06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 16:16:08
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 357086 fois)
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #7395 le: 16 Juin 2015 à 16:26:15 »

Alors la sécu j'ai eu de la chance yavait personne ( qd je suis sortie ct rempli) et la dame prends tt en charge et me rappelle jeudi ou vendredi, ils vont demander au Gyneco de refaire les feuilles de soin au bon montant et remplie correctement. En fait ils St imposes sur le montant inscrit sur les feuilles de soin.
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #7396 le: 16 Juin 2015 à 17:12:42 »

Un petit bisou de ma chambre à l hosto, j'ai de la chance le service grossesse patho est complet mais j'étais prioritaire sur une chambre seule donc c'est cool...
A plus les filles je vous raconterai la piqûre dans les fesses !
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #7397 le: 16 Juin 2015 à 17:31:29 »


On va croiser pour que tu puisses rester à la maison après ta visite du 25... Par contre, pour le déménagement ça sera même peine hôpital ou pas ... Tu restes sur une chaise longue dans l'ancienne ou la nouvelle maison et c'est tout !!!
Pour les stickers, tu auras tout le temps de les coller après la naissance de tes trésors ... Eux ils ne vont pas le voir tout de suite  Tire la langue

Courage et  Bisou Bisou

de toute facon j'ai pas le choix mes parents débarque le 26 ou 27 et ma mére m'a dit qu'elle aller m'attacher au canapé pour pas que je bouge mdr la ce matin gros dodo et cet aprem aussi par contre accoucher a 35 semaine je fais quoi moi avec mes vetement naissance ??ils vont rester cul nu?
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #7398 le: 16 Juin 2015 à 17:41:11 »

drey et pomeline pleins d'onde positive pour vous 2

alice31 courage pour ta piqure et sympa pour ta chambre individuelle au moins t'est pas géné par les visiteur de l'autre maman

céline et kimini les joie de la paperasse et des erreur de l'administration moi pendant un ans je payer au rsi et quand j'en ai eu besoin il on dit que je n'exister pas dans leur ordi par contre pour prendre le pognon la j'étais existante !!finalement ca c'est arrager mais ca me rend vert ses chose la surtout quand on te dit c'est pas nous c'est l'ordi !

amélie c'est de quelle marque ton coussin d'allaitement ?
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #7399 le: 16 Juin 2015 à 17:48:45 »

Tamalou : marque sanggol, un truc immense ^^ Quand à ta maman, j'aurais tendance à lui donner raison  Tire la langue Et pour les vêtements naissance, tu feras comme un certain nombre d'entre nous : tu leur mettras quand ils auront 2 mois Clin d'oeil Prévois 2-3 vêtements prema au cas où  Sourire

Alice :  Bisou

Bon courage à toutes celles qui auront droit aux cortico le soir  Bisou La première nuit c'était ok pour moi, mais la suivante j'ai attendu 5h du matin pour m'endormir ...  Roulement des yeux
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #7400 le: 16 Juin 2015 à 18:22:40 »

merci les guerinois vue que je sort plus je sens que ca sera mon zhomss qui ira chercher les vetement a la naissance avec ma maman mdr
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #7401 le: 16 Juin 2015 à 18:24:14 »

Alice, on pense très fort à toi.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #7402 le: 16 Juin 2015 à 20:06:20 »

Coucou tout le monde petites nouvelles j ai accouche samedi de mes 3 amours ils vont bien,je vais bien .la césarienne un peu dure surtout en fin de journée. Courage a toutes je viendrais donner des nouvelles de temps en temps car je suis a2h30 de chez moi et jeudi je rentre alors on va essayer de gérer tout ça car pas de place pour nos 3 enfants proche de chez nous .a bientôt

 
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7403 le: 16 Juin 2015 à 20:16:57 »

.

De mon côté, rdv écho ce matin. JB a rejoint sa sœur en position céphalique (d'où tous ces coups que j'ai ressentis ces derniers temps) et l'a dépassée: c'est elle la plus basse désormais! Elles ont bien grossi en trois semaines (je comprends maintenant d'où viennent les 1.2kg supplémentaires!): à 32 +4 SA: JA est à 1,787 kg et JB à 1,972 kg. Le gynéco n'a pas mesuré mon col pour ne pas provoquer de contractions, mais il est toujours satisfaisant, et les bébés ne sont pas placées trop bas. Vivement lundi pour le premier monito!


C'est chouette tout ça !!!
 Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7404 le: 16 Juin 2015 à 20:18:53 »


Audrey : oui, fallait que j'en parle. Maintenant, demain, ce sera une autre SF ...

Merci pour les infos sur la prématurité. Ca motive à aller toujours plus loin. Sitôt un cap franchi, il faut viser le suivant  Sourire

Mon frère m'a envoyé un coussin de maternité géant pour mon anniversaire.  Je  comprend maintenant pourquoi il ne rentrait pas dans la boîte aux lettres Une fois sur le lit, j'ai eu du mal à y retrouver ma place moi-même  


N'hésite pas à le redire si c'est une nouvelle sf mais si celle d'aujourd'hui a bien fait son boulot l'info devrait suivre  Clin d'oeil

Super pour le coussin de mater !!!  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7405 le: 16 Juin 2015 à 20:20:26 »


De mon côté, bonne nuit, bon ptit déj, puis film avec mon chéri, bain, bon repas, j'essaie de me détendre quoi... Je rentre à 16h, je ne sais pas comment sera la connexion, mais je donnerai des nouvelles à ma binomette Camillette  Sourire La gygy m'a déjà prévenue que je ne dormirai certainement pas bcp cette nuit après la piqûre, donc je charge des films sur l'ordi  Tire la langue

Et en fait, peut être que c'est le volume abdominal de JB qui empêche JA de bien grandir  

Allez les aoûtiennes, on y croit, courage à toutes celles qui en ont besoin, les autres plein de bisous aussi et à bientôt !  Bisou Bisou
Et bien sûr, merci pour tous vos messages d'encouragement hier...

Allez ma belle, je pense bien fort à toi ....
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7406 le: 16 Juin 2015 à 20:22:48 »

Amellie: j'espère que ta reprise n'est pas trop difficile et que tu réussis à t'aménager des temps de repos dans la journée.

coucou les filles, j'ai un peu de mal à vous suivre depuis que j'ai repris le travail...
depuis vendredi cest 9h-21h non stop malheureusement ....
a partir de demain ça semble se calmer
mais sinon je vais bien !
des bisous et du courage à toutes !!

J'espère que le rythme va se calmer et que tu peux t'aménager des pauses pendant tes heures de travail ...
Plein de pensées et du courage  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #7407 le: 16 Juin 2015 à 20:23:11 »

nathyvan heureuse d'avoir de tes nouvelle  Bisou  y'a pas de service maman enfant dans ton hopital histoire de t'éviter les trajet?

scrabouille jolis poid pour tes bébé moi mon gygy m'a mesuré le col et depuis j'ai comme si on m'enfoncer une pointe en bas ca fais mal quand je suis assis ou debout couché ca va un peu mieux je le revois le 25 j'espére echappé a la mesure du col lol
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7408 le: 16 Juin 2015 à 20:26:40 »

Un petit bisou de ma chambre à l hosto, j'ai de la chance le service grossesse patho est complet mais j'étais prioritaire sur une chambre seule donc c'est cool...
A plus les filles je vous raconterai la piqûre dans les fesses !

C'est chouette que tu aies eu une chambre seule  Souriant
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7409 le: 16 Juin 2015 à 20:28:00 »


On va croiser pour que tu puisses rester à la maison après ta visite du 25... Par contre, pour le déménagement ça sera même peine hôpital ou pas ... Tu restes sur une chaise longue dans l'ancienne ou la nouvelle maison et c'est tout !!!
Pour les stickers, tu auras tout le temps de les coller après la naissance de tes trésors ... Eux ils ne vont pas le voir tout de suite  Tire la langue

Courage et  Bisou Bisou

de toute facon j'ai pas le choix mes parents débarque le 26 ou 27 et ma mére m'a dit qu'elle aller m'attacher au canapé pour pas que je bouge mdr la ce matin gros dodo et cet aprem aussi par contre accoucher a 35 semaine je fais quoi moi avec mes vetement naissance ??ils vont rester cul nu?

J'aime beaucoup ta maman, tu me fileras ces coordonnées pour que je la remercie 
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: