06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 03:06:34
Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356683 fois)
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #7425 le: 16 Juin 2015 à 23:24:03 »

Je pensais pas que ça faisait aussi mal ces piqures. De tte ma vie la plus grosse que j ai eue ct la péri ^^

Tu as l air en forme Nathyvan !! Prends bien soin de toi et tes bébés. Sourire

Pour la mesur du col avec l écho c est pas obligé que la sonde le touche non ?

Alice doit être en plein film :p
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #7426 le: 17 Juin 2015 à 00:29:12 »

C'est surtout sur le moment, et pas tellement la piqure en elle même, c'est plutôt quand tu sens le produit entrer, puis se diffuser. Là je le sens plus trop
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #7427 le: 17 Juin 2015 à 00:59:29 »

Oki ! Passe une bonne nuit alors Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #7428 le: 17 Juin 2015 à 01:02:25 »

Bon faudrait que je dorme mais pas envie du tt pfff..
Spicetan en fait moi ils m'ont fait choisir entre piqûres et cathéter j'ai pris le cathéter qui du coup servira aussi jeudi et vendredi.. Comme ça ya qu'une piqûre en tt !
Le produit ne m'a rien fait mais après qqes nausées et bcp de contractions.. Le monito bon pour les fréquences cardiaques a révélé des contractions toutes les 5 mn environ..
Bon et repas degueu !

Bonne nuit les filles à demain !
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Pomeline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #7429 le: 17 Juin 2015 à 07:43:32 »

Merci à toutes pour ce nouvel accueil!
J'ai enfin trouvé comment relié la tablette au téléphone, je vais avoir un peu plus accès a Internet!

Je confirme la piqure de Corticoïdes ça fait mal! Mais ce ne dureas trop longtemps... Par contre vive les insomnies!!! Ça a été un peu mieux cette nuit mais la nuit d'avàt je n'avaisas dormi du tout!
Alice 31 tu as réussi a dormir un peu? N'hesite pas a faire la sieste aujourd'hui !

La réunion staff entre médecins a lieu ce matin, c'est là qu'ils vont décider de la date de la césa... J'aî hâte de savoir, la matinée va me sembler longue( les joies de l'hopital et des réveils matinaux!!)

Bonne journée a toutes!
Profitez du soleil!
Journalisée

A.03-2014
BB2 et BB3 attendus mi août
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #7430 le: 17 Juin 2015 à 07:53:19 »

Ben non j'ai dormi 3h.. Endormissement nickel et réveil à 4h.. Donc la je suis douchee habillée j'ai mangé et... Plus rien à faire ça fait bizarre ! Bcp de contractions cette nuit ça me saoule.. Bon réveil les filles et tu nous diras la date de ta cesa pomeline !
 Bisou Bisou
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #7431 le: 17 Juin 2015 à 08:02:03 »

Oui tout pareil que toi Pomeline, j'ai réussi à bcp mieux dormir qu'hier (c'est aussi grâce à ma trinôme qui m'a bordée  Clin d'oeil . J'espère qu'ils vont vite revenir vers toi pour la date, c'est sur que quand tu sais que c'est imminent, c'est encore mieux d'avoir la date exacte pour se préparer psychologiquement.

Alice, j'espère que ça va mieux toutes ces nausées et contractions. Et ce cathéter il te gênera pas trop pour te bouger ou te laver tout ça? Repose toi bien en tout cas aujourd'hui.

Tamalou ça s'est passé comment le loxen?

Très bonne journée à toutes


Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #7432 le: 17 Juin 2015 à 08:42:33 »

Non non ils ont mis un bouchon et un pansement qui résiste à l eau donc je le sens mm pas..
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #7433 le: 17 Juin 2015 à 10:07:52 »

bon le loxen ca m'a aider a dormir mdr endormis en 5 min et aucun reveil cette nuit  Tire la langue par contre ce matin je suis crever je soupçonne mon gygy d'avoir m'y des calmant dans ce médoc pour me forcer a rester coucher 

par contre j'ai recus les resultat d'un test sanguin  hemograme je suis en dessous en tout

                                          j'ai                                        au lieu de
hematie                     3.96tera/L                              4.00 A 5.4
hemoglobine            9.8  g/l                                      12.0 a 16.0
hematocrite             31.3%                                       37 a 45
VGM                           79fl                                            80 a 100
TCMH                         24.7 picog                                27 a 32
CCMH                         31.3g/100ml                          32 a 36

c'est bon ou pas ?
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #7434 le: 17 Juin 2015 à 10:21:53 »

Bonjour les filles! Je pointe!
Courage aux hospitalisées et à celles qui ont des cures. Alice courage aussi, nous pensons toutes à toi.
Je me dis que j'ai de la chance, moi qui ai une peur bleue des piqures.

Bon je retourne me coucher, les nuits sont courtes avec les douleurs de dos. A quoi on va ressembler apres??? Notre corps aura pris 20 ans d'un coup...

 Bisou
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #7435 le: 17 Juin 2015 à 10:27:38 »

Flopflop moi aussi j'ai peur pour le dos, je crois pas qu'on se remettra vite, surtout qu'il y a une période de convalescence minimale à observer avant rééducation puis sport.

Tamalou, désolée je sais pas si c'est inquiétant ou pas, mais ce qui est sur, c'est que le médecin qui a prescrit les analyses est directement averti par le labo si gros pb
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #7436 le: 17 Juin 2015 à 10:33:31 »

Je pensais pas que ça faisait aussi mal ces piqures. De tte ma vie la plus grosse que j ai eue ct la péri ^^

Tu as l air en forme Nathyvan !! Prends bien soin de toi et tes bébés. Sourire

Pour la mesur du col avec l écho c est pas obligé que la sonde le touche non ?

Alice doit être en plein film :p

Si malheureusement, il faut toucher le col pour le mesurer à l'écho. C'est avec l'écho endovaginale que la mesure se fait.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #7437 le: 17 Juin 2015 à 10:40:42 »

Coucou

Félicitation à Nathyvan pour l'arrivée de tes trois bébés. Hâte de connaître les prénoms  Tire la langue Souriant

Alice pas cool c'est nausées et contractions, ça va mieux? Bon courage  Bisou

Tamalou désolée j'y connais rien en résultat de prise de sang. Comme le dit Spicetan, le médecin qui te la prescrit en reçoit une copie et t'appelle si les résultats ne sont pas bons. Tu prends un complément en fer?

Bon dodo Flopflop  Clin d'oeil

Langie tu as été consulter? Ça va mieux ?

Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #7438 le: 17 Juin 2015 à 10:45:09 »

bon le loxen ca m'a aider a dormir mdr endormis en 5 min et aucun reveil cette nuit  Tire la langue par contre ce matin je suis crever je soupçonne mon gygy d'avoir m'y des calmant dans ce médoc pour me forcer a rester coucher 

par contre j'ai recus les resultat d'un test sanguin  hemograme je suis en dessous en tout

                                          j'ai                                        au lieu de
hematie                     3.96tera/L                              4.00 A 5.4
hemoglobine            9.8  g/l                                      12.0 a 16.0
hematocrite             31.3%                                       37 a 45
VGM                           79fl                                            80 a 100
TCMH                         24.7 picog                                27 a 32
CCMH                         31.3g/100ml                          32 a 36

c'est bon ou pas ?

Tamalou, il n'y a que deux chiffres qui comptent (vu que les autres sont perturbés par la grossesse) : Hémoglobine et VGM (volume globulaire moyen). L'hémoglobine basse montre que tu es anémiée, et le VGM montre que le souci c'est que tu n'as pas assez de fer pour refaire des globules rouges. J'avais à peu près les mêmes chiffres que toi lors de mon hospit la semaine dernière. Pour celles qui peuvent manger du fer, il faut commencer dès à présent si ce n'est déjà fait, car c'est un traitement qui prend au moins 3 mois pour refaire les stocks. Perso j'ai déjà essayé les cachets de fer mais je ne les absorbe pas (résultats aussi médiocres 3 mois après le début du traitement) donc je suis passé aux perfusions de fer. J'y ai eu droit la semaine passée (mais seulement après l'avoir évoqué avec l'interne - "Ah oui, j'avais pas vu". D'un autre côté si tu étais venu me voir ces dernières 48h, tu l'aurais peut-être vu...)
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #7439 le: 17 Juin 2015 à 10:45:51 »


La réunion staff entre médecins a lieu ce matin, c'est là qu'ils vont décider de la date de la césa... J'aî hâte de savoir, la matinée va me sembler longue( les joies de l'hopital et des réveils matinaux!!)


Tu nous diras ce qu'il en est???
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: