23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:19:03
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352242 fois)
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #7440 le: 17 Juin 2015 à 10:50:14 »

Salut les filles ça s'est calmer donc je suis rester a la maison je reste bien tranquille si je peux éviter un aller retour a l'hôpital....

Elizzie tiens le coup?
Pomeline on attend de tes nouvelles.

Bisous
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7441 le: 17 Juin 2015 à 10:57:38 »

Salut les filles!!

Cool Langie si ça se calme.

Tamalou : je n'ai pas mes résultats sous les yeux mais c'était globalement pareil, anémie, mon gygy m'a mis un traitement pour me supplémenter en fer depuis. Ma prochaine NF sera pour l'anesthésiste, je la fais le 29, on verra si ça a suffit ^^

C'est qu'ils nous pompent, nos loulous Clin d'oeil

Pomeline : tiens nous au courant!!

Flopflop : merci de venir pointer Sourire

Amélie : des nouvelles d'Elizzie? Ca donne quoi pour elle à Montpellier??
Et toi ça va ce matin?

A toutes celles qui ont eu leurs injections de cortico : comment va aujourd'hui?

Bon moi rien de particulier, je suis toute seule aujourd'hui et demain (journée), mon homme est à nouveau en formation. C'est chouette pour lui, ça bouge en ce moment (deux entretiens décrochés en 10 jours pour boulot dont un job à 10km de la maison, certes moins payé que ce à quoi il peut prétendre mais avec des horaires flexibles et des avantages style 13è mois, tickets restaurants, etc.)
Je croise les doigts pour qu'il retrouve quelque chose ^^ (même si idéalement ça serait cool qu'il ne reprenne pas le boulot avant septembre, tant qu'à faire hihi.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #7442 le: 17 Juin 2015 à 10:58:26 »

bon le loxen ca m'a aider a dormir mdr endormis en 5 min et aucun reveil cette nuit  Tire la langue par contre ce matin je suis crever je soupçonne mon gygy d'avoir m'y des calmant dans ce médoc pour me forcer a rester coucher 

par contre j'ai recus les resultat d'un test sanguin  hemograme je suis en dessous en tout

                                          j'ai                                        au lieu de
hematie                     3.96tera/L                              4.00 A 5.4
hemoglobine            9.8  g/l                                      12.0 a 16.0
hematocrite             31.3%                                       37 a 45
VGM                           79fl                                            80 a 100
TCMH                         24.7 picog                                27 a 32
CCMH                         31.3g/100ml                          32 a 36

c'est bon ou pas ?

Comme Liocat, les seuls paramètres qui comptent sont l'HB et le VGM qui sont bas, tu es en anémie, mais c'est normal pendant la grossesse en fait, comme il y a une circulation sanguine autre que la tienne qui se fait, tu profites moins de tout ce sang que tu possèdes...
Après tout comme Liocat j'ai eu à prendre du Tardiferon mais je ne le supportais pas, après j'ai eu Timoferol qui passait mieux et la pendant mon hospi comme je suis tombée à 8.9g dHB j'ai eu droit à des perfusions de Ferinject qui m'a fait beaucoup de bien...
Ton gynécologue va avoir tous ces résultats et il va aviser en fonction je pense...
Si tu peux essaye de manger des produits riches en fer !
Bon courage à toutes !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #7443 le: 17 Juin 2015 à 11:54:12 »

j'ai des boite de conserve et des clous vais me faire un repas ferreux 
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7444 le: 17 Juin 2015 à 11:57:16 »

Hihi n'oublie pas de saucer!! ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #7445 le: 17 Juin 2015 à 12:25:59 »

j'ai des boite de conserve et des clous vais me faire un repas ferreux 

Ca ne sert pas à grand chose de manger des aliments "riches en fer" car l'absorption est mauvaise, donc il faudrait beaucoup beaucoup trop longtemps pour te refaire tes stocks.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #7446 le: 17 Juin 2015 à 12:33:01 »

j'ai des boite de conserve et des clous vais me faire un repas ferreux 

Ca ne sert pas à grand chose de manger des aliments "riches en fer" car l'absorption est mauvaise, donc il faudrait beaucoup beaucoup trop longtemps pour te refaire tes stocks.


Ah je pensais que ça servait les aliments moi! J'ai jouer a popeye pour rien !
Merci pour cette info ça me sert a moi aussi ! 😁
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Marie-Astrid
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



« Répondre #7447 le: 17 Juin 2015 à 12:54:03 »

j'ai des boite de conserve et des clous vais me faire un repas ferreux 

Ca ne sert pas à grand chose de manger des aliments "riches en fer" car l'absorption est mauvaise, donc il faudrait beaucoup beaucoup trop longtemps pour te refaire tes stocks.
Disons que le fer seul s absorbe très mal, il ft associer avec vitamine c... (Cf régime végétarien  et dixit medecin anesthésiste hier)
Journalisée

Clémence : 16/06/2012
Jeanne et Cyrielle 35sa+3   : 2/07/2015
et aussi Marine 16 ans (mais pas de moi)
Marie-Astrid
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



« Répondre #7448 le: 17 Juin 2015 à 12:55:16 »

Bonjour a toutes et bon courage
Ca y est j ai ma poussette abc design avec coques, protecton pluie et soleil, grace a l asso jumeaux et pkys. Et tt ca neuf pour 15€/mois!!!
Journalisée

Clémence : 16/06/2012
Jeanne et Cyrielle 35sa+3   : 2/07/2015
et aussi Marine 16 ans (mais pas de moi)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7449 le: 17 Juin 2015 à 13:04:20 »

Coucou les filles,

Tamaloubobola, tu as déjà eu les réponse pour ton anemie...

Alice j'espère que tu arriveras à te reposer aujourd'hui pour compenser cette nuit pourrie...

Spicetan, ça va? Des contractions ou ton bidou est calme ?  J'avais également eu mes cortico par cathéter. ..

Liocat, ça va ma belle? Ton chéri prend soin de vous?

Marie -Astrid, super pour la poussette!!!! Ça vaut le coup de se rapprocher de son assoc

Pomeline contente de te relire si rapidement !!! Je suis contente de voir que tu as trouvé une solution pour venir plus souvent Souriant

Céline, c'est chouette pour ton homme. Et toi profite du calme et de la tranquilite Tire la langue

Langie, contente de voir que ça s'est calmégalement.

Plein de bisous à toutes celles que je n'ai pas cité et de douces pensées à tous nos petits vacanciers qui sont arrivés en avance et à leurs mamans
Journalisée

J & S - 2010
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #7450 le: 17 Juin 2015 à 17:15:18 »

Coucou

Audrey Moi ça va merci. Toujours des contractions mais des fausses qui font pas mal et qui ralentissent pas le rythme des bebes. Monito du jour nickel.

Marie Astrid pas mal le plan poussette. C'est une loc c'est ca?

Journée constructive, j'ai eu mon écho qui était nickel, même le liquide avait l'air mieux équilibré ET j'ai fait un tour avec une pédiatre pour voir la réa, les soins intensifs et la neonat. J'ai vu une micro puce de 1,2kg, qui allait très bien. Et les locaux de neonat sont tout récents, ils sont très accueillants. Seuls les parents y ont accès. Le principe est assez spécial, car ce sont des chambres de bebes avec bcp de matériel médical, scope etc, et il y a un recoin avec une petite porte coulissante avec un canapé lit d'appoint pour les parents, mais pas de douche, pas de placard rien. En gros on peut rester tant qu'on veut, mais l'idéal c'est de rentrer pour se laver, manger le soir, et juste passer la journée avec les bebes. Je n'ai pas vu l'unité de soin kangourou mère-enfants, là ce sont les mamans qui sont hospitalisées, et les bebes sont les accompagnants, donc il y a tout pour rester le temps de se remettre et partager des moment avec les bebes quand ils n'ont pas besoin de soins particuliers. 
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Marie-Astrid
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



« Répondre #7451 le: 17 Juin 2015 à 17:48:54 »


Marie Astrid pas mal le plan poussette. C'est une loc c'est ca?
Oui tout a fait. J ai adhere a l asso location de jumeaux et plus, et tu peux louer du materiel ( neuf ou en tres bon etat) pour le tps de que veux, et tu peux changer aussi svt aue tu veux (ss reserve de dispo) du coup, j ai une poussette de 800€  Qui correspond a mes criteres ( questionnement sur taille coffre, si maison ou appart. Quel etagé si rangement possbile....) pour un prix derisoire et ss le stockage dans qq tps, qd je de rais passer du cosy au siege....
Journalisée

Clémence : 16/06/2012
Jeanne et Cyrielle 35sa+3   : 2/07/2015
et aussi Marine 16 ans (mais pas de moi)
Marie-Astrid
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



« Répondre #7452 le: 17 Juin 2015 à 17:50:14 »



Journée constructive, j'ai eu mon écho qui était nickel, même le liquide avait l'air mieux équilibré ET j'ai fait un tour avec une pédiatre pour voir la réa, les soins intensifs et la neonat. J'ai vu une micro puce de 1,2kg, qui allait très bien. Et les locaux de neonat sont tout récents, ils sont très accueillants. Seuls les parents y ont accès. Le principe est assez spécial, car ce sont des chambres de bebes avec bcp de matériel médical, scope etc, et il y a un recoin avec une petite porte coulissante avec un canapé lit d'appoint pour les parents, mais pas de douche, pas de placard rien. En gros on peut rester tant qu'on veut, mais l'idéal c'est de rentrer pour se laver, manger le soir, et juste passer la journée avec les bebes. Je n'ai pas vu l'unité de soin kangourou mère-enfants, là ce sont les mamans qui sont hospitalisées, et les bebes sont les accompagnants, donc il y a tout pour rester le temps de se remettre et partager des moment avec les bebes quand ils n'ont pas besoin de soins particuliers. 
C est super d avoir pu visiter. Je suppose que cela doit etre possible aussi chez moi. Mais je vais leur laisser le tps de demenager et apres je me renseignerais.
Journalisée

Clémence : 16/06/2012
Jeanne et Cyrielle 35sa+3   : 2/07/2015
et aussi Marine 16 ans (mais pas de moi)
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #7453 le: 17 Juin 2015 à 18:27:11 »

J'ai adhéré à l'asso jumeaux et plus du 06 en janvier et je n'ai toujours aucun contact avec eux. Pas reçu de carte de membre, rien. Juste un mail d'excuse pour le retard... c'était il y a 1 mois.

Je pense que mes garçons seront au collège avant que j'ai des nouvelles.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #7454 le: 17 Juin 2015 à 18:34:03 »

coucou les filles je vais bien ! Toujours à Montpellier ! Toujours pas de place a Perpignan ! Donc bon je me demande pas du coup si je reste pas ici sur place ! Car comme on m'a dit ! Si je venait à accoucher sur Perpignan et pas de place mes bebes seront Re transferer Ici ! Donc demain je vais tel m'a gygy et voir avec Elle !
Sinon 33sa aujourd'hui j'essaye de tenir mes dur dur d'être seule et loin des gens qu'on aime et surtout de mon Mari !!!
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: