06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 02:24:51
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356666 fois)
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #6975 le: 10 Juin 2015 à 00:27:01 »

Bin bonne nuit Céline, bonne nuit les filles !

Semaine calme pour moi en tout cas, pas de RDV prépa naissance ni suivi. Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #6976 le: 10 Juin 2015 à 07:54:41 »

Bonjour à toutes. Réveil mouvementé ici... Au CHU. J'ai du appelé les secours juste après minuit pour des contractions qui ne cessaient pas. Heureusement le col n'a pas bougé et la tractocyl a de suite fait effet. Je suis certaine qu'ils vont me garder jusqu'à au moins dimanche, jour de retour de mon chéri

Pour que je ne sois pas seule à la maison. Ma meilleure amie va venir chercher ma Lexie ce matin. Quel bouleversement.

Bon courage aux autres filles qui sont à l'hôpital ou alitées.

Pour les autres ménagez vous un max. Tout peut basculer sans raison en un instant.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #6977 le: 10 Juin 2015 à 07:59:36 »

bonjour les filles
j'ai rattrapé mon retard d'hier soir  
moi pareil 1ère grossesse et je n'ai pas identifié de contractions pour le moment, mais je ne suis pas pressée !
hier soir c'était la grosse java dans mon ventre et ça me fait super mal au niveau du foie quand ils sont trop actifs...
pas de monito prévu pour moi pour le moment mais je pense que ce n'est pas nécessaire pour le moment
rdv osteo cet aprem ( depuis que je l'ai vu plus de douleurs, mais c'est en prévention )

j'ai réussi à avoir un rdv avec une super photographe à côté de chez moi mi juillet, je suis trop pressée !!

jolis poids flop flop !
ça va mieux Amelie ?
des nouvelles de Nathyvan ?
un pensée à Tatoon , Elomelo et Lorane
des bisous et du courage pour toutes !!

oh non Liocat !!! il faut attendre ton chéri n'est pas encore là et c'est trop tôt ! Tu as bien fait de débuter la maturation pulmonaire ( c'est pas ça d'ailleurs qui a provoqué les contractions ?)2ème cure pour toi aujourd'hui c'est ça ? Ton col a bougé ?
plein de courage !!! tiens nous au courant
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6978 le: 10 Juin 2015 à 08:14:07 »

Bonjour

Liocat : fichus cortico ... Heureusement, tu es bien prise en charge maintenant. Y'a  plus qu'à trouer la seconde fesse  Clin d'oeil

Flop flop : ça semble bien parti pour toi,  continue comme ça !

Ici on part sur une nouvelle journée, avec un utérus moins fatigué, donc moins de contractions pour le moment. A voir l'évolution dans la journée.  Ma gynécologue est absente pendant 2 jours (sur Paris), je la reverrai vendredi.
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #6979 le: 10 Juin 2015 à 08:55:27 »

Bonjour à toutes. Réveil mouvementé ici... Au CHU. J'ai du appelé les secours juste après minuit pour des contractions qui ne cessaient pas. Heureusement le col n'a pas bougé et la tractocyl a de suite fait effet. Je suis certaine qu'ils vont me garder jusqu'à au moins dimanche, jour de retour de mon chéri

Pour que je ne sois pas seule à la maison. Ma meilleure amie va venir chercher ma Lexie ce matin. Quel bouleversement.

Bon courage aux autres filles qui sont à l'hôpital ou alitées.

Pour les autres ménagez vous un max. Tout peut basculer sans raison en un instant.

Oh ! Bon bin fausse alerte alors !! Ça va aller Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #6980 le: 10 Juin 2015 à 09:03:47 »

Liocat
Avec ces frayeurs, je pense que tu as dû passer une bien sale nuit ma pauvre!
Mais bon, moi je pense dur comme fer que c'est lié à l'injection. Amélie a eu droit aux mêmes conséquences si je me souviens bien, et Tatoon a tout de même accouché d'urgence le lendemain de sa 2è cure...

Ca va, tu seras sous surveillance jusqu'au retour de ton homme. Heureusement que tu as une amie pour venir s'occuper de Lexie.

Essaie de te reposer aujourd'hui, histoire de diminuer son taux basal de cortisol, probablement induit aussi par le stress Clin d'oeil
La maturation des poumons sera faite après ça, et je suis sûre que ça ne t'empêchera pas de tenir les 5 semaines qu'il te reste  Sourire


Amélie :
Ca va, le moral est là, rien que ça, c'est le top du top! La journée va bien se passer!


Moi j'ai pas dormi tip top. Constipation qui m'a bien gênée, au point que je finisse par passer 1/2h aux wc en pleine nuit pour essayer d'atténuer. Pas glamour, mais bon, une fois une partie "vidangée", ça allait mieux, j'ai pu me rendormir.

Aujourd'hui je suis toute seule (demain aussi) : mon mari est parti à une journée formation proposée par l'APEC. Il remet ça 2j la semaine prochaine aussi il me semble.
Je vais en profiter pour continuer la boite à papa, j'ai pas mal de petits trucs à faire.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #6981 le: 10 Juin 2015 à 09:41:44 »

Vous avez de la chance qqle part d avoir droit à une maturation des poumons. Si jamais pour nous autres ça arrivait d un coup ils arriveraient en moins bonne santé. Mais bon ta moins de proba pour que ça arrive et en contre parti, votre traitement vous fait courir ce risque... Le serpent qui se mord la queue quoi !

Dites j entends bcp parler de cette écharpe la, vous en pensez quoi les expertes ?

http://www.consobaby.com/avis-echarpe-de-portage-basic-jpmbb.html

Ce site est ma ref pour avoir des avis conso et plusieurs prix Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6982 le: 10 Juin 2015 à 10:00:38 »

Bonsoir les filles,
J'ai eu mon echo cet aprem, a 33+2, mes bb font 2kg250 et 2kg300, les têtes en bas et ne bougeront plus Sourire et le col a 33mm, donc tout est ok. Pourtant j'ai de plus en plus de contractions, surtout quand je me tourne ds le lit. Prochain rv pour dernier examen et me donner la date de déclenchement. Ca arrive !


Et bien c'est super tout ça !!!!
Bravo  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6983 le: 10 Juin 2015 à 10:01:55 »

Scrapbouille moi je psychote car j ai entre 15 et 20 contractions par jour facile, voire plus je les compte même plus depuis mes 3 mois de grossesse. Du coup si j ai perdu 1 cm de col ya 2 mois je l ai pas ressenti et je me demandais si ça ferait pareil qd il allait s ouvrir, comme pour certaines d entre vous d'ailleurs.
Est ce que le vrai travail commence qd le col s efface ou quand il s'ouvre ??

Mais c est très rare que qd le travail commence tu ne sentes pas la douleur. Ca arrive à certaines femmes comme ma copine mais qd elle était à 7 elle a commencé à douiller et ct trop tard pour la péridurale, son fils est arrivé très vite.
Ca reste qd même des cas isolés Sourire

Enfin je suis sûre que tu vas bcp souffrir ahaha si ça peut te rassurer ( merci Kim.., :p )


Kimini, tu as eu des contractions pour tes deux grands, non?
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6984 le: 10 Juin 2015 à 10:04:53 »

Ils sont quasiment prêts flop flop ! Bon poids et bon terme déjà de passé ! Bravo !!

Pour Kelyan je suis arrivée à la mater en cata à cause des saignements et ils m ont déjà trouvée ouverte à 3 un truc comme ça. Mais je marchais même pendant les contractions malgré que ce fut douloureux donc je dirais que ct pas encore insoutenable. Après c était chaud ! Donc au début attention le travail peut commencer mais on est pas toute pareille pour le ressenti et la force des contractions elles mêmes. Ce qui compte c est qu elles soient régulières je pense, et qu elles ne s arrêtent pas.

Ah bah voilà tu réponds à ma question.
Si tu as eu des contractions douleureuses pour Kelyan, je pense que tu en auras aussi pour tes trésors.
Ça serait rarissime que tu n'aies rien du tout pour cet accouchement, donc stop le psychotage   Clin d'oeil
Par contre, tu m'aurais dis que tu avais eu pareil que ta copine je t'aurais dit de faire super attention  
Journalisée

J & S - 2010
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6985 le: 10 Juin 2015 à 10:05:11 »

Kimini veut se faire piquer les fesses ^^
Sérieusement,  faut pas nous envier, en général quand on a droit aux cortico c'est que la grossesse s'annonce à risque. Une grossesse qui se déroule bien et sans produit chimique est toujours mieux  Sourire Après,  oui, il reste un risque ... Y'a juste pour Liocat que je n'ai pas compris le choix de la cure Huh?

Liocat : deuxième injection faite ?
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6986 le: 10 Juin 2015 à 10:10:58 »

Bonjour à toutes. Réveil mouvementé ici... Au CHU. J'ai du appelé les secours juste après minuit pour des contractions qui ne cessaient pas. Heureusement le col n'a pas bougé et la tractocyl a de suite fait effet. Je suis certaine qu'ils vont me garder jusqu'à au moins dimanche, jour de retour de mon chéri

Pour que je ne sois pas seule à la maison. Ma meilleure amie va venir chercher ma Lexie ce matin. Quel bouleversement.

Bon courage aux autres filles qui sont à l'hôpital ou alitées.

Pour les autres ménagez vous un max. Tout peut basculer sans raison en un instant.

Mince !!!!!
Super que le tractocyl fasse effet.
Du coup, je ne comprends vraiment pas pourquoi, ils t'ont fait faire cette cure de celestène  Huh? C'est te faire prendre des risques inutiles ca tout se passait bien et là ça te déclenche des contractions ....
Tu as fait ta 2eme piqure ? Je crois que moi je la refuserais pour le coup ....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6987 le: 10 Juin 2015 à 10:12:42 »

bonjour les filles
j'ai rattrapé mon retard d'hier soir  
moi pareil 1ère grossesse et je n'ai pas identifié de contractions pour le moment, mais je ne suis pas pressée !
hier soir c'était la grosse java dans mon ventre et ça me fait super mal au niveau du foie quand ils sont trop actifs...
pas de monito prévu pour moi pour le moment mais je pense que ce n'est pas nécessaire pour le moment
rdv osteo cet aprem ( depuis que je l'ai vu plus de douleurs, mais c'est en prévention )

j'ai réussi à avoir un rdv avec une super photographe à côté de chez moi mi juillet, je suis trop pressée !!


Bon rdv avec l'ostéo  Souriant
Super pour le photographe, tu vas avoir de très jolies photos  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6988 le: 10 Juin 2015 à 10:13:21 »


Ici on part sur une nouvelle journée, avec un utérus moins fatigué, donc moins de contractions pour le moment. A voir l'évolution dans la journée.  Ma gynécologue est absente pendant 2 jours (sur Paris), je la reverrai vendredi.

Allez, on croise les doigts pour que cela continue comme ça  Souriant Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6989 le: 10 Juin 2015 à 10:15:18 »


Moi j'ai pas dormi tip top. Constipation qui m'a bien gênée, au point que je finisse par passer 1/2h aux wc en pleine nuit pour essayer d'atténuer. Pas glamour, mais bon, une fois une partie "vidangée", ça allait mieux, j'ai pu me rendormir.

Aujourd'hui je suis toute seule (demain aussi) : mon mari est parti à une journée formation proposée par l'APEC. Il remet ça 2j la semaine prochaine aussi il me semble.
Je vais en profiter pour continuer la boite à papa, j'ai pas mal de petits trucs à faire.

Repose toi bien aujourd'hui pour récuperer de cette mauvaise nuit ...
Bonne boite à papa  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: