23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:58:48
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352294 fois)
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #6675 le: 05 Juin 2015 à 13:01:10 »

Kimini: petit coup de mou aujourd'hui? Ils seront peut-être très sages tes petits derniers, et du coup, tes grands suivront! Ce qu'il y a, c'est que si tu en fais des petits top-models aussi, t'as pas fini les aller-retour chez JPG!!!   la classe, quand même!!!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #6676 le: 05 Juin 2015 à 13:02:29 »

Ah Barja, je ne savais pas que tu étais prof des écoles! Elle est loin de chez toi cette nouvelle affectation? Tu auras du double niveau du coup, alors?
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #6677 le: 05 Juin 2015 à 13:02:45 »

Celine c est vraiment cool d avoir une belle famille aux petits soins pour toi. Et ils te gâtent en plus. Moi j ai une copine qui vient des demain pour apporter une partie du buffet pour dim. ça fait du bien de se sentir épaulée, merci Angel aussi pour ton soutien "physique" Sourire et les autres pour le moral.

Je sais que c est une mauvaise passe. D habitude ils sont tellement mignons et sans problèmes ... Ou c est l'âge et faut que je m'y fasse.
Amelie franchement d habitude je me plains pas de mes monstres, on peut les emmener partout sans que ce soit le bazar etc. C est juste là ils me fatiguent avec leurs accidents et leurs disputes à 2 balles. Bon du coup les juju j appréhende un peu. Pour ma part et parce que je veux me préparer au CRPE c est congé parental. Je préfère etre qd même a la maison qu a mon boulot où ce que je fais ne me plais pas !
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6678 le: 05 Juin 2015 à 13:04:04 »

Barja et Amélie: ça y est, j'ai retrouvé mes copines de SA!!!! Joyeuse nouvelle SA à vous les filles!

Amélie: tiens bon, tu es très courageuse et tu restes positive, c'est ce qu'il faut. Arrête de faire des folies avec tes bras maintenant  Clin d'oeil Je comprends malgré tout que ça ne doit vraiment pas être facile à vivre, l'alitement sans activité. Heureusement qu'il y a le fofo!

Merci Sourire Et oui pour le fofo !  Souriant
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #6679 le: 05 Juin 2015 à 13:04:54 »

Amélie, tu as hésité à aller à la clinique hier? C'est compliqué je trouve de savoir quand consulter entre trop et pas assez...

Céline, essaie de nous tenir au courant, on ne tiendra pas sans savoir nous!!

Sinon j'ai appris que je suis titularisée sur une école que je n'avais pas demandée au mouvement des enseignants, avec une classe de petite section 1ère et 2ème années, moyenne section et grande section... Moi qui déteste la maternelle, je suis servie!

Moi ce serait mon Trip les touts petits ! Je donnais des cours d éveil a l arts a des 3/5 ans. C est du boulot c est clair. Alice aussi est maîtresse tiens ! Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #6680 le: 05 Juin 2015 à 13:06:55 »

Alors, ça y est, tu te lances dans le concours Kimini? Quel courage avec tes quatre loulous!!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6681 le: 05 Juin 2015 à 13:07:36 »

Amélie, tu as hésité à aller à la clinique hier? C'est compliqué je trouve de savoir quand consulter entre trop et pas assez...

Sinon j'ai appris que je suis titularisée sur une école que je n'avais pas demandée au mouvement des enseignants, avec une classe de petite section 1ère et 2ème années, moyenne section et grande section... Moi qui déteste la maternelle, je suis servie!

Oui, j'y ai songé hier, mais j'ai mis les contractions sur le coup de "l'activité" de l'après-midi. Et je savais que je voyais la SF aujourd'hui.

Sinon, on te félicite ou pas pour ta titularisation ? ^^
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6682 le: 05 Juin 2015 à 13:10:57 »

Je sais que c est une mauvaise passe. D habitude ils sont tellement mignons et sans problèmes ... Ou c est l'âge et faut que je m'y fasse.
Amelie franchement d habitude je me plains pas de mes monstres, on peut les emmener partout sans que ce soit le bazar etc. C est juste là ils me fatiguent avec leurs accidents et leurs disputes à 2 balles. Bon du coup les juju j appréhende un peu. Pour ma part et parce que je veux me préparer au CRPE c est congé parental. Je préfère etre qd même a la maison qu a mon boulot où ce que je fais ne me plais pas !


Courage Sourire Je pense qu'en tant que parent, on passe toujours par des hauts et des bas, quelle que soit la tribu Sourire  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #6683 le: 05 Juin 2015 à 13:12:04 »

Sinon, on te félicite ou pas pour ta titularisation ? ^^

Oui, c'est vrai ça!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
barja
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #6684 le: 05 Juin 2015 à 13:21:33 »

Kimini, faut positiver, tu vas encore nous faire 2 tops models!!
C'est mignon les petits, mais ça braille quand même!! Moi il me faut du verbe, du sujet, du calcul réfléchi, etc. pour être heureuse!! Mais je vais peut-être me découvrir une fibre maternelle! C'est marrant, on a la même situation avec Alice puisque, si je ne me trompe pas, son homme est musicien comme le mien!

Scrapbouille, l'école est à 25 minutes de chez moi, donc ça va. Le quadruple niveau ne me tracasse pas trop non plus. C'est vraiment d'avoir les petits qui me dépriment, mais comme ça j'aurai tout fait de la petite section au CM2!

Pour la titularisation, je ne sais pas non plus si je dois me réjouir... Une fois titulaire, c'est dur de changer d'école si on ne s'y plait plus. D'un autre côté, c'est un peu pénible de changer d'école tous les ans et mon homme aimerait un peu de stabilité géographique pour qu'on puisse acheter une maison... Donc on verra...
Journalisée

Maman d'E. né le 11.02.2010 à 39sa+4
Maman d'A. et de M. nés le 12.06.2015 à 31sa
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #6685 le: 05 Juin 2015 à 14:00:42 »

Kimini, faut positiver, tu vas encore nous faire 2 tops models!!
C'est mignon les petits, mais ça braille quand même!! Moi il me faut du verbe, du sujet, du calcul réfléchi, etc. pour être heureuse!! Mais je vais peut-être me découvrir une fibre maternelle! C'est marrant, on a la même situation avec Alice puisque, si je ne me trompe pas, son homme est musicien comme le mien!

Scrapbouille, l'école est à 25 minutes de chez moi, donc ça va. Le quadruple niveau ne me tracasse pas trop non plus. C'est vraiment d'avoir les petits qui me dépriment, mais comme ça j'aurai tout fait de la petite section au CM2!

Pour la titularisation, je ne sais pas non plus si je dois me réjouir... Une fois titulaire, c'est dur de changer d'école si on ne s'y plait plus. D'un autre côté, c'est un peu pénible de changer d'école tous les ans et mon homme aimerait un peu de stabilité géographique pour qu'on puisse acheter une maison... Donc on verra...

Il y a quand même du "pour" dans la balance, alors! Tu vas peut-être beaucoup te plaire dans cette école et te découvrir un nouvel intérêt pour les mater avec l'arrivée de tes bébés: tu pourras plus facilement appréhender. Les tout-petits, c'est pas simple: il faut changer très régulièrement d'activité pour avoir leur attention, et sans doute encore beaucoup d'autres choses que j'ignore.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6686 le: 05 Juin 2015 à 14:10:17 »

J'ai envie de dire comme scrapbouille Sourire
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #6687 le: 05 Juin 2015 à 16:30:47 »

Barja : Félicitations pour ta titularisation. Avec deux petits à la maison, tu vas peut-être trouver ton compte dans ce nouvel équilibre au travail.

Kimini : Tu appréhendes mais tu as déjà deux fils. Qu'est-ce que je dois dire alors?Huh? Je dois dire que depuis quelques temps je commence à paniquer (intérieurement, je ne suis pas du style très angoissée  Cool ) Est-ce que je vais les aimer autant l'un que l'autre (alors que je sens bien celui de gauche, mais moins celui de droite car il est plus profond). Est-ce que je vais m'en sortir entre les bébés, le déménagement, trouver une nounou, trouver une maison, commencer un nouveau travail... Oui, décidément la pression monte.

Amélie : je pense que comme toi je serais restée à la maison. En début de semaine j'ai eu deux examens du col et ça m'a déclenché pleins de contractions. Alors maintenant je préfère rester tranquille plutôt que de me déplacer et de risquer un autre examen du col. Tant que je les sens bouger, je suis rassurée.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #6688 le: 05 Juin 2015 à 16:35:11 »

Félicitations pour ta tituralisation barja!!!!

Liocat :
Ne t'en fais pas : je flippe aussi. Enfin... je flippe parce que je sais que ça va trop être la galère, qu'on va en chier, touça.
Mais je suis tellement excitée qu'en fait mes craintes s'envolent ^^



Bon, me voilà rentrée de l'écho! Et rentrée tout court! ^^
JA estimé à 1550g, JB à 1650g, poids normaux pour les termes m'a dit mon gygy, juste 1 qui est + gourmande que l'autre hihi.
JA n'a rien cédé de sa place près du col, tjs en céphalique et veut être 1ère à sortir ^^
JB était en siège mais plus le cul sur la tête de JA (+ décalé sur la gauche), et a même terminé limite en transversal avec le cul en plein milieu de mon bidon à un moment : elle gigote dur, je sens que ça va être une agitée!! Hihi.

RAS, les mesures sont toutes nickel, tout ce qui est vascularisation c'est bon (que ce soit leur cordon ou mes artères utérines), bref, tout va bien pour elle.

Quant à mon col, sans surprise, il continue à se raccourcir : environ 18mm les mesures "non truquées" (il a étiré au max pour obtenir une mesure à 20,8 mm à noter sur le compte rendu ^^)
Il m'a dit que c'était tout à fait normal, rien d'inquiétant, pour une grossesse gémellaire.
Qu'il fallait continuer le repos sans pour autant être en alitement strict, qu'au niveau "activités", il fallait que j'écoute mon corps : quand je suis fatiguée, ou que ça me tire, ou bref que je sens qu'il faut être au calme, je reste couchée, même si c'est toute une journée comme ça, par contre si je me lève en forme avec l'impression de pouvoir être active, je peux me permettre de l'être un peu.

Il m'a dit "On est dans la zone de risque mais ce n'est pas inquiétant tant que vous restez  raisonnable."
Pas d'affolement du tout de sa part, selon lui en 1 mois j'ai perdu 6-7mm, et il faut que je tienne encore 5 semaines, donc je peux me permettre de reperdre 8mm que je serai encore en col fermé Clin d'oeil


J'adore ce gygy, il sait mettre le doigt sur les choses à respecter pour rester raisonnable tout en restant positif et en motivant pour ne pas stresser ^^


Donc voilà, tout va bien, je suis rassurée.
Bon, le prochain rdv gygy n'est que dans 24j (le 29) donc ça va faire long, mais je me ferai contrôler par la SF à dom d'ici 15j pour le col.

Bon, je vais aller faire ma tarte pour ce soir et je reviens sur le canapé jusqu'à ce soir ensuite!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6689 le: 05 Juin 2015 à 16:46:58 »

Super Céline, good news Souriant

Liocat : quelque part je suis contente de trouver quelqu'un qui aurait probablement fait le même choix Sourire De toute façon, je revois ma gynéco mardi et je mets la valise dans le coffre ... Merci  Clin d'oeil
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: