06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 17:26:08
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 357129 fois)
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #7650 le: 21 Juin 2015 à 19:24:01 »

Pour la photo, tu vas sur zimagez et tu cliques sur télécharger une photo (je ne suis pas certaine du terme exact), tu choisis ta photo ds ton dossier puis après avoir téléchargé tu vois ta miniature avec des liens. Tu choisis soit grande vignette ou petite vignette et tu copies le BBcode entièrement puis tu viens ici! Sice n'est pas clair, Audrey te donneras le lien qui explique mieux...

Et pour le poids bah non je ne pars pas de loin, j'ai débuté à 64kg pour 1m72 . personne ne sait où ils sont passés c'est ce qui m'inquiète. J'attends le retour de boomerang Sourire
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #7651 le: 21 Juin 2015 à 19:25:32 »

Merci Angel pour le ventre. Quand on aura toutes accoucher, on s'en verra le ventre après 
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Nana Bouh
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #7652 le: 21 Juin 2015 à 19:50:42 »

Merci Angel pour le ventre. Quand on aura toutes accoucher, on s'en verra le ventre après 

Je crois que le ventre après sera moins joli Pleurs
Journalisée

Maman de Mohamed né le 06/04/2013
DPA le 27/08/2015 grossesse bibi fille/garçon
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #7653 le: 21 Juin 2015 à 19:53:55 »


Voilà pour moi, j'espère que vous allez bien et pour celles qui sont coincées dans leur canapé et bah en fait on s'en rend pas forcément compte sur le coup mais c'est plutôt bien un canapé donc profitez en :p
Bon courage aux hospitalisées faut se dire que c'est pour la bonne cause et on approche de la fin Sourire


Coucou Ela!
Bon j'ai l'impression qu'ils ont réussi à vous stabiliser, j'espère que tu vas tenir le plus longtemps possible. L'obstétricien te dira demain sûrement. C'est pas impossible qu'ils te programment ta césa aussi, vu que tu es quasi à 35 et qu'ils préfèrent travailler hors urgence, plus secure et aussi plus confort pour eux niveau logistique etc.

En tout cas courage pour l'hospi, je suis totalement d'accord avec toi pour le canapé, je m'en plaignais aussi, mais on est qd même bcp mieux à la maison que coincée à l'hôpital.

Je me posais la même question pour l'étage, en plus mon escalier est assez dangereux, c'est un colimaçon : surtout ne pas se précipiter!

Très belle photo Flopflop, moi aussi j'ai pris 18kg, je fais 1m55 ... Mais pourtant j'ai pas l'impression d'avoir tant grossi! Et pourtant mes bebes sont des petites crevettes  Huh? Je me dis que j'ai 3kg de bebes environ, avec le placenta, liquide, etc, on doit être à 8/9kg : j'ai donc 10kg de surplus ?
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7654 le: 21 Juin 2015 à 20:02:46 »

Pour la poussette moi j'ai acheté la Twin Pulsar de la marque CAM. Très maniable, on s'est entraîné justement aujourd'hui à la "monter/démonter" et à mettre les bases et cosys en voiture ^^
Les sièges (que ce soit cosy ou "hamac") sont à la même hauteur, position vers devant, vers maman ou l'un vers l'autre possible. Facile à manier.
Seul inconvénient : même dans notre coffre pourtant très grand (Grand Scenic 7 places!!) elle passe tout juste, va falloir qu'on trouve un truc pour la mettre mieux (on n'a pas insisté non plus, Môsieur craignait de salir sa voiture toute neuve alors il veut acheter des protections avant de récidiver l'essai lol )

Enfin bref, on l'a eue d'occas, 1ère main très peu utilisée, 350 euros donc on n'a pas craché dessus ^^

Pour le dodo, après avoir beaucoup parlé de ça avec des mamans de juju dans les autres coins du forum, j'ai compris que je n'allais pas les séparer comme je le pensais naïvement au début.
Au début ils dormiront dans le même lit, dans notre chambre (puisque je veux allaiter), jusqu'à ce qu'ils se gênent. Quand on verra que c'est le cas, et ça devrait coincider avec le moment où on les remettra dans leur chambre, ils seront chacun dans leur lit à barreau, on mettra les lits l'un près de l'autre pour qu'ils se voient et on les écartera petit à petit ^^

Enfin tout ça... c'est la théorie, bien sûr. On s'adaptera en fonction de nos zouzoutes ^^  

Par contre j'avoue que je n'ai pas trop pensé à la manière de les placer dans le lit... je pensais les mettre côte à côte, pas chacun à un bout du lit, d'autant qu'on m'a dit que souvent ils arrivent à "ramper" pour se rejoindre tout de même, donc... mais bon, est-ce qu'il y a vraiment un risque s'ils sont dans leur gigoteuse? Ca les rassurera peut-être d'être tête contre tête?
On verra bien ^^

Ela13 :
Justement je me demandais ce que tu devenais!! Tu es dans un binôme ou trinôme ou pas? Histoire d'échanger ton numéro de téléphone avec au moins l'une d'entre nous pour donner des nouvelles si besoin Clin d'oeil
En tous cas, j'espère que tu vas tenir encore longtemps... tu as le même terme que moi (je suis à 34+1) pour ainsi dire, je te souhaite de les garder encore un peu  au chaud. Et s'ils décident quand même de sortir... au "pire", tu as déjà passé les caps critiques, donc ils iront bien!
Tiens nous au courant en tous cas!!! Et bon courage!!  Bisou

Tamalou :
C'est Amélie qui nous avait parlé de ce coussin Sangol, que son frère lui a offert Clin d'oeil (la veille d'accoucher tiens ^^)


Sinon j'ai envoyé un texto à Missmelimelo pour avoir de ses nouvelles, histoire d'être sûre que tout va bien, je vous tiendrai au courant (si elle ne vient pas d'elle-même poster ^^)

Flopflop :
Très joli bidou!! 22kg   c'est incroyable, on ne voit pas du tout où tu les mets!! J'ai quasimment le même gabarit que toi (1m70) mais je suis partie avec 8kg de + que toi, et je n'ai pris que 12kg pour le moment.
Impressionnant en tous cas ^^ Ca te va très bien Clin d'oeil

Spicetan :
Ne te pose pas de question sur la répartition du poids, si tu n'as pas l'impression d'avoir trop grossi à côté et que ta "ligne" reste bonne, tu devrais perdre vite une fois accouchée. Et n'oublie pas la poitrine dans ton calcul d'ailleurs Clin d'oeil


Bon moi c'était après-midi repos,  après avoir testé la poussette ^^
J'ai récupéré pas mal d'affaires de ma frangine, le Doowoo va me servir je pense  
Un transat qui se règle en hauteur aussi (c'est con une copine devait me prêter le sien, qui est le même, mais elle est enceinte depuis 2 mois là donc elle va en avoir besoin, tant pis ^^), un parc avec hauteur réglable, et sa table à langer qui pourra occuper notre salle de bain le temps qu'on se décide sur le meuble qu'on veut mettre (pour le moment comme je ne peux pas sortir et que je ne trouve pas satisfaction sur internet... bah on verra ça après leur naissance ^^)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7655 le: 21 Juin 2015 à 20:08:19 »

Très joli bidou Flopflop, effectivement, on se demande où tu as mis tous ces kilos?
Pour l'après on ne sait jamais, il y a bien des (rares) femmes qui rentrent dans leur jean en sortant de la mater: peut-être que certaines d'entre nous auront cette chance? Pour moi, j'y crois pas du tout: mes os se sont tellement écartés que c'est sûr, ça va coincer ^^ J'étais toute contente de garder les mêmes vêtements de grossesse depuis le tout début sans avoir eu à changer de taille, je déchante depuis une semaine: ça commence à serrer au niveau du bassin, pareil pour les soutifs contre les côtes. Et je continue sur ma lancée du +1kg et qq par semaine.
On est proche du terme, nos bébés constituent leur réserve graisseuse pour être tout potelés à la naissance: faut le voir comme ça  Clin d'oeil

Je suis tout à fait d'accord avec vous Ela et Spicetan, je mesure ma chance d'être encore à la maison et de pouvoir faire encore deux-trois trucs, dans la limite de mes forces (très réduites de toute façon^^).
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #7656 le: 21 Juin 2015 à 21:00:17 »

Flopflop +22??? Tu les as mis ou? Très joli bidou
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #7657 le: 21 Juin 2015 à 21:06:35 »

Bonsoir

Très bon après - midi pour nous 4 aujourd'hui,  en peau à peau.
Seul bemol, du coup j'arriverai pas à me traire (clin d'oeil à Céline) 8 fois aujourd'hui.

D'ailleurs Céline,  excellente mémoire pour le coussin  Clin d'oeil

Ela : tous mes encouragements pour toi, tu es entre de bonnes mains, quoi qu'il arrive, y'a pas de raison que ça se passe mal  Bisou

Pour le ventre post accouchement   Il me reste de quoi pondre le troisième  
Et le poids, je m'étais arrêtée à +12kg à 30 SA ? Je n'ai pas été pesée depuis mon accouchement,  ils veulent peut être pas démoraliser les mamans Clin d'oeil Et dans mon cas, ce ne serait plus parlant vu les poteaux que je me traîne Huh?

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7658 le: 21 Juin 2015 à 21:36:59 »

Super pour le peau à peau Amélie! C'est vraiment bien que vous puissiez en profiter tous les quatre, j'espère que ça profite bien à tes bibous. Bon courage pour le tirage de lait.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7659 le: 21 Juin 2015 à 21:40:29 »

Je vous souhaite une bonne nuit, j'ai RDV tôt demain matin à l'hôpital pour mon premier monito (ça y est, je vais découvrir ^^).

A demain tout le monde!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #7660 le: 21 Juin 2015 à 22:18:36 »

Merci pour vos commentaires.
Spicetan, on est dans la même interrogation alors Sourire

Bonne nuit à toutes, bon courage pour les hospitalisées et pensées pour les déjà maman.
Je n'imagine pas comme ça doit être dur de ne pas être chez soi... Bisou
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Ela13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #7661 le: 21 Juin 2015 à 22:46:43 »

Flopflop jolie photo !

Scrapbouille bon 1er monito du coup ! J'espère qu'ils passeront pas 20min a en chercher un pour te dire à la fin qu'en fait ils ont enregistrer le même :p C'est juste pas très confortable mais si c'est que 30min allongée dans un lit franchement ça va. Après mon 1er monito c'était 3h30 allongée dans un brancard pas confortable donc bon :') même les bébés en avaient marre à la fin je crois ils mettaient des grands coups de pieds dans les capteurs c'était assez drôle ! Alors que ça fait quelques jours qu'ils étaient plutôt calme et justement ça m'inquiétait un peu ! Et maintenant c'est 3 monito / jours jusqu'à la fin ça fait beaucoup quand même fin bon c'est pour vérifier que les loulous vont bien donc ça va ! Sourire et puis c'est que 30min et je suis dans un lit *_*

Sinon pour la poussette nous on a pris twin techno de maclaren c'est une côte à côte mais elle est assez fine du coup ca passe notre porte d'entrée de l'appart etc ! On juste fait un tour avec mais de ce que j'ai vu elle est super maniable pas trop lourde pour monter les trottoirs etc et l'avantage c'est qu'elle se garde longtemps et coûte pas trop cher. Après c'est "juste" une poussette y'a pas les trucs genre sièges auto cosy etc  !

Et merci pour vos messages de soutien ça fait plaisir Sourire. On verra si le tractocyl fait effet ça me fait toujours des contractions mais pas douloureuses au niveau du ventre sauf que depuis ce matin y'en a certaines je les sens aussi dans le dos (heureusement que du côté gauche !) et pour le coup la douleur c'est pas la même ! Du coup j'ose même plus me lever du lit parce que je sais que ça me déclenche des contractions pas douloureuses au niveau du ventre mais je risque d'avoir le dos en compote. Déjà que je pouvais pas faire grand chose maintenant je suis juste allongée sur le côté droit et je bouge pas :') ils vont me retrouver momifiée comme ça un jour :p bref j'espère que les contractions dans le dos ça va pas durer parce que c'est vraiment super douloureux et y'a rien a faire...
Spicetan oui ça sera programmé dans tous les cas je pense (puis s'ils sont près c'est mieux plutôt que d'attendre qu'y'ai un problème et que ça soit de l'urgence) j'espère juste tenir assez pour que les bébés aient pas à aller en neonat, normalement c'est jouable donc bon. Fin j'en saurais plus demain Sourire

Céline oui je suis dans un trinôme et on a échangé les numéros mais comme je pouvais aller sur le forum j'ai choisi d'écrire directement Sourire

Bonne nuit à toute Sourire
Journalisée
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #7662 le: 21 Juin 2015 à 22:51:02 »

>:(trop chou que Julia offre des doudous aux bebes
Beau bidou...

Miam les fraises.... Ca donne envie.

Amélie, chouette pr la courbe de poids Sourire et cest la 1ère fete des pères de ton homme?

Sinon, rien à voir, jai comme une petite boule de sang bien rouge sur la cuisse... Vous pensez que c'est encore une connerie liée à la grossesse ou rien a voir? Je vais peut etre aller voir mon généraliste sem prochaine, ms ca m'embête d'y aller que pour ca.

 

Ta boule rouge est de la taille d'une tête d'épingle? Si oui, c'est un angiome et disparaitra après l'accouchement.

Idem moluscum pendulum et autres joyeusetés cutanées de la grossesse.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #7663 le: 21 Juin 2015 à 22:58:53 »

Bonsoir à toutes ! Bon je vais pas écrire un roman car avec le tel pas facile..
Merci du fond du coeur pour toutes vos pensées et messages ça m'a énormément fait plaisir.. Et merci Audrey et Camillette d'avoir relayé les informations !
Aujourd'hui bonne journée j'ai eu des visites une amie est venue exprès de Marseille je suis très soutenue et l adalate ayant fait effet j'ai des contractions toutes les 15-20 mn pas plus..
Jeudi c'était éprouvant mais au moins c'est une étape derrière nous.. Et j'ai bcp de tendresse pour Paul pour l instant je ne vis pas trop.mal l ambivalence qu'il y a dans mon ventre.
Maintenant j'espère que JA profite de mon repos et de la.place, on verra ça demain ! J'ai une écho je sais pas quand et en fonction des résultats on voit pour la sortie..
J'ai tt suivi vos messages bienvenue aux nouvelles plein de bisous à toutes félicitations pomeline et heureuse d'avoir de tes nouvelles amelie !
Bisous bisous
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #7664 le: 21 Juin 2015 à 23:56:47 »

Super Alice, contente que ça se soit calmé de ton côté aussi. Cool pour la visite, ça fait un bout de chemin depuis Marseille (t'es bien à Toulouse?). C'est dans les moments difficiles qu'on reconnaît les vrais amis.

Amélie, trop cool aussi pour vous 4, courage pour la "traite". 

Scrapbouille, bon 1er monito! Normalement ils devraient pas trop galerer à les capter? Mon premier monito a été fait à 27sa, on pouvait mettre 3/4h pour les trouver, ça arrivait de capter le même aussi (et de s'en rendre compte au bout de 20min)... Et là, on les capte facilement depuis 2/3 semaines, même si j'ai l'impression que les capteurs sont pas hyper bien placés, alors qu'au début c'était au milimetre près et il fallait parfois le tenir incliné d'une certaine façon, ou rajouter des mouchoir pour le caler.

Céline, c'est clair qu'il faut compter les seins aussi dans la prise de poids, je pense etre à +2/3kg à ce niveau là! 

Mon chéri a passé la soirée ici,  Sourire trop contente! Les visites se terminent à 20h, mais il a pris la liberté de rester jusqu'à 23h. Ça m'a fait bcp de bien, je l'avais pas vu hier, et que 2 fois en speed la semaine dernière. Là on était posés rien que tout les 2, dernier dimanche "sans enfant". Il n'a pas arrêté du week-end le pauvre, ça lui a permis de se poser un peu aussi.

Demain monito + dernière écho ...

Bonne nuit à toutes.
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: