23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 17:48:31
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352336 fois)
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6660 le: 05 Juin 2015 à 10:14:41 »

Happy 30 SA Barja !

Spicetan : vu ce que tu décris, je trouve ça léger 
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #6661 le: 05 Juin 2015 à 10:21:40 »

Hello les filles !!

Joyeuse SA à Amélie, Scrapbouille et Barja !!!!

Merci Elomelo d'être venue nous raconter ton accouchement !!!! C'est clair que ton optimisme fait plaisir à lire !!!! Je te souhaite encore plein de courage pour ces prochaines semaines ! et profite d'être à la maternité pour te reposer ! Les visites peuvent attendre votre retour à la maison je pense !

Bon courage aussi pour Spicetan ! Faut serrer le col !!!! J'espère que les contractions vont s'atténuer pour que tu puisses aller le plus loin possible dans ta grossesse !!

Pour moi, rdv aujourd'hui avec la diététicienne pour mon diabète ! J'espère qu'elle ne sera pas trop strict dans le régime............même si c'est pour la bonne cause, c'est quand même dur !!!!! Surtout avec cette météo, trop envie d'une bonne glace avec un diabolo !!! Je devrais peut être me faire des glaces au concombre avec un jus de tomate ? loool

Je ne sais plus si je vous avais remercié pour les bas de contention, je revois ma SF lundi donc je lui demanderai une nouvelle prescription. Aujourd'hui, ils sont à la machine donc ils ne me tiendront pas trop chaud !!! Mais je sens qu'on va souffrir avec les grosses chaleurs si en plus, on doit les porter tous les jours.......

Bonne journée les filles et reposez-vous bien !!
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #6662 le: 05 Juin 2015 à 10:44:19 »

Merci Elomelo je retiens que t es la 2ème pers à dire que la césarienne est hyper douloureuse :x
C'est cool que tes petits soient tirés d'affaire !

Comment va petit Paul Tatoon?

Happy 30 Sa barja ! Mon tour sera la sem pro, demain 29, c est passé vite cette sem je trouve.

Spicetan encore un coup de flippe, on est au même niveau de col Clin d'oeil

Soren est content car il loupe l'école aujourd'hui et oui il va porter des béquilles. Par contre on lui a bien expliqué qu avec ce beau temps, yaura pas de vélo, piscine ou autre pendant 1 mois ( le médecin recommande même 45 jrs, même après le plâtre)

Donc oui pour moi petit moral. Je me mets à regretter de n avoir que des garçons et 4 qui plus est ... Triste( je vois mon avenir à la maison comme un enfer, des attentes avec les 2 bb interminables aux urgences pour les bêtises des grands, etc. Les disputes et bagarres, les pleurs. Ca me fatigue déjà à l avance... Jparle même pas de l adolescence, pourvu que Jles retrouve pas régulièrement au poste de police à faire les imbéciles ...
Je sais que ça peut choquer certaines mais bon, encore une fois ds ma tête "je n en veux pas de ces bébés" ...
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #6663 le: 05 Juin 2015 à 11:27:25 »


Tamalou : qu'Est-ce qu'il a ton grand, j'ai raté une marche 


c'est pas toi qui a raté la marche c'est lui mdr bon un copain l'a aidé a raté la marche mais la il a bien dodoter je l'ai surveiller cette nuit et ce matin en pleine forme les instit m'on juste dit qu'il fallait se mefier car il était dur a la douleur il a meme pas pleurer et 5 min aprés la chute il disait qu'il avait plus mal et voulais rejouer avec les copains mdr
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #6664 le: 05 Juin 2015 à 11:29:38 »

kimini dit toi que au moins tu aura pas la surprise d'entendre de la bouche de tes petits gars a 15 ans  "maman je crois que je suis enceinte "
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6665 le: 05 Juin 2015 à 11:31:18 »


Tamalou : qu'Est-ce qu'il a ton grand, j'ai raté une marche 


c'est pas toi qui a raté la marche c'est lui mdr bon un copain l'a aidé a raté la marche mais la il a bien dodoter je l'ai surveiller cette nuit et ce matin en pleine forme les instit m'on juste dit qu'il fallait se mefier car il était dur a la douleur il a meme pas pleurer et 5 min aprés la chute il disait qu'il avait plus mal et voulais rejouer avec les copains mdr

Sacré loustic Sourire
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #6666 le: 05 Juin 2015 à 11:32:45 »

Un gros coup de blues Kim  Triste
Allez ca va passer.

Suite de Césarienne pour moi n a pas été douloureuse, c est inconfortable c est sur.

Pour tes petits mecs évidemment que ça va être dur parfois , avec des filles c est pareil tu sais. Moi je vais en avoir 3 au total.
Mais ça va être formidable aussi.
Moi aussi je me pose des questions sur l organisation, ça fait un peu peur, prendre un congé parental ou pas d un an avec chéri qui me fait des journées à rallonge 😛
Le tout c est quand tu petes un câble il faut demander de l aide

On se rendra visite n oublies pas on habite pas loin l une de l autre
Bises  Bisou Bisou
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6667 le: 05 Juin 2015 à 11:33:07 »

Nan mais les filles, arrêtez, ne nous faites pas trop peur avant d'avoir nos premiers enfants  
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #6668 le: 05 Juin 2015 à 11:39:35 »

Oui Kimini et je connais une famille avec 4 frères, bon aujourd'hui ils sont adultes, mais ils s'entendent super bien tous les 4, hyper aux petits soins avec leur maman, des bêtises mais pas plus que d'autres et j'ai pas le souvenirs qu'ils aient régulièrement ete aux urgences.

Allez t'inquiète pas!

Moi aussi je commence a réfléchir sur le conge parental, 6 mois de janvier à septembre pour attendre qu'ils aient 1an avant de les mettre à la crèche, j'aurai pas de place avant et on m'a déconseillé de les mettre trop jeunes parce qu'ils seront plus sensibles et choperont plein de maladie. Et pour 2 à faire garder, ça vaut presque pas le coup de bosser...
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #6669 le: 05 Juin 2015 à 12:22:51 »

Merci Elomelo d'avoir pris le temps de nous raconter!!
Bon j'espère que tu ne vas pas trop longtemps souffrir de ta césarienne!! Et j'espère bientôt voir à quoi ressemblent tes zamours!!!

Tamalou :
Reposée, ça va mieux??
Cool si ton choupinou s'est remis!! Ils oublient vite leurs gadins, ces enfants ^^
Lol le coup de l'entendre dire qu'il était "enceinte" ^^

Scrapbouille :
Joyeuses 31SA!!!

Joyeuses 30SA Barja!!

Et joyeuses 29SA à Amélie!!!
Ne stresse pas trop, tu as encore 3 semaines devant toi hihi (si tu te compares à Elomelo Clin d'oeil )
Ils vont peut-être décider de te réhospitaliser pour un traitement tocolytique par perfusion?

On m'a aussi conseillé de limiter mes visites à la maternité (et même à la maison au tout début) parce que c'est fatigant. On verra, j'aviserai ^^ Au pire je pionce pendant qu'ils parlent hihi.

Liocat :
Allez, les jours les plus longs sont là : ceux qui te séparent encore de ton zhom!!!

Spicetan :
Pfiou le stress toutes ces contractions!! Ouf heureusement que ton col est encore bien fermé et mi-long!
Je pense que c'est pour ça qu'ils t'ont laissée repartir avec juste du spasfon.

Kimini :
C'est normal d'avoir des doutes et des craintes. Surtout que l'échéance approche Clin d'oeil
Et puis dis toi qu'en cas d'attaque zombie, t'auras toute une armée de mecs pour te protéger!!!

Au pire, en vous voyant Angel et toi vous échangerez vos galères et vous vous rendrez compte que c'est pas si mal d'avoir 2 mecs ou 2 filles   Ou vous vous les échangez quelques jours hihi.


Bon moi ça fait bien 1h que j'essaie d'envoyer ce message pfff...
Ma belle-mère me sollicite depuis ce matin pour lui expliquer à se servir de son pc et remettre ses affaires à jour xd
Là ils passent à table sans moi parce que j'ai dis flûte, j'écris avant de manger!! J'aurais déjà dû le faire ^^

Le monito ce matin s'est bien passé, les ptis coeurs vont bien, 2 petites contractions mais liées aux mouvements des bébés qui étaient actifs ++++

J'ai pas bien dormi, j'avais chaud... qu'est-ce que ça va être la nuit prochaine  Huh?

Là déjà je crève de chaud, bon au moins je peux étrenner ma robe grossesse ^^


Je vais aller manger là, puis on file à l'échographie. C'est la 1ère fois que j'ai de l'appréhension avant d'y aller (à cause de la mesure du col ^^) même si excitée de revoir mes louloutes.

On verra ce que ça donne, en espérant qu'ils ne me gardent pas à la clinique, mes parents viennent nous rejoindre pour manger ce soir ^^


Bonne journée les filles! J'essaie de revenir cet aprem mais avec les bp qui me monopolisent ça va être difficile...
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #6670 le: 05 Juin 2015 à 12:43:05 »

Céline : tiens-nous au courant !

Sinon, me suis fait un peu gronder encore par la SF Elle m'aurait envoyée à la clinique hier  Bon pour l'instant ça va bien, les bébés vont bien, pas de contraction pendant le monito. Petit bonhomme est  très très bas - oui oui je sais Tire la langue Bon hier soir j'avais l'impression que j'allais voir son pied sortir XD
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #6671 le: 05 Juin 2015 à 12:53:00 »

kimini dit toi que au moins tu aura pas la surprise d'entendre de la bouche de tes petits gars a 15 ans  "maman je crois que je suis enceinte "

Ou "ma copine est enceinte et elle veut le garder !" Mouhaha ... Tu peux même pas aller la raisonner ...^^'
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #6672 le: 05 Juin 2015 à 12:55:36 »

Barja et Amélie: ça y est, j'ai retrouvé mes copines de SA!!!! Joyeuse nouvelle SA à vous les filles!

Amélie: tiens bon, tu es très courageuse et tu restes positive, c'est ce qu'il faut. Arrête de faire des folies avec tes bras maintenant  Clin d'oeil Je comprends malgré tout que ça ne doit vraiment pas être facile à vivre, l'alitement sans activité. Heureusement qu'il y a le fofo!

Spicetan: toi aussi, tiens le coup! Prends soin de toi.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #6673 le: 05 Juin 2015 à 12:57:03 »

Bon courage Missmelimelo pour le RDV, t'auras peut-être droit à un sorbet ?
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
barja
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #6674 le: 05 Juin 2015 à 12:57:51 »

Amélie, tu as hésité à aller à la clinique hier? C'est compliqué je trouve de savoir quand consulter entre trop et pas assez...

Céline, essaie de nous tenir au courant, on ne tiendra pas sans savoir nous!!

Sinon j'ai appris que je suis titularisée sur une école que je n'avais pas demandée au mouvement des enseignants, avec une classe de petite section 1ère et 2ème années, moyenne section et grande section... Moi qui déteste la maternelle, je suis servie!
Journalisée

Maman d'E. né le 11.02.2010 à 39sa+4
Maman d'A. et de M. nés le 12.06.2015 à 31sa
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: