23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 18:20:04
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352355 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7065 le: 11 Juin 2015 à 15:42:02 »

Oui pis encore une fois, les mesures sont fiables, mais les poids, ce ne sont que des estimations ^^
L'important, c'est que leurs mesures soient dans les normes, et qu'ils aient chacun 2 bras, 2 jambes, etc. hihi

Melly2b
Tu veux que je te parraine ou me parrainer?
Amellie m'a transmis son adresse mail déjà (je ne peux mettre qu'une marraine ^^ )


D'ailleurs faudrait qu'on se fasse un topic où on regroupe les bons sites et que les personnes déjà inscrites communiquent leur pseudo si elles veulent parrainer (c'est bête quand on s'inscrit sans parrain/marraine à proposer alors que ça pourrait profiter à d'autres Clin d'oeil )
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7066 le: 11 Juin 2015 à 16:48:50 »

Oui pis encore une fois, les mesures sont fiables, mais les poids, ce ne sont que des estimations ^^
L'important, c'est que leurs mesures soient dans les normes, et qu'ils aient chacun 2 bras, 2 jambes, etc. hihi

J'allais dire la même chose, ce ne sont que des estimations. Ma gynéco non plus n'avait pas l'air trop inquiète les fois où j'étais pas rassurée.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7067 le: 11 Juin 2015 à 16:49:39 »

C'est moi ou c'est hyper calme depuis hier après-midi?
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7068 le: 11 Juin 2015 à 17:11:51 »

C'est calme ^^

Dites, si l'une de vous envisage de commander 1 ou plusieurs t-shirts (ou autres objets d'ailleurs) personnalisés, je viens d'en commander un sur ce site :
https://www.zazzle.fr/

Il y a énormément de choix (j'ai pris un T Shirt "iDad 2.0" avec un icône montrant 2 bébés, et j'ai ajouté le texte "Et vous, quel est votre super pouvoir?" en dessous ^^), bref, ça peut faire des idées cadeaux sympa (y'a même des "Grandpa of Twins" etc. , pour les futures fêtes de grands parents...)

Si je vous dis ça, c'est que j'ai la possibilité, après avoir effectué ma commande, de faire profiter des personnes de codes promotionnels (des réducs donc), alors si vous aviez l'intention d'investir dans un truc comme ça, dites le moi et envoyez moi votre adresse mail en mp, je vous en ferai profiter Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7069 le: 11 Juin 2015 à 17:14:28 »

C'est celui-ci :
http://www.zazzle.fr/idad_2_0_idaddy_nouveau_papa_des_jumeaux_t_shirts-235578704208284464
mais version col en v, j'ai ajouté 10 euros pour avoir de la bonne qualité, et j'ai changé la couleur à mon goût en rajoutant mon petit texte au dessous ^^
Si vous tapez "twins" dans la barre de recherche en haut, y'a des tonnes d'articles en rapport avec les jumeaux, c'est chouette!! ^^

(j'ai longuement hésité avec celui-ci :
http://www.zazzle.fr/les_vrais_hommes_font_des_jumeaux_t_shirts-235712588418347290
Rien de tel pour flatter l'orgueil de nos mâles 
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7070 le: 11 Juin 2015 à 17:36:26 »

Je veux bien Céline, j'en avais repéré un sympa au moment où tu avais donné le lien! Je t'envoie un MP.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #7071 le: 11 Juin 2015 à 18:57:03 »

Ahhh je viens de vous lire après le départ de super Lio. Il est parti retrouvée son premier bébé, notre belle Lexie. J'aurais bien aimé qu'il filme sa réaction à le voir après 6 mois d'absence, mais il n'a pas assez de mémoire sur son iphone. Dommage.

Désolé d'entendre tes déboires avec les achats internet Céline. J'ai décidé de rester zen et d'adopter la technique à Kimini, à savoir soutif normal et t-shirt ou débardeur. Remarque que c'est plus facile quand on fait un petit 95B (ce sera donc un retour au 85-90B après l'accouchement...)

Langie, comme je te comprends pour les commandes de tissus. Je me suis fait un joli stock depuis le début de la grossesse, mais je n'ai pas arrêté de coudre. Avant l'hospitalisation, j'ai réussi à terminer encore 40 gants de toilettes, 10 coussinets d'allaitement et le top du quilt "nautique". J'avais pas mal d'autres projets en tête, mais on dirait que ça va devoir attendre.

Scrapbouille : no panic ok?Huh?

Bon le docteur est finalement passé. Sortie envisagée samedi si pas trop de contractions entre l'arrêt du tractocyl vendredi matin et la sortie et que l'écho du col avant la sortie reste correcte. Ils évoquent une poussée de croissance de mes sumos pour expliquer l'emballement des contractions. Mais ne sont globalement pas inquiets. Je n'ai pas osés demandé à quels poids ils les estiment actuellement, j'ai un peu peur de le découvrir. Avec un peu de chance ils ne seront pas aussi sumo en vrai...

J'attends le plateau repas du soir...

Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #7072 le: 11 Juin 2015 à 19:13:51 »

T'as de la chance de ne pas avoir encore mangé Liocat. Ici on est servies à 18h15   
Contente de voir que ça va bien pour toi  Sourire Vous avez été sages alors ? ^^

Passage de mes copines cet après midi,  ça fait du bien :-) Demain mes parents passent,  ainsi que les beaux parents peut être. Ca change et ça permet de prolonger un peu les livres 
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Melly2b
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #7073 le: 11 Juin 2015 à 19:17:41 »

Liocat, bonne nouvelle si tu sors samedi !!! Espérons, plein d'ondes ++++  Clin d'oeil

Céline, je voulais que tu me marraine mais je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu demandais ...  Roulement des yeux
Par contre c'est une bonne idée de faire un topic sur les sites intéressants pour se parrainer
les unes les autres !!!  Souriant
Sinon, c'est dommage, pour le site zazzle, j'ai déjà acheté le tee shirt pour mon chéri !!
Mais j'ai pas eu de code pour parrainer par contre, bizarre ...  Roulement des yeux

Bises Les Guérinois, j'espère que tu vas bien !!  Souriant Bisou

Bisous à vous toutes aussi !!!   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7074 le: 11 Juin 2015 à 19:38:36 »

Liocat: merci pour tes nouvelles! Ce serait super si tu pouvais rentrer samedi à la maison, vous pourriez vraiment vous retrouver avec ton chéri (et Lexie!). Il a le droit de dormir à l'hôpital avec toi ou pas? En tout cas, si c'est un pic de croissance qui a provoqué ça, waouh  Ils ont pris tant de poids d'un coup tu crois?
Et promis, je ne panique pas, JA a donné de beaux coups de pieds tout l'après-midi, sa sœur des coups de poing: tout le monde va bien! Je deviens une maman: je m'inquiète pour mes bébés  Clin d'oeil

Amélie: profite bien de tes visites! Et en effet, 18h15, ça fait tôt: tu dois avoir hâte d'avoir ton petit dej le lendemain!

Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7075 le: 11 Juin 2015 à 20:11:25 »


Bon ils viennent de me répondre, ils acceptent que je renvoie (à leurs frais) les soutifs si je les mets dans des petits sacs plastique, et me rembourseront.
Mais ils n'ont rien à m'échanger, ça veut dire qu'il faut que je me démerde pour en trouver d'autres...

Personne pour me parrainer sur bebitus avant que je valide ma commande?

Heureusement qu'ils ont accepté le retour car leur explication n'est pas très claire...
Normalement tu achètes du 105E, tu reçois du 105E point à la ligne
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7076 le: 11 Juin 2015 à 20:12:59 »


Pour ma part tout va bien, à 30sg 1250kg et 1320kg pour les bibous. Ça commence à me peser surtout la nuit pour me retourner...
Col à 53mm et fermé donc ça va... Tjs qques contractions mais normal à priori...
Voilà ! Je continue à me reposer et à vivre au ralenti ! Lol



Contente de te lire Cerise  Souriant
Je vois que tout va bien et que tes petits vacanciers profitent bien de leur piscine  Souriant
Continue le repos et la vie au ralenti  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7077 le: 11 Juin 2015 à 20:14:34 »

Salut les filles
Mon neveu vient de se faire opérer d'un testicule pas descendu tout s'est bien passer ouf et hier c'était la grand mère a mon mari et les nouvelles sont moins bonne même si l'opération s'est bien passer.

Moi j'ai un doute sur ce que j'ai ressenti hier soir ça ressemblait beaucoup a des contractions mais le ventre n'était pas complètement dur... Affaire a suivre si ça arrive trop souvent j'irai voir a la mater pour être sûre.

J'ai re re passer une commande de tissu une vrai addiction mais ça m'aide a me projeter (Clin d'oeil la bonne excuse) j'ai aussi acheter des coupons pour faires des couvertures hâte de pouvoir m'y mettre.
En attendant je pense resortir le crochet plus pratique a manier au lit que les aiguilles a tricoter ! !

Bon courage a vous toutes

Plein de bisous Langie, et des bons rétablissements à ton neveu et la gm de ton zhom Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #7078 le: 11 Juin 2015 à 20:20:02 »

Liocat ça devait tellement émouvant de vous retrouver!!
Tu avais donner les liens mais y a trop de page a l'occasion tu pourrais me les envoyer en MP pour le quimting et les coussins d'allaitement stp.

On a eu droit a un joli orage mais ça ne va pas s'arrêter la je pense.

Céline bonne idée pour le parrainage et aussi les codes promos
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7079 le: 11 Juin 2015 à 20:21:17 »


Bon le docteur est finalement passé. Sortie envisagée samedi si pas trop de contractions entre l'arrêt du tractocyl vendredi matin et la sortie et que l'écho du col avant la sortie reste correcte. Ils évoquent une poussée de croissance de mes sumos pour expliquer l'emballement des contractions. Mais ne sont globalement pas inquiets. Je n'ai pas osés demandé à quels poids ils les estiment actuellement, j'ai un peu peur de le découvrir. Avec un peu de chance ils ne seront pas aussi sumo en vrai...

J'attends le plateau repas du soir...



C'est super si ils estiment de pouvoir te faire sortir samedi  Souriant
Ton chéri a du être heureux de pouvoir voir ton bidou en vrai  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: