06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 17:54:47
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 357140 fois)
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7575 le: 20 Juin 2015 à 14:29:56 »

Je pense fort à Alice: ondes +++++++++++++++!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7576 le: 20 Juin 2015 à 14:31:31 »

et merci Peppa d'être passée nous donner des infos!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #7577 le: 20 Juin 2015 à 15:11:35 »

Bienvenue Lairelio!!

Je viens d'envoyer un message à Alice pour savoir si les contractions se sont calmées. J'attend sa réponse mais elle a peut être pas le temps.  Bisou

J'avais des amis à manger ce midi et ils viennent de partir. Normalement chéri devait gérer le repas mais il a été appelé par son boulot, il est parti à 8h et reviens à 18h et demain pareil... Le week end va être long....  Enfin la je vais faire la sieste car même si les amis m'ont aidés, ça ma fatigué de gérer le repas, je deviens une ramolo 

Sinon je vous raconte la petite histoire de la semaine pour m'occuper :

Mercredi j'étais tranquille dans le canapé tout l'après midi avec une copine. Vers 16h30 je commence à avoir mal au niveau de côtes basses. Au début je m'inquiète pas, la copine part et chéri rentre, 1heure plus tard toujours mal et quand j'ai voulu me lever, obligé de morde dans un coussin pour ne pas crier de douleur  c'était horrible. Du coup on appelle la sage femme car je commençais à penser que ça pouvait être un signe d'hypertension. Elle me demande si j'ai d'autres signes (chevilles gonglees, mal de tête ou mouche devant les yeux) et  heureusement j'ai rien d'autre. Donc elle le dit que c'est peut être un bebe mal placé et me conseille de prendre un spasfon et un bain chaud pour me détendre.
chéri par au garage pendant que je suis dans le bain et d'un coup j'entends mon chat miauler de peur et comme s'il se battait. Je comprend rien car je croyais la porte d'en bas fermée donc je sors au plus vite de la baignoire (ba oui enceinte c'est pas facile ) et quand j'ouvre la porte, mon chat passe en courant pour aller dans la chambre d'amis suivi d'un autre chat.... Et voilà qu'ils se battent sous le lit en reversant au passage les lampes ... C'était vraiment nul, je pouvais pas intervenir j'avais peur de me faire griffer (pas immunisée pour la toxoplasmose ) et de toute façon avec mon gros bidon je peux pas me glisser sous le lit  j'entendais mon chat avoir mal (il ne sait pas se battre donc il se prenait tout les coups). Il a quand même réussi à sortir de la pièce, j'ai voulu l'attraper pour le mettre dans la salle de bain en sécurité mais il a eu peur et il est parti. Je me suis habillée vite fait pendant que l'autre chat paniqué renversait tout dans la chambre et il a fini par partir. J'ai ensuite cherché mon chat partout dans le quartier et on l'a retrouvé plus tard dans un placard... Heureusement il n'a que deux trois égratignures. Y'avait juste pleins de poils dans l'escalier et la chambre ainsi que l'espèce de liquide puant que les chats sécrètent quand ils ont peurs je crois (Celine tu dois mieux savoir que moi  Clin d'oeil )
Avec tout ça, forcément le bain relaxant n'a pas eu d'effet et j'ai eu mal en haut du ventre encore toute la nuit. De plus j'avais le côté gauche du ventre tout mou et je ne sentais plus JB qui devait être la... Un peu la panique... Le lendemain cours de préparation à la naissance et la sage femme m'a fait un monitoring pour voir exactementce qui se passait. Après un bon moment elle a réussi à trouver JB ouf !!! Il ou elle avait glissé sous JÀ en coinçant sa tête au passage juste sous mes côtes. Pour la douleur, ça fessait comme un bleu à l'intérieur du ventre 
La nuit d'après j'étais plus détendu et Jb a repris sa position sur la gauche ouf!!!! C'est quand même plus agréable  Souriant

Voilà la petite histoire, rien de grave mais belle frayeur  Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7578 le: 20 Juin 2015 à 15:31:33 »

Ah bah Camillette j'allais justement venir poster pour une situation similaire : depuis la fin de matinée, dès que ça bouge (déjà je trouve que mes filles remuent moins depuis ce matin que d'habitude), en haut du ventre en plein milieu, j'ai mal. Comme si ça me tirait l'utérus, je ne saurais pas dire, une étrange douleur.
Ca ressemble pas mal à ce que tu décris, du coup je me dis que ça doit être l'1 des deux qui s'est mal placée.

Bon je ne m'inquiète pas trop pour elles, je sens quand même leurs mouvements aussi plus bas, mais je suis mal à l'aise sous les côtes, après peut-être que ma JB a encore bougé?
Je vais attendre un peu ^^


Sinon pour ton chat, tu as eu raison de ne pas intervenir directement. Pour séparer des chats, il ne faut surtout JAMAIS mettre des parties de ton corps (même jambe ou autre), tu te ferais mordre (si ce n'est pas ton chat, ça sera par l'autre).
C'est pas la toxoplasmose que tu risques par les morsures ou griffures, t'as pas à t'en faire pour ça, ça ne se transmets pas du tout de cette manière, par contre... tu aurais risqué d'avoir mal, parce qu'une morsure de chat c'est très douloureux!! (et ça nécessite des antibiotiques!!)

Pour séparer deux chats, faut essayer de leur faire peur : gros bruits en criant pour qu'ils lâchent l'attention l'un de l'autre, leur envoyer un sceau d'eau, etc. Bref, détourner leur attention de la baston en cours.

Et tu m'étonnes que ça pue dans ta chambre, s'ils ont vidé leurs glandes anales... ça risque de sentir mauvais un moment  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #7579 le: 20 Juin 2015 à 15:43:36 »

Heureusement chéri à passé la toile assez rapidement donc l'odeur ne s'est pas incrustée. Bon il a fallut qu'il la passe trois fois dans la soirée mais le lendemain plus rien ouf !!  Souriant
C'est vrai que c'était plus sage de ne pas intervenir mais c'était triste de l'entendre avoir mal sans pouvoir rien faire.... Heureusement il va bien  Souriant

Oui on dirait que ça ressemble à ma douleur... Bon courage  Roulement des yeux la sage femme m'a dit d'essayer de pousser sur la tête qui était pour qu'elle descende mais ça n'a pas eu d'effet. Ça en aura peut être plus pour toi, j'espère  Clin d'oeil la position qui me soulageait c'était le quatre pattes  Roulement des yeux Roulement des yeux ça fesait bien rire chéri de me voir à quatre pattes au milieu du salon 


Nouveau message d'Alice:

Je viens de finir le monito, l'adalate a fait effet  Sourire on a repoussé pour l'instant l'échéance maintenant ça va être au jour le jour je pense... Merci beaucoup pour ton message, embrasse bien fort tout le monde pour moi  Sourire et oui chéri est la !
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7580 le: 20 Juin 2015 à 16:00:11 »

Chouette pour Alice!! Pourvu que ça dure!!!

Pour ton chat, bon depuis mercredi je pense que c'est bon maintenant, mais après ce genre d'agressions, il faut surveiller qu'il n'y ait pas de gonflements (abcès) Clin d'oeil C'est assez courant ^^

Pour la douleur, en fait je nesais pas exactement quelle partie de son corps est mal placée ^^ mais c'est des petits pieds qui, quand ils bougent et mettent des coups, me font mal, je pense. Enfin c'est difficile à savoir.
Je retiens la position du 4 pattes si jamais ça me fait trop mal Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7581 le: 20 Juin 2015 à 16:00:44 »

Eh ben, Camillette, sacrées aventures!! Les bagarres de chats, c'est toujours impressionnant. C'est exactement comme dans les dessins animés où on voit juste une énorme boule de poils hérissés qui roule dans tous les sens, avec des poils qui volent de partout et des cris effrayants. Mon chat qui était un pépère tranquille qui ne savait pas se battre comme le tien s'était fait attaquer une fois par un congénère: j'ai dégainé le tuyau d'arrosage! Heureusement que ça s'est bien terminé pour les chats et pour toi. Tu as toujours mal?

C'est vrai que les douleurs que l'on ressent sont de plus en plus vives: les bébés ont grossi, ils ont moins de place et atteignent plus facilement des endroits douloureux pour nous. J'ai ressenti aussi une douleur en haut du ventre Céline: comme des courbatures après une bonne séance d'abdos. Effectivement, à l'écho j'ai pu voir que JB s'était retournée pour passer tête en bas: 4 petits pieds dans les côtes et l'estomac! Maintenant, c'est passé, mais j'ai mal ailleurs!!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7582 le: 20 Juin 2015 à 16:01:55 »

Super nouvelle pour Alice! Bon courage à elle!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #7583 le: 20 Juin 2015 à 16:27:49 »

Scrapbouille non je n'ai plus mal  Souriant je retrouve les sensations de vagues beaucoup plus agréable  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #7584 le: 20 Juin 2015 à 17:20:54 »

Petite vidéo sur le mystère des jumeaux avec "c'est p@s sorcier": http://youtu.be/gRa9CRyvddc

Ca parle beaucoup des MZ mais il y a quand même des passages intéressant je trouve notamment avec une psy puis Jamie qui décrit les phases d'évolution pour l'identification de chacun.
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Marie-Astrid
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



« Répondre #7585 le: 20 Juin 2015 à 17:24:41 »

Heureusement chéri à passé la toile assez rapidement donc l'odeur ne s'est pas incrustée. Bon il a fallut qu'il la passe trois fois dans la soirée mais le lendemain plus rien ouf !!  Souriant
C'est vrai que c'était plus sage de ne pas intervenir mais c'était triste de l'entendre avoir mal sans pouvoir rien faire.... Heureusement il va bien  Souriant

Oui on dirait que ça ressemble à ma douleur... Bon courage  Roulement des yeux la sage femme m'a dit d'essayer de pousser sur la tête qui était pour qu'elle descende mais ça n'a pas eu d'effet. Ça en aura peut être plus pour toi, j'espère  Clin d'oeil la position qui me soulageait c'était le quatre pattes  Roulement des yeux Roulement des yeux ça fesait bien rire chéri de me voir à quatre pattes au milieu du salon  ;
Essaye plutot de pousser la ou tu veux qu il ailles. Forte pression puis relachement. Il sera attire pas le "vide"
Journalisée

Clémence : 16/06/2012
Jeanne et Cyrielle 35sa+3   : 2/07/2015
et aussi Marine 16 ans (mais pas de moi)
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #7586 le: 20 Juin 2015 à 17:49:00 »

Coucou

Je suis soulagée que l'état d'Alicese soit stabilisé.

Camillette nous aussi nos 2 chats se font régulièrement assaillir par des intrus! Il y en a un que j'avais trouvé blessé dans le jardin une fois, j'ai eu pitié et lui ai désinfecté la pate, mis de l'antipuce pour pas qu'il infecte toute la famille, et donner à manger et a boire... Depuis il aime bien revenir (bah oui...) et c'est la guerre avec les maîtres des lieux à chaque fois! Je crois qu'il aimerait juste intégrer notre famille mais les 2 autres loustics ne l'entendent pas du tout de cette oreille, alors ca crache, ca hurle et les poils volent! En tout cas j'imagine bien que ton moment detente ait été fortement perturbé.

Bienvenue à lairelio!

J'ai eu de la visite aujourd'hui à l'hôpital, ma maman, mon frère, mon oncle et ma tante. Ils sont restés un bout de temps, ça fait du bien de voir du monde. Je me disais, à part ma maman, la prochaine fois que je les verrai, je serai maman...
Mon chéri est en plein rangement++ post travaux, il s'est fait aidé de pots, heureusement car il y avait bcp à faire. On n'a refait que la salle de bain et pourtant la maison toute entière est pleine de poussière, d'outils. Etc. Je suis bien contente qu'il n'ait pas été seul, il se serait senti submergé.
Ma super maman m'a ramené toute les affaires de bebes, j'avais tout acheté mais avec les travaux je n'avais pas eu le temps de tout laver, bref elle s'est chargée de tout et mes petits loups auront leurs belles affaires dès qu'on pourra les habiller!

Voilà les petites aventures du jour.
Bonne soirée à toutes
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #7587 le: 20 Juin 2015 à 19:25:01 »

Coucou les filles !

Bienvenue aux nouvelles ! Et plein d'ondes +++++ pour Alice !
Ce we mon homme est venu me voir, mais gros coup au moral; a peine arrivé je pleurais déjà à l'idée qu'il reparte et que je me retrouve sans lui... 😔
Mais il a su gérer et m'a bien remonté le moral en me disant de ne pas anticiper son départ même si c'est pas facile.
Et surprise, il a finit par m'avouer qu'il avait fini la chambre des bébés depuis lundi dernier (montage des lits, de la commode etc) mais qu'il avait demandé à tout le monde de pas me le dire parce qu'il avait peur que ça me mettes le blues. Et c'est vrai qu'en voyant les photos j'ai eu le coeur tout serré mais en même temps j'étais contente Parce que ça veut dire que ça approche et que bientôt on sera tous les 4 réunis après toutes ces épreuves !
Demain je fête mes 31 SA ! Encore une jolie victoire pour mes crevettes et moi!

(Promis je n'accouche pas ce we Marraine !)
Je vous mets une petite photo de la future chambre des loulous (bon malheureusement le rendu est beaucoup plus foncé que la réalité, le mur est bleu ciel normalement ...)

Bon we a toutes !

Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7588 le: 20 Juin 2015 à 20:33:24 »

Très jolie chambre Drey!!! Ils vont être bien tes juju!!!
J'ai failli faire un thème marin aussi ^^
Et j'aime beaucoup les meubles que vous avez choisis Sourire

Je comprends que les visites te soient difficiles, surtout parce qu'elles ont une fin... mais bon, plus que quelques semaines et après tout ira mieux!!! On a fait le plus long! (peut-être pas le plus dur ^^)

Spicetan :
C'est cool que tout ce petit monde soit passé, ça doit faire du bien au moral.
Et bien que ta maman assure!!

La mienne va passer lundi me rendre visite... pour laver son linge, sa machine est tombée en panne hihi. Si j'ai reçu le T-shirt pour mon mari d'ici là, je le lui glisserai discrètement dans ses affaires (vu que c'est mon mari qui fait les machines maintenant, ça va être difficile si je veux le laver qu'il ne le voit pas ^^ )
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #7589 le: 20 Juin 2015 à 20:59:22 »

Jolie chambre Drey2a. Il te faut t'accrocher, on est si près du but!!! Je sais que tu en as la force. Bientôt 31SA comme tu dis. Ensuite, tu verras, les semaines passent plus vite.


Spicetan
, heureuse que tu sois passée nous raconter un peu ta journée. Ça t'a drôlement changé de ton quotidien d'avoir autant de personnes dans ta chambre. C'est sympa.

Céline, il me semble que tu fais 34SA aujourd'hui non? Encore un joli cap. Pour Spicetan, Marie-Astrid et moi, c'est lundi. Je serais contente d'atteindre 34SA. Un jour à la fois.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: