27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.536 Membres
Dernier membre: Noune92

27 Septembre 2024 à 09:24:16
Pages: 1 ... 490 491 [492] 493 494 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 391415 fois)
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #7365 le: 16 Juin 2015 à 11:30:15 »

Coucou les filles !

Un petit (loooong) moment que je n'étais pas venue, les préparatifs de la chambre, les papiers pour la crèche ça m'a pris beaucoup de temps !
Très contente de vous lire à nouveau les filles.
J'ai pu voir que certaines étaient hospitalisées et malheureusement je rejoins ce cercle  
Lundi dernier a 29SA j'ai commencé à me sentir très mal, comme si je couvais une grippe ou quelque chose dans le genre. La douleur au ventre bien que supportable ne passant pas je suis allée à la maternité de ma ville sous les conseils de ma tante qui est sage femme et qui ne voulait pas que je prenne la route pour "rien" (je suis normalement suivie à deux heures de route de chez moi, là où j'habite la maternité et le peu de gynécologues sont très limites, bref.)
De là ils m'ont fait attendre 2h sur une chaise sans clim, sans un verre d'eau sans même daigner me jeter un regard. Les douleurs se faisant plus intenses mon gynécologue m'a demandé de venir au plus vite.
Deux heures plus tard j'étais à la maternité chez ma tante. Pas de contractions au monitoring mais au moment de m'examiner le col je vois à la tête de ma tante que quelque chose ne va pas. Effectivement le gynécologue arrive et après une écho il m'annonce que le col est passé de 40 à 25 mm et que les bébés sont en position pour sortir.
De la tout s'est accéléré, j'ai eu droit aux corticoïdes et on m'a fait 48h de traitement appelé Tractocyl qui permet d'arrêter les contractions, de détendre l'utérus en espérant que les bébés remontent et n'appuient plus sur mon col. Mon gygy nous a dit que si ça ne marchait pas je serais évacuée sur Nice (j'habite en Corse...) en réa néonatale.
Au bout de 24h les bébés étaient un peu remontés mais j'ai fais 48h de fièvre, sûrement une infection que je couvais et qui forçait mes loulous a sortir les pauvres Triste
Ils ont même cru à une embolie car mon rythme cardiaque n'était pas top et ma tension basse avec une grosse anémie.
Je suis sous antibiotiques et ça va beaucoup mieux. L'écho du col de fin de semaine a révélé que mon col était repassé à 38mm.
Je reste encore hospitalisée pour cette semaine minimum. Mon gynécologue voudrait me faire passer le cap des 32SA pour que je puisse accoucher en Corse.
Chaque jour qui passe est une victoire pour nous 3, même si je suis loin du papa qui travaille, j'essaye de me dire que c'est pour eux et pour leur bien être...

Je souhaite énormément de courage aux futures mamans dans ce cas là, il faut qu'on tienne et quand ils seront là tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir...
Plein de pensées positives à vous toutes !

Wahou !! Panique à bord Drey2a !! J espère que ca s 'arrange là.
Je croyais qu un col ne pouvait pas se rallonger ? :p tant mieux Sourire

Kimini, pour le col, je pense qu'en fonction de la position des bébés, sa mesure peut varier... D'où l'impression qu'il a rallongé  Clin d'oeil

Oui c'est exactement ça ! Mon gynecoach m'a dit que c'était un peu comme un ballon gonflé sur lequel on exerçait une pression, il diminuait et si cette pression ne durait pas trop longtemps et bien le col pouvait reprendre sa taille "initiale"
En l'occurrence la pression la c'était la tête de ma poupée pressée de sortir avec son frère juste derrière qui la poussait aux fesses ! Déjà prêts pour les 400 coups ces deux la !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7366 le: 16 Juin 2015 à 11:36:30 »

Le hoquet maintenant je fais bien la différence,c 'est vraiment des mouvements brusques et répétés à intervalle régulier, pendant plusieurs minutes en général, comparé aux autres mouvements ^^

T'en fais pas Amélie, no stress, tes loulous vont bien!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7367 le: 16 Juin 2015 à 11:56:26 »

Juste parce que je suis mdr, regardez ce qui se fait en vêtements jumeaux :
http://www.zazzle.fr/bebe_jumeau_nerd_1_dordinateur_de_2_ctrl_c_onsi_tshirt-235894366457371292
Il existe le même en Ctrl V
xd
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Pomeline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #7368 le: 16 Juin 2015 à 12:04:44 »

Bonjour à toutes!
Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue mais je vous ai suivi de loin!
Bienvenue aux bébés déjà  nés qui se battent comme des chefs et bon courage aux parents!
Bon courage aussi à toutes les hospitalisées... Je compatie d'autant plus que je suis dans la même situation depuis 5 semaines!
Ces 2 derniers mois ont été riches en péripéties... Je vous résume un peu la situation
J'etais suivie depuis le début pour une grossesse bi-bi. Donc écho tous les mois, j'ai travaillé jusque fin avril... RAS!
Sauf que début avril commence à apparaître une discordance de taille et poids entre mes 2 garçons.
Lors de mon 1er RDV à Trousseau mi avril, la gynéco remet en cause le diagnostic de choronicité... Après RDV en diag prénatal, beaucoup de stress sur les causes éventuelles de la différence de poids, on m'a finalement annoncé une grossesse mono- bi!!!
Pas de STT heureusement mais suivi plus poussé pour suivre la croissance de JB.
15 jours plus tard, mi mai, nouvelle écho et là les dopplers ombilicaux de JB sont mauvais. Reverse flow continu... Pas bon signe du tout! Hospitalisation en urgence, cure de corticoïdes, 2 monito par jour et écho doppler toutes les 72h... J'etais a 27+5 le jour de mon hospitalisation!
On a eu très peur de les voir naître très vite!
Mais petit JB nous montre déjà son super caractère combatif! Malgré les dopplers si mauvais, il résiste et s'adapte. Tous les monito sont parfaits, ils bougent a fond tous les 2... Du coup on attend et les jours passent... Longs, très durs d'etre séparée de mon aînée qui a 14 mois... Dur de ne rien pouvoir prepaprer, de ne pas être a la maison mais c'est pour le bonne cause!
Vendredi dernier, le chef de service me laisse croire à une sortie en hospitalisation à domicile. Je suis à 31SA, les monito sont toujours aussi bons. On y croit!
Seule réserve écho morphologie prévue lundi, on attend de vérifier la croissance pour être sur!
Et hier la mauvaise nouvelle JB n'a pas assez grossi. Je suis donc restée a l'hopital. 2ème cure de corticoïdes et naissance sûrement vendredi  prochain à 32SA pile...
jA estimé à 1,6kg et JB a 1,1kg...
Je viendrais vous tenir au courant des que je peux mais je n'ai pas le wifi, juste internet sur mon tel et ce n'est pas très pratique!
En tout cas reposez vous bien et profitez en si vous êtes a la maison, ça change tout!!
Et plus vos loulous sont au chaud mieux c'est!!
Désolée, c'est très perso comme message, mais j'avais besoin de partager ça avec vous...
Bon courage à toutes! Et merci Marraine pour tous les bons conseils et le soutien sans faille!
Journalisée

A.03-2014
BB2 et BB3 attendus mi août
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7369 le: 16 Juin 2015 à 12:22:29 »

Pas facile comme situation Pomeline!!
Tu as bien raison de venir partager ça, dommage qu'on n'ait pas pu te soutenir plus tôt, ces semaines d'hospitalisation ont dû te paraître interminables... mais bon, tu t'en sors très bien, avec ce cap des 32SA qui approche!!!!

J'espère que tes 2 juju seront en forme lorsque tu les rencontreras en fin de semaine!
Bon il faudra encore probablement quelques semaines qui vont encore être éprouvantes avec tes allers et retours en néonat, mais avec votre combativité à toi et tes enfants, d'ici le mois d'août au plus tard, toute la famille sera réunie!!

Tiens bon et n'hésite pas à venir nous en parler si tu en ressens le besoin!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #7370 le: 16 Juin 2015 à 12:36:32 »

Bonjour à toutes!
Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue mais je vous ai suivi de loin!
Bienvenue aux bébés déjà  nés qui se battent comme des chefs et bon courage aux parents!
Bon courage aussi à toutes les hospitalisées... Je compatie d'autant plus que je suis dans la même situation depuis 5 semaines!
Ces 2 derniers mois ont été riches en péripéties... Je vous résume un peu la situation
J'etais suivie depuis le début pour une grossesse bi-bi. Donc écho tous les mois, j'ai travaillé jusque fin avril... RAS!
Sauf que début avril commence à apparaître une discordance de taille et poids entre mes 2 garçons.
Lors de mon 1er RDV à Trousseau mi avril, la gynéco remet en cause le diagnostic de choronicité... Après RDV en diag prénatal, beaucoup de stress sur les causes éventuelles de la différence de poids, on m'a finalement annoncé une grossesse mono- bi!!!
Pas de STT heureusement mais suivi plus poussé pour suivre la croissance de JB.
15 jours plus tard, mi mai, nouvelle écho et là les dopplers ombilicaux de JB sont mauvais. Reverse flow continu... Pas bon signe du tout! Hospitalisation en urgence, cure de corticoïdes, 2 monito par jour et écho doppler toutes les 72h... J'etais a 27+5 le jour de mon hospitalisation!
On a eu très peur de les voir naître très vite!
Mais petit JB nous montre déjà son super caractère combatif! Malgré les dopplers si mauvais, il résiste et s'adapte. Tous les monito sont parfaits, ils bougent a fond tous les 2... Du coup on attend et les jours passent... Longs, très durs d'etre séparée de mon aînée qui a 14 mois... Dur de ne rien pouvoir prepaprer, de ne pas être a la maison mais c'est pour le bonne cause!
Vendredi dernier, le chef de service me laisse croire à une sortie en hospitalisation à domicile. Je suis à 31SA, les monito sont toujours aussi bons. On y croit!
Seule réserve écho morphologie prévue lundi, on attend de vérifier la croissance pour être sur!
Et hier la mauvaise nouvelle JB n'a pas assez grossi. Je suis donc restée a l'hopital. 2ème cure de corticoïdes et naissance sûrement vendredi  prochain à 32SA pile...
jA estimé à 1,6kg et JB a 1,1kg...
Je viendrais vous tenir au courant des que je peux mais je n'ai pas le wifi, juste internet sur mon tel et ce n'est pas très pratique!
En tout cas reposez vous bien et profitez en si vous êtes a la maison, ça change tout!!
Et plus vos loulous sont au chaud mieux c'est!!
Désolée, c'est très perso comme message, mais j'avais besoin de partager ça avec vous...
Bon courage à toutes! Et merci Marraine pour tous les bons conseils et le soutien sans faille!

Wahou que de péripéties pour toi aussi 😔
Comment ça se fait que le diagnostic de chorionicité n'ai pas été le bon? Je ne connais pas grand chose au grossesse mono bi du coup je pose la question...
A moindre échelle je peux totalement compatir à te détresse, mais s'il y a bien une chose que je sais c'est que ces petits machins sont plein de ressources et qu'ils savent que tu te bats pour eux donc ils feront pareil !
Je te souhaite plein de courage dans cette épreuve, 32SA c'est déjà un cap énorme que tu as passé ! La grande prématurité est derrière il faut que tu te dises ça ! Que tu as gagné 5 semaines c'est un vrai travail de titan que tu as fais la !
Des tonnes de bonnes ondes avec le soleil et la mer de Corse !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7371 le: 16 Juin 2015 à 12:48:44 »

Bonjour tout le monde!
Je vois qu'il y a eu plusieurs pages entre hier soir et ce matin, je vais y aller au fur et à mesure.

SF et gynéco m'ont expliqué qu'ils déclenchaient à partir de 38SA parce que contrairement à une grossesse singleton où on peut facilement sentir une baisse d'activité du bébé, quand ils sont deux, il est difficile de détecter s'il y en a 1 (et lequel) qui souffre.
Et la SF à domicile m'a même carrément dit qu'ils considéraient le 38SA comme le terme normal des jumeaux.

Je n'étais pas au courant de ce paramètre-là. Bon, de toute façon, c'est les bébés qui décideront de leur arrivée, je continue à viser par palier, comme toutes celles pour qui la césarienne n'est pas encore programmée.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7372 le: 16 Juin 2015 à 12:57:54 »

Tamalou et Spicetan: ça devient vraiment proche! Spicetan, je comprends ton appréhension, connaître la date (si proche en plus), c'est un mélange de beaucoup d'émotions. Mais la récompense sera si belle!

Merci pour les nouvelles de Tatoon, ses petits guerriers se battent de toutes leurs forces!

Et merci Eliza pour les infos encourageantes!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7373 le: 16 Juin 2015 à 13:01:13 »

Bon retour à la maison Bibina! Continue à prendre bien soin de tes bébés!

Amélie: Y-a-t-il un moyen de demander à ce qu'une SF reste au moins qq minutes avec toi pendant les monitos? Je me doute bien qu'elles doivent être débordées, mais ça vaut le coup de poser la question si tu t'inquiètes.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7374 le: 16 Juin 2015 à 13:07:19 »

Youpi!!
Je viens ENFIN de recevoir une réponse de l'inspection du travail (courrier qui date du 23 mai, relancé le 2 juin après appel au secrétariat, et nouvelle relance hier mail + appel pour leur demander de me répondre urgemment) : ils vont envoyer un courrier recommandé à mon employeur pour lui demander de me verser RAPIDEMENT mes compléments de salaire que je n'ai toujours pas perçus de fin février, mars et avril. Il est temps...

En parallèle, je vais lui envoyer mon courrier de pénalités de retard que j'ai eues pour mon remboursement de prêt, faute de provisions sur mon compte début mai par sa faute... elles ne sont pas encore trop "énormes" (34 euros quand même) mais j'aurais jamais dû en avoir alors je vais le faire racker.

Non mais!!! Faut pas faire chier une femme enceinte  Tire la langue (je vais lui donner de bonnes raisons de me haïr, puisqu'il a voulu jouer au con ^^)

Et bien c'est une bonne nouvelle !!!
Et tu as raison de lui demander le remboursement de tes pénalités ...
Il a vraiment été bête sur ce coup !!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7375 le: 16 Juin 2015 à 13:09:43 »

Bon, la SF est passée.  Je lui ai fais part de mes inquiétudes pour bonhomme. Elle a plus regardé les monitos, m'a expliqué les petites variations,  penche effectivement pour le fait qu'on capte aussi mon rythme. Et elle trouve qu'il repart très bien avec de belles accélérations.  Je suis à moitié rassurée Tire la langue Bon, c'est surtout le fait que je le sens gigoter qui me rassure, à moins qu'il n'ait encore le hoquet ?

Bon, c'est bien que tu lui aies fait part de tes inquiétudes.
Maintenant, ils sont au courant et du coup, ils savent quoi faire  Clin d'oeil

Journalisée

J & S - 2010
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7376 le: 16 Juin 2015 à 13:10:38 »

Merci Fluffy pour ton témoignage.

Drey: J'espère que ça va aller mieux maintenant et que l'infection et les contractions se sont calmées. Et l'accueil aux urgences, vraiment pas top. Bon courage pour ton hospit.

Et merci Audrey pour la confirmation des 38-39 SA : c'est le terme maxi que j'envisage depuis le départ en fait (aux alentours du 25 juillet pour moi). Et c'est vrai que c'est prendre un risque inutile que de faire prolonger la grossesse si les bébés sont suffisamment forts à 38 ou 39SA.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7377 le: 16 Juin 2015 à 13:19:41 »

Bonjour à toutes!
Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue mais je vous ai suivi de loin!
Bienvenue aux bébés déjà  nés qui se battent comme des chefs et bon courage aux parents!
Bon courage aussi à toutes les hospitalisées... Je compatie d'autant plus que je suis dans la même situation depuis 5 semaines!
Ces 2 derniers mois ont été riches en péripéties... Je vous résume un peu la situation
J'etais suivie depuis le début pour une grossesse bi-bi. Donc écho tous les mois, j'ai travaillé jusque fin avril... RAS!
Sauf que début avril commence à apparaître une discordance de taille et poids entre mes 2 garçons.
Lors de mon 1er RDV à Trousseau mi avril, la gynéco remet en cause le diagnostic de choronicité... Après RDV en diag prénatal, beaucoup de stress sur les causes éventuelles de la différence de poids, on m'a finalement annoncé une grossesse mono- bi!!!
Pas de STT heureusement mais suivi plus poussé pour suivre la croissance de JB.
15 jours plus tard, mi mai, nouvelle écho et là les dopplers ombilicaux de JB sont mauvais. Reverse flow continu... Pas bon signe du tout! Hospitalisation en urgence, cure de corticoïdes, 2 monito par jour et écho doppler toutes les 72h... J'etais a 27+5 le jour de mon hospitalisation!
On a eu très peur de les voir naître très vite!
Mais petit JB nous montre déjà son super caractère combatif! Malgré les dopplers si mauvais, il résiste et s'adapte. Tous les monito sont parfaits, ils bougent a fond tous les 2... Du coup on attend et les jours passent... Longs, très durs d'etre séparée de mon aînée qui a 14 mois... Dur de ne rien pouvoir prepaprer, de ne pas être a la maison mais c'est pour le bonne cause!
Vendredi dernier, le chef de service me laisse croire à une sortie en hospitalisation à domicile. Je suis à 31SA, les monito sont toujours aussi bons. On y croit!
Seule réserve écho morphologie prévue lundi, on attend de vérifier la croissance pour être sur!
Et hier la mauvaise nouvelle JB n'a pas assez grossi. Je suis donc restée a l'hopital. 2ème cure de corticoïdes et naissance sûrement vendredi  prochain à 32SA pile...
jA estimé à 1,6kg et JB a 1,1kg...
Je viendrais vous tenir au courant des que je peux mais je n'ai pas le wifi, juste internet sur mon tel et ce n'est pas très pratique!
En tout cas reposez vous bien et profitez en si vous êtes a la maison, ça change tout!!
Et plus vos loulous sont au chaud mieux c'est!!
Désolée, c'est très perso comme message, mais j'avais besoin de partager ça avec vous...
Bon courage à toutes! Et merci Marraine pour tous les bons conseils et le soutien sans faille!

Contente de te lire Pomeline !!!!
Et bien que de rebondissements aussi !!!!!
C'est dingue pour le diagnostic de chorionicité, tu es la 2eme avec Missmélimélo à avoir été mal diqgnostiqué !!!
Bon l'essentiel c'est que maintenant tu es suivie de près ...
Dommage que tu n'aies pas pu venir avant pour qu'on t'envoye toutes nos ondes positives et qu'on puisse te soutenir dans cette épreuve...
Je croise les doigts pour que JB continue de se battre comme il l'a fait jusqu'à présent pour reculer l'échéance de l'accouchement ...
Si tu y arrives, essaye de passer plus souvent ...

Courage et gros bisous  Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #7378 le: 16 Juin 2015 à 13:26:08 »

Merci pour les nouvelles de tatoon. Ça a l'air d'évoluer assez positivement. Vivement qu'ils quittent la réa, cela sera une bonne étape !!!!  Bisou à vous 5

Mince pour les hospitalisations  de Drey2a et Pomeline. Mais vous êtes entre de bonnes mains (enfin heureusement que tu as changé d'hôpital Drey). Pas cool pour l'erreur de chronicité Pomeline heureusement qu'ils ont réagi à temps ! Vous avez fait un super parcours, faut continuer comme ça !!!
bon courage à toutes les hospitalisées !!!!  Bisou Bisou Bisou
Alice bon courage pour ton entrée à l'hôpital et le début des piqûres  Bisou Bisou Bisou

Amélie c'est bien si la sage femme t'a rassuré. De toute façon que ce soit hoquet ou mouvements, ça veut dire qu'ils vont très bien !!!  Souriant

Y'a eu tellement de pages dans la matinée que je ne sais plus qui a dit quoi  Tire la langue en tout cas pleins d'ondes positives pour toutes les aoûtiennes quelque soit la situation, on se serre les coudes et on serre les cols !!!!  Bisou Bisou Bisou

Bon préparatifs pour celles qui ont déjà la date d'arrivée de leur bibous !!!!  Souriant

Ici grosse fatigue ce matin sûrement due à la chaleur ( une normande qui dit ça c'est louche   ). Je me suis levée à 9h pour le petit dej. Rallongée à 9h30 dans le canapé je me suis endormi jusqu'à 11h  
Cette après-midi, je vais faire un tableau pour la chambre des bébés donc je vais peindre allongée  Roulement des yeux je suis pas sur du résultat  

Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7379 le: 16 Juin 2015 à 13:28:07 »

Amélie: ça va mieux maintenant du coup?

Pomeline: Quelle histoire ce diagnostic de chorionicité! Heureusement qu'ils s'en sont rendu compte. Bon courage, tu as tenu bon pendant 5 semaines déjà: bravo!

Céline: ça s'arrange petit à petit cette histoire.

De mon côté, rdv écho ce matin. JB a rejoint sa sœur en position céphalique (d'où tous ces coups que j'ai ressentis ces derniers temps) et l'a dépassée: c'est elle la plus basse désormais! Elles ont bien grossi en trois semaines (je comprends maintenant d'où viennent les 1.2kg supplémentaires!): à 32 +4 SA: JA est à 1,787 kg et JB à 1,972 kg. Le gynéco n'a pas mesuré mon col pour ne pas provoquer de contractions, mais il est toujours satisfaisant, et les bébés ne sont pas placées trop bas. Vivement lundi pour le premier monito!

Bonne peinture Camillette!

Bon courage à toutes nos hospitalisées et alitées et bon repos à toutes les autres!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Pages: 1 ... 490 491 [492] 493 494 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: