06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 18:38:50
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 357164 fois)
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #7290 le: 15 Juin 2015 à 17:54:43 »

Bon, voici les news : JA trop petit, inférieur au 5ème percentile, estimé à 1kg460 ; col à 20 mm, il ne m'a donc pas écouté.
Donc je rentre à l'hosto demain, cure de cortico demain et mercredi, ISG jeudi et sortie si vraiment tout va bien vendredi, plus probablement lundi prochain.

Bref, là je commence à craquer.. Sur ce, je retourne pleurer un bon coup.
Des bisous les filles
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #7291 le: 15 Juin 2015 à 17:55:05 »

Bon, coupe de cheveux faite... Je suis tranquille pour 5/6 mois... Ca tombe bien car bientot, j'aurais plus de temps pour ce genre de choses...  
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #7292 le: 15 Juin 2015 à 17:57:45 »

On pense fort a toi Alice.... Et a JA... Et a jb aussi...
Dur semaine pour toi... Je t'envoie tout mon courage
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7293 le: 15 Juin 2015 à 17:59:27 »

Oh Alice, je t'envoie une cargaison d'ondes ++++++++++++++...
Je pense bien fort à vous et comme Mum2be: je t'envoie tout mon courage  Bisou
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #7294 le: 15 Juin 2015 à 18:03:53 »

Alice : beaucoup de courage et de bonnes ondes  Bisou

Camillette : de bonnes nouvelles  Sourire

Liocat : tu nous fais des frayeurs  Tire la langue

Scrapbouille : c'est abusé,  demander aux parents de fournir les couches  Roulement des yeux


Pour ma part, ma SF libérale est passée me voir,  elle devrait commencer les séances de préparation individuelles  Cool jeudi. Faut que je garde les bébés au chaud assez longtemps pour pouvoir faire tout le programme  Souriant

Et je ne sais plus qui en parlait, oui, les bébés prennent des forces, ils font bobo quand ils tapent où il ne faut pas ...
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7295 le: 15 Juin 2015 à 18:12:51 »


Scrapbouille : c'est abusé,  demander aux parents de fournir les couches  Roulement des yeux


Sur le coup, ça m'a étonnée, mais bon...

Pour ma part, ma SF libérale est passée me voir,  elle devrait commencer les séances de préparation individuelles  Cool jeudi. Faut que je garde les bébés au chaud assez longtemps pour pouvoir faire tout le programme  Souriant

Si elle les fait à un rythme assez soutenu, ça devrait pouvoir être jouable: si si si, tu vas tenir le coup Amélie  Souriant
Ma SF me fait revenir pour une séance individuelle de "poussée" car elle a peur que ça déclenche le travail si je m'exerce trop tôt. Sauf qu'elle m'a donné RDV le 13 juillet et que ma gynéco m'a dit à la dernière visite de tenir le coup au moins jusqu'au 14... Tu vois, on est 2 à espérer que le timing soit bon!!!

Et je ne sais plus qui en parlait, oui, les bébés prennent des forces, ils font bobo quand ils tapent où il ne faut pas ...

Ben c'était moi 
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #7296 le: 15 Juin 2015 à 18:45:43 »

Liocat, pas cool ton petit tour aux urgences. Tant mieux si tu vas mieux aujourd'hui ! Merci pour ta réponse aux questions de Kimini.

Pour les photos, je les ai faite samedi donc j'étais à 29+5. Mon ventre n'est pas énorme mais au cas ou les bébés décident d'arriver en avance, les photos seront faites et je n'aurais pas de regret. Mais la photographe m'a dit que si en juillet tout vas bien, je pourrais en faire deux ou trois Tire la langue
C'est vrai que ça peu être un peu fatiguant... Je suis restée allongée toute la matinée en anticipation; et je n'ai que 5 min de route pour être sur la plage. La séance a durée 1h30 mais pas tout le temps debout, y'a des photos au sol (heureusement que chéri était là pour me relever d'ailleurs  ). A toi de voir en fonction de comment tu te sens le jour des photos mais en général les photographes savent que les femmes enceintes ne peuvent pas rester trop longtemps debout et donc les séances sont plutôt courtes.

Un petit conseil (valable pour extérieur et intérieur), regarde sur internet des photos de grossesse qui te plaisent pour les "reproduire", et enregistrent les pour les montrer au photographe. Parfois ils font souvent la même chose et aiment bien des idées nouvelles !

Voila, je ne peux pas trop te conseiller ou pas de les faire en extérieur, cela dépend vraiment de comment tu te sens à ce moment là.
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #7297 le: 15 Juin 2015 à 18:49:59 »

Oh Alice, ma binomette !

Je vous envoie de la force et du courage ainsi que pleins d'ondes positives !!!!
On pensera très fort à vous jeudi pour vous soutenir au maximum...

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #7298 le: 15 Juin 2015 à 18:51:19 »

Scrapbouille  : 13ou 14, c'est kif kif non ?  Sourire Moi elle garde la séance respi pour plus tard, en attendant que soit ou non confirmée la césarienne ... Ca va dépendre de petit bonhomme et de s' il arrive à se retourner après avoir roué de coups sa mère  Tire la langue
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7299 le: 15 Juin 2015 à 18:59:05 »

C'est justement parce que c'est kifkif   Sourire La gynéco veut que je tienne, mais les bébés seront-ils d'accord??? Sinon, une de ses collègues me donnera le cours sur place lol
Il faut que ton petit gars se retourne alors, sa sœur ne peut pas lui montrer la direction?
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #7300 le: 15 Juin 2015 à 19:08:14 »

Alice plein d'Indes ++++++++
Tu sors malgres tout y'a pas un risque que ça déclenche le travail. Je t'avais envoyer un MP je sais pas si tu l'avais vu mais hésite pas a venir nous parler
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #7301 le: 15 Juin 2015 à 19:15:28 »

Bon, voici les news : JA trop petit, inférieur au 5ème percentile, estimé à 1kg460 ; col à 20 mm, il ne m'a donc pas écouté.
Donc je rentre à l'hosto demain, cure de cortico demain et mercredi, ISG jeudi et sortie si vraiment tout va bien vendredi, plus probablement lundi prochain.

Bref, là je commence à craquer.. Sur ce, je retourne pleurer un bon coup.
Des bisous les filles

Roooh Alice !!

C est déjà pas mal 1,4 kg. Et tu as un terme qui a passé les + gros  risques !! Il a peut être moins de gras sur le corps mais il a eu le temps de rendre mature ses organes sûrement ... Si il grossit plus en toi ils vont te le faire sortir mais tout ira bien après Sourire
Bon courage pour jeudi je sais comment te redonner le moral. Compte sur ton chéri déjà, au moins il est tjs là pour toi Sourire

Merci liocat.  
Pour les habits de premas on les voit bcp juste en couche / bonnet. Ma copine qui a eu des jujus premas m avait dit que ct l équipe qui finit par te dire qd les habiller, sûrement parce qu avant ça doit gêner tous les tubes et les soins ??  Huh?

Ok pour les couches, dc en gros on en prend au cas ou mais au final c est eux qui fournissent.


Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #7302 le: 15 Juin 2015 à 19:26:01 »

C'est justement parce que c'est kifkif   Sourire La gynéco veut que je tienne, mais les bébés seront-ils d'accord??? Sinon, une de ses collègues me donnera le cours sur place lol
Il faut que ton petit gars se retourne alors, sa sœur ne peut pas lui montrer la direction?

La soeurette est en siège aussi  Mais elle, je m'inquiète moins, si elle veut se retourner, elle doit avoir la  place.  Clin d'oeil
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7303 le: 15 Juin 2015 à 19:45:03 »

Les bébés on les habille quand ils passent de la couveuse au berceau.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7304 le: 15 Juin 2015 à 20:20:06 »

Merci pour l'info Eliza!

Pardon Amélie, j'avais zappé l'info (ma mémoire, toujours fidèle au RDV  Roulement des yeux)
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: