06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 02:37:28
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356674 fois)
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #6930 le: 09 Juin 2015 à 17:29:59 »

Tu as pris laquelle finalement? 37 sa, ça fait autour du 10juillet pr moi
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #6931 le: 09 Juin 2015 à 17:39:28 »

Courage Amélie... plein de bisous
Je disais à Barja que pendant toute ma période alitée, je faisais une petite croix sur un calendrier chaque matin. Chaque jour je le vivais comme une victoire. Un jour au chaud c'est 3 jours de néonat en moins.... ça motive !!
Donc on serre le col et on y croit!!!!
Pour les monitos j'en avais beaucoup et parfois ils m'oubliaient avec le monito alors je me retrouvais avec 2 ou 3 m de tracé ! et quand mon dragon était là c'est lui qui surveillait les capteurs car j'avais d petits farceurs qui se faisaient souvent la malle pendant les enregistrements!
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6932 le: 09 Juin 2015 à 18:04:04 »

 Sourire

J'ai eu droit à une heure de monito cet après midi. Je m'en serais bien passé,  ça stimule les contractions ces trucs. Alors avec la voiture ce matin,  l'examen gyneco, le stress, l'attente assise, j'ai plus de contractions aujourd'hui. Et ils les voient même pas vraiment sur leurs enregistrements
En tout cas,  rien de plus pour le moment,  juste en observation.
Dragonne,  tu as super bien tenu, mais tu as eu du tractocyle c'est ça ?
Je n'ai pas de calendrier pour rayer les jours, mais je compte : hier 29+3, aujourd'hui 29+4 ;-)
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6933 le: 09 Juin 2015 à 18:13:02 »



Bon sinon moi j'ai pas d'atelier de portage près de chez moi... le seul truc qu'il me reste à faire  Triste
Ils sont super jolis ces porte bébé Audrey, mais wouah pas donné. Enfin c'est cher en général quand c'est neuf ^^
Je vais peut-être ajouter à ma liste de naissance quand même, du coup, on ne sait jamais, si une bonne âme a envie d'investir pour nous ^^

J'ai vu une copine se débrouiller avec une écharpe "de 4m", elle avait le coup de main et allait super vite, je pense que c'est surtout au début qu'on galère ^^


Oui, ils ne sont pas donnés mais ils sont entièrement fait à la main et elle les customise super bien  Souriant

Après oui avec le coup de main tout se fait  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6934 le: 09 Juin 2015 à 18:14:21 »

Ça y est, j'ai un trou dans la fesse gauche. Demain on fait la droite.


Bon courage pour demain  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #6935 le: 09 Juin 2015 à 18:14:55 »

Coucou les filles !! J'espère que sa va aller Amélie !! Courage ! Tu es toujours hospitaliser ?
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6936 le: 09 Juin 2015 à 18:17:37 »

Coucou


Je vous écris de la clinique Tire la langue
Malgré vos tentatives d'intimidation et vos encouragements (merci  Sourire ), mon col est passé à 13 et ouvert en interne.
En fait je sais pas encore ce qu'on va faire de plus, car elle n'a pas parlé de tractocyl. En espérant que je ne suis pas là juste au cas où le vrai travail se déclencherait.
Petit bonhomme est bien bas, et toujours en siège le chameau  Tire la langue Et sa soeur idem, plus haut.

Voilà.  J'attends de voir la SF qui m'a accueilli rapidos, pour essayer d'en savoir plus sur le programme (je connais déjà pas mal de têtes).

Plein de bisous Amélie ....
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6937 le: 09 Juin 2015 à 18:18:58 »


Moi tout va bien !! La SF est passé ce matin, pas de contractions. Les moumounes vont
bien et gigotaient pendant le monito !! 


Chouette  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6938 le: 09 Juin 2015 à 18:22:37 »

Sourire

J'ai eu droit à une heure de monito cet après midi. Je m'en serais bien passé,  ça stimule les contractions ces trucs. Alors avec la voiture ce matin,  l'examen gyneco, le stress, l'attente assise, j'ai plus de contractions aujourd'hui. Et ils les voient même pas vraiment sur leurs enregistrements
En tout cas,  rien de plus pour le moment,  juste en observation.
Dragonne,  tu as super bien tenu, mais tu as eu du tractocyle c'est ça ?
Je n'ai pas de calendrier pour rayer les jours, mais je compte : hier 29+3, aujourd'hui 29+4 ;-)

Oui les monitos stimulent les contractions, c'est un peu le chat qui se mord la queue  Huh?
Allez bientôt 30SA, ça va le faire !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou


Plein de courage aussi à Nathyvan et Barja  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Ela13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #6939 le: 09 Juin 2015 à 18:25:00 »

Pour les ateliers de portages j'avais trouvé ce site : http://www.portersonenfant.fr/nos-ateliers/
A Marseille la personne propose des ateliers à domicile (individuel ou en groupe) du coup pas besoin de bouger de chez soi.

Amélie repose toi bien et essaye de pas trop stressé Sourire

Kimini elle est super jolie la photo ! Sourire
Journalisée
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #6940 le: 09 Juin 2015 à 18:47:19 »

Tu as pris laquelle finalement? 37 sa, ça fait autour du 10juillet pr moi

Ce qui est important d avoir à temps ce sont les cosy pour la sortie de la mater

 J ai pris celle ci
http://www.ebay.fr/itm/Double-Poussette-JUMEAUX-DUET-Ensemble-Complet-6en1-2-Sieges-Auto-INCLUS-/330936348482?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item4d0d57ef42
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #6941 le: 09 Juin 2015 à 19:02:56 »

Les cosys on nous les prête.
Mais je veux bien ton retour sur celle que tu as prise qd tu l auras recu. En effet, elle a l air pas mal
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #6942 le: 09 Juin 2015 à 19:12:30 »

Sourire

J'ai eu droit à une heure de monito cet après midi. Je m'en serais bien passé,  ça stimule les contractions ces trucs. Alors avec la voiture ce matin,  l'examen gyneco, le stress, l'attente assise, j'ai plus de contractions aujourd'hui. Et ils les voient même pas vraiment sur leurs enregistrements
En tout cas,  rien de plus pour le moment,  juste en observation.
Dragonne,  tu as super bien tenu, mais tu as eu du tractocyle c'est ça ?
Je n'ai pas de calendrier pour rayer les jours, mais je compte : hier 29+3, aujourd'hui 29+4 ;-)

J'ai du mal à rester sur le dos pour les monitorings, alors je m'imagine même pas faire 1h  . Ce matin j'ai testé le monitoring en décubitus latéral gauche. C'est un peu plus chaud pour capter mes sumos, mais qu'est ce que je supporte mieux. Pas une seule contraction du coup.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Bibina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #6943 le: 09 Juin 2015 à 19:28:38 »

Plein de courage à toi Amélie.  Bisou
C'est vrai que les monitos etc. stimulent les contractions et ça fait un peu flipper. Mais tu es entre de bonnes mains.
Il faut faire confiance aux médecins.
C'est pas facile, on voudrait tellement que notre corps nous écoute plus, qu'il "obéisse" qd on lui dit de se calmer... tout ce qu'on peut faire est se reposer et essayer de se changer un peu les idées, rester positives, même si ce n'est pas facile tout le tps. Gros bisous, tiens bon
Journalisée

DPA le 12/08/2015
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6944 le: 09 Juin 2015 à 20:15:39 »

Citation de: Liocat
J'ai du mal à rester sur le dos pour les monitorings, alors je m'imagine même pas faire 1h  . Ce matin j'ai testé le monitoring en décubitus latéral gauche. C'est un peu plus chaud pour capter mes sumos, mais qu'est ce que je supporte mieux. Pas une seule contraction du coup.

Je n'ai aucun souci avec les positions allongées. Juste des contractions Clin d'oeil

Merci à toutes Sourire J'espère que les contractions seront moins nombreuses demain,  ainsi j'y croirai à nouveau Sourire
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: