06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 05:02:07
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356738 fois)
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #7095 le: 12 Juin 2015 à 08:22:25 »

Bonjour, bonjour !

Barja, belle rencontre avec tes bébés !! Merci dragonne pour les nouvelles.

Bisous aux déjà maman et à leur bébés  Bisou

Ninwa, je n'y connais rien sur les monitos. Mais comme le dit Liocat, tu ne serais pas rentré chez toi si c'était inquiétant. J'espère que tu vas vite savoir ce qui se passe et que ça va vous rassurer  Clin d'oeil

Cool pour le déménagement tamalou !!

Liocat, comment il a du être tout content ton mari de te revoir et de sentir les bébés bouger. Ça devait être émouvant pour vous deux  Souriant

Bon courage à vous toutes, hospitalisées, alitées, fatiguées, ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #7096 le: 12 Juin 2015 à 08:39:29 »

Salut les filles

Tamalou ou va vite y être au 27 c'est chouette!!!

Niv douleurs moi c'est vraiment le dos qui me fait souffrir c'est de pire en pire mais bon c'est l'histoire de QQ semaines encore

Bisous a toute
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #7097 le: 12 Juin 2015 à 08:54:43 »

Ma gyneco est passée comme une tornade Du coup j'ai guère posé de questions
A priori, elle veut une echo du col intermédiaire,  donc semaine prochaine ? Et elle veut que je me promène un peu dans la clinique (pour la circulation sanguine). Et voilà tout XD

Sinon, 30 SA aujourd'hui  Sourire Mais mon objectif rêvé est encore bien loin  Clin d'oeil
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7098 le: 12 Juin 2015 à 09:59:44 »

J ai demandé des nouvelles a barja. Je viens d avoir sa reponse : "poche infectee j attends mon mari et puis cesa Huh???"  Je vous direz quand j aurai d autres nouvelles.

Merdoum !!!!

Courage Barja, plein de bisous  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7099 le: 12 Juin 2015 à 10:02:38 »

Bon courage Barja (on pense à toi) et merci Dragonne pour les news.
Pour ma part ça fait déjà deux jours consécutifs que je vais à l'hôpital pour faire un monitoring de plus d'une heure à chaque fois et je dois encore y retourner demain car a chaque fois la sage femme a détecté environ dix minutes de faiblesse cardiaque sur JB, j'avoue que ça nous inquiète un peu.
Si quelqu'un a déjà vécu ça je veux bien vos avis, d'avance merci.
Je reviens vers vous demain pour vous tenir au courant.

Il fait de la bradycardie ?
Je pense aussi comme Liocat, que si il y avait gros souci ils ne t'auraient pas laissé rentrer ....
J'espère que ça va rentrer dans l'ordre  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7100 le: 12 Juin 2015 à 10:03:35 »

pour ma part fatigue et douleur musculaire sont de retour on déménage le 27 juin j'ai hate ca me fera moins monter d'escalier lol sinons le moral est au beau fixe pas comme le temps il pleut chez nous   Roulement des yeux vivement le soleil lol
gros bisous les filles


Repose toi surtout en vu de votre prochain déménagement  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7101 le: 12 Juin 2015 à 10:05:26 »

Salut les filles

Tamalou ou va vite y être au 27 c'est chouette!!!

Niv douleurs moi c'est vraiment le dos qui me fait souffrir c'est de pire en pire mais bon c'est l'histoire de QQ semaines encore

Bisous a toute

Allez tiens le coup ma belle, comme tu le dis, il ne reste plus que qq semaines  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Melly2b
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #7102 le: 12 Juin 2015 à 10:06:30 »

Salut les filles,

Barja, j'espère que ta césarienne s'est bien passée et que tes loulous vont bien !!! Repose toi bien et profite de tes petits coeurs ...  Souriant  Bisou

Chouette Tamalou pour ton futur déménagement ... Bientôt, bientôt ...  

Langie, courage pour ton dos. Est ce que tu ne pourrais pas avoir une petite séance de
kiné ou d'ostéo à domicile ??  Huh?

Ninwa, j'espère que ça va s'améliorer !!  Sourire

Bonne 30SA Les Guérinois, promène toi bien dans la clinique alors ...  Clin d'oeil Tire la langue
Ils ne veulent toujours pas te renvoyer chez toi ??

Bisous à toutes, je vais essayer d'avoir des nouvelles de Nathyvan !!!  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7103 le: 12 Juin 2015 à 10:07:27 »

Ma gyneco est passée comme une tornade Du coup j'ai guère posé de questions
A priori, elle veut une echo du col intermédiaire,  donc semaine prochaine ? Et elle veut que je me promène un peu dans la clinique (pour la circulation sanguine). Et voilà tout XD

Sinon, 30 SA aujourd'hui  Sourire Mais mon objectif rêvé est encore bien loin  Clin d'oeil

Amélie, c'est déjà un grand pas de fait !!!! Bravo d'avoir tenu jusque là, allez encore qq semaines de plus et tu auras de beaux bébés dans tes bras  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7104 le: 12 Juin 2015 à 10:09:19 »

Comment tu vas Melly?  Clin d'oeil

Douces pensées aux petits vacanciers déjà nés et à leur maman.

Plein de courage à toutes nos hospitalisées et alitées  Bisou

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7105 le: 12 Juin 2015 à 10:21:18 »

Barja doit être en train d'admirer ses vacanciers à cette heure... et/ou se reposer, remarque.
J'espère que tout s'est bien passé!!!

Ninwa : tiens nous au courant, j'espère aussi qu'il n'y a rien d'affolant, qu'ils préfèrent juste prendre leurs précautions. Tu es arrivée à 32SA hier toi non? Et 7 mois dans 2 jours, tout ira bien!!

Amélie :
Dommage que tu n'aies pas pu poser davantage de questions, surtout pour te rassurer. M'enfin si elle te demande de te promener un peu, c'est cool. Vivement la prochaine écho du col alors!
Et joyeuses 30SA!!
Ca avance, doucement mais sûrement, vers ton objectif!!!!


Bon sinon moi j'ai mieux dormi. Je suis seule ce matin (mari parti à un entretien) mais cet aprem je vais recevoir de la visite : SF pour le monito, et ma maman, que j'ai convié à assisté à la fin du monitoring pour u'elle puisse entendre les petits coeurs de ses petits enfants ^^
Et après on ira au village à côté (2km) acheter des fraises et voir ce qu'ils font en viande (ils font de la viande de porc à la ferme depuis 1 mois, ce sont des clients à moi, c'est moi qui fais les contrôles sanitaires sur leur élevage depuis 5 ans ^^)

Ah et je renvoie mes soutifs,et du coup je vais en commander d'autres (autre partenaire de bébéboutik, j'espère que ça taillera mieux ^^)
Y'en a des supers jolis avec armature bon sang en vente privée là... mais on m'a clairement déconseillé les armatures pour être confortable, dommage ^^
(ici : http://www.bebeboutik.com/8709065-benefit-maman )
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #7106 le: 12 Juin 2015 à 10:25:53 »

Bonne rencontre barja  Bisou

Nuit bof pr ma part, pas mal de contractions la nuit et dc envie de pipi ( ou cest les envies de pipi qui donnent des contractions..) et un peu chaud...

Bon mission de la journee: valise de maternité

 bonne journee les filles
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7107 le: 12 Juin 2015 à 10:30:03 »

Les envies de pipi (quand on laisse trop traîner), ma SF me l'avait dit mais je confirme : ça provoque des contractions ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #7108 le: 12 Juin 2015 à 10:48:03 »

Bonjour,

Belle rencontre Liocat donc Sourire c est vraiment chouette pour to, un stress en moins !

Barja, j espère que tout s'est bien passé

Ninwa, pourquoi ils regardent pas le cœur avec une écho? Ce serait Qd mm plus précis non ? Je trouve que les monitos ça sert à rien moi !! C est juste plus économique qu une écho. Pour savoir si ya des contractions régulières ou pas pas besoin de ça non plus Qd mm... Surtout pendant 3h pfff
La faiblesse du cœur est peut être liée au fait qu il ait bougé et se soit éloigné du capteurs non ?

Moi j ai teste l'ostheo hier du coup pour les reflux mais je trouve pas ça efficace. J en ai tjs. Il a rien fait d autres non plus j ai pas de pb de dos ni de bassin ( vu que 2 sont déjà passés par là) ni de circulation. Il a essayé de réduire mes pb de souffle mais je vois pas trop la différence Triste
Il m a recommandé 10 fois la piscine pour la sensation d apeusanteur même si je m en suis pas plainte, mais bon c'est vrai que ça fait tjs du bien. J'irai demain avec les garçons tiens...

Amelie joyeuse 30sa! Moi c est demain, ça passe tellement plus vite qu au début de la grossesse !

Céline bonne course !
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #7109 le: 12 Juin 2015 à 10:54:58 »

Mais lol ... Soren a un plâtre... Bon bin ma belle mère le gardera. Le pauvre.
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: