23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 17:29:29
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352318 fois)
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #6690 le: 05 Juin 2015 à 16:50:11 »

Amélie, ta SF est inquiète pour toi, c'est son rôle. Mais personne ne connais ce que tu vis mieux que toi. Restes à l'écoute de ton corps.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6691 le: 05 Juin 2015 à 16:59:54 »

Franchement je suis pas sure de vouloir l'écouter aujourd'hui. J'ai du mal à être optimiste, même si entre 2 "crises" je ne vois pas de changement. Quand il est en crise, comme hier, soir, je ne me vois pas franchir le mois. Et la SF m'a bien confirmé que le tractocyl, c'est une seule cure
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6692 le: 05 Juin 2015 à 17:08:27 »

Bon sinon je ne fais pas que broyer du noir Clin d'oeil Après avoir à peu près préparé la valise des bibous, je m'attaque à mon nécessaire après naissance : commande passée ce matin pour slips filets sexy Cool, crème pour les tétons, des couches pour la sortie pour des bébés de 2 kg (à 15 ct la pièce) ; merci le grand fleuve !  Cool Et j'ai réalisé que je n'avais qu'un top et qu'un soutien-gorge pour allaiter --> maman missionnée pour  parer au plus pressé. Sourire
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #6693 le: 05 Juin 2015 à 17:10:33 »

je suis mdr j'ai retrouvé des bodie naissance de nono je les fais voir a mon zhoms et il ose me dire c'est quoi ces vetement de poupée quand je lui est dit que c'étais ce de nono il m'a repondu il était si petit?et oui et la ils vont etre encore plus petit mdr faut dire que nono lui faisait 50.5cm pour 3.530kg lol
sinon en parlant de nono il est aller a la piscine aujourd'hui et il s'est éclater  

barja félicitation notre petite école fais aussi une classe maternelle a 4 niv tps ps ms et gs ben je trouve que les gosse sont plus autonomes car ils voit les grand mettre leurs chaussure  ranger les jouets et les livres et font pareil lol
je suis sur que finalement tu va apprecié les petits bout de choux  Clin d'oeil

bon va serieusement que je me mette a preparer cette valise car je retarde toujours et la ca risque de devenir critique mdr

Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #6694 le: 05 Juin 2015 à 17:17:16 »

Spicetan: toi aussi, tiens le coup! Prends soin de toi.

Merci à toutes, vous me verriez étalée sur mon canapé avec mon ventilo, c'est ce que j'appelle une attitude de gros lard lol

Félicitation Barja pour ta titularisation !

Celine, je t'envie le poids de tes bebes, tiens bon pour ton col !

Liocat moi aussi je me dis que tous ces exams finissent par nous causer des contractions et des douleurs, en plus de nous inquiéter, mais c'est le jeu, il faut s'y plier si on ne veut pas de mauvaise surprise.

On a compté nos passages à l'hôpital pour ma grossesse, j'en suis à 18! C'est fou, et c'est pas fini!


Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #6695 le: 05 Juin 2015 à 17:43:12 »

C'est bon, j'ai eu une discussion sérieuse avec mon col, et on s'est mis d'accord. Il se tient à carreau jusqu'au 11 juillet, il a le droit de raccourcir un petit peu mais en restant ferme, et à partir du 11, il aura le droit de faire ce qu'il voudra, et se débarrasser des poids qu'il a sur lui!

Moral à bloc, on y croit!!


Tamalou :
Mdr la réflexion de ton homme sur le body de ton 1er. Moi aussi ça me surprend de voir ces tout petits habits ^^

Bon voilà j'ai fait le dessert pour ce soir. Mes beaux-parents là s'occupent de préparer le plat principal, et mes parents ne vont plus tarder (d'ici 45min) à nous rejoindre.
Faut que je missionne ma mère pour me trouver ce qu'il me manque : des moufles pour la maternité, quelques hauts spéciaux pour allaitement, et de la crème Lansinoh ainsi que mes slips jetables qui m'attendent à la pharmacie dans leur bled.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #6696 le: 05 Juin 2015 à 17:49:10 »

céline tu lui a fais signé un contrat a ton col car il risque de se rétracter si tu le fais pas mdr
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6697 le: 05 Juin 2015 à 17:50:34 »

Ah, j'ai pris la même crème Céline Sourire Très bonne critique sur le grand fleuve Clin d'oeil Pour les moufles, y'en a dans des magasins comme @ubert Clin d'oeil

Tu envoies les bons p'tits plats à domicile ? Souriant
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6698 le: 05 Juin 2015 à 17:54:33 »

Pas bête le contrat avec le col !  Souriant

En parlant de contrat, je commence timidement à chercher des ass mat'. 10 coups de fil, 6 réponses une seule potentiellement dispo XD Bon, la liste est encore très longue mais la liste des idéalement situées s'amenuise. Et là il est pas encore question de feeling et de salaire ^^
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #6699 le: 05 Juin 2015 à 18:10:32 »

Je partagerai bien mes ptis plats si c'était facile et rapide à envoyer!!
Nous faudrait un téléporteur  Tire la langue

Tamalou :
C'est un contrat oral. Mais il sait qu'il a intérêt à le respecter, foi de moi! C'est que je suis pas commode en affaire! ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #6700 le: 05 Juin 2015 à 18:18:16 »

Liocat oui ta situation est bouleversante, tout va changer pour toi du jour au lendemain et j espère que ton homme a les épaules solides ... Sourire mais bon déjà tu n es pas angoissée et c est un vrai plus. Donc je me fais pas de soucis pour vous

Céline Lol pour le contrat avec ton col. J espère si il va le respecter ! J aimerais accoucher ds cette période au plus tôt aussi. Je serais à 34 sa ça me paraît correct comme terme. J angoisse vraiment de tenir jusque 37 sa tout le monde me demande si c est pour bientôt dans les magasins. 2 mois de plus mais je vais éclater ....  

Pour les moufles, j en ai jamais vraiment utilisées et il paraît que c est déroutant pour les bébés. Leurs ongles St hyper mous a la naissance. Avec un peu de doigté on peut les couper sans risques avec un petit ciseau bébé.

Félicitations Barja alors. Et oui Alice était elle même prof de musique avant je crois Sourire

Pour le crpe je laisse tomber la 1ère Année je veux pas être prise par qqchose en plus des bébés. Donc objectif 2017 ... C est loin ^^ je commence déjà à bouquiner tranquillement.
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #6701 le: 05 Juin 2015 à 18:31:10 »

Je partagerai bien mes ptis plats si c'était facile et rapide à envoyer!!
Nous faudrait un téléporteur  Tire la langue

Tamalou :
C'est un contrat oral. Mais il sait qu'il a intérêt à le respecter, foi de moi! C'est que je suis pas commode en affaire! ^^

Félicitations pour tes poids. Tes louloutes sont plus raisonnables (et moins sumo) que mes loulous. D'ailleurs, vu  les poids j'ai une ordonnance pour faire le pelviscanner. Je ne suis pas très grande (plus que kimini, mais ça c'est pas difficile  Bisou ) et je pense qu'elle a peur que ça ne sorte pas par le bas... Pourtant je n'ai pas de diabète de grossesse...

Je suis preneuse du transporteur également. Ça m'aurait bien servi ces 6 derniers mois.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #6702 le: 05 Juin 2015 à 18:34:43 »

Spicetan: toi aussi, tiens le coup! Prends soin de toi.

Merci à toutes, vous me verriez étalée sur mon canapé avec mon ventilo, c'est ce que j'appelle une attitude de gros lard lol

On a compté nos passages à l'hôpital pour ma grossesse, j'en suis à 18! C'est fou, et c'est pas fini!


18 passages aux urgences ou à l'hôpital???  Car si c'est aux urgences, c'est impressionant, j'en suis à 2 passages à l'hôpital (et 1 fois où c'est eux qui m'ont demandé de passer pour contrôler les premières mesures) et la visite de la semaine dernière pour l'inscription à la maternité.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #6703 le: 05 Juin 2015 à 18:49:51 »

Euh non!
Ce sont tous les rdv écho, monito, consult et 2 passages à l'improviste aux urgences seulement. On fait tout à l'hôpital sauf le monito à domicile qui m'envoie 2 fois sur 3 aux urgences lol
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #6704 le: 05 Juin 2015 à 18:57:43 »

Tamalou : contente de te revoir active sur le forum. J'avais peur pour notre trinôme...

Spicetan : ça me rassure. Je ne sais pas à combien j'en suis, mais certainement pas à 18 en tout cas.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: