27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.536 Membres
Dernier membre: Noune92

27 Septembre 2024 à 00:56:09
Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 391193 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7410 le: 16 Juin 2015 à 20:30:12 »

Coucou tout le monde petites nouvelles j ai accouche samedi de mes 3 amours ils vont bien,je vais bien .la césarienne un peu dure surtout en fin de journée. Courage a toutes je viendrais donner des nouvelles de temps en temps car je suis a2h30 de chez moi et jeudi je rentre alors on va essayer de gérer tout ça car pas de place pour nos 3 enfants proche de chez nous .a bientôt

 

Nathyvan, je pense bien a toi et tes loulous et j'espère qu'il y aura bientôt de la place sur Sainté pour tes loulous  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7411 le: 16 Juin 2015 à 20:41:54 »

Bon courage à celles qui font leur cure de cortico!!

Amélie :
Je viens de regarder, c'est celui-ci de coussin?
http://www.amazon.fr/Sanggol%C2%AE-maternit%C3%A9-oreiller-Oreiller-LIVRAISON/dp/B00LJR51AW
Il est... immense 
Tu m'étonnes qu'il prenne toute la place dans ton lit xd

Kimini et toutes celles qui sont aussi embêtées avec les soucis administratifs : bon courage!!
N'hésitez pas à les harceler tous les jours au téléphone jusqu'à ce que ça soit réglé, ça marche bien 

Nathyvan :
Merci de passer nous donner des nouvelles!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #7412 le: 16 Juin 2015 à 20:43:09 »

Heureuse de te lire Nathyvan ! Bravo à toi et à tes loulous ! J'espère qu'il y aura moyen de vous rapprocher rapidement après ta sortie  Sourire

Moi j'ai appelé la SF ce soir, je ressentais quelque chose d'inhabituel et vaguement douloureux. A priori, on peut penser qu'un des bébés a bougé, c'est peut être la crise du logement comme elle disait^^
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #7413 le: 16 Juin 2015 à 20:43:38 »

J'aime beaucoup ta maman, tu me fileras ces coordonnées pour que je la remercie 

mdr c'est le style de maman qui te fais prendre 3 kilos pendant les vacance tellement elle te fais des bon petit plat lol et en meme temps elle serais capable de me surveiller 24h sur 24 pour eviter que je me leve lol
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #7414 le: 16 Juin 2015 à 20:44:58 »

Bon courage à celles qui font leur cure de cortico!!

Amélie :
Je viens de regarder, c'est celui-ci de coussin?
http://www.amazon.fr/Sanggol%C2%AE-maternit%C3%A9-oreiller-Oreiller-LIVRAISON/dp/B00LJR51AW
Il est... immense 
Tu m'étonnes qu'il prenne toute la place dans ton lit xd

Kimini et toutes celles qui sont aussi embêtées avec les soucis administratifs : bon courage!!
N'hésitez pas à les harceler tous les jours au téléphone jusqu'à ce que ça soit réglé, ça marche bien 

Nathyvan :
Merci de passer nous donner des nouvelles!!

Oui c'est celui là 
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #7415 le: 16 Juin 2015 à 20:48:46 »

dite pour le loxen 50 c'est marquer pour faire baisser la tenssion mais j'en ai jamais eu moi de tenssion et il dise qu'on peut pas allaiter en meme temps mais combien de temps aprés peut on allaiter c'est pas marquer  Roulement des yeux de plus le pharmacien m'a dit de le prendre que au couché car on se sent pas trés bien aprés c'est vrai?
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #7416 le: 16 Juin 2015 à 20:54:38 »

C'est un antihypertenseur, comme le chronoadalate que je prends et qui, comme le chronoadalate, a une action sur les contractions. C'est Elomelo qui en a eu pour sa grossesse,  je crois ?
Effectivement,  si tu le prends le soir, tu risques moins d'avoir des problèmes de chute de tension.Soit prudente quand même les premiers jours, leve toi en douceur, n'hésite pas à attendre 30 secondes entre les positions assise et debout  Clin d'oeil
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #7417 le: 16 Juin 2015 à 21:01:30 »

oki merci je sens que je vais le prendre une fois coucher direct ca evitera les mauvaise surprise
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7418 le: 16 Juin 2015 à 21:32:53 »

Coucou tout le monde petites nouvelles j ai accouche samedi de mes 3 amours ils vont bien,je vais bien .la césarienne un peu dure surtout en fin de journée. Courage a toutes je viendrais donner des nouvelles de temps en temps car je suis a2h30 de chez moi et jeudi je rentre alors on va essayer de gérer tout ça car pas de place pour nos 3 enfants proche de chez nous .a bientôt

 

Merci Nathyvan d'être passée donner des nouvelles. Encore félicitations à vous deux! C'est sûr que ça ne pas être facile de ménager du temps pour le fofo si tes amours sont si loin de vous. Le plus important est qu'ils aillent bien tous les trois et que vous puissiez aller les voir. Peut-être que vous réussirez à avoir bientôt de la place près de chez vous?  Bisou à toute la famille
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7419 le: 16 Juin 2015 à 21:33:58 »

Un petit bisou de ma chambre à l hosto, j'ai de la chance le service grossesse patho est complet mais j'étais prioritaire sur une chambre seule donc c'est cool...
A plus les filles je vous raconterai la piqûre dans les fesses !

Bon courage Alice, j'espère que ta nuit ne sera pas trop mauvaise.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7420 le: 16 Juin 2015 à 21:36:59 »

.

De mon côté, rdv écho ce matin. JB a rejoint sa sœur en position céphalique (d'où tous ces coups que j'ai ressentis ces derniers temps) et l'a dépassée: c'est elle la plus basse désormais! Elles ont bien grossi en trois semaines (je comprends maintenant d'où viennent les 1.2kg supplémentaires!): à 32 +4 SA: JA est à 1,787 kg et JB à 1,972 kg. Le gynéco n'a pas mesuré mon col pour ne pas provoquer de contractions, mais il est toujours satisfaisant, et les bébés ne sont pas placées trop bas. Vivement lundi pour le premier monito!


C'est chouette tout ça !!!
 Souriant Souriant Souriant

Merci Marraine!! Faut dire que je suis bien coachée sur le fofo aussi  Souriant Alors merci à toi pour tous tes sages conseils et merci aussi aux aoûtiennes  pour leur soutien et leurs conseils tout aussi précieux  Bisou
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7421 le: 16 Juin 2015 à 21:41:02 »

nathyvan heureuse d'avoir de tes nouvelle  Bisou  y'a pas de service maman enfant dans ton hopital histoire de t'éviter les trajet?

scrabouille jolis poid pour tes bébé moi mon gygy m'a mesuré le col et depuis j'ai comme si on m'enfoncer une pointe en bas ca fais mal quand je suis assis ou debout couché ca va un peu mieux je le revois le 25 j'espére echappé a la mesure du col lol

Merci Tamalou (et Amélie aussi, d'ailleurs). En effet, les filles le disent depuis un moment déjà, on arrive à un stade où il est plus prudent de ne pas trop "chatouiller" le col pour ne pas provoquer de contractions. J'espère que ça va se calmer tes douleurs. Pas de mesure le 25 alors!! Et écoute ta maman aussi pour le déménagement Clin d'oeil
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7422 le: 16 Juin 2015 à 21:47:03 »

Amélie: il est super ce coussin! Un vrai cocon! Il est certes imposant, mais quand tu te retournes dans le lit, au moins, tu ne défais pas tous les draps en l'amenant vers toi. J'ai tendance à embarquer toute la couette avec l'autre bout de mon coussin quand je change de côté (soit une bonne vingtaine de fois par nuit!).
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7423 le: 16 Juin 2015 à 22:59:23 »

Je me bats aussi avec mes draps quand je bouge mon coussin la nuit lol

Bonne nuit les filles!
Courage à toutes celles qui sont hospitalisées!!

Ah et si on pouvait avoir des nouvelles d'Elizzie... Clin d'oeil Et de toutes celles qui n'ont pas pointé depuis un moment!! (Ela, Cerise, Flopflop, etc.)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #7424 le: 16 Juin 2015 à 23:05:21 »

Huum piqure no.2 faite à l'instant...,  ca fait mal, plus qu'hier. Je sens bien le produit se diffuser là, l'infirmière m'a dit de masser à l'endroit de la piqure pour soulager un peu, ça aide oui.
Bon, en tout cas, ça c'est fait!
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: