23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:30:07
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352256 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7140 le: 12 Juin 2015 à 22:29:13 »


Audrey tu feras un post naissance bientôt ? C est déjà la 3 eme Sourire


C'est déjà fait ma cocotte en page 1 dessous les bidous et les binômes  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7141 le: 12 Juin 2015 à 22:30:24 »

Félicitations Barja pour l'arrivée de tes deux petits coeurs  Souriant

Les Guérinois, plein de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7142 le: 12 Juin 2015 à 22:38:48 »

Citation
La dame met les deux bébés dans la même, et jusque là, je n'avais vu que comme ça. C'est peut-être plus sûr ou plus facile de mettre chaque bébé dans la sienne alors? Mais on va avoir chaud avec 2 couches d'écharpes ^^

Ouais c'est ce qu'elle m'a dit la SF, que ça tenait chaud les écharpes par contre, et comme on accouche en été... ^^
Ce lien m'intéresse, tu sais s'il a été posté il y a longtemps ou pas?
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7143 le: 12 Juin 2015 à 23:21:06 »

https://www.youtube.com/watch?v=wv3Eh3RPIbw

J'ai trouvé une vidéo qui montre une maman de jumeaux faire,  mais d'une part faut de la patience pour faire ça seule quand même xd d'autre part je trouve que les têtes des enfants sont quand même en free style trop souvent non??

Y'a la même méthode avec des juju un peu plus grands, déjà c'est moins "choquant" ^^
https://www.youtube.com/watch?v=6bNae8JfOm4

Tout ça pour dire que c'est faisable... mais alors, il le faut, le coup de main huhu.


Bon allez je file dodo, je continuerai à me documenter là dessus la semaine prochaine.
Bizzz les filles Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Ninwa22
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43



« Répondre #7144 le: 13 Juin 2015 à 01:01:53 »

Bravo Céline tu gère super bien les dates, en effet je viens de finir ma 32 SA. Happy nouvelles SA a toutes celles qui les fêtes en particulier a ma copine de DPA Scrapbouile ;-)
Liocat profite de ton retour at home :-)
Quelqu'un a des nouvelles de Flopflop?
Merci de votre soutien, je suis sorti de l'hôpital a 20h:
Une heure de monitoring en gynécologie: deux ralentissement,  les SF ont appelé une gynécologue qui ne voulais pas se prononcer donc direction les urgences maternité: encore une heure de monitoring, nickel. Prise de sang et test urinaire... on a fini avec une éco ou on a quand même constaté que JA s'est placé tête en bas ;-)
Et pour plus de sécurité je dois recontrôler ça dimanche :-(. Les SF me dises de tenir encore au moins deux semaines et demi. .. affaire à suivre :-)
Bisous à toutes.
Journalisée

DPA  14/08/15
Césarienne programmée pour Émie & Axel  le 07/07/2015 cause de pré éclampsie.
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #7145 le: 13 Juin 2015 à 01:39:45 »

Amélie, je sais que c'est frustrant l'hôpital. Si mon mari ne passait pas tout l'après-midi avec moi, j'aurais également le blues. Tiens bon, c'est pour la bonne cause.

Allez plus que quelques heures avant la sortie. Insomnie quand tu nous tiens.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Bibina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #7146 le: 13 Juin 2015 à 03:26:34 »

Courage Amélie,
Ce n'est pas facile de garder le moral tout le temps quand ça se prolonge à l'hôpital. Je ne me rappelle plus exactement de ton parcours, mais il me semble que tu aies été hospitalisée plusieurs fois, alors on ne peut que comprendre que tu en aies marre.
De mon côté ça fait 1 sem maintenant et pas de sortie en vue. Pareil, on ne fait pas gd chose, on surveille après 2 grosses crises de contractions traitées avec tractocyle. Ce qui est dur c'est de ne pas savoir qd et si on va sortir, qd et comment ça va se passer l'accouchement...etc. etc., l'incertitude totale.
Mais on est entre de bonnes mains, le tps passe malgré tout et tout ça sera vite oublié après! Courage
Journalisée

DPA le 12/08/2015
Ela13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #7147 le: 13 Juin 2015 à 07:36:29 »

Coucou,

Du coup j'ai eu mon rdv avec l'obstétricien hier matin ! En gros il a juste regardé l'écho de la semaine dernière tout à l'air d'aller (il a rien dit de spécial), les deux loulous sont toujours en siège donc si pas de changement ça sera plutôt césarienne, je le revois dans un mois à voir si J1 se sera tourné d'ici là ! Sourire
Sinon je lui ai parlé des contractions non douloureuses que j'avais eu, il m'a dit que c'était parfaitement normal vu le stade de la grossesse (je suis à 33SA +4 auj) donc pas de quoi s'inquiéter, même si elles sont rapprochées etc. Par contre si j'ai mal et surtout si y'a du sang ou si je perds les eaux je vais direct à la maternité ! Je lui ai dit que j'avais un peu peur que ça ai eu un effet sur mon col et qu'à l'écho il avait pas regardé si ça avait évolué. Il m'a dit que de toute façon à ce stade là de grossesse les cures de tractocyl ne servent plus à rien du coup si ça a a eu un effet on peut plus rien y faire. En gros si je dois accoucher j'accoucherai et c'est aussi simple que ça :p. Donc voilà, j'ai juste à me ménager en espérant que mon corps tiendra le plus longtemps possible ! Sourire

Amélie j'espère que tu vas mieux aujourd'hui 
Journalisée
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #7148 le: 13 Juin 2015 à 09:03:50 »

Coucou les filles, je suis toujours la!!! Merci Ninwa de prendre des nouvelles. Hier c'était la FETE de la garderie de Gabriel, ils ont chanté ( sauf le mien qui s'est cru spectateur Sourire mais faisait tellement chaud! C'était trop dur. Plein de mamans regardaient mon ventre et certaines sont venues sonder : oh c'est un beau bébé et pour bientôt. "Ha non j'attends des jumeaux".  " ha j'en étais sure, vu la taille du ventre "... Meme sur le chemin une femme a glissé à son mari " elle attend des jumeaux" 😄

Toujours pas de visite de sf pour moi  Sourire le medecin a la derniere echo me disait bon faut accoucher maintenant! Je lui ai répondu que c'était encore un peu tôt peut être. Il a répondu oui, attendez encore une semaine ou deux. Ils sont détendus a Neck€r.

Céline, tu es bien courageuse avec ces écharpes. J'en ai deux à la maison, une ou il y a une notice de 60 pages c'était meme pas la peine et l'autre sans nœud a faire. Mais le porte bebe m'a convaincue, je le trouve plus rapide à mettre.
Et valise d'un bebe faite, ce week end c'est la mienne et restera celle du deuxieme bebe. Faut prévoir des compresses stériles non tissées pour les soins du cordon mais c'est une fois rentrées a la maison, ils les fournissent a l'hôpital. Avec un flacon de biseptine.

Bon je vais préparer le petit déjeuner de Loulou Sourire
Et préparer mon carton de retour de chaussures, trop petites  Triste

A tout a l'heure les filles, il fait meilleur aujourd'hui...

Félicitations Barja, j'espère que tu es bien entourée pour ce début a gerer et ton petit Lou déjà la.
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #7149 le: 13 Juin 2015 à 09:09:44 »

Ha et j'oubliais, mon fils a une place en creche l'année prochaine!!! J'en reviens pas. Mes jums seront prioritaires pour la commission de novembre pour rentree en janvier. Il faut encore écrire des courriers et aller a la mairie plusieurs fois pour ne pas se faire oublier 
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #7150 le: 13 Juin 2015 à 09:40:34 »

Félicitation Barja !!! hâte de connaître les prénoms quand vous les aurez trouvé  Tire la langue Bisou

Amélie j'espère que ton moral va mieux aujourd'hui. C'est normal ce que tu ressent. Déjà sans hospitalisation, il nous arrive de se sentir moins bien certains jours mais la pour toi c'est renforcé à cause de l'hôpital. Dis toi que tu as déjà fait un très très beau parcours et que ça ne peut que continuer comme ça !!! Au moins à l'hôpital tu as une surveillance plus forte pour ton bien et celui de tes bibous. Les semaines à venir vont peut être te paraître longues car tu seras impatiente de les rencontrer et après tout ça sera oublié car tu n'auras plus le temps de penser à ton alitement. Et tu souhaitera même rester dans ton lit plus longtemps parfois ...  Roulement des yeux  Tire la langue allez bon courage pour une journée de plus en moins !!!!!!  Bisou Bisou Bisou

Flopflop bonne nouvelle pour la crèche c'est une bonne chose de faite !!!!

Liocat bon retour à la maison  Tire la langue Tire la langue Bisou

Bisous et bon courage à toutes !!
Message personnel pour tous les cols : on ne bouge plus !!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7151 le: 13 Juin 2015 à 10:04:18 »

Coucou Ela et Bibina, merci pour les nouvelles!!

D'ailleurs courage à toi aussi Bibina!! L'hospitalisation c'est pas glop, mais c'est plus qu'une question de quelques semaines avant le bonheur!!

Flopflop :
Super pour la crèche!!
Je me disais hier que si tu ne répondais pas à la demande de nouvelles j'allais te contacter pour en avoir ^^

D'ailleurs il manque notre trinômette Missmelimelo aussi, si tu passes par là, manifeste toi!!  Bisou
(j'espère que ça s'arrange avec la maison touça.)

Et Ela :
Ma SF m'a aussi dit hier qu'on arrivait à un stade où les contractions allaient devenir plus fréquentes, et plus importantes (bien que moi pour le moment j'en ressente toujours pas des masses ^^), et que c'était normal, faut donc continuer à bien se reposer si on veut ménager sa monture son col.


Sinon moi j'ai été réveillée à 5h du matin par la grosse zoumba dans mon ventre. Je ne sais pas pourquoi je me suis réveillée sur le dos, peut-être pour ça que je les sentais bien me marteler la cage thoracique ^^
Mon chien haletait comme un dingue dans sa cage (trop chaud) du coup je l'ai sorti un peu, ce qui m'a fait rester éveillée 10 minutes pendant lesquelles c'était à qui mieux mieux dans mon ventre, des coups de partout, et même à des endroits où d'habitude je n'en ressens pas.
Et ça a continué bien 10-15 minutes ensuite quand je me suis recouchée, du coup dur de me rendormir hihi, mais bon, c'est pas "désagréable", je reste gaga.

Du coup je me demande si ma JB n'aurait pas bougé... je vais guetter les coups du jour pour voir si ça a changé ou pas ^^

Bon sinon j'attends un couple d'amis qui viennent de Paris, ils arrivent en fin de journée, du coup je vais passer un peu de temps aux fourneaux à tout préparer comme ça il n'y aura plus rien à faire (ou quasiment) quand ils seront là ce soir et demain.

Ah... et 33SA aujourd'hui!!!
Plus que 4 semaines d'attente <3 <3 <3

Bon courage à toutes, surtout les hospitalisées, et gros bisous aux déjà mamans en espérant avoir vite de vos nouvelles!!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #7152 le: 13 Juin 2015 à 10:26:49 »

Bonjour

Happy nouvelle SA à toutes les concernées  Sourire

Moi ça va,  le monito a été moins long ce matin,  mais je trouve que globalement il est plus perturbé qu'il y a 7-8 jours ... Toujours pas de tractocyl en  vue ... Donc on laisse faire ...

Je commence à me dire qu'ils pourraient m'envoyer au CHU, j'aurais peut être droit à des cures là bas  Roulement des yeux

Sinon rien de neuf,  mon chéri passera dans l'après midi.
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #7153 le: 13 Juin 2015 à 10:34:25 »

Joyeuses 33sa Céline !
Plein de bisous Amélie , courage courage !

Et toutes les autres, pareil que Camillette : les cols, on ne bouge plus ! Maintenant qu'on a franchi des cap, ya plus qu'à dépasser les 38sa !  Tire la langue

Je trouve que ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de news de Spicetan, j'espère que ça va ?  Bisou
Hier dernier cours de prépa à l'accouchement, on a revu toutes les positions pour le pré travail, j'avais trop envie de dormir (la fille qui a rien compris, et qui croit qu'elle va s'endormir pendant les contractions  ), c'était très sympa, poussée testée sur la table en position gynéco ; et.... valise des bébés terminée, youpi !!! Chambre quasi finie, stickers posés, ils sont très sympas, je vais essayer de vous mettre une photo..

Aujourd'hui, retour du marché avec chéri, puis il est parti bosser, moi je fais plus rien jusqu'à ce soir, on a des amis qui viennent manger.. Des bisous à toutes !  Bisou
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #7154 le: 13 Juin 2015 à 10:36:40 »

Salut les filles
Amélie peut être qu'il garde le tracto pour quand le travail commence moi j'en ai eu a 34sa bon j'en ai eu surtout pour pas accoucher pendant mon transfert dans l'ambulance et une fois a la mater j'ai eu une 2eme perf pour que le personnel ai le temps de se préparer ça m'ai fait gagner 1sem. Mais a ton stade si la mater peut d'éviter d'accoucher tout de suite ce serait mieux

Bon courage a tout le monde le plus long et derrière mais le plus c'est maintenant les garder au chaud QQ semaines encore. 1jours de gagner 3jours de néo nat en moins ! ! !

Bisous
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: