il avait bien pris du temps pour qu'on en discute donc qu'il facturerait la consultation suivante un peu plus chère !!!! J'hallucine, c'est pas son rôle de répondre à mes questions sur l'accouchement Huh?Huh? Parce qu'au final, le projet de naissance est un bon moyen d'entamer la discussion ! Bref, décidément je n'aurais pas eu de chance avec cette grossesse, je n'aurais eu que des gynéco que je n'aime pas !!! Mais bon, à 31SA, c'est un peu tard pour changer de gynéco.......

La bonne nouvelle, mon col est encore long !!!!! Ouffff !

Cette grossesse m'épuise tant physiquement que moralement !!!

Et donc oui, je fête mes 31 SA aujourd'hui !!!!
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #7737 le: 22 Juin 2015 à 21:53:39 »


Oh ben j'aimerais bien, moi, le Cantal! Mais pour le moment, on m'a dit: "On ne quitte pas le nord de la Seine et Marne", alors j'écoute le docteur 

t'as raison écoute bien le doc moi la je stresse dejas pour jeudi si je dois rester a la clinique je pourrais meme pas aménagé dans ma nouvelle maison ni avoir mon grand ouinnnnnnnn
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #7738 le: 22 Juin 2015 à 21:55:07 »

Belle rencontre avec tes Loulou demain Spicetan !!!!! Je penserai bie  à toi !!!
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #7739 le: 22 Juin 2015 à 21:56:01 »

Missmelimelo,
Moi, jai le droit au diabete.
La 1ère étape, ça va donc etre davoir une mini piqueuse, et un petit lecteur. Il faudra avec tes petites aiguilles, te sortir une goutte de sang plusieurs fois par jour ( pour moi 6, avant et après chaque repas), et la mettre ds le lecteur, qui te donne ton tx de sucre a l instant t.
Ensuite, pour ma part, je dois note tout mes résultats ds un carnet que j'envoie a une infirmière 1fois par sem.

Et selon tes résultats, et ton régime, soit, il te durcisse ton régime, soit, il te prescrive de l insuline, soit tu restes comme t es si résultats ok.

Donc, tant que tu n as pas d insuline, cest pas fun, ms pas de médoc.
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: