Coucou
Bon, j'ai récupéré le wifi sur ma tablette, je devrais faire moins de fautes de frappe
Déjà tous mes encouragements à Alice pour cettd journée si particulière ...
De notre côté, moi ça va, un peu mal quand je change de position mais sinon pas de douleur particulière, sauf bien sûr pour faire pipi un peu, ça piquouille
Sinon je reste fatigable, je m'en suis rendue compte ce matin à courir partout
En effet, il n'est pas forcément evident de concilier ses propres soins avec le tirage du lait et les visites aux bébés.
Je n'ai tiré mon lait que 2 fois ce matin (toujours quelques gouttes). Donc va falloir que je rattrape cet après midi alors que mes parents viennent et que je n'ai pas encore profité de Sarah.
Les bébés vont bien. J'ai pu prendre Nathan sur moi pendant une heure, malgré ses hématomes (aux fesses notamment lié à la voie basse en siège probablement). Enfin, une fois que la puer l'a installé sur moi, il s'est calmé (il a sans doute peur des manip à cause de la douleur ; il a des antalgiques en perf en systémique). Elle lui a enlevé son masque le temps que je l'avais et il s'est très bien débrouillé sans. Ils vont beaucoup surveiller son taux de bilirubine, à cause de ses hématomes. En effet la jaunisse peut être toxique pour le cerveau du bébé. Donc ils sont vigilants à sa survenue. Enfin, tout ça pour dire que pouvoir prendre son bébé dans ses bras fait beaucoup beaucoup de bien
Sarah, du coup, je l'ai peu vue ce matin, j'ai passé plus de temps que prévu avec son frère. Du coup, j'ai tiré mon lait à ses cotés, mais elle dormait la choupinette
Elle est plus dépendante que son frère de l'aide respi. Pour l'instant, ils la laissent gérer sa fréquence respi mais elle a besoin du masque avec une petite pression positive pour bien s' oxygener. Elle ne semble pas douloureuse comme son frère, j'imagine que ses hématomes sont plus modérés. Je compte bien profiter de la miss cet après midi, avec le papa (en espérant qu'il ose la prendre sur lui, je le sens à peine prêt
). Sinon dès ce soir on leur laissera un doudou à chacun avec l'odeur du papa, et moi j'aurai pour mission d'impregner les miens cette nuit. A penser à mettre dans la valise les filles, des doudous avec vos odeurs (et non tout propres).
Bon, en attendant l'arrivée de mon cher et tendre, je me repose un peu puis je tirerai mon lait.
Bo après midi à toutes, pensées aux mamans, aux hospitalisées, allitees, et à toutes