23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:25:58
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352149 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7050 le: 11 Juin 2015 à 09:59:46 »

Bonne journée les filles et courage à toutes celles qui sont hospitalisées ou alitées  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7051 le: 11 Juin 2015 à 10:25:20 »

Merci Amellie pour le bon plan!! Justement je voulais aujourd'hui acheter mes recharges de poubelle Sangenic, ça me permet de les payer moitié moins cher, youpi!!
Le second bon je m'en servirai si jamais il me manque des trucs que les gens m'ont pas acheté, de ma liste de naissance ^^ (avant le 11 juillet j'ai bien compris ^^ j'ose pas commander de couches, j'en ai déjà 400 de pampers si jamais elles sont allergiques j'aurais l'air fine xd )

Amellie (ou une autre d'entre vous peu importe), souhaitez vous me parrainer sur bebitus? Si oui donnez moi vite votre  adresse mail avant que je passe ma commande, ça vous rapportera comme ça Clin d'oeil


Amélie :
Cool que tout aille bien. Idem pour toi Scrapbouille, faut pas flipper comme ça voyons, tu dois passer des sales nuits ^^

Bon cet aprem j'ai ma frangine qui vient me tenir compagnie à la maison.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7052 le: 11 Juin 2015 à 10:31:20 »

Ah j'oubliais...
Hier j'ai reçu une commande de soutifs d'allaitement. Je les déballe, chouette j'aime bp la matière, ils sont cool.
Pas eu l'occasion de les essayer hier (flemme de me déshabiller tout ça)
Du coup je les essaie ce matin.
Habituellement, hors grossesse, je fais du 95C, pour info. En ce moment, je porte du 105D, et ça commence à être "juste" (ils me vont très bien en taille, mais je vois bien que ma poitrine rentre pas totalement dedans au niveau bonnet ^^)
Du coup, j'ai commandé du 105E.

Bref, j'essaie... merde, même au cran le plus éloigné, ça me serre. J'essaie les 3, ils sont tous comme ça. C'est quoi ce bordel encore...
Je regarde l'étiquette... 90E 
Je vais vite sur mon pc vérifier ma commande, non non c'est bien noté 105E, je ne me suis pas trompée.

Du coup j'appelle le SAV du site (déjà 3 semaines de livraison,c 'était long ^^), et après discussion, ils me disent "non mais Mme 90E c'est la norme européenne, c'est bien la taille que vous avez demandé".
Je leur demande du coup comment ça se fait qu'au niveau tour de taille ça n'aille pas "ah bah si ça ne va pas il faut faire un retour Mme. Par contre on ne peut pas vous renvoyer votre taille."

WTF?? Je leur demande comment procéder pour le retour, et là elle me parle des emballages... merde, j'ai tout jeté à la poubelle en déballant hier et... les éboueurs sont passés cette nuit  Roulement des yeux

Je lui explique que je n'ai plus les emballages "on ne pourra pas faire de retour si vous ne les avez pas conservés"
Je commence à m'énerver un peu "Non mais ils sont neufs vos produits, je les ai reçus hier, j'ai la facture et tout, vou vous moquez de moi? Des emballages c'est facile à refaire! J'y suis pour rien si vos tailles ne correspondent pas!!"

Et elle m'a renvoyé vers une adresse mail vers laquelle faire un courrier de réclamation... grrrr.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #7053 le: 11 Juin 2015 à 10:38:48 »

Bon ben vais m'abstenir de commander de la lingerie sur le net ... L'histoire des tailles était justement ce qui m'inquiétait. Bon  courage Céline pour faire valoir tes droits ...
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #7054 le: 11 Juin 2015 à 10:42:50 »

Bonne retrouvailles liocat... Pas de méthode italienne pour le moment par contre,
Ammelie, bon courage pr la reprise
Céline, il me semble que le tour redevient a peu près  comme avant apres l accouchement ( car la les bébés poussent les cotes ect) et le Bonnet, lui, re augmente encore un peu ( ou bcp) avec l allaitement. Dc ça ira peut être??
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7055 le: 11 Juin 2015 à 11:05:44 »

C'est ce que je me suis dit Mum2be.
Cependant j'arrive encore à porter ceux que j'ai actuellement, alors je sais pas quoi penser ^^

Bon ils viennent de me répondre, ils acceptent que je renvoie (à leurs frais) les soutifs si je les mets dans des petits sacs plastique, et me rembourseront.
Mais ils n'ont rien à m'échanger, ça veut dire qu'il faut que je me démerde pour en trouver d'autres...

Personne pour me parrainer sur bebitus avant que je valide ma commande?
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Cerise14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #7056 le: 11 Juin 2015 à 11:10:35 »

Hello les filles !!

Un petit passage furtif comme à mon habitude ^^
Bon courage Liocat et bonne retrouvailles surtout !  
J'espère que la famille Tatoon poursuit son chemin vers le bonheur !
Une pensée pour toutes les allitees et hospitalisées...

Pour ma part tout va bien, à 30sg 1250kg et 1320kg pour les bibous. Ça commence à me peser surtout la nuit pour me retourner...
Col à 53mm et fermé donc ça va... Tjs qques contractions mais normal à priori...
Voilà ! Je continue à me reposer et à vivre au ralenti ! Lol

Scrapouille tiens le bon bout hein ?!  Clin d'oeil c'est vrai que repos et zen sont vraiment des leitmotiv !!

Je continue à vous lire et à vous chipper toutes les bonnes idées que vous avez ! Et ce qu'il faut éviter de commander hein Céline lol je te taquine !

Bisous et bonne journée ensoleillée ! Cool
Journalisée

Mes 2 L sont nés à 39sa pour 2.770kg et 2.270kg  de bonheur !!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #7057 le: 11 Juin 2015 à 11:12:27 »

Joli col Cerise, bravo  Sourire
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7058 le: 11 Juin 2015 à 11:15:18 »

Cool Cerise que tout se passe bien!! Super col, continue comme ça!!

Hihi je continuerai à vous dire ce qu'on peut commander ou pas  Tire la langue j'attends d'autres commandes pour la fin du mois, on verra bien (mais pas des mêmes partenaires de bébéboutik ^^)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #7059 le: 11 Juin 2015 à 11:47:19 »

Salut les filles
Mon neveu vient de se faire opérer d'un testicule pas descendu tout s'est bien passer ouf et hier c'était la grand mère a mon mari et les nouvelles sont moins bonne même si l'opération s'est bien passer.

Moi j'ai un doute sur ce que j'ai ressenti hier soir ça ressemblait beaucoup a des contractions mais le ventre n'était pas complètement dur... Affaire a suivre si ça arrive trop souvent j'irai voir a la mater pour être sûre.

J'ai re re passer une commande de tissu une vrai addiction mais ça m'aide a me projeter (Clin d'oeil la bonne excuse) j'ai aussi acheter des coupons pour faires des couvertures hâte de pouvoir m'y mettre.
En attendant je pense resortir le crochet plus pratique a manier au lit que les aiguilles a tricoter ! !

Bon courage a vous toutes
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Melly2b
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #7060 le: 11 Juin 2015 à 12:47:40 »

Coucou,

moi je veux bien Céline que tu me parraine !!
Faut que je te donne mon adresse mail ??
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #7061 le: 11 Juin 2015 à 13:14:09 »

Désolée Céline je viens seulement de lire ton message pour bébitus mais en fait je suis bête je n'ai encore rien commandé. Je vais attendre les soldes :p et les couches j en ai pas tant que ça (3 paquets) mais ça peut attendre. Et si j accouche en juillet je n'aurais pas les Bb a la a maison avant début août donc bon.
Donc ça va être l une d entre vous qui me marrainenera Clin d'oeil

Pour les soutif Céline mince ! C est dommage que tu n' aies pas l occasion d essayer en boutique. Ça te fait un sacré tour de poitrine dis donc! Moi je rentre dans du 90 C à l'aise.

Cerise bien le col ! Les bébés sont dans la courbes moyenne basse ou pas ?
En regardant la courbe des miens je le suis rendue compte que JB avait dépassé son frère ya 2 mois puis il a réduit son rythme de croissance. Et du coup c est JA qui est redevenu le plus gros Bb. Mnt JB a une tete dans la normale basse. JA fait une croissance parfaite par contre. C est bizarre. On verra dans 2 sem où En sera JB...
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #7062 le: 11 Juin 2015 à 13:18:14 »

Ah oui Langie, pauvre petit bout. Le mien avait eu droit chez l'urologue au retroussage de la peau ( me rappelle plus du terme technique) il a douillé pendants qqle sur jours et ça les marque Qd ça touche au kiki ^^ il pouvait mam plus faire popo sans se tenir le zizi. Il avait peur que ça le salisse ou je sais pas.
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7063 le: 11 Juin 2015 à 13:32:22 »

Merci Cerise pour les news, et elles sont bonnes en plus!!

Céline, pour commander des soutifs, mieux vaut reprendre ses mesures juste avant si jamais le site propose un tableau de correspondance des tailles, comme ça, si jamais ils taillent "petit" ou "grand", tu évites les mauvaises surprises. Bon, encore une prise de tête inutile à appeler les SAV  Triste Faut rester zen pourtant, on a dit ^^

Langie, c'est cool pour ta commande de tissu! On sent que tu reprends du poil de la bête  Souriant Pas facile la journée des hospit de la famille hier.

Kimini: tes échos, c'est toujours dans le même centre sur la même appareil avec la même personne ou pas? Moi j'ai eu deux très mauvaises "surprises" à cause de ça, ça nous a angoissé pendant plusieurs jours à chaque fois . Depuis que je les fais toutes au même endroit avec le même doc, ça va beaucoup mieux!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #7064 le: 11 Juin 2015 à 14:14:22 »

Merci Cerise pour les news, et elles sont bonnes en plus!!

Céline, pour commander des soutifs, mieux vaut reprendre ses mesures juste avant si jamais le site propose un tableau de correspondance des tailles, comme ça, si jamais ils taillent "petit" ou "grand", tu évites les mauvaises surprises. Bon, encore une prise de tête inutile à appeler les SAV  Triste Faut rester zen pourtant, on a dit ^^

Langie, c'est cool pour ta commande de tissu! On sent que tu reprends du poil de la bête  Souriant Pas facile la journée des hospit de la famille hier.

Kimini: tes échos, c'est toujours dans le même centre sur la même appareil avec la même personne ou pas? Moi j'ai eu deux très mauvaises "surprises" à cause de ça, ça nous a angoissé pendant plusieurs jours à chaque fois . Depuis que je les fais toutes au même endroit avec le même doc, ça va beaucoup mieux!

Oui mais ça n inquiète pas la gynécologue car ils grossissent Qd même en fait. C est pour ça que je me dis que j'attends de voir la prochaine écho.
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: