Pour la poussette moi j'ai acheté la Twin Pulsar de la marque CAM. Très maniable, on s'est entraîné justement aujourd'hui à la "monter/démonter" et à mettre les bases et cosys en voiture ^^
Les sièges (que ce soit cosy ou "hamac") sont à la même hauteur, position vers devant, vers maman ou l'un vers l'autre possible. Facile à manier.
Seul inconvénient : même dans notre coffre pourtant très grand (Grand Scenic 7 places!!) elle passe tout juste, va falloir qu'on trouve un truc pour la mettre mieux (on n'a pas insisté non plus, Môsieur craignait de salir sa voiture toute neuve alors il veut acheter des protections avant de récidiver l'essai lol )
Enfin bref, on l'a eue d'occas, 1ère main très peu utilisée, 350 euros donc on n'a pas craché dessus ^^
Pour le dodo, après avoir beaucoup parlé de ça avec des mamans de juju dans les autres coins du forum, j'ai compris que je n'allais pas les séparer comme je le pensais naïvement au début.
Au début ils dormiront dans le même lit, dans notre chambre (puisque je veux allaiter), jusqu'à ce qu'ils se gênent. Quand on verra que c'est le cas, et ça devrait coincider avec le moment où on les remettra dans leur chambre, ils seront chacun dans leur lit à barreau, on mettra les lits l'un près de l'autre pour qu'ils se voient et on les écartera petit à petit ^^
Enfin tout ça... c'est la théorie, bien sûr. On s'adaptera en fonction de nos zouzoutes ^^
Par contre j'avoue que je n'ai pas trop pensé à la manière de les placer dans le lit... je pensais les mettre côte à côte, pas chacun à un bout du lit, d'autant qu'on m'a dit que souvent ils arrivent à "ramper" pour se rejoindre tout de même, donc... mais bon, est-ce qu'il y a vraiment un risque s'ils sont dans leur gigoteuse? Ca les rassurera peut-être d'être tête contre tête?
On verra bien ^^
Ela13 :
Justement je me demandais ce que tu devenais!! Tu es dans un binôme ou trinôme ou pas? Histoire d'échanger ton numéro de téléphone avec au moins l'une d'entre nous pour donner des nouvelles si besoin
En tous cas, j'espère que tu vas tenir encore longtemps... tu as le même terme que moi (je suis à 34+1) pour ainsi dire, je te souhaite de les garder encore un peu au chaud. Et s'ils décident quand même de sortir... au "pire", tu as déjà passé les caps critiques, donc ils iront bien!
Tiens nous au courant en tous cas!!! Et bon courage!!
Tamalou :
C'est Amélie qui nous avait parlé de ce coussin Sangol, que son frère lui a offert
(la veille d'accoucher tiens ^^)
Sinon j'ai envoyé un texto à
Missmelimelo pour avoir de ses nouvelles, histoire d'être sûre que tout va bien, je vous tiendrai au courant (si elle ne vient pas d'elle-même poster ^^)
Flopflop :
Très joli bidou!! 22kg
c'est incroyable, on ne voit pas du tout où tu les mets!! J'ai quasimment le même gabarit que toi (1m70) mais je suis partie avec 8kg de + que toi, et je n'ai pris que 12kg pour le moment.
Impressionnant en tous cas ^^ Ca te va très bien
Spicetan :
Ne te pose pas de question sur la répartition du poids, si tu n'as pas l'impression d'avoir trop grossi à côté et que ta "ligne" reste bonne, tu devrais perdre vite une fois accouchée. Et n'oublie pas la poitrine dans ton calcul d'ailleurs
Bon moi c'était après-midi repos, après avoir testé la poussette ^^
J'ai récupéré pas mal d'affaires de ma frangine, le Doowoo va me servir je pense
Un transat qui se règle en hauteur aussi (c'est con une copine devait me prêter le sien, qui est le même, mais elle est enceinte depuis 2 mois là donc elle va en avoir besoin, tant pis ^^), un parc avec hauteur réglable, et sa table à langer qui pourra occuper notre salle de bain le temps qu'on se décide sur le meuble qu'on veut mettre (pour le moment comme je ne peux pas sortir et que je ne trouve pas satisfaction sur internet... bah on verra ça après leur naissance ^^)