Bienvenue Lairelio!!
Je viens d'envoyer un message à Alice pour savoir si les contractions se sont calmées. J'attend sa réponse mais elle a peut être pas le temps.
J'avais des amis à manger ce midi et ils viennent de partir. Normalement chéri devait gérer le repas mais il a été appelé par son boulot, il est parti à 8h et reviens à 18h et demain pareil... Le week end va être long....
Enfin la je vais faire la sieste car même si les amis m'ont aidés, ça ma fatigué de gérer le repas, je deviens une ramolo
Sinon je vous raconte la petite histoire de la semaine pour m'occuper :
Mercredi j'étais tranquille dans le canapé tout l'après midi avec une copine. Vers 16h30 je commence à avoir mal au niveau de côtes basses. Au début je m'inquiète pas, la copine part et chéri rentre, 1heure plus tard toujours mal et quand j'ai voulu me lever, obligé de morde dans un coussin pour ne pas crier de douleur
c'était horrible. Du coup on appelle la sage femme car je commençais à penser que ça pouvait être un signe d'hypertension. Elle me demande si j'ai d'autres signes (chevilles gonglees, mal de tête ou mouche devant les yeux) et heureusement j'ai rien d'autre. Donc elle le dit que c'est peut être un bebe mal placé et me conseille de prendre un spasfon et un bain chaud pour me détendre.
chéri par au garage pendant que je suis dans le bain et d'un coup j'entends mon chat miauler de peur et comme s'il se battait. Je comprend rien car je croyais la porte d'en bas fermée donc je sors au plus vite de la baignoire (ba oui enceinte c'est pas facile
) et quand j'ouvre la porte, mon chat passe en courant pour aller dans la chambre d'amis suivi d'un autre chat.... Et voilà qu'ils se battent sous le lit en reversant au passage les lampes ... C'était vraiment nul, je pouvais pas intervenir j'avais peur de me faire griffer (pas immunisée pour la toxoplasmose ) et de toute façon avec mon gros bidon je peux pas me glisser sous le lit
j'entendais mon chat avoir mal (il ne sait pas se battre donc il se prenait tout les coups). Il a quand même réussi à sortir de la pièce, j'ai voulu l'attraper pour le mettre dans la salle de bain en sécurité mais il a eu peur et il est parti. Je me suis habillée vite fait pendant que l'autre chat paniqué renversait tout dans la chambre et il a fini par partir. J'ai ensuite cherché mon chat partout dans le quartier et on l'a retrouvé plus tard dans un placard... Heureusement il n'a que deux trois égratignures. Y'avait juste pleins de poils dans l'escalier et la chambre ainsi que l'espèce de liquide puant que les chats sécrètent quand ils ont peurs je crois (Celine tu dois mieux savoir que moi
)
Avec tout ça, forcément le bain relaxant n'a pas eu d'effet et j'ai eu mal en haut du ventre encore toute la nuit. De plus j'avais le côté gauche du ventre tout mou et je ne sentais plus JB qui devait être la... Un peu la panique... Le lendemain cours de préparation à la naissance et la sage femme m'a fait un monitoring pour voir exactementce qui se passait. Après un bon moment elle a réussi à trouver JB ouf !!! Il ou elle avait glissé sous JÀ en coinçant sa tête au passage juste sous mes côtes. Pour la douleur, ça fessait comme un bleu à l'intérieur du ventre
La nuit d'après j'étais plus détendu et Jb a repris sa position sur la gauche ouf!!!! C'est quand même plus agréable
Voilà la petite histoire, rien de grave mais belle frayeur