06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 18:27:53
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 357159 fois)
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #6705 le: 05 Juin 2015 à 19:03:39 »

Bon sinon je ne fais pas que broyer du noir Clin d'oeil Après avoir à peu près préparé la valise des bibous, je m'attaque à mon nécessaire après naissance : commande passée ce matin pour slips filets sexy Cool, crème pour les tétons, des couches pour la sortie pour des bébés de 2 kg (à 15 ct la pièce) ; merci le grand fleuve !  Cool Et j'ai réalisé que je n'avais qu'un top et qu'un soutien-gorge pour allaiter --> maman missionnée pour  parer au plus pressé. Sourire

Je me rends compte à quel point je ne suis pas prête. J'ai quelques hauts d'allaitement donnés par la bs mais aucun soutif d'allaitement. Mais bon j'ai de tous petits seins, donc je ne pense pas que ce soit très gênant. Je porterai les débardeurs avec soutien intégré jusqu'à ce que je puisse aller chercher des soutif d'allaitement.

Si c'est pas indiscret, vous avez pris quelle marque??? Je peux peut-être commander sur internet.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6706 le: 05 Juin 2015 à 19:23:03 »

Pour les soutifs, j'ai pris au Leclerc, avant mon interdiction de sortie Tire la langue Billet doux je crois, entre 12 et 15 euros (pas sexy ^^)
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #6707 le: 05 Juin 2015 à 19:27:57 »

Tamalou : contente de te revoir active sur le forum. J'avais peur pour notre trinôme...


t'inquiéte ca va mais y'a des jours ou j'ai des courbature partout et une fatigue intense j'arrive meme pas a me trainé au canapé c'est ca qui m'énerve un peu lol je compte bien garder les grimlins dans le bidous jusqu'au bout lol encore 40 jours lol
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #6708 le: 05 Juin 2015 à 20:29:40 »

Bon sinon je ne fais pas que broyer du noir Clin d'oeil Après avoir à peu près préparé la valise des bibous, je m'attaque à mon nécessaire après naissance : commande passée ce matin pour slips filets sexy Cool, crème pour les tétons, des couches pour la sortie pour des bébés de 2 kg (à 15 ct la pièce) ; merci le grand fleuve !  Cool Et j'ai réalisé que je n'avais qu'un top et qu'un soutien-gorge pour allaiter --> maman missionnée pour  parer au plus pressé. Sourire

Je me rends compte à quel point je ne suis pas prête. J'ai quelques hauts d'allaitement donnés par la bs mais aucun soutif d'allaitement. Mais bon j'ai de tous petits seins, donc je ne pense pas que ce soit très gênant. Je porterai les débardeurs avec soutien intégré jusqu'à ce que je puisse aller chercher des soutif d'allaitement.

Si c'est pas indiscret, vous avez pris quelle marque??? Je peux peut-être commander sur internet.

Sur Mamanana ou sur bébé au naturel, la marque Anita est bien.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6709 le: 05 Juin 2015 à 20:42:39 »

Coucou les filles

Merci a toutes pour vos félicitations !!!

Je vais essayer de faire cours...lol
Donc deja jetais en map depuis 24 sa sous loxen... Jai donc tenue jusqua 32Sa puis lundi soir les contractions ont commencés à être plus forte mais pas regulieres...jai passée la nuit normalement.. mardi en journée ras un peu de fatigue simplement... Et mardi soir en me couchant des contractions longues douloureuses et rapprochées !!! Direction l'hopital 15 min chrono cheri a roulé tres prudemment mais a grillé tous les feux lol!!!
Arrivée la dilatée a 3 malgré le cerclage et tete qui plonge!!! Ma fille encore cette coquine!!!  donc salle de travail parce que pas d'anesthesiste dispo pour la césarienne normalement recommandé pour mon cas de pneumothorax !!! La panique jvais devoir accoucher sans peri sans cesarienne de mes jumeaux dans ma tete je ny arriverai jamais tellement les contractions me font mal!!! La piqûre pour stopper le travail est totalement inefficace !!!

Au bout d'1h30 de contractions que je n'oublierai jamais lol la sage femme me dit cest bon!!! L'anesthésiste est dispo!!! Oufff Direction le bloc!! Sans cheri en urgence!!!
 Et la en 5 min chrono les bebes sont la... Je ne les voient pas de suite seule Leonie pleure...ils sont suivis par papa en rea...

Apres la salle de réveil pour moi pendant un bout de temps je vois enfin mes amours tout petits mais tellement beaux...!!!
César a besoin dun respirateur en assistance pas en besoin vital!!!
 
Le personnel a ete top rassurant precis rapide et efficace !!!
Pas de facteurs déclencheur..  Mais 12 naissances en cette nuit de pleine lune....!?!??
Apres avoir dormi un peu je suis desondée deperfusée jme leve jvais voir mes bébés la patate quoi!!! Trop besoin de voir mes bébés qui sont tout au bout du service et ce long couloir !!!!
Aujourd'hui...Ils vont toujours bien César respire seul comme un guerrier depuis ce midi... Léonie a pris son premier bain tout va bien et moi je souffre a pleurer ma mere tellement la cicatrice me fait mal...plus les visites.... Trop de fatigue aujourd'hui donc jvais me reposer pour récupérer !!! Et continuer detre presente pour mes bébés !!!
Ce soir mon adorable cheri est venu manger avec moi et ma offert un repas sashimi mon pêché mignon!!!

Donc voila les filles la naissance de mes bébés improvisée !!! Et tout sest bien passé ne stressez pas reposez vous tout ira bien pour vous aussi !!! Tout s'enchaine tout seul rien ne sert de se prendre la tete!!!

J'essaie de pas penser quil va falloir sortir de l'hopital sans les bébés chaque chose en son temps dabord je savoure les moments présents !!!
Bisous a toutes prenez soin de vous !!! A tres vite!!!!

Merci d'être venue partager ton expérience  Souriant
J'espère que tes bébés continuent de pousser et que ta cicatrice te fait un peu moins mal  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6710 le: 05 Juin 2015 à 20:44:48 »


Moi j'ai dû décaler le mien à hier soir au lieu de ce soir, parce que mercredi soir j'ai eu aussi pas mal de contractions, mais c'est la 1ère fois qu'elles étaient douloureuses. J'ai appelé les urgences Obstetriques pour savoir quoi faire, ils m'ont dit 1g de doli et 2 Spasfon. J'ai aussi pris un bain pour me détendre car j'avais l'impression d'avoir une grosse pierre à la place du ventre. Ca a marché et je me suis endormie. Mais le matin les douleurs sont revenues avec les contractions, alors j'ai avancé mon rdv avec la SF. Résultat le monito était bon pour le rythme des bébés, ouf, mais elle me dit "vous avez bcp de contractions qd même..." Oui, sur 30 min j'ai du en avoir une 15aine, quasi toutes les 2min. Alors elle me dit, vaut mieux aller aux urgences, ils vous donneront qlq chs pour stopper les contractions, comme ça on évitera des mouvements du col. Direction l'hôpital, ils me prennent de suite, il était déjà 22h y'avait personne, et re-monito examen du col, puis écho pour contrôler les liquides vessies, et écho du col. Ah et j'ai eu droit à un suppo de Spasfon en prime (génial lol). Résultat toujours des contractions, plus espacées, mais sans influence ni sur le rythme des bb, ni sur le col. Enfin si,  il est passé de 43 à 31 en 2 jours mais il est toujours fermé. Echo normale. Retour à la maison.

Bref encore un petit tour à l'hôpital, on n'avait jamais fait la version nuit. Prochain RDV mardi.
Happy SA pour celles du vendredi et oui, bon courage à toutes pour les fortes chaleurs.

J'espère que tes contractions se sont calmées aujourd'hui  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6711 le: 05 Juin 2015 à 20:51:54 »

Merci Elomelo je retiens que t es la 2ème pers à dire que la césarienne est hyper douloureuse :x

Soren est content car il loupe l'école aujourd'hui et oui il va porter des béquilles. Par contre on lui a bien expliqué qu avec ce beau temps, yaura pas de vélo, piscine ou autre pendant 1 mois ( le médecin recommande même 45 jrs, même après le plâtre)

Donc oui pour moi petit moral. Je me mets à regretter de n avoir que des garçons et 4 qui plus est ... Triste( je vois mon avenir à la maison comme un enfer, des attentes avec les 2 bb interminables aux urgences pour les bêtises des grands, etc. Les disputes et bagarres, les pleurs. Ca me fatigue déjà à l avance... Jparle même pas de l adolescence, pourvu que Jles retrouve pas régulièrement au poste de police à faire les imbéciles ...
Je sais que ça peut choquer certaines mais bon, encore une fois ds ma tête "je n en veux pas de ces bébés" ...


Kimini, la césarienne en elle même n'est pas douloureuse. C'est plus les points de l'intérieur qui tirent dans certaines positions. Il faut y aller molo comme pour toute opération.
Je suis vraiment très douillette et sincèrement oui, j'ai eu mal pendant qq temps mais c'est plus parce que que ça me tirait dans certaines positions mais on s'en remet très vite  Clin d'oeil

J'espère que tu vas mieux ce soir ...
Tu sais tous les garçons ne sont pas des cascadeurs .... Ici c'est plutôt S@lomé qui est casse cou, qui se casse la figure à tout va et qui a les jambes pleines de bleus. Jossel!n est plus posé et réfléchi, il prend le temps d'évaluer la situation avant de voir s'il va le faire ou pas.
Allez, ça va le faire avec tes garçons et puis ils seront toujours là pour prendre soin de leur petite maman  Souriant Souriant Souriant
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6712 le: 05 Juin 2015 à 20:57:54 »

Kimini, faut positiver, tu vas encore nous faire 2 tops models!!
C'est mignon les petits, mais ça braille quand même!! Moi il me faut du verbe, du sujet, du calcul réfléchi, etc. pour être heureuse!! Mais je vais peut-être me découvrir une fibre maternelle! C'est marrant, on a la même situation avec Alice puisque, si je ne me trompe pas, son homme est musicien comme le mien!

Scrapbouille, l'école est à 25 minutes de chez moi, donc ça va. Le quadruple niveau ne me tracasse pas trop non plus. C'est vraiment d'avoir les petits qui me dépriment, mais comme ça j'aurai tout fait de la petite section au CM2!

Pour la titularisation, je ne sais pas non plus si je dois me réjouir... Une fois titulaire, c'est dur de changer d'école si on ne s'y plait plus. D'un autre côté, c'est un peu pénible de changer d'école tous les ans et mon homme aimerait un peu de stabilité géographique pour qu'on puisse acheter une maison... Donc on verra...

Félicitations Barja... Même si ce n'est pas ce que tu souhaitais c'est quand même positif , et puis peut-être que tu pourras changer de poste dans l'école où tu vas l'année prochaine  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6713 le: 05 Juin 2015 à 21:00:25 »


Bon, me voilà rentrée de l'écho! Et rentrée tout court! ^^
JA estimé à 1550g, JB à 1650g, poids normaux pour les termes m'a dit mon gygy, juste 1 qui est + gourmande que l'autre hihi.
JA n'a rien cédé de sa place près du col, tjs en céphalique et veut être 1ère à sortir ^^
JB était en siège mais plus le cul sur la tête de JA (+ décalé sur la gauche), et a même terminé limite en transversal avec le cul en plein milieu de mon bidon à un moment : elle gigote dur, je sens que ça va être une agitée!! Hihi.

RAS, les mesures sont toutes nickel, tout ce qui est vascularisation c'est bon (que ce soit leur cordon ou mes artères utérines), bref, tout va bien pour elle.

Quant à mon col, sans surprise, il continue à se raccourcir : environ 18mm les mesures "non truquées" (il a étiré au max pour obtenir une mesure à 20,8 mm à noter sur le compte rendu ^^)
Il m'a dit que c'était tout à fait normal, rien d'inquiétant, pour une grossesse gémellaire.
Qu'il fallait continuer le repos sans pour autant être en alitement strict, qu'au niveau "activités", il fallait que j'écoute mon corps : quand je suis fatiguée, ou que ça me tire, ou bref que je sens qu'il faut être au calme, je reste couchée, même si c'est toute une journée comme ça, par contre si je me lève en forme avec l'impression de pouvoir être active, je peux me permettre de l'être un peu.

Il m'a dit "On est dans la zone de risque mais ce n'est pas inquiétant tant que vous restez  raisonnable."
Pas d'affolement du tout de sa part, selon lui en 1 mois j'ai perdu 6-7mm, et il faut que je tienne encore 5 semaines, donc je peux me permettre de reperdre 8mm que je serai encore en col fermé Clin d'oeil


J'adore ce gygy, il sait mettre le doigt sur les choses à respecter pour rester raisonnable tout en restant positif et en motivant pour ne pas stresser ^^


Donc voilà, tout va bien, je suis rassurée.
Bon, le prochain rdv gygy n'est que dans 24j (le 29) donc ça va faire long, mais je me ferai contrôler par la SF à dom d'ici 15j pour le col.

Bon, je vais aller faire ma tarte pour ce soir et je reviens sur le canapé jusqu'à ce soir ensuite!!

C'est bien, je suis contente de voir que ton gynéco sait se montrer rassurant et humain  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6714 le: 05 Juin 2015 à 21:02:29 »

Franchement je suis pas sure de vouloir l'écouter aujourd'hui. J'ai du mal à être optimiste, même si entre 2 "crises" je ne vois pas de changement. Quand il est en crise, comme hier, soir, je ne me vois pas franchir le mois. Et la SF m'a bien confirmé que le tractocyl, c'est une seule cure

Allez courage Amélie, je suis sûre que tu vas aller loin et que tu vas nous surprendre ...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6715 le: 05 Juin 2015 à 21:07:17 »


Kimini : Tu appréhendes mais tu as déjà deux fils. Qu'est-ce que je dois dire alors?Huh? Je dois dire que depuis quelques temps je commence à paniquer (intérieurement, je ne suis pas du style très angoissée  Cool ) Est-ce que je vais les aimer autant l'un que l'autre (alors que je sens bien celui de gauche, mais moins celui de droite car il est plus profond). Est-ce que je vais m'en sortir entre les bébés, le déménagement, trouver une nounou, trouver une maison, commencer un nouveau travail... Oui, décidément la pression monte.


T'inquiète pas Liocat, tu vas t'en sortir comme une cheffe et bien sur que oui que tu vas les aimer autant l'un que l'autre.
Dis toi que chaque chose en son temps, d'abord les bébés ensuite la maison et le déménagement ensuite le reste suivra  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #6716 le: 05 Juin 2015 à 21:47:58 »

De bonnes nouvelles Céline, c'est cool!! Tu as bine fait de faire un contrat avec ton col  Clin d'oeil
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #6717 le: 05 Juin 2015 à 21:54:09 »

Rdv diététicienne bien passé ! J'ai eu droit à des "vous allez bientôt accoucher ?", "des jumeaux,  oulala", "votre ainé n'a que deux ans ?!, hannnnn, gros soupir" !!!! Bref, mais à part ça,  on a bien discuté ! Et j'ai droit à ma pâte à tartiner maison !!!! Youpiiiii ! Bon tartiné au couteau hein, pas à la cuillère avec une grosse couche ! Lol !! Mais c'est déjà ça !!! Mon fils m'en réclame tous les matins donc je vais pouvoir en refaire ce week end !!! Miammm ! Et je ne sais plus qui me parlait de sorbet mais en effet, elle m'a dit qu'occasionnellement, je pouvais craquer sur un sorbet plutôt qu'une glace ! Chouette ! Bon manque de pot, on a de la glace à la vanille au congélo !

Pour les soutifs d'allaitement, moi j'avais testé ceux de laredoute : pourri ! J'ai cassé le bout de plastique qui referme le tissus devant à chaque fois ! Ceux de kiabi, mauvais maintient, j'ai finalement opté pour ceux de carrefour et je n'ai pas eu de souci !

Pour les hauts d'allaitement,  je recommande ceux de h&m. Ils ont des basiques pas trop cher que je trouve top ! Et du coup, on peut les mettre dès la grossesse Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #6718 le: 05 Juin 2015 à 21:57:25 »

Je viens de recevoir une commande de soutien-gorges d'allaitement que j'avais passée mardi chez b0n pr!x. J'avais pris mes pantalons de grossesse chez eux et j'avais été très contente. Ils sont pas trop moches, il y a de tous les coloris et je les ai trouvés confortables. Et il y a une très grande variété de tailles.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #6719 le: 05 Juin 2015 à 21:59:06 »

Et je ne sais plus qui me parlait de sorbet mais en effet, elle m'a dit qu'occasionnellement, je pouvais craquer sur un sorbet plutôt qu'une glace ! Chouette ! Bon manque de pot, on a de la glace à la vanille au congélo !

C'était moi  c'est chouette: pâte à tartine ET sorbet!! Bon, pas les deux le même jour, j'imagine  Clin d'oeil
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: